| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Donc t'as refusé de faire connaissance avec quelqu'un parce qu'une de ses amies avait des tics de langage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:19:36 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
|
mootmoot |
|
tamino master proxy 2 gates | En même temps faut tomber sur une fille qui te touche particulièrement pour faire ça. Et qd je dis ça je sais même pas exactement de quoi je parle, mais un truc en plus que juste "ouah elle est trop belle". Sans ça je trouve ça moche, surtout si au final ça t'amène à refiler ton numéro à 50 filles dans la journée.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-04-2010 à 12:23:00 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Dolores |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:23:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
3615buck 55 ans de Belgitude... | En même temps, en général, quand une fille vient t'aborder "pour une copine", celle qui t'aborde est mimi et la copine est un trumal de compet' --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Page précédente, c'est pas toi qui a dit "je sais pas si j'oserais donner mon numéro" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
- On appelle ça l'ouverture et la fermeture d'esprit, stoo.
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Melkaar Champ d'ail |
|
|
Dolores |
|
Celle qui envoie quelqu'un à sa place montre plus d'intérêt que celle qui ne fait rien, en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-04-2010 à 12:28:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Magicpanda Pushing the envelope | ce qu'on m'a fait l'autre fois "non mais mon portable je m'en sert presque jamais alors il faut mieux me contacter par mail ..." --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 29-04-2010 à 12:29:46 |
Dolores |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
wedgeant Da penguin inside | Mais c'est que j'vais avoir du mal à gérer tous mes dates à force moi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
Dolores |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |