Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22524160
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-05-2010 à 21:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rendez-vous demain soir.

Suite au prochain épisode [:petrus75]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 21:56:38  profilanswer

n°22524195
Latrinite
Posté le 09-05-2010 à 21:59:14  profilanswer

Ce thread décidera de son avenir. [:transparency]

n°22524208
LePhasme
Posté le 09-05-2010 à 22:00:19  profilanswer

C'est par sms :o

J'avoue que la je joue la comédie, j'ai pas envie qu'elle me demande ce qui se passe et que je finisse par lui balancer ça par SMS/tel

---------------
n°22524213
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-05-2010 à 22:00:41  profilanswer

Un homme de goût.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22524226
Latrinite
Posté le 09-05-2010 à 22:01:50  profilanswer

Toi tu veux du sexe. [:petrus75]

n°22524265
DavidAmes
Posté le 09-05-2010 à 22:04:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas de problème particulier à accepter des opinions différentes des miennes, mais il faudra garder à l'esprit que j'ai raison. [:gidoin]

Ok. Je vais essayer de résumer ta vision selon mes souvenirs.

Premièrement, un homme doit être un homme. C'est à dire qu'il doit montrer et prouver sa virilité. Exit les imberbes et les mains lisses mais aussi les produits de beauté pour les hommes. Place à la barbe et les mains rugueuses. Il doit savoir protéger sa femme et subvenir au besoin du foyer. Un homme, selon Mihirung, doit s'habiller comme un homme. C'est à dire sans couleurs flashy genre le rose.

Mihirung a son idéal féminin. La femme doit prendre soin de son mari et se plier à sa volonté dans la maison. Elle doit savoir faire la cuisine pour son homme qui rentre du travail. Le masser et savoir faire l'amour, évidemment. Elle doit avoir des formes. Intellectuellement, le Mihirung n'aime pas les filles type bourgeoisie parisienne.

Cependant, il sait partager avec la femme qu'il aime ou tout du moins qu'il apprécie.

J'ai bon ? [:mrdoug]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-05-2010 à 22:08:48

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22524279
LePhasme
Posté le 09-05-2010 à 22:05:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un homme de goût.

:??:  

J'essaie de bien faire en tout cas :/

---------------
n°22524340
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-05-2010 à 22:09:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Premièrement, un homme doit être un homme. Exit les mains lisses mais aussi les produits de beauté pour les hommes. Place à la barbe et les mains rugueuses.  
Un homme, selon Mihirung, doit s'habiller comme un homme. C'est à dire sans couleurs flashy genre le rose.  

Mihirung a son idéal féminin. Elle doit avoir des formes. Intellectuellement, le Mihirung n'aime pas les filles type bourgeoisie parisienne.

J'ai laissé que ce qui est juste. Le reste tu l'as inventé.

Ben c'est une décision intelligente de pas annoncer ce genre de choses au téléphone ou par sms.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22524374
DavidAmes
Posté le 09-05-2010 à 22:11:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai laissé que ce qui est juste. Le reste tu l'as inventé.

Pour le massage, je suis presque sur d'avoir lu que la femme devait savoir masser son homme. [:klemton]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22524393
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-05-2010 à 22:13:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon bon bon, ça pue du bec mon histoire.

Petite discussion sur FB ce matin, elle me demande ce que je cherche parce que elle, elle veut du sérieux, j'ai pas osé lui balancer comme ça que je voulais juste passer le temps (je préfère avoir une discussion face à face).
Et alors qu'on se connait que depuis vendredi soir, on s'est revu hier, et elle voulait passer l'aprem avec moi (mais j'avais un repas de famille).

Depuis j'ai déjà eu droit à 5-6 texto à base de "je pense à toi", "je suis en manque de bisous" etc.

Bref ça sent la fille accro et un super moment à passer quand je vais lui avouer que je pars bientôt.
Je me demande si je vais pas essayer de la voir demain histoire de mettre très vite les choses au point.

T'es pas obligé de tout le balancer demain, commence peut être par lui dire que t'as le sentiment qu'elle s'emballe trop vite... ça risque de faire trop de choses à la fois...
Au fait, tu pars combien de temps? définitivement? et tu n'envisage aucunement qu'elle te suive?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 22:13:06  profilanswer

n°22524403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-05-2010 à 22:13:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour le massage, je suis presque sur d'avoir lu que la femme devait savoir masser son homme. [:klemton]

"savoir faire l'amour" par contre je vois vraiment pas Eddy dire ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22524492
LePhasme
Posté le 09-05-2010 à 22:18:26  profilanswer

hush hush a écrit :

T'es pas obligé de tout le balancer demain, commence peut être par lui dire que t'as le sentiment qu'elle s'emballe trop vite... ça risque de faire trop de choses à la fois...
Au fait, tu pars combien de temps? définitivement? et tu n'envisage aucunement qu'elle te suive?

Si je lui dis juste qu'elle s'emballe trop je pense pas que ça suffira à lui faire prendre de la distance, et c'est aussi prendre le risque qu'elle l'apprenne via un commentaire/message/etc sur FB ce qui serait assez gênant.
Je pars un an, et non j'ai pas spécialement envie de partir avec une fille que je connaitrais depuis à peine 4 mois.

---------------
n°22524546
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-05-2010 à 22:21:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:cbrs]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22524570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-05-2010 à 22:23:47  profilanswer

Aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22524624
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-05-2010 à 22:27:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si je lui dis juste qu'elle s'emballe trop je pense pas que ça suffira à lui faire prendre de la distance, et c'est aussi prendre le risque qu'elle l'apprenne via un commentaire/message/etc sur FB ce qui serait assez gênant.
Je pars un an, et non j'ai pas spécialement envie de partir avec une fille que je connaitrais depuis à peine 4 mois.

mwé... c'est pas cool, et pis, un an c'est long...

n°22524710
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-05-2010 à 22:32:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La seule chose que j'ai dit sur le massage c'est que c'était un truc de fille et que les mecs devaient pas s'abaisser à en faire. Après, la femme qui doit masser son conjoint, non j'ai jamais dit ça.

Kyrieleve a écrit :

Mais clair. :o

---------------
n°22524717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2010 à 22:32:47  profilanswer

Souvenirs, souvenirs:

Spoiler :

1

Tiens, Maurice vous appelle. Il est sympa, Maurice, même si vous ne le connaissez pas des masses. Vous vous êtes juste croisés dans une soirée avec d’autres amis, et il avait insisté pour choper votre numéro en vous caressant la jambe. Aujourd’hui, il rappelle pour vous inviter à une soirée qu’il organise dans son superbe loft près de Place d’Italie.
Vous acceptez, allez en 2
Vous refusez, allez en 3

2

Vous passez une excellente soirée avec Maurice et ses amis. L’ambiance est très sympa, le repas délicieux et la conversation entraînante. Malheureusement, et pour une raison qui vous échappe, il n’y a pas de fille.

Allez en 14

3

Méfiant, vous refusez l’invitation. Il est sympa, Maurice, mais quelque chose vous dit que vous ne trouverez pas de fille chez lui, vue la manière dont il a formulé son invitation. Vous attendez donc une autre proposition. Et elle ne tarde pas ! Bob, votre meilleur ami, vous propose de venir chez lui jouer à Tekken !

Vous acceptez, allez en 4
Vous refusez, allez en 5

4

Il vous défonce la tronche en utilisant le chinois avec ses contre-attaques trop abusées. Vous grognez de frustration et promettez de lui latter la gueule à Soulcalibur.
Allez en 14

5

Ouais, c’est pas en jouant à Tekken que vous allez trouver quelqu’un ce soir, vous en êtes vaguement convaincu. L’ennui, c’est que plus personne ne vous appelle et qu’il est bientôt 20h.

Vous appelez une amie qui sort en permanence et devrait avoir un bon plan, allez en 6

Vous appelez une ex avec laquelle vous êtes vaguement en bons termes, allez en 7

Vous sortez au petit hasard dans les rues, allez en 8

Vous attendez que quelqu’un d’autre vous appelle, allez en 9

6

Ca tombe bien, elle a justement quelque chose sous la main, une soirée  avec des amies à elles. Elle vous propose de vous joindre à eux. Seul souci, elle a aussi invité un gars taillé comme une armoire à glace, qui vous en veut à mort pour une histoire de boulot.

Vous acceptez et essaierez de gérer la situation sur place, allez en 10

Vous refusez et sortez au hasard dans les rues, allez en 8

Vous refusez et attendez un autre appel, allez en 9

7

Ce n’était pas forcément le meilleur soir pour l’appeler. Elle déprime et commence à vous raconter sa vie professionnelle, ainsi que sa vie sexuelle et les mecs qui la déçoivent de plus en plus. Le temps que vous parveniez à raccrocher, il est déjà minuit.

Allez en 14

8

16 janvier, il fait froid dans les rues. Pas vraiment de minijupes à l’horizon. Vous essayez d’aborder les filles, mais même sur les Champs ça ne marche pas des masses, surtout vu le manque d’expérience que vous affichez. Le temps passe, vous vous gelez les couilles. Vous décidez de rentrer vous coucher et de prendre un bon bain chaud.
Allez en 14

9

Vous attendez, et attendez encore. Vous rechargez plusieurs fois votre portable pour être sûr qu’il fonctionne bien. Quand son horloge affiche 1h du mat, vous soupirez et allez faire le tour des blogs pour voir si certains sont mis à jour.

Allez en 14

10

Il faut savoir prendre des risques, dans la vie. La fille est impressionnée par votre courage et vous donne l’adresse. Ca n’est pas très loin de chez vous. Il est presque 22h

Vous partez tout de suite, allez en 11

Vous partez à minuit, allez en 12

Vous partez à 4h du mat, allez en 13

11

Vous arrivez sur place, enlevez votre manteau, vous mettez à l’aise. Il n’est pas encore très tard et il manque encore du monde. Tant mieux, ça rend l’ambiance moins impersonnelle..
Allez en 15

12

Tout le monde est déjà arrivé et a commencé à lier connaissance. Vous essayez bien de vous incruster dans les différentes conversations, mais vos blagues tombent un peu à plat. Les gens ne sont pas très sympas, quand même. Vous vous mettez à bouder et rentrez chez vous.
Allez en 14

13
Vous arrivez pour trouver la porte de l’appart fermée. Dépité, vous rentrez chez vous. Qu’est-ce que c’est que ces soirées de merde qui se terminent aussi tôt ? Vous vous consolez en vous disant que de toute façon, ça aurait été nul.
Allez en 14

14

Vous vous couchez et vous endormez frustré. Toutes des salopes, les filles, de toute façon. Elles sont incapables de comprendre à quel point vous êtes gentil et tendre. Ah, les chiennes ! Vous allez poster un message sur un forum de discussion, tiens, pour dire à quel point les femmes d’aujourd’hui sont cruelles.

Vous avez perdu. Petit-suicidez vous (et envoyez une photo).

15
La nuit s’annonce bonne. Vous voyez dans un coin une très jolie brune qui fouille dans les CDs près de la chaîne hi-fi. Il y a également une autre belle fille en train de se servir un verre de tequila et une troisième qui sert le punch (ou ponche, jamais su comment ça s’écrivait). Enfin, votre amie vous parait ravissante avec son superbe décolleté

Bravo, vous avez réussi à rentrer dans une soirée potable. La première partie est achevée. Vous avez le droit de vous pavaner comme un paon autour de votre ordinateur et d’agiter vos oreilles avec bonheur. Mais ne vous réjouissez quand même pas trop…

…car les choses sérieuses n’ont pas encore commencé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22524870
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-05-2010 à 22:44:37  profilanswer

sexe ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22524931
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-05-2010 à 22:49:59  profilanswer

je pense que c'était pas pour moi, mais tant qu'à faire, autant s'occuper, oui tu peux. Je pense que ça m'apporterait beaucoup et me permettrait d'avancer dans la vie et de découvrir le bonheur dans mon prochain paquet de chips :)

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22525039
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2010 à 22:57:39  profilanswer

n°22525084
Bitman
STAY APART
Posté le 09-05-2010 à 23:01:57  profilanswer

non non, je ne degainerais pas pour si peu, veillez cesser mademoiselle !  :D

n°22525086
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-05-2010 à 23:02:08  profilanswer

Hier soir, je suis sorti avec mes potes.
J'ai rencontré une (autre) trio colombienne. J'avais dansé avec l'une d'elle il y a quelques semaines mais sans plus. Alors hier en entrant dans le bar, elle m'a tout de suite reconnu. On a discuté, rigolé, flirté et j'ai pris non numéro.  
On se revoit mercredi. Ca roxxe.:D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22525146
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 09-05-2010 à 23:06:36  profilanswer

:( pitin j'vais tous mourir alors ?

---------------
n°22525157
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2010 à 23:07:30  profilanswer

n°22525168
DavidAmes
Posté le 09-05-2010 à 23:08:24  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Hier soir, je suis sorti avec mes potes.
J'ai rencontré une (autre) trio colombienne. J'avais dansé avec l'une d'elle il y a quelques semaines mais sans plus. Alors hier en entrant dans le bar, elle m'a tout de suite reconnu. On a discuté, rigolé, flirté et j'ai pris non numéro.  
On se revoit mercredi. Ca roxxe.:D

[:implosion du tibia]

Je sais pas ce que tu attends exactement de mercredi mais amuses-toi.  [:davidames]

---------------
n°22525208
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-05-2010 à 23:12:10  profilanswer

Un jour je serai a ton niveau. :bounce:  

DavidAmes a écrit :

[:implosion du tibia]

Je sais pas ce que tu attends exactement de mercredi mais amuses-toi.  [:davidames]

J'attend une relation stable et excitante. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22526793
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 03:01:44  answer

Ben réembrasse la, le reste viendra - ou pas :o

n°22526838
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 03:09:12  answer

si en plus t'es en mode grand seigneur do-mac/milkshake c'est dans la poche [:clooney17]  

n°22526839
ororuK
Posté le 10-05-2010 à 03:09:21  profilanswer

C'est vrai qu'en perdant tes moyens tu risques de pas niquer, ahaha.

Message édité par ororuK le 10-05-2010 à 03:10:25
n°22526883
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 03:14:51  answer

Erreur de multi peut être :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)