Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4126 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9561  9562  9563  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22475676
Dolores
Posté le 05-05-2010 à 17:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la question de Pomme, je dirais de ça dépend de la fin de la relation, pourquoi ça s'est fini, etc. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:30:15  profilanswer

n°22475678
speedyop
Posté le 05-05-2010 à 17:30:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@pomme : juste pour la deuxième question : oui une fois, résultat j'aurai mieux fait de m'abstenir :o
Mais bon j'essaye de positiver en me disant qu'au moins je suis allée au bout de cette histoire et que je n'ai donc aucun regret.
Enfin ... J'aurais quand même pu m'abstenir vu la souffrance et le
temps perdu :o

putain c'est super degradant pour l'autre de dire "temps perdu". T'as passé de bons moments? c'est toujours ça de pris !

Message cité 3 fois
Message édité par speedyop le 05-05-2010 à 17:30:42
n°22475697
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2010 à 17:32:11  profilanswer

volontairement ou par négligence :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22475713
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 17:32:45  answer

ZeMuf91 a écrit :

Ouep.
Si les papillons reviennent pourquoi pas.
Mais quand on veut juste parce qu'on se sent seuls, on sent bien que les papillons ne sont pas là, il suffit d'un peu d'honnêteté.

Bah moi, je veux bien hein... Si le mec me montre qu'il a vraiment les papillons tout ça, que c'est MOI qu'il veut et pas combler sa morne et triste solitude.  

Mais là pour l'instant ça a toujours été "mon grand lit est froid tu reviens ?" ou en tout cas, c'est l'impression que ça me donne. Et au final, je me mange une porte une semaine plus tard et je me s'en sors généralement moins indemne que la première fois.  
Me rappelle du vacancier qui m'avait dit "tu crois que ça me plait de casser un verre, puis de recoller tous les morceaux pour ensuite tout re-casser". Je l'ai cru. Et au bout d'une semaine même pas, il a effectivement re-cassé le verre. C'est le seul avec lequel je ne suis pas restée en contact d'ailleurs. :o  

n°22475714
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-05-2010 à 17:32:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Pour la question de Pomme, je dirais de ça dépend de la fin de la relation, pourquoi ça s'est fini, etc. [:spamafote]

Arrête de faire la rabat-joie, et généralises un peu avec nous, enfin :o

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°22475727
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2010 à 17:33:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Bouarf, dans mon cas ce serait niet, t'as pris cher en te separant, tu vas mieux et tu cherches a nouveau a te mettre en couple, la seule raison qui peut motiver un retour avec l'ex, c'est la sensation de gachis, une relation qui a pris du temps a etre batie, tu redemarres pas a zero comme avec les autres etc et c'est pas un bon motif.

n°22475739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:34:31  profilanswer

speedyop a écrit :

putain c'est super degradant pour l'autre de dire "temps perdu". T'as passé de bons moments? c'est toujours ça de pris !

Euh non.
Parfois le ration bon temps vs temps merdique est tellement en "faveur" du temps merdique que les bons moments ne peuvent pas être ceux qui restent en mémoire.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22475740
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:34:37  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est marrant j'aurai dit exactement le contraire.

yoak a écrit :

plutot le contraire AMHA

C'est pas logique.
Si la rupture a été établie pour cause de tromperie par exemple, le manque de confiance serait forcément présent dès le début de la remise en couple. C'est une faute d'un des deux.
Alors que si c'est par lassitude qu'on a rompu, il n'y a pas de faute, on a aucune rancœur. On a passé un certain temps où tout allait bien, et la lassitude n'est venue poser problème qu'à la fin. Alors y'a pas de raison qu'on puisse pas repasser 2 ans de bonheur ensemble (et que la lassitude revienne à la fin... ou pas).

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22475744
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-05-2010 à 17:34:49  profilanswer

Oui,
J'ai dernièrement été assez tenté de recontacter mon ex Bulgare Meetic (elle était le meilleur coup de ma vie, j'étais le meilleur coup de la sienne, on s'est éclatés à la folie) pour compenser ma solitude et mon envie de niquer, mais je me suis abstenu par respect pour elle. Mais je confirme que c'est classique chez les mecs.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22475747
Bitman
STAY APART
Posté le 05-05-2010 à 17:35:04  profilanswer

raconte  [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:35:04  profilanswer

n°22475752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-05-2010 à 17:35:29  profilanswer

De mon côté je suppose que ça dépendrait vraiment de mes sentiments pour la personne, en fait [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22475753
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:35:36  profilanswer

Non mais osef s'il a vraiment les papillons.
Si TOI tu ne les as pas, stop, stou.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22475758
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-05-2010 à 17:35:46  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui,
J'ai dernièrement été assez tenté de recontacter mon ex Bulgare Meetic (elle était le meilleur coup de ma vie, j'étais le meilleur coup de la sienne, on s'est éclatés à la folie) pour compenser ma solitude et mon envie de niquer, mais je me suis abstenu par respect pour elle. Mais je confirme que c'est classique chez les mecs.

ba c'est surtout que c'est plus facile, pas forcément qu'on ai plus envie

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22475761
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:35:59  profilanswer

Il a donc cassé le verre de contact. [:botman]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22475762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:36:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas logique.
Si la rupture a été établie pour cause de tromperie par exemple, le manque de confiance serait forcément présent dès le début de la remise en couple. C'est une faute d'un des deux.
Alors que si c'est par lassitude qu'on a rompu, il n'y a pas de faute, on a aucune rancœur. On a passé un certain temps où tout allait bien, et la lassitude n'est venue poser problème qu'à la fin. Alors y'a pas de raison qu'on puisse pas repasser 2 ans de bonheur ensemble (et que la lassitude revienne à la fin... ou pas).

Sauf qu'un gus avec qui t'as eu une histoire terminée par lassitude, ya quand même peu de chance qu'il te donne un jour à nouveau des papillons dans le bide.

---------------
n°22475771
M300A
Posté le 05-05-2010 à 17:36:44  profilanswer

Y'a un truc que vous zappez cependant.

Même si la personnalité de quelqu'un lui est propre et qu'amha, elle n'évoluera pas, les gens changent. Leurs vie évoluent, ils ont des nouvelles expériences et une personne avec qui l'ont était il y'a un an n'est plus forcément la même aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 05-05-2010 à 17:38:11
n°22475772
Dolores
Posté le 05-05-2010 à 17:36:45  profilanswer

rafafaf a écrit :

Arrête de faire la rabat-joie, et généralises un peu avec nous, enfin :o

En fait, j'ai pas lu vos réponses, donc je sais pas à quoi vous jouez. :o

daaadou a écrit :

Bouarf, dans mon cas ce serait niet, t'as pris cher en te separant, tu vas mieux et tu cherches a nouveau a te mettre en couple, la seule raison qui peut motiver un retour avec l'ex, c'est la sensation de gachis, une relation qui a pris du temps a etre batie, tu redemarres pas a zero comme avec les autres etc et c'est pas un bon motif.

Tu prends pas forcément cher en te séparant. [:spamafote]

n°22475777
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:37:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas logique.

La lassitude reviendra.
La tromperie/fabrication de cordes à violon pas forcément.
Si du temps s'est écoulé ( en années je parle ), on peut considérer ça comme un vrai démarrage à 0, donc pas de souci de confiance.

Citation :

Même si la personnalité de quelqu'un lui est propre et qu'amha, elle n'évoluera pas, les gens changent. Leurs vie évoluent, ils ont des nouvelles expériences et une personne avec qui l'ont été il y'a un an n'est plus forcément la même aujourd'hui.

C'est pour ça que je parle en années.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 05-05-2010 à 17:39:44

---------------
n°22475780
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:37:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon côté je suppose que ça dépendrait vraiment si elle a pas pris de poids entre temps [:airforceone]

Fixed. [:aloy]

---------------
n°22475785
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 17:37:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas logique.

nan c'est pas logique en effet, t'analyses ca comme si t'avais jamais eu de sentiments.  
Qd tu n'eprouves plus rien, c'est impossible de se remettre avec l'autre, tu ne le voies plus pareil, apres une tromperie, tu aimes tjs l'autre, tu peux te laisser convaincre. Non ce n'est pas logique, le coeur a ses raisons...

n°22475797
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:38:32  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

La lassitude reviendra.
La tromperie/fabrication de cordes à violon pas forcément.
Si du temps s'est écoulé ( en années je parle ), on peut considérer ça comme un vrai démarrage à 0, donc pas de souci de confiance.

Je vois pas comment tu peux être aussi sûr que la lassitude reviendra mais pas la tromperie.

---------------
n°22475799
speedyop
Posté le 05-05-2010 à 17:38:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh non.
Parfois le ration bon temps vs temps merdique est tellement en "faveur" du temps merdique que les bons moments ne peuvent pas être ceux qui restent en mémoire.

c'est pas constructif, au moins tu sais ce que tu veux plus, donc t'as gagné klk chose.
c'est une question d'horloge biologique ?

n°22475803
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:38:57  profilanswer

M300A a écrit :

Y'a un truc que vous zappez cependant.

Même si la personnalité de quelqu'un lui est propre et qu'amha, elle n'évoluera pas, les gens changent. Leurs vie évoluent, ils ont des nouvelles expériences et une personne avec qui l'ont été il y'a un an n'est plus forcément la même aujourd'hui.

Mouais :d
La seule personne avec qui la lassitude s'est installée, c'est une personne avec qui j'ai vécu pendant des années et je doute qu'un jour il est à nouveau envie d'essayer quoi que ce soit avec moi et réciproquement :d :d :d  

Les autres ruptures, c'était juste qu'on avait pas grand chose à faire ensemble.

---------------
n°22475805
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:39:01  profilanswer

daaadou a écrit :

nan c'est pas logique en effet, t'analyses ca comme si t'avais jamais eu de sentiments.

[:chatsurlatv]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 05-05-2010 à 17:39:19

---------------
n°22475809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:39:16  profilanswer

Dolores a écrit :

et +1

---------------
n°22475819
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 17:39:43  profilanswer

speedyop a écrit :

A vrai dire le concernant je me contrefous que ce soit super dégradant :d

---------------
Pussy that walk !
n°22475820
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 17:39:46  answer

Dolores a écrit :

Moi je généralise tout. J'aimerais bien pouvoir faire du cas par cas comme toi, mais chat echaudé craint l'eau froide ou quelque chose comme ça. :o  

Après le vacancier, y'en a eu d'autres qui m'ont fait le même coup, je les ai tous envoyé paitre (bon aussi parce que je voulais rien reprendre avec eux). Mais même quand le DJ barbu est brièvement revenu. J'en ai chié mais j'ai dit non et j'ai tenu bon.

n°22475823
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:39:51  profilanswer

daaadou a écrit :

Qd tu n'eprouves plus rien, c'est impossible de se remettre avec l'autre, tu ne le voies plus pareil, apres une tromperie, tu aimes tjs l'autre, tu peux te laisser convaincre. Non ce n'est pas logique, le coeur a ses raisons...

:jap:

---------------
n°22475828
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 05-05-2010 à 17:40:07  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait, j'ai pas lu vos réponses, donc je sais pas à quoi vous jouez. :o

Moi non plus, je sais pas vraiment de quoi on parle, justement c'est ça qu'est drôle [:dawa]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°22475831
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 17:40:13  profilanswer

Dolores a écrit :

separation par lassitude? c'est mm pas envisageable de se remettre avec l'autre alors...

n°22475834
M300A
Posté le 05-05-2010 à 17:40:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais :d
La seule personne avec qui la lassitude s'est installée, c'est une personne avec qui j'ai vécu pendant des années et je doute qu'un jour il est à nouveau envie d'essayer quoi que ce soit avec moi et réciproquement :d :d :d  

Les autres ruptures, c'était juste qu'on avait pas grand chose à faire ensemble.

Ceci dit, je suis bien d'accord la dessus. Ça me semble bien plus probable dans le cas d'une relation courte et d'une rupture rapide que l'inverse.

n°22475835
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-05-2010 à 17:40:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas logique.

si la relation s'est usée une fois, il y a toute les chances qu'elle s'use une 2e fois.

alors qu'un évènement, ca se dépasse plus facilement.

n°22475836
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-05-2010 à 17:40:30  profilanswer

speedyop a écrit :

Pour une fois, j'suis d'accord avec toi  :o  

Sinking a écrit :

Euh non.

Ouais, mais la fois où j'ai vécu un truc comme ça, personne m'a forcée, j'ai mis le temps qu'il fallait pour arrêter le massacre, peut-être que j'avais besoin de ça pur avancer, donc c'est pas du temps perdu pour moi, et j'ai beau me concentrer sur le pire côté des choses, si c'était à refaire, je pense que je recommencerais tout pareil  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22475839
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:40:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas comment tu peux être aussi sûr que la lassitude reviendra mais pas la tromperie.

J'ai envie de dire, et toi ?
 [:botman]

---------------
n°22475843
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:40:49  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est pas constructif, au moins tu sais ce que tu veux plus, donc t'as gagné klk chose.
c'est une question d'horloge biologique ?

Euh non. Perso je pense que j'ai perdu mon temps avec un gus et ça n'avait absoluement rien à voir avec une quelconque horloge.
Juste qu'au lieu de me faire chier avec une relation merdique sans avenir et douloureuse, j'aurais mieux fait de profiter de ce temps là pour autre chose.

---------------
n°22475845
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:40:58  profilanswer

daaadou a écrit :

apres une tromperie, tu aimes tjs l'autre, tu peux te laisser convaincre.

Ouais là j'ai un gros doute.

---------------
n°22475862
Dolores
Posté le 05-05-2010 à 17:42:18  profilanswer

Ouais, si t'as eu que des expériences pourries sur ce point, je peux comprendre que tu généralises. :jap:  

rafafaf a écrit :

Moi non plus, je sais pas vraiment de quoi on parle, justement c'est ça qu'est drôle [:dawa]

[:ariakan:1]  

daaadou a écrit :

separation par lassitude? c'est mm pas envisageable de se remettre avec l'autre alors...

Non, mais "prendre cher" est un grand mot.
J'ai un poil souffert à ma dernière rupture, mais voila, ça va mieux, et franchement, j'y retournerais sans problème. [:spamafote]

n°22475864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:42:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, mais la fois où j'ai vécu un truc comme ça, personne m'a forcée, j'ai mis le temps qu'il fallait pour arrêter le massacre, peut-être que j'avais besoin de ça pur avancer, donc c'est pas du temps perdu pour moi, et j'ai beau me concentrer sur le pire côté des choses, si c'était à refaire, je pense que je recommencerais tout pareil  [:transparency]

Perso j'espère bien que non [:spamafote]

---------------
n°22475867
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 17:42:39  profilanswer

L'interet de la discussion avec toi converge donc vers 0 si tout ce que tu peux faire, ce sont des analyses rationnelles de situations sentimentales [:fitterashes]
Drapalise un topic scientifique :spamafote:

n°22475870
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:42:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais là j'ai un gros doute.

ça t'es arrivé ?
Avec quelqu'un que tu aimais vraiment ?
Nan parce que c'est typiquement le genre d'évènements qui te font changer d'avis une fois que ça t'arrive [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9561  9562  9563  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)