Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9516  9517  9518  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22458065
Angelene
Posté le 04-05-2010 à 13:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Ca m'angoisse. :o  
Peur de perdre ce que j'ai réussi à attraper, peur de ne pas le retrouver, peur que ce soit une erreur et qu'on réalise qu'en fait ce n'était pas mérité,...
Peur du succès autant que de l'échec.  [:mootmoot]

[:andromaque]
C'est peut-être parce que tu idéalises trop celui qui est en face  [:opus dei]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 13:47:04  profilanswer

n°22458082
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:47:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais à ce moment là t'as aucune remise en question fondamentale, ca va rien changer à la perspective que tu donnes à ta vie de façon générale :o

Bah ya des guéguerre d'école, je comprends bien ce que tu dis et perso je préfère l'analyse pour l'instant. Je répondais juste à moot qui dit clairement qu'elle veut autre chose.

n°22458094
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:48:37  profilanswer

martoh a écrit :

t'éprouves à ce point un besoin de tout contrôler sans quoi tu as l'impression que tu vas perdre les pédales ?

Bien vu. Sauf que j'ai bien conscience du fait de ne pouvoir obtenir que des illusions de contrôle. La meilleure façon de l'avoir réellement, c'est en faisant foirer les choses, et évidemment ça n'est pas ce que je veux.  

Mais être dans le flou je trouve ça super dur. A l'heure actuelle ce qui est difficile à gérer, c'est que je n'ai aucun repère solide dans ma vie, dans aucun domaine. Du coup le quotidien c'est évoluer en plein sables mouvants.  

Envisager une nouvelle relation, c'est au fil des années et des ruptures (pour en revenir au sujet), devenu une idée de plus en plus effrayante : justement trop d'inconnu dans ce qui est nouveau. Le fait de se livrer de nouveau et prendre le risque d'en souffrir de nouveau. Le risque aussi de croire encore et de se tromper encore.  

n°22458096
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:48:39  profilanswer

Angelene a écrit :

[:andromaque]
C'est peut-être parce que tu idéalises trop celui qui est en face  [:opus dei]

Qui va de paire avec la dévalorisation de soi.

n°22458116
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 13:49:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

(y'a aussi le cas de figure où certain(e)s attendent que la rupture pour se jeter sur "l'ex"... voire sont sans scrupules même pendant la relation)

ça c'est pas nouveau  [:stinson barney]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22458125
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:49:52  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tu devrais signaler son profil sur AUM, ça évitera peut être que des esprits plus faibles se fassent embobiner...

C'est fait.
Mais il faudrait que plusieurs personnes le fassent...
Muriele - 30 ans - Belgique (Wallonie)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22458128
Headspace
Posté le 04-05-2010 à 13:50:08  profilanswer

C'est parti pour 10 pages de psychologisme nourri par le cas mootmoot... [:fat dog]

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 04-05-2010 à 13:50:17
n°22458152
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-05-2010 à 13:51:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Par vengeance, tu te fais leurs mères.  [:jo_bijoba:3]

[:rofl]
La vie a fait le boulot, il va se marier avec un laidron qui a annihile ses ambitions de reussite professionnelle. Il a confie a un ami commun qu'il preferait rester au taf le soir pcq "elle est tjs la qd je rentre, j'ai jamais un moment a moi" mais le gars est content de montrer a sa famille qu'il va se marier, qu'il a cree un foyer :lol: Donc jvais pas enfoncer le clou, son cas est suffisamment charge.

n°22458153
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:51:13  profilanswer

http://www.histophilo.com/cynisme.php

mais politiquement je suis plutot coté Sphaïros, mais ce n'est pas très éloigné, c'est plutot une filiation.

mais depuis quelques temps je m'intéresse au theravada qui aurait des racines indo européennes communes avec la philosophie phénicienne du IVe siècle avant JC :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddhisme_theravāda

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22458156
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 13:51:21  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tu devrais signaler son profil sur AUM, ça évitera peut être que des esprits plus faibles se fassent embobiner...

Enfin j'ai jamais bien compris à quoi ça servait le signalement.
J'ai signalé un mec qui m'a dit que je n'avais qu'à aller me faire enculer si j'aimais pas qu'on me dise bonjour. Ben il est tjs là, et voila. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 13:51:21  profilanswer

n°22458169
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:51:54  profilanswer

tamino a écrit :

Bah ya des guéguerre d'école, je comprends bien ce que tu dis et perso je préfère l'analyse pour l'instant. Je répondais juste à moot qui dit clairement qu'elle veut autre chose.

oui mais est-ce qu'aller vers ce qu'on "veut" au premier degré, c'est vraiment le moyen de vivre mieux ? ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22458182
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:52:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le risque aussi de croire encore et de se tromper encore.  

c'est à dire de pas trouver un mec pour la vie ? c'est quoi "se tromper" ?

---------------
n°22458189
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-05-2010 à 13:52:56  profilanswer

daaadou a écrit :

La vie a fait le boulot, il va se marier avec un laidron qui a annihile ses ambitions de reussite professionnelle. Il a confie a un ami commun qu'il preferait rester au taf le soir pcq "elle est tjs la qd je rentre, j'ai jamais un moment a moi" mais le gars est content de montrer a sa famille qu'il va se marier, qu'il a cree un foyer :lol: Donc jvais pas enfoncer le clou, son cas est suffisamment charge.

[:kwak]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22458200
Latrinite
Posté le 04-05-2010 à 13:53:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est à dire de pas trouver un mec pour la vie ? c'est quoi "se tromper" ?

Se tromper, c'est t'être dit que ce coup-ci tu ne te dis pas combien de temps la relation va durer, mais être supris(e) quand elle s'arrête.

n°22458201
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:53:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bien vu. Sauf que j'ai bien conscience du fait de ne pouvoir obtenir que des illusions de contrôle. La meilleure façon de l'avoir réellement, c'est en faisant foirer les choses, et évidemment ça n'est pas ce que je veux.  

Mais être dans le flou je trouve ça super dur. A l'heure actuelle ce qui est difficile à gérer, c'est que je n'ai aucun repère solide dans ma vie, dans aucun domaine. Du coup le quotidien c'est évoluer en plein sables mouvants.  

Envisager une nouvelle relation, c'est au fil des années et des ruptures (pour en revenir au sujet), devenu une idée de plus en plus effrayante : justement trop d'inconnu dans ce qui est nouveau. Le fait de se livrer de nouveau et prendre le risque d'en souffrir de nouveau. Le risque aussi de croire encore et de se tromper encore.  

Il parait que "c'est moi qui construis ma vie, qui élimine ce qui me dérange, qui recherche ce qui me fait du bien, et que l'instant pour le faire ce n'est pas hier ou il y a cinq minutes, ni demain ou dans 5 minutes, mais maintenant, là, dans le présent"
Le jour où j'arriverai vraiment à ancrer ça dans mon crâne je pense que j'aurais fait beaucoup de progrès.
Ce ne'st pas forcément valable pour tout le monde mais ça permet de changer d'état d'esprit aussi.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22458206
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:53:34  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai signalé un mec qui m'a dit que je n'avais qu'à aller me faire enculer si j'aimais pas qu'on me dise bonjour. Ben il est tjs là, et voila. [:spamafote]

Je suppose qu'il faut plusieurs plaintes, sinon v'là le risque de se faire jeter parce que tu tombes sur un con/une conne :D

n°22458212
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:53:56  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est parti pour 10 pages de psychologisme nourri par le cas mootmoot... [:fat dog]

ça me permettra de faire trois posts sans conneries [:tinostar]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22458217
Nozdormu
Posté le 04-05-2010 à 13:54:13  profilanswer

Dolores a écrit :

il me semble qu'il faut qu'il y'ait plusieurs signalement pour que sa fiche soit supprimé, c'est peut être pour ça [:cerveau manust]

edit : wizza [:nozdormu]

Message édité par Nozdormu le 04-05-2010 à 13:55:26
n°22458219
DavidAmes
Posté le 04-05-2010 à 13:54:20  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense aussi. On a que ce que l'on mérite :o. On ne drague pas les copines de ses potes ( en tout cas présumé potes vu ce qu'il a fait) et puis c'est tout.

Message édité par DavidAmes le 04-05-2010 à 13:55:14

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22458226
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:55:00  profilanswer

Un autre grand classique :
Ecrivez-moi, je ne mords pas (pas au 1er RDV en tout cas)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22458244
Perfector
Memento mori
Posté le 04-05-2010 à 13:55:31  profilanswer

ça va encore, y a pas un "lol" à la fin [:kokko8]

n°22458250
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-05-2010 à 13:55:48  profilanswer

C'est une "vanne" par défaut...

n°22458252
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-05-2010 à 13:55:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 04-05-2010 à 13:56:06
n°22458253
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:55:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui mais est-ce qu'aller vers ce qu'on "veut" au premier degré, c'est vraiment le moyen de vivre mieux ? ;)

:sarcastic:  

Elle a déjà pas mal réfléchit à la question, non?  

n°22458256
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 13:55:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais c'est quoi le bonheur : meme la réalisation des objectifs n'apporte pas le bonheur, ca ne suffit pas à la satiété

Pour moi le bonheur c'est quand il n'y a plus vraiment d'objectif.
On se réveille, les oiseaux chantent et on a la banane.
ça fait longtemps [:prodigy]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22458259
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:56:17  profilanswer

martoh a écrit :

Il parait que "c'est moi qui construis ma vie, qui élimine ce qui me dérange, qui recherche ce qui me fait du bien, et que l'instant pour le faire ce n'est pas hier ou il y a cinq minutes, ni demain ou dans 5 minutes, mais maintenant, là, dans le présent"
Le jour où j'arriverai vraiment à ancrer ça dans mon crâne je pense que j'aurais fait beaucoup de progrès.
Ce ne'st pas forcément valable pour tout le monde mais ça permet de changer d'état d'esprit aussi.

ca c'est en plus totalement faux, on vit dans une société ou le champ des possibles est fortement réduit par nos contraintes matérielles et idéologiques, notamment en ce qui concerne les rencontres et le couple qui sont les choses ou des déterminants sociaux jouent le plus violemment (notamment niveau de diplome et profession du père, ca marche très bien)

la subjectivation individuelle de l'échec ou de la réussite est de plus en plus forte au niveau pro comme sentimental, alors que la société est de plus en plus déterministe sur ces facteurs :D

Message cité 3 fois
Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 13:57:45

---------------
n°22458267
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:56:36  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

et les photos sont floues :o

---------------
n°22458274
Angelene
Posté le 04-05-2010 à 13:56:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'aurais pas tenté en tombant sur des connards, j'envisagerais peut-être ce type d'aide. Mais l'idée de déballer mon intimité à un(e) inconnu(e) et recommencer jusqu'à tomber sur la personne capable réellement de m'apporter une aide, no thank you. Ca bouffe une énergie folle (et grignote le porte-monnaie aussi, au passage). Sans compter que tout le temps du truc, ça place dans une position de vulnérabilité exacerbée.

De toute manière je n'ai plus besoin de comprendre et d'analyser, mais plutôt de trouver des solutions. A la limite, plus qu'un psy, un coach ce serait pas mal. :D

Faut pas voir ça comme ça mootmoot  :non:  
Je peux te dire que ça fait une réelle différence, j'y suis passée. Bon je suis pas encore complètement au top mais en 2 ans j'ai quand même énormément changé, et si tu tombes sur un bon pro tu te sentiras vraiment mieux dans tes baskets.

Et pas de position de vulnérabilité, si tu es en confiance avec la personne tu verras que sans te forcer tu seras capable de tout lui déballer et même plus.

Le but de ce genre de thérapie est amha de changer le regard qu'on porte sur soi-même, ainsi que d'arriver à vivre en paix avec ses casseroles, sans qu'elles te pourrissent ton quotidien.

Après c'est toi qui voies, mais je recommande fortement  :jap:

n°22458281
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 13:57:07  profilanswer

wizza a écrit :

Je suppose qu'il faut plusieurs plaintes, sinon v'là le risque de se faire jeter parce que tu tombes sur un con/une conne :D

Non mais il pourrait pas faire un formulaire aussi, pour savoir pourquoi on signale ?  
Parce là tu cliques sur "signaler ce boulet", et ça te dit "vous avez signalé trucmuche". OK, super utile, merci, je reviendrais.

n°22458283
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 13:57:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Avec mon compte fake de nana, y'a un vieux pervers de 50+ qui m'avait proposé de faire du sexe avec lui contre rétribution financière ... je l'ai dénoncé, il est toujours là, et c'est autrement plus grave :spamafote:

Ah mais clair, j'en peux plus de cette phrase [:le kneu]
Je crois que la prochaine qui me valide avec ça dans son profil, je l'insulte direct [:elessar53]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22458290
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:57:47  profilanswer

Question :o
Vous vous êtes déjà dit que vous deviez viser trop haut, pas "mériter" qqn du "niveau" qui vous attire ?  
J'ai déjà eu des mecs que j'ai trouvé géniaux (je parle pas spécialement physique, mais surtout tout le reste), mais ça n'a jamais fonctionné.
Faut se résoudre à prendre un/une "gentil/lle pas trop con/ne", vous croyez ? :o

n°22458302
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-05-2010 à 13:58:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22458305
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:58:21  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est une "vanne" par défaut...

Non, elle n'est pas par défaut, elle est cité en exemple parmis d'autres, mais faut la recopier consciemment avec ses petites mimines. Donc c'est pas une excuse pour elles :o

n°22458309
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:58:39  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

:jap:  

C'est pénible de si difficilement parvenir à se laisser aller.  

n°22458316
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:59:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca c'est en plus totalement faux, on vit dans une société ou le champ des possibles est fortement réduits par nos contraintes matérielles et idéologiques, notamment en ce qui concerne les rencontres et le couple qui sont les choses ou des déterminants sociaux jouent le plus violemment (notamment niveau de diplome et profession du père, ca marche très bien)

généralement quand tu construis quelque chose tu le fais avec ce que tu as sous la main ou selon tes moyens, forcément que tenter de partir sur la lune pour voir le soleil se lever juste parce que c'est joli n'est pas une bonne idée... quand tu connais tes ressources, tu définis ce que tu peux en faire, tu crées, tu avances, donc oui j'ai des contraintes matérielles, mais ça ne m'empêche plus de positiver un brin car je sais quelles sont mes limites et je fais face à mes emmerdes.

---------------
n°22458320
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-05-2010 à 13:59:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

(notamment niveau de diplome et profession du père, ca marche très bien)

Sur quels aspects?

n°22458332
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 14:00:11  profilanswer

wizza a écrit :

Vous vous êtes déjà dit que vous deviez viser trop haut, pas "mériter" qqn du "niveau" qui vous attire ?  
J'ai déjà eu des mecs que j'ai trouvé géniaux (je parle pas spécialement physique, mais surtout tout le reste), mais ça n'a jamais fonctionné.
Faut se résoudre à prendre un/une "gentil/lle pas trop con/ne", vous croyez ? :o

Oui, Paske sinon à la fin, tu conviens pas.  

/optimiste

n°22458356
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 14:01:22  profilanswer

wizza a écrit :

1/ souvent mais au final je préfère
2/ ...car ceci est définitivement impossible pour moi.

---------------
n°22458370
momotteu
Posté le 04-05-2010 à 14:02:23  profilanswer

wizza a écrit :

Il faut pas commencer à te comparer à l'autre sinon tu ne t'en sors pas...  
Si je me disais "ah ouai elle est carrément plus intéressante/belle/ génial que moi" je serais encore puceau je pense étant donné que c'est vrai dans 90% des cas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9516  9517  9518  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)