Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9562  9563  9564  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22475870
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Ouais là j'ai un gros doute.

ça t'es arrivé ?
Avec quelqu'un que tu aimais vraiment ?
Nan parce que c'est typiquement le genre d'évènements qui te font changer d'avis une fois que ça t'arrive [:spamafote]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:42:51  profilanswer

n°22475873
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-05-2010 à 17:42:53  profilanswer

De quoi ? Mon chat est en train de jouer a isketch avec sa matière d'amour sur la tapisserie ? Non, ca devait etre une rupture de l'espace-temps ou de l'espaco, je ne vois pas d'autre explication :o

Message édité par Faluja le 05-05-2010 à 17:43:28

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22475874
speedyop
Posté le 05-05-2010 à 17:42:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh non. Perso je pense que j'ai perdu mon temps avec un gus et ça n'avait absoluement rien à voir avec une quelconque horloge.
Juste qu'au lieu de me faire chier avec une relation merdique sans avenir et douloureuse, j'aurais mieux fait de profiter de ce temps là pour autre chose.

relation de combien de temps, si c'etait a ce point ca a pas du être long avant que tu réalise

n°22475883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:43:18  profilanswer

daaadou a écrit :

L'interet de la discussion avec toi converge donc vers 0 si tout ce que tu peux faire, ce sont des analyses rationnelles de situations sentimentales [:fitterashes]
Drapalise un topic scientifique :spamafote:

:jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22475897
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:43:52  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

ça t'es arrivé ?
Nan parce que c'est typiquement le genre d'évènements qui te font changer d'avis une fois que ça t'arrive [:spamafote]

Par contre tu peux aimer toujours et ne pas réussir à passer outre.
C'est deux choses bien différentes.

---------------
n°22475901
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:44:06  profilanswer

yoak a écrit :

si la relation s'est usée une fois, il y a toute les chances qu'elle s'use une 2e fois.

alors qu'un évènement, ca se dépasse plus facilement.

Il y a des chances qu'elle s'use, mais en attendant la relation peut super bien se passer, comme la première fois.
Mais c'est sûr que cette façon de penser n'est pas vraiment compatible avec celle qui consiste à considérer comme du temps perdu toute relation qui n'est pas terminé par un mariage...

ZeMuf91 a écrit :

J'ai envie de dire, et toi ?
 [:botman]

Justement, si tu lis correctement mes posts, tu vois que j'admet la possibilité pour que les deux évènements se reproduisent.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22475912
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:44:58  profilanswer

speedyop a écrit :

relation de combien de temps, si c'etait a ce point ca a pas du être long avant que tu réalise

T'es plein de certitudes toi hein :d
Mais quand t'es dans le flou, dans une histoire compliquée, il faut parfois du temps pour que tu analyses de façon claire l'étendue du désastre.

---------------
n°22475922
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:45:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il y a des chances qu'elle s'use, mais en attendant la relation peut super bien se passer, comme la première fois.
Mais c'est sûr que cette façon de penser n'est pas vraiment compatible avec celle qui consiste à considérer comme du temps perdu toute relation qui n'est pas terminé par un mariage...

Qu'est ce que tu peux dire comme merde, c'est incroyable.

---------------
n°22475926
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:45:47  profilanswer

daaadou a écrit :

L'interet de la discussion avec toi converge donc vers 0 si tout ce que tu peux faire, ce sont des analyses rationnelles de situations sentimentales [:fitterashes]
Drapalise un topic scientifique :spamafote:

La façon scientifique est la seule bonne façon d'appréhender les histoires sentimentales. [:spamafote]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22475928
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 17:45:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Euh non. Perso je pense que j'ai perdu mon temps avec un gus et ça n'avait absoluement rien à voir avec une quelconque horloge.
Juste qu'au lieu de me faire chier avec une relation merdique sans avenir et douloureuse, j'aurais mieux fait de profiter de ce temps là pour autre chose.

Yep voilà !
Et je parle surtout du fait que je me suis laissée convaincre de lui laisser une deuxieme chance alors que j'aurais mieux fait de l'envoyer bouler. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:45:57  profilanswer

n°22475934
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 17:46:33  answer

ZeMuf91 a écrit :

Non mais osef s'il a vraiment les papillons.
Si TOI tu ne les as pas, stop, stou.

Ah mais même si j'ai des papillons, je peux plus faire ça. C'est au dessus de mes forces (c'est l'une des rares situations où je fais primer ma raison sur le cœur, d'ailleurs).  

n°22475937
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:46:47  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

ça t'es arrivé ?

Non mais ça n'a rien à voir avec moi, c'est juste qu'en lisant "quand on te trompe, tu aimes toujours l'autre", j'ai un peu envie de faire une alerte généralité.

---------------
n°22475942
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2010 à 17:46:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais là j'ai un gros doute.

J'ai jamais eu le cas qui s'est presente mais plus j'avance, plus je me dis que je pourrais passer l'eponge (a quel prix, je ne sais pas).  

Dolores a écrit :

Non, mais "prendre cher" est un grand mot.
J'ai un poil souffert à ma dernière rupture, mais voila, ça va mieux, et franchement, j'y retournerais sans problème. [:spamafote]

J'y retournerais aussi pcq les histoires etaient geniales mais j'ai bien morfle deux trois fois qd mm [:tinostar]
Par contre, plus ca va, plus je me remets vite.

n°22475943
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 17:47:08  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es plein de certitudes toi hein :d
Mais quand t'es dans le flou, dans une histoire compliquée, il faut parfois du temps pour que tu analyses de façon claire l'étendue du désastre.

Sinking a écrit :

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°22475944
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-05-2010 à 17:47:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

j'me base sur mon expérience. je l'ai déja fait.

j'me suis remis avec une fille, ca a duré 18 mois, c'était 18 mois sympa, mais ca s'est soldé de la meme facon que la premiere fois pour les memes raisons. on peut parler de temps perdu, si :o

n°22475946
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 05-05-2010 à 17:47:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yep voilà !
Et je parle surtout du fait que je me suis laissée convaincre de lui laisser une deuxieme chance alors que j'aurais mieux fait de l'envoyer bouler. :o

C'est de Thordax que tu parles comme ça ?  :sweat:  
Un gosse, c'est une fameuse 2e chance !  :sweat:  :sweat:  
 :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22475959
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 17:48:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Yep voilà !

Parce qu'on est faible  [:whine]

n°22475960
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-05-2010 à 17:48:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir avec moi, c'est juste qu'en lisant "quand on te trompe, tu aimes toujours l'autre", j'ai un peu envie de faire une alerte généralité.

Le piaf marque un point.

Perso, si ca casse pour tromperie, y'a peu de chances pour que je pardonne.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22475984
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 17:49:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La façon scientifique est la seule bonne façon d'appréhender les histoires sentimentales. [:spamafote]

[:siwenna]

n°22475988
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 17:50:05  answer

Ah j'ai eu 9 quote quand même.  [:implosion du tibia]  

n°22475990
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-05-2010 à 17:50:25  profilanswer

n°22475995
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 17:50:54  answer

J'ai enfin réussi [:volta]

n°22476006
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 17:51:29  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est de Thordax que tu parles comme ça ?  :sweat:  
Un gosse, c'est une fameuse 2e chance !  :sweat:  :sweat:  
 :whistle:

Quelle originalité de toujours ramener ça à lui ... :o

Je l'etais oui, et "naïve" et aveuglée ...

---------------
Pussy that walk !
n°22476013
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:51:49  profilanswer

yoak a écrit :

J'me base sur mon expérience. je l'ai déja fait.

j'me suis remis avec une fille, ca a duré 18 mois, c'était 18 mois sympa, mais ca s'est soldé de la meme facon que la premiere fois pour les memes raisons. on peut parler de temps perdu, si :o

Si tu parles de temps perdu, c'est que tu as un objectif et que t'estimes que la relation t'a retardé dans son atteinte.
Autrement dit, tu veux juste être avec quelqu'un, quelqu'il soit. Je crois pas que ce soit la bonne façon d'aborder les relations humaines.
J'ai pas l'impression d'être clair, je vais faire un parallèle :  
Vouloir des enfants "de base", c'est bidon. C'est seulement quand on a trouvé quelqu'un qui te donne envie d'en avoir, que c'est une bonne chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 05-05-2010 à 17:53:06

---------------
n°22476019
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:52:26  profilanswer

Et tu t'y connais vachement sur le sujet.

---------------
n°22476037
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:53:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Par contre tu peux aimer toujours et ne pas réussir à passer outre.
C'est deux choses bien différentes.

:jap:

---------------
n°22476047
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-05-2010 à 17:54:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vouloir des enfants "de base", c'est bidon. C'est seulement quand on a trouvé quelqu'un qui te donne envie d'en avoir, que c'est une bonne chose.

Je trouve pas que ça soit une bonne chose, si par malheur il m'arrive un truc pareil un jour, je file chez le psy  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22476051
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:54:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Justement, si tu lis correctement mes posts, tu vois que j'admet la possibilité pour que les deux évènements se reproduisent.

Moi aussi  [:aloy]

---------------
n°22476058
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 17:55:15  profilanswer

Faut voir, une longue relation, une grosse periode a vide de ma part, elle me trompe avec un gars qui en profite, elle a des regrets sinceres, je l'aime tjs malgre l'annonce de la tromperie, je vois si j'ai pas plus a perdre en etant si categorique a casser une relation de cette envergure plutot qu'a reconnaitre une faiblesse et a temporiser. Tout le monde peut faire des erreurs. Y'a des cas evidents ou c'est la porte en effet mais c'est a priori reducteur de dire "tromperie = largage".

n°22476089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-05-2010 à 17:57:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Faut voir, une longue relation, une grosse periode a vide de ma part, elle me trompe avec un gars qui en profite, elle a des regrets sinceres, je l'aime tjs malgre l'annonce de la tromperie, je vois si j'ai pas plus a perdre en etant si categorique a casser une relation de cette envergure plutot qu'a reconnaitre une faiblesse et a temporiser. Tout le monde peut faire des erreurs. Y'a des cas evidents ou c'est la porte en effet mais c'est a priori reducteur de dire "tromperie = largage".

Le hic c'est que c'est de la théorie ça. En pratique il est souvent bien plus compliqué de pardonner, même si tu sais que casser une longue histoire n'est pas aisé etc...

---------------
n°22476103
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 17:57:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On a pas dit "tu aimes toujours l'autre même cocu", juste que ça arrive.
Et moi j'ai affirmé haut et fort que c'est un domaine où tu peux foutre tous tes principes au cul tant que ça ne t'es pas arrivé personnellement.
Je ne dis pas ça pour toi, mais pour des connaissances.

---------------
n°22476122
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:59:18  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Moi aussi  [:aloy]

Non, toi tu n'admets pas la possibilité que la lassitude ne reviendra pas.

---------------
n°22476130
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:00:11  answer

Sinking a écrit :

</classe>

n°22476142
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 18:01:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ok, soit.
Elle peut ne pas revenir.
Mais j'en doute énormément.

---------------
n°22476143
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 18:01:15  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

On a pas dit "tu aimes toujours l'autre même cocu" , juste que ça arrive.
Et moi j'ai affirmé haut et fort que c'est un domaine où tu peux foutre tous tes principes au cul tant que ça ne t'es pas arrivé personnellement.
Je ne dis pas ça pour toi, mais pour des connaissances.

->

daaadou a écrit :

nan c'est pas logique en effet, t'analyses ca comme si t'avais jamais eu de sentiments.  
Qd tu n'eprouves plus rien, c'est impossible de se remettre avec l'autre, tu ne le voies plus pareil, apres une tromperie, tu aimes tjs l'autre, tu peux te laisser convaincre. Non ce n'est pas logique, le coeur a ses raisons...

---------------
n°22476174
speedyop
Posté le 05-05-2010 à 18:03:32  profilanswer

avec leur histoire de CDI / CDD sur AUM, j'ai eu d'autres visions de termes du monde du travail appliqués aux relation sentimentales, et c'est pas très glamour :/

dans le cas de perte de temps : même si j'ai détesté certains job apres coup, je me dis que c'est de l'expérience, et que ça endurcit.

n°22476195
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 05-05-2010 à 18:05:10  profilanswer

speedyop a écrit :

avec leur histoire de CDI / CDD sur AUM, j'ai eu d'autres visions de termes du monde du travail appliqués aux relation sentimentales, et c'est pas très glamour :/

dans le cas de perte de temps : même si j'ai détesté certains job apres coup, je me dis que c'est de l'expérience, et que ça endurcit.

période d'essai? convention collective? rtt? mi temps? déjeuné d'affaires?...

Message édité par hush hush le 05-05-2010 à 18:05:29
n°22476196
daaadou
Posté le 05-05-2010 à 18:05:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Le hic c'est que c'est de la théorie ça. En pratique il est souvent bien plus compliqué de pardonner, même si tu sais que casser une longue histoire n'est pas aisé etc...

Ah ben tout a fait, quelle est la valeur de la relation c'est une chose, la blessure a l'amour propre c'en est une autre :D  

Mihirung_ a écrit :

Bon, ne tergiversons pas, les gens changent peu. Et puis y'a pas penurie d'hommes et de femmes non plus, une situation amoureuse qui finit en relation platonique, je pense que tu mets plus de chances de ton cote en essayant un truc tout neuf que d'essayer de raviver des cendres.

n°22476205
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-05-2010 à 18:06:13  profilanswer

Ouais enfin temps perdu vu que j'avais employé le mot souffrance avant c'est du temps perdu à souffrir que comme avait dit très justement Sink on aurait pu passer à autre chose.
Et il y a des événements qui m'ont endurcis dont je me serai vraiment passée ... Des cicatrices.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9562  9563  9564  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)