Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22396041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2010 à 12:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hush hush a écrit :

faux!! ça m'est arrivé une fois: une fille qui viens me demander mon numéro pour son amie postée sur son scoot à 15 mètres de là, mais comme elle a réussi à placer 5 "t'as vu" en 3 phrases, j'ai fais un vrai sourire et décliné gentillement...
Non, ça nous surprends, et du coup, on réagis plus avec timidité que violence...

Donc t'as refusé de faire connaissance avec quelqu'un parce qu'une de ses amies avait des tics de langage.
Allons-y, toujours plus loin dans le grand n'importe quoi. [:implosion du tibia]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 12:19:36  profilanswer

n°22396055
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:20:47  profilanswer

hush hush a écrit :

Est ce que je me trompe en disant qu'une fille (ou un mec d'ailleurs) peut trouver 3000 raisons de pas rappeler un plan drague, même si au fond, ça la tente?

Méfiance, timidité. Perso je pense pas que j'arriverais à rappeler. Et puis je préfèrerais rester sur une bonne impression, plutôt que rappeler et que le type se souvienne pas de moi parce-qu'il a fait la même chose avec d'autres...  :jap:

n°22396056
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-04-2010 à 12:20:53  profilanswer

hush hush a écrit :

Est ce que je me trompe en disant qu'une fille (ou un mec d'ailleurs) peut trouver 3000 raisons de pas rappeler un plan drague, même si au fond, ça la tente?

Non, mais entre la tentation et l'envie, y a quand même une palette de nuances assez large...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22396063
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-04-2010 à 12:21:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc t'as refusé de faire connaissance avec quelqu'un parce qu'une de ses amies avait des tics de langage.
Allons-y, toujours plus loin dans le grand n'importe quoi. [:implosion du tibia]  

[:delprozac]

n°22396067
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:21:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

:D Oui, surtout que la copine parlait ptètre mieux.

n°22396069
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-04-2010 à 12:21:32  profilanswer

En même temps faut tomber sur une fille qui te touche particulièrement pour faire ça. Et qd je dis ça je sais même pas exactement de quoi je parle, mais un truc en plus que juste "ouah elle est trop belle". Sans ça je trouve ça moche, surtout si au final ça t'amène à refiler ton numéro à 50 filles dans la journée.

Le mieux (pour moi?) c'est sans doute ce que dit aranthys, croiser des filles avec qui tu as déjà un "pretexte" pour discuter. Bien sûr ça ne m'arrive jamais, trop peu de filles sur SC2  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-04-2010 à 12:23:00
n°22396079
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 12:22:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

et que le type se souvienne pas de moi parce-qu'il a fait la même chose avec d'autres...  :jap:

Ah ouais, t'es la p'tite brune aux yeux verts ?
La grande blonde aux yeux bleus ? Ouais, ouais, c'est ce que je disais  :whistle:  
TUUUT TUUUT TUUUT

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22396094
Zaza le No​unours
Posté le 29-04-2010 à 12:22:52  profilanswer

hush hush a écrit :

/mode vieux singe on
C'est en tombant qu'on apprends à se relever  [:julm3]  
/mode vieux singe off

Je préfère rester à ramper, au moins je suis sûr de pas me faire mal.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°22396098
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-04-2010 à 12:22:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Une "meuf mignonne mais qui parle comme une grosse morue", ça peut avoir un potentiel sympathie façon "oh elle est gênée elle arrive pas à s'exprimer correctement"  :sleep:  
De toute manière une vraie rebelz kikoololz je pense pas qu'elle va se diriger plutôt vers un style de mec précis, que ça ne dérangera pas.

:lol: "tu va maprendr le c fran t'a vu monsieur" :D  
Jsuis d'accord avec toi pour les kikoolol mm si il y a une tendance vieillissante au kikoololisme dont il faut se mefier [:ocolor]
Mais bon ca s'applique a pas mal d'autres situations, une vieille roots cradingue (ellles tentent faut pas croire entre deux sessions djembe), ...

n°22396104
Dolores
Posté le 29-04-2010 à 12:23:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En même temps, elle pouvait aussi bouger son cul elle même.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 12:23:23  profilanswer

n°22396115
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 12:24:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

Méfiance, timidité. Perso je pense pas que j'arriverais à rappeler. Et puis je préfèrerais rester sur une bonne impression, plutôt que rappeler et que le type se souvienne pas de moi parce-qu'il a fait la même chose avec d'autres...  :jap:

peur du ratal  :whistle:  :sol:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22396126
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 12:25:34  profilanswer

En même temps, en général, quand une fille vient t'aborder "pour une copine", celle qui t'aborde est mimi et la copine est un trumal de compet'  :sweat:

---------------
n°22396129
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-04-2010 à 12:25:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

mootmoot a écrit :

:D Oui, surtout que la copine parlait ptètre mieux.

Je ne sais pas si c'est ironique, mais carrément non, pas envie de donner faire connaissance avec une personne qui utilise des "t'a vu" "zi va" etc...
Dis moi que tu considère 5 secondes donner ton numéro à un mec qui t'accoste en disant "eh mamzelle, t'aurai pas un 06 genre t'as vu, t'es pas obligée t'as vu?" et cela en zep...???

n°22396133
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2010 à 12:25:55  profilanswer

Dolores a écrit :

En même temps, elle pouvait aussi bouger son cul elle même.

Page précédente, c'est pas toi qui a dit "je sais pas si j'oserais donner mon numéro" ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22396141
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 12:26:41  profilanswer

3615buck a écrit :

En même temps, en général, quand une fille vient t'aborder "pour une copine", celle qui t'aborde est mimi et la copine est un trumal de compet'  :sweat:

classique :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22396142
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2010 à 12:27:03  profilanswer

hush hush a écrit :

Je ne sais pas si c'est ironique, mais carrément non, pas envie de donner faire connaissance avec une personne qui utilise des "t'a vu" "zi va" etc...
Dis moi que tu considère 5 secondes donner ton numéro à un mec qui t'accoste en disant "eh mamzelle, t'aurai pas un 06 genre t'as vu, t'es pas obligée t'as vu?" et cela en zep...???

- On appelle ça l'ouverture et la fermeture d'esprit, stoo.
- J'donne pas mon numéro à des mecs, et puis quoi encore ? Que je fasse youp didon ?

---------------
n°22396144
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-04-2010 à 12:27:08  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps faut tomber sur une fille qui te touche particulièrement pour faire ça. Et qd je dis ça je sais même pas exactement de quoi je parle, mais un truc en plus que juste "ouah elle est trop belle". Sans ça je trouve ça moche, surtout si au final ça t'amène à refiler ton numéro à 50 filles dans la journée.

Le mieux (pour moi?) c'est sans doute ce que dit aranthys, croiser des filles avec qui tu as déjà un "pretexte" pour discuter.

je sais pas, perso, je n'ai jamais dragué d'inconnue, et je suis horriblement mal à l'aise avec le système des SDR. Ca m'est pas naturel de devoir aller démarcher, je préfère faire simplement connaissance.

Et quand j'y réfléchis, je crois qu'en dehors des filles rencontrées en soirée et donc ou cela s'est passé par discussion, j'ai quasiment jamais abordé sur le net (C'est a peu près systématiquement suite à un premier message de la fille).

J'pense que j'ai du mal à intégrer l'idée que je peux plaire au niveau de mon subconscient [:chrisbk]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22396145
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 12:27:15  profilanswer

daaadou a écrit :

:lol: "tu va maprendr le c fran t'a vu monsieur" :D  
Jsuis d'accord avec toi pour les kikoolol mm si il y a une tendance vieillissante au kikoololisme dont il faut se mefier [:ocolor]
Mais bon ca s'applique a pas mal d'autres situations, une vieille roots cradingue (ellles tentent faut pas croire entre deux sessions djembe), ...

ca peut être cool ca :o

---------------
n°22396147
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 29-04-2010 à 12:27:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Dans ces cas là ya rien à faire.

n°22396149
daaadou
Posté le 29-04-2010 à 12:27:25  profilanswer

3615buck a écrit :

J'ai pas entendu parler de ce genre de pratique depuis le colllege/lycee [:dawa]
Jvuex dire, y'a des adultes qui font ca?  
[:rofl]

n°22396153
Dolores
Posté le 29-04-2010 à 12:27:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Page précédente, c'est pas toi qui a dit "je sais pas si j'oserais donner mon numéro" ?

Si, mais jamais j'envoie quelqu'un d'autre à ma place, j'ai plus 12 ans. [:spamafote]

n°22396162
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2010 à 12:28:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Si, mais jamais j'envoie quelqu'un d'autre à ma place, j'ai plus 12 ans. [:spamafote]

Celle qui envoie quelqu'un à sa place montre plus d'intérêt que celle qui ne fait rien, en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 29-04-2010 à 12:28:44

---------------
n°22396163
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 12:28:34  profilanswer

ce qu'on m'a fait l'autre fois "non mais mon portable je m'en sert presque jamais alors il faut mieux me contacter par mail ..."

---------------
n°22396167
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-04-2010 à 12:28:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

je sais pas, perso, je n'ai jamais dragué d'inconnue, et je suis horriblement mal à l'aise avec le système des SDR. Ca m'est pas naturel de devoir aller démarcher, je préfère faire simplement connaissance.

Et quand j'y réfléchis, je crois qu'en dehors des filles rencontrées en soirée et donc ou cela s'est passé par discussion, j'ai quasiment jamais abordé sur le net (C'est a peu près systématiquement suite à un premier message de la fille).

J'pense que j'ai du mal à intégrer l'idée que je peux plaire au niveau de mon subconscient [:chrisbk]

Pareil ici. Sauf qu'en plus je sors pas beaucoup et j'ai pas souvent l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Mais ça c'est de ma faute.

Mihirung_ a écrit :

Celle qui envoie quelqu'un à sa place montre plus d'intérêt que celle qui ne fait rien, en tout cas.

+1.

Message édité par tamino le 29-04-2010 à 12:29:46
n°22396185
Dolores
Posté le 29-04-2010 à 12:30:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah si vraiment un jour, je tombe sur le mec du siècle, je me bougerais mon cul. [:spamafote]
Et puis je pense que le mec s'en fiche de l'intérêt que je lui porte vu qu'on se croise dans le métro et qu'il ne me remarque même pas. :o

n°22396187
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-04-2010 à 12:30:24  profilanswer

Melkaar a écrit :

[:x-bar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22396195
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 12:31:34  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai pas entendu parler de ce genre de pratique depuis le colllege/lycee [:dawa]
Jvuex dire, y'a des adultes qui font ca?  

Oui, je parle aussi de nos jeunes années.
A 39 ans, ça fait en effet un moment que ça ne m'est plus arrivé...  :whistle:

---------------
n°22396196
daaadou
Posté le 29-04-2010 à 12:31:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca peut être cool ca :o

:D  
Les toxs gothico emos aussi :pouah: "J'ai fait faire mon quatorzieme piercing, tu veux le voir?" Eeewwww!  
Nan mais definitivement, 99%, c'est n'importe quoi comme proportion, le succes/retour sur investissement d'une nenette en drague par rapport un mec est bien meilleur c'est sur mais c'est pas non plus open bar avec tout le monde.

n°22396209
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2010 à 12:32:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:bluelou:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22396213
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-04-2010 à 12:32:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

- On appelle ça l'ouverture et la fermeture d'esprit, stoo.
- J'donne pas mon numéro à des mecs, et puis quoi encore ? Que je fasse youp didon ?

je pense que tu ne me connais pas assez pour juger de mon ouverture d'esprit :)

Melkaar a écrit :

?

n°22396219
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 12:33:07  profilanswer

Mais c'est que j'vais avoir du mal à gérer tous mes dates à force moi [:pingouino]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22396226
daaadou
Posté le 29-04-2010 à 12:33:40  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui, je parle aussi de nos jeunes années.
A 39 ans, ça fait en effet un moment que ça ne m'est plus arrivé...  :whistle:

"Bonjour Monsieur, je me presente, Christine, mon amie la-bas en tailleur beige s'appelle Veronique, elle serait ravie de pouvoir vous laisser son numero mais etant timide, je me fais sa messagere..." :love:
Nan ridicule en fait [:littlebill]

n°22396231
Dolores
Posté le 29-04-2010 à 12:34:23  profilanswer

wedgeant a écrit :

Mais c'est que j'vais avoir du mal à gérer tous mes dates à force moi [:pingouino]

T'as un date avec la podologue ?

n°22396233
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-04-2010 à 12:34:32  profilanswer

daaadou a écrit :

:D  
Les toxs gothico emos aussi :pouah: "J'ai fait faire mon quatorzieme piercing, tu veux le voir?" Eeewwww!  
Nan mais definitivement, 99%, c'est n'importe quoi comme proportion, le succes/retour sur investissement d'une nenette en drague par rapport un mec est bien meilleur c'est sur mais c'est pas non plus open bar avec tout le monde.

franchement c'est quand meme bcp plus (en dessous de 50 ans, après ...)

---------------
n°22396239
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 12:35:02  profilanswer

daaadou a écrit :

"Bonjour Monsieur, je me presente, Christine, mon amie la-bas en tailleur beige s'appelle Veronique, elle serait ravie de pouvoir vous laisser son numero mais etant timide, je me fais sa messagere..." :love:

Ca peut avoir son charme en fait [:ginie]
Limite plus qu'à 25 piges en fait [:transparency]

---------------
n°22396242
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 12:35:22  profilanswer

Dolores a écrit :

T'as un date avec la podologue ?

non [:cupra]
enfin pas encore :o

---------------
n°22396247
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-04-2010 à 12:35:55  profilanswer

daaadou a écrit :

"Bonjour Monsieur, je me presente, Christine Chirstine, mon amie la-bas en tailleur beige s'appelle Veronique, elle serait ravie de pouvoir vous laisser son numero mais etant timide, je me fais sa messagere..." :love:

[:cerveau couette]

---------------
n°22396249
Dolores
Posté le 29-04-2010 à 12:36:08  profilanswer

wedgeant a écrit :

non [:cupra]
enfin pas encore :o

Avec qui alors ?

n°22396256
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-04-2010 à 12:36:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Avec qui alors ?

pour cette fois, tu me permettras de faire mon AW [:cerveau du chaos]

---------------
n°22396262
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2010 à 12:37:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Ou pas.

La première peut avoir fait remarquer à sa copine qu'elle trouvait le mec à son goût, soft, discussion de nana, et là la copine grande gueule décide d'en faire des tonnes juste pour le fun. Tout le monde a connu un copain/copine un peu relou qui fait ce coup-là. La première n'y est pour rien et n'est pas pour autant une pucelle sans couilles (lol)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22396264
speedyop
Posté le 29-04-2010 à 12:37:56  profilanswer

hush hush a écrit :

merci pour les conseils, en même temps, c'est assez logique de pas le faire en groupe/serial drageur...

hush hush a écrit :

là speedyop, on veut éprouver la technique miroir, faut quand même vaincre sa timidité pour aller donner son numéro... en fait, c'est la même chose, en peut être un peu plus simple...

j'viens de penser a un truc qui pourrais etre drole.

tu te place à l'entrée du metro le matin 8h00 a coté des distributeurs de journaux gratuits, et tu distribue ton num :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)