| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:02:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
wizza |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope |
mais ca justement c'est le message à la mode aujourd'hui, mais je pense qu'il est une impasse parce qu'il est en déconnection avec la réalité. évidemment que nous sommes dans une position de vulnérabilité, et de plus en plus parce que les prescriptions croisées que l'on reçoit dans le monde social sont à la fois de plus en plus répétées et de plus en plus incompatibles
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 14:09:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Latrinite |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:03:55 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 14:04:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:04:30 ![]()
Non, ça ne m'inquiète pas. Si tout est clair dès le début et qu'il me dit qu'il voit d'autres filles (et pis moi, je verrais d'autres mecs La seule chose difficile c'est de voir au-delà une réputation de coureur de jupons (qu'elle soit vraie ou fausse, d'ailleurs). Enfin, je ne sais pas si je réponds exactement à ta question.
Les doutes, c'est de la merde.
Ça ne résout rien... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 14:12:32 |
wizza |
|
uluhkay |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tamino master proxy 2 gates |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Latrinite |
|
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-05-2010 à 14:08:46 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par ZeMuf91 le 04-05-2010 à 14:07:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
momotteu |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:09:23 ![]()
|
Angelene |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
momotteu |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |