| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 05-05-2010 à 16:29:55 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:29:23 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rafafaf Un couple nu copule. |
la tooshtab
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Tu pourrais remercier au lieu de dénigrer, vil personnage ! --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:38:18 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ouep le deux je confirme --------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 05-05-2010 à 16:46:35 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 16:57:15 ![]()
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
jonnyto |
Kyrieleve Féministe | Et merde --------------- Pussy that walk ! |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:09:56 ![]() Bon, en ce moment j'ai l'impression d'être du miel avec tout plein d'abeilles autour (ou une pomme pourrie avec tout plein de mouches autour, c'est selon J'ai revu un de mes ex, je dirais The Ex (celui de 2 ans et demi) ce matin là. On a pris le café/thé du matin à une terrasse ensemble. Après avoir échangé 2/3 banalités, il me rejoue sa sérénade sur un air de "tu me manques" en do mineur alors que j'étais persuadée que ça lui été passé. Je me demande comment j'ai fait pour être victime d'un drame émotionnel avant 10h du matin mais passons... Du coup, je me pose deux questions métaphysiques: - Et est-ce que vous retourneriez avec vos ex ? Genre, en passant outre la confiance qui a été brisé tout ça ? (je n'ai aucune intention de retourner avec mon ex de 2 ans et demi, hein Perso, après le vacancier de 2008 (celui qui m'avait fait le coup bien connu du "je veux qu'on se sépare, oh et puis en fait non, ah ben en fait si je veux plus te voir" ) je me dis plus jamais ça. J'ai souvent l'impression que c'est plus parce qu'ils sont seuls qu'ils reviennent (et non pas parce que c'est MOI qui leur manque, auquel cas je veux bien donner une seconde chance sauf qu'aucun me l'a montré, ça). Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 17:13:44 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:20:15 ![]()
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:22:19 ![]()
|
Ça s'applique pas qu'aux mecs hein, y'a des nanas qui agissent pareil --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plupart du temps, les relations se finissent plutôt sur des choses précises (tromperie, tuer un chaton) ou plutôt sur une lassitude ou une perte des sentiments ? Parce que si c'est le deuxième cas, ça peut être une bonne idée de se remettre ensemble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yoak négligemment lourd |
|
speedyop |
|
Nan, bien sur, si t'es pas seul de toute façon, tu ne te mets pas avec quelqu'un
Toutafé --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |