| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:56:38 ![]() ![]() |
Latrinite |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est par sms --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un homme de goût. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Latrinite |
DavidAmes |
Ok. Je vais essayer de résumer ta vision selon mes souvenirs. Premièrement, un homme doit être un homme. C'est à dire qu'il doit montrer et prouver sa virilité. Exit les imberbes et les mains lisses mais aussi les produits de beauté pour les hommes. Place à la barbe et les mains rugueuses. Il doit savoir protéger sa femme et subvenir au besoin du foyer. Un homme, selon Mihirung, doit s'habiller comme un homme. C'est à dire sans couleurs flashy genre le rose. Mihirung a son idéal féminin. La femme doit prendre soin de son mari et se plier à sa volonté dans la maison. Elle doit savoir faire la cuisine pour son homme qui rentre du travail. Le masser et savoir faire l'amour, évidemment. Elle doit avoir des formes. Intellectuellement, le Mihirung n'aime pas les filles type bourgeoisie parisienne. Cependant, il sait partager avec la femme qu'il aime ou tout du moins qu'il apprécie. J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-05-2010 à 22:08:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai laissé que ce qui est juste. Le reste tu l'as inventé. Ben c'est une décision intelligente de pas annoncer ce genre de choses au téléphone ou par sms. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:13:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La seule chose que j'ai dit sur le massage c'est que c'était un truc de fille et que les mecs devaient pas s'abaisser à en faire. Après, la femme qui doit masser son conjoint, non j'ai jamais dit ça.
Mais clair. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
martoh padeurpourenmancher | sexe ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 03:01:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 03:09:12 ![]() |
ororuK | C'est vrai qu'en perdant tes moyens tu risques de pas niquer, ahaha. Message édité par ororuK le 10-05-2010 à 03:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 03:14:51 ![]() Erreur de multi peut être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |