Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9515  9516  9517  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22457848
Nozdormu
Posté le 04-05-2010 à 13:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

c'est énooorme :D

my 2 cent c'est un trav, elle a 16 ans

voir c'est un fake via hfr

c'est surtout une femme qui va vouloir qu'il lui envoie de l'argent ou lui permette d'acquérir la nationalité ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 13:34:20  profilanswer

n°22457856
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:34:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et puis de manière générale le manque d'assurance était déjà là, il l'a toujours été. Mais je crois que je n'ai jamais réalisé autant que ces dernières années à quel point il était pesant et handicapant, puisqu'il impacte plusieurs domaines de ma vie et rend le quotidien plus complexe.

Tu vois un psy? Si c'est pénible et que tu vois pas comment t'en sortir seule, ça peut ptêtre aider.

Magicpanda a écrit :

perso je trouve ca plutot amusant quand plein de mecs se cassent la figure en essayant maladroitement de draguer ma cop en soirée, ca me rassure sur moi même quand je voit le niveau de médiocrité des techniques déployées in situ :o

Ah ben déjà si ya des "techniques"...

n°22457864
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-05-2010 à 13:35:23  profilanswer

Magicpanda a écrit :

perso je trouve ca plutot amusant quand plein de mecs se cassent la figure en essayant maladroitement de draguer ma cop en soirée, ca me rassure sur moi même quand je voit le niveau de médiocrité des techniques déployées in situ :o

C'est une specialite developpee par certains de mes connards d'anciens amis, draguer mes copines [:manust]
Ca fait le tri au moins [:fitterashes]

n°22457873
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:36:04  profilanswer

pas d'accord, tout peux évoluer, il est plus facile de changer ses perceptions que de changer le monde :o (c'est plus lache aussi :o)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22457875
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 13:36:14  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est une specialite developpee par certains de mes connards d'anciens amis, draguer mes copines [:manust]

Dans les copines ou dans les amis ? :o

n°22457884
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:36:56  profilanswer

tamino a écrit :

Tu vois un psy? Si c'est pénible et que tu vois pas comment t'en sortir seule, ça peut ptêtre aider.

tamino a écrit :

Ah ben déjà si ya des "techniques"...

mais ouai et après on en discute ensemble dans un coin "alors tu crois qu'il te tease ? non j'en sais rien, peut être :o"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22457885
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:36:59  profilanswer

Dolores a écrit :

La suite, la suite.  [:ariakan:1]

Donc je lui ai dit que j'étais flic
Et je continue
Je recherche les gens qui se font passer pour d'autres sur internet
Et qui essayent d'arnaquer les gens.

Elle ne se démonte pas
Ok
 sois tanquille
 je me respecte trop pour faire cela

Puis elle inverse la situation.
Ok
 donc tu m a mentir

Puis ça m'a saoulé et je l'ai bloquée + supprimée...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22457888
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:37:06  profilanswer

Ca m'angoisse. :o  
Peur de perdre ce que j'ai réussi à attraper, peur de ne pas le retrouver, peur que ce soit une erreur et qu'on réalise qu'en fait ce n'était pas mérité,...
Peur du succès autant que de l'échec.  [:mootmoot]

n°22457894
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:37:29  profilanswer

wedgeant a écrit :

et même pas merci, goujat va [:thalis]

Je finissais l'histoire et je venais te remercier en MP chouchou :p

---------------
n°22457901
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:38:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah oui. Les origines ok. J'ai les explications rationnelles qui mènent à ce symptôme, et sa démultiplication, son ancrage. Mais pas plus d'outils pour changer le truc.

Les petites victoires, PDB, oui ça c'est ce qui évite de se replier totalement sur soi-même. Mais de mon côté, ça ne permet de parvenir qu'à ça, pas à se réaliser pleinement, et faire un gros FUCK DA WORLD.

prescription :

- une tranche d'existentialisme
- une dose de stoicisme ancien
- 3 cuillères de podcast theravada :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 13:38:00  profilanswer

n°22457904
Latrinite
Posté le 04-05-2010 à 13:38:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

Peur de perdre ce que j'ai réussi à attraper, peur de ne pas le retrouver, peur que ce soit une erreur et qu'on réalise qu'en fait ce n'était pas mérité,...

C'est pas un problème relationnel que t'as mais un problème à espérer trouver ton bonheur.

n°22457906
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:38:09  profilanswer

3615buck a écrit :

Et je réponds
Je suis de la police en fait.

[:rofl]

(Dolo, ta gueule, j'ai que 10min de retard :o )

n°22457912
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 13:38:40  profilanswer

wizza a écrit :

[:rofl]

(Dolo, ta gueule, j'ai que 10min de retard :o )

[:dolores:2]

n°22457915
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-05-2010 à 13:38:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Dans les copines ou dans les amis ? :o

Chez les amis, j'ai jusqu'a mnt eu la chance de choisir mes copines de sorte a ce qu'elles ne trahissent pas ma confiance.

n°22457920
Nozdormu
Posté le 04-05-2010 à 13:39:00  profilanswer

3615buck a écrit :

Et je continue

Elle ne se démonte pas
Ok
 sois tanquille

Ok
 donc tu m a mentir

tu devrais signaler son profil sur AUM, ça évitera peut être que des esprits plus faibles se fassent embobiner...

n°22457926
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:39:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je manque cruellement de confiance en moi, c'est pas nouveau. Mais je sais pas comment on corrige ça. [:spamafote]

si tu trouves je suis preneur

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22457932
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 13:39:44  answer

Magicpanda a écrit :

pas d'accord, tout peux évoluer, il est plus facile de changer ses perceptions que de changer le monde :o (c'est plus lache aussi :o)

Changer ses perceptions, ses opinions, ses points de vue... oui sans problème. Changer sa personnalité c'est beaucoup plus difficile voire impossible dans certains cas.

n°22457934
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:40:04  profilanswer

3615buck a écrit :

Et je continue

Elle ne se démonte pas
Ok
 sois tanquille

Ok
 donc tu m a mentir

perso j'aurai fait plus trash

"Mlle, votre ip vient d'être identifié par nos service comme le numéro suivant ***********
un recours vient d'être engagé auprès de votre fai pour engager des poursuites
vous pouvez toutefois vous soumettre à un contrôle direct au comissariat central de Namur ce vendredi :o
demandez l'inspecteur zébulon de la bridage des fraudes :o"

---------------
n°22457937
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:40:09  profilanswer

martoh a écrit :

[:transparency] généralement c'est le seul cas de figure où j'attaque par fourberie et je me démerde pour les avoir à l'usure... ce qui a marché dans 3 cas. mais bon... j'étais beau et incroyable à cette époque.

Oué c'est ce que je fais avec dolo. J'pense que dans 5 à 10 ans c'est bon  [:killerspre] .

mootmoot a écrit :

Oh on dirait un peu moi. Enfin, en pire qd même ;).

n°22457938
mootmoot
Posté le 04-05-2010 à 13:40:10  profilanswer

tamino a écrit :

J'aurais pas tenté en tombant sur des connards, j'envisagerais peut-être ce type d'aide. Mais l'idée de déballer mon intimité à un(e) inconnu(e) et recommencer jusqu'à tomber sur la personne capable réellement de m'apporter une aide, no thank you. Ca bouffe une énergie folle (et grignote le porte-monnaie aussi, au passage). Sans compter que tout le temps du truc, ça place dans une position de vulnérabilité exacerbée.

De toute manière je n'ai plus besoin de comprendre et d'analyser, mais plutôt de trouver des solutions. A la limite, plus qu'un psy, un coach ce serait pas mal. :D

n°22457950
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 13:40:47  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tu devrais signaler son profil sur AUM, ça évitera peut être que des esprits plus faibles se fassent embobiner...

la fois où elle (ou sa copine) m'a contacté pour me filer direct son msn, son profil était déjà bloqué, elle a dû en refaire un :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22457955
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:40:50  profilanswer

Latrinite a écrit :

C'est pas un problème relationnel que t'as mais un problème à espérer trouver ton bonheur.

mais c'est quoi le bonheur : meme la réalisation des objectifs n'apporte pas le bonheur, ca ne suffit pas à la satiété

---------------
n°22457957
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-05-2010 à 13:40:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est un tout.  
De toute manière cette tendance se retrouve dans d'autres traits de caractère : jalousie, perfectionnisme, notamment.  

Ma première relation amoureuse m'a bousillée, c'est un fait (je suis devenue jalouse après cette relation, notamment). En avoir conscience et savoir pourquoi ne m'aide pas plus que ça.  

Et puis de manière générale le manque d'assurance était déjà là, il l'a toujours été. Mais je crois que je n'ai jamais réalisé autant que ces dernières années à quel point il était pesant et handicapant, puisqu'il impacte plusieurs domaines de ma vie et rend le quotidien plus complexe.

faut prendre conscience de la valeur de ce que tu lui apporte, normalement, s'il est avec toi, c'est bien qu'il te trouve un certains nombre de choses, auxquelles il tient... et rien que ça, c'est important... non?

n°22457965
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 13:41:18  profilanswer

3615buck a écrit :

Je finissais l'histoire et je venais te remercier en MP chouchou :p

bon, ça va alors :D

---------------
n°22457970
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:41:29  profilanswer

si mais il faut sincèrement s'y mettre par contre :o

---------------
n°22457975
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:41:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'aurais pas tenté en tombant sur des connards, j'envisagerais peut-être ce type d'aide. Mais l'idée de déballer mon intimité à un(e) inconnu(e) et recommencer jusqu'à tomber sur la personne capable réellement de m'apporter une aide, no thank you. Ca bouffe une énergie folle (et grignote le porte-monnaie aussi, au passage). Sans compter que tout le temps du truc, ça place dans une position de vulnérabilité exacerbée.

De toute manière je n'ai plus besoin de comprendre et d'analyser, mais plutôt de trouver des solutions. A la limite, plus qu'un psy, un coach ce serait pas mal. :D

T'as des psys qui font ça, ceux qui ne sont pas "analylitiques" mais "comportementalistes". Ils s'attaquent au "comment" (aller mieux, vivre avec ses névroses etc) plutôt qu'au "pourquoi"...

n°22457977
DavidAmes
Posté le 04-05-2010 à 13:42:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Par vengeance, tu te fais leurs mères.  [:jo_bijoba:3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22457979
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:42:09  profilanswer

wizza a écrit :

T'as des psys qui font ça, ceux qui ne sont pas "analylitiques" mais "comportementalistes". Ils s'attaquent au "comment" (aller mieux, vivre avec ses névroses etc) plutôt qu'au "pourquoi"...

ce qui fait que tu ne vas pas mieux au final

(l'absurdité, l'inconsistance, la fragilité des objectifs souvent illusoires restent)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 13:42:53

---------------
n°22457980
Latrinite
Posté le 04-05-2010 à 13:42:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais c'est quoi le bonheur : meme la réalisation des objectifs n'apporte pas le bonheur, ca ne suffit pas à la satiété

Je ne parle pas du bonheur de l'extase, la révélation finale et orgasmique, le but ultime... [:manust]

n°22457988
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 13:42:36  profilanswer

N'empêche, quel tombeur je suis, brancher Miss Inde 2003  :sol:

---------------
n°22457989
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 04-05-2010 à 13:42:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'éprouves à ce point un besoin de tout contrôler sans quoi tu as l'impression que tu vas perdre les pédales ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22458006
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:43:29  profilanswer

Latrinite a écrit :

Je ne parle pas du bonheur de l'extase, la révélation finale et orgasmique, le but ultime... [:manust]

non mais meme le bonheur basique au quotidien

---------------
n°22458016
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 13:43:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça doit dépendre de chacun, j'me sens pas plus vulnérable depuis que j'en vois une, cela dit j'me sens pas spécialement mieux non plus :/.  
Mais si t'as besoin plutôt de solution concrète que d'analyse, je crois que tout ce qui est psychothérapie comportementale c'est exactement ça. Mais j'y connais rien en tout ça hein, j'sais pas ce que ça vaut.

n°22458021
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 13:44:16  profilanswer

tamino a écrit :

Oué c'est ce que je fais avec dolo. J'pense que dans 5 à 10 ans c'est bon  [:killerspre] .

Mais ouais, t'es bien parti là !  [:dolores:1]

n°22458025
wizza
Posté le 04-05-2010 à 13:44:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ce qui fait que tu ne vas pas mieux au final

(l'absurdité, l'inconsistance, la fragilité des objectifs souvent illusoires restent)

Si, tu apprends à gérer, et quand tes troubles sont lourds au quotidien, c'est déjà beaucoup. Et ça permet d'enlever un poids et s'attaquer ensuite (ou en parallèle) au "pourquoi", éventuellement.

Message édité par wizza le 04-05-2010 à 13:45:01
n°22458029
Latrinite
Posté le 04-05-2010 à 13:44:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais meme le bonheur basique au quotidien

Ne généralise pas ton aigritude. [:gidoin]

n°22458034
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:45:04  profilanswer

tamino a écrit :

ça doit dépendre de chacun, j'me sens pas plus vulnérable depuis que j'en vois une, cela dit j'me sens pas spécialement mieux non plus :/.  
Mais si t'as besoin plutôt de solution concrète que d'analyse, je crois que tout ce qui est psychothérapie comportementale c'est exactement ça. Mais j'y connais rien en tout ça hein, j'sais pas ce que ça vaut.

mais à ce moment là t'as aucune remise en question fondamentale, ca va rien changer à la perspective que tu donnes à ta vie de façon générale :o

---------------
n°22458043
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-05-2010 à 13:45:37  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ne généralise pas ton aigritude. [:gidoin]

je ne suis pas aigri, je suis plutot cynique au sens ancien du terme

---------------
n°22458051
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-05-2010 à 13:46:05  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Par vengeance, tu te fais leurs mères.  [:jo_bijoba:3]

[:mielpopzzzzz]

---------------
n°22458065
Angelene
Posté le 04-05-2010 à 13:47:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:andromaque]
C'est peut-être parce que tu idéalises trop celui qui est en face  [:opus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9515  9516  9517  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)