| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:59:06 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas la nécessité de tracer des frontières entre amitié et plan cul, perso. Dans les deux cas c'est quelqu'un qui te donne envie d'être avec lui. Le fait qu'il y ait rapport sexuels ne change rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Un plan cul ça se présente pas déjà. C'est la fille qui essaye de mettre des barrières que elle ne respecte pas, apparemment. Le type n'a rien demandé. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 09-05-2010 à 20:05:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On dirait que t'aurais honte d'avoir un plan cul comme avoir honte d'aller aux putes, franchement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
DavidAmes |
Si c'est un consentement réciproque, je vois pas où est le problème. Et sinon je n'ai pas honte d'avoir un plan cul. Ce qui n'est plus le cas en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-05-2010 à 20:14:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ororuK |
|
yoak négligemment lourd |
C'est Mihirung_ et Sandrine. Le masculin l'emporte sur le féminin, par exemple avec une bonne torgnole.
C'est des sacs à foutre quoi, le degré zéro des relations humaines.
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 20:14:11 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Des besoins à satisfaire. Et ça ne veut pas dire que tu sonnes chez la personne et que tu te mets à copuler directement sur le paillasson. Évidemment, il y a un avant et un après. Message édité par DavidAmes le 09-05-2010 à 20:18:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J'serais bien curieux de voir un seul mec que cette fiche n'attire pas ! Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 09-05-2010 à 20:40:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:40:42 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Symply16 |
|
Bon perso j'aime pas, mais j'ai laissé la ligne pour titiller ceux à qui ça plait.
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Nozdormu |
|
La seule ambition qui compte c'est celle qu'elle a pour te rendre heureux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Perso j'trouve ça très bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
Message édité par yoak le 09-05-2010 à 20:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 20:57:15 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi j'te parle encore... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |