| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:30:15 ![]() ![]() |
speedyop |
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 05-05-2010 à 17:30:42 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:32:45 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Arrête de faire la rabat-joie, et généralises un peu avec nous, enfin --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas logique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:35:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De mon côté je suppose que ça dépendrait vraiment de mes sentiments pour la personne, en fait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a donc cassé le verre de contact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A | Y'a un truc que vous zappez cependant. Même si la personnalité de quelqu'un lui est propre et qu'amha, elle n'évoluera pas, les gens changent. Leurs vie évoluent, ils ont des nouvelles expériences et une personne avec qui l'ont était il y'a un an n'est plus forcément la même aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-05-2010 à 17:38:11 |
Dolores |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 05-05-2010 à 17:39:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Fixed. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Je vois pas comment tu peux être aussi sûr que la lassitude reviendra mais pas la tromperie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2010 à 17:39:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:39:46 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. |
Moi non plus, je sais pas vraiment de quoi on parle, justement c'est ça qu'est drôle --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
|
M300A |
|
yoak négligemment lourd |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Ouais là j'ai un gros doute.
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |