| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:15:00 ![]() ![]() |
Dolores |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bouge pas, je te montre ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Nozdormu |
|
J'savais pas que t'en avais une. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:21:08 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | bon en attendant j ai pleins de visites mais pas d'adoptions ma fiche doit pas plaire --------------- Moards : Challenge Everything |
"prend pas la tête" + "profiter de la vie", des phrases bateaux à se tirer une balle ; "gros bisous" + pseudo à sonorité mignonne, zéro pointé en virilité.
Bon on retrouve la prise de tête. Par contre le "non vénales", fallait-il vraiment le préciser ?
Impression générale : gros neuneu timide à tendance romantique de merde (pseudo : Arc En Ciel) Message cité 6 fois Message édité par Mihirung_ le 02-05-2010 à 12:26:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Groumfy69 |
|
Groumfy69 |
|
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-05-2010 à 12:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 12:29:42 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Headspace | Le niveau d'orthographe est désespérant. Fautes d'accord, de conjugaison, tout y passe Message édité par Headspace le 02-05-2010 à 12:40:30 |
Dolores | Et puis,les gens qui mettent des espaces n'importe où , avant,après la ponctuation ,ça me crispe .
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donne-là, j'suis sûr y'a moyen de te descendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais donc chercher une fiche avec annonce vide et me moquer de tes photos. Message édité par Mihirung_ le 02-05-2010 à 12:51:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tu crois que je sais pas que t'es à montpellier et que t'as 23 ans, Ludovic ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Yes, j'étais vraiment pas sûr pour l'âge, merci de m'aider à restreindre ma recherche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
ptichat Blood sugar sex magic | et le plus important, hotshot ( toujours été mon préféré lui .. ! ) --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Messieurs, vous préférez quoi entre 2, 3, 4 et 8 ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Headspace | Ma préférée est la 3.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 02-05-2010 à 13:24:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
J'ai dit "messieurs", vous avez pas droit à la parole.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |