Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9389  9390  9391  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22395800
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-04-2010 à 11:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Pour moi, j'imagine, ce serait de me laisser un numéro, peu importe comment il est présenté (je vais pas jeter la pierre à un type qui bafouille alors que je suis moi-même fsnalg de première). Comme ça, ça laisse à la fille le choix de rappeler si elle veut, et ça la force pas à donner le sien si elle veut pas.

Bon, mais c'est surement pas la seule.  [:neodc]

Je pensais la même chose pendant un moment: laisser mon numéro plutôt que le demander  (pas forcément aux filles accostées, je ne l'ai presque jamais fait... :()

Avantage: ça rassure la fille, elle le prend, par politesse ou par envie
Inconvénient: taux de retour proche du zero...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 11:58:40  profilanswer

n°22395806
speedyop
Posté le 29-04-2010 à 11:59:14  profilanswer

hush hush a écrit :

Lol, ramène ta +1 si tu choppe d'ici là,
Je ferai de même si c'est concluant demain soir :o
ça va finir en partouz à 4 sur xbox dans mon salon  :bounce:  

hush hush a écrit :

Pas top le module chat AUM, ça marche plus ou moins... du coup, bcp passent sur msn, mais ça, j'aime pas trop du coup...

note pour plus tard : se créer un compte msn bidon.

n°22395816
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 12:00:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

le mec face à moi qui "encadre" mes jambes avec les siennes et commence à serrer exprès pour coincer les miennes.

Purée, y'a des graves...

Par contre, suis-je le seul, quand j'étais jeune, à avoir "par accident" subtilement effleuré la main d'une demoiselle en tenant une main courante dans le métro ? [:rougit2]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22395817
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-04-2010 à 12:00:02  profilanswer

hush hush a écrit :

Je pensais la même chose pendant un moment: laisser mon numéro plutôt que le demander  (pas forcément aux filles accostées, je ne l'ai presque jamais fait... :()

J'ai une copine qui l'a fait ça : sur un bout de papier à un mec qu'elle voyait tous les matins dans le RER  :D  
Ca a marché, mais bon, c'est une meuf  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22395820
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-04-2010 à 12:00:12  profilanswer

Pour moi, j'imagine, ce serait de me laisser un numéro, peu importe comment il est présenté (je vais pas jeter la pierre à un type qui bafouille alors que je suis moi-même fsnalg de première). Comme ça, ça laisse à la fille le choix de rappeler si elle veut, et ça la force pas à donner le sien si elle veut pas.

Bon, mais c'est surement pas la seule.  [:neodc]

Mouais, mais tu appellerais, à supposer que le peu que tu as vu du gars te plaît?

mootmoot a écrit :

C'est exactement ça. Un simple regard et c'est déjà trop pour certains qui vont prendre ça pour une autorisation à te faire chier.  

J'avais déjà raconté ça quelquepart, ptètre sur le topic métro justement... 2 banquette à 4, je suis du côté couloir, l'ami du mec à ma gauche banquette couloir aussi, le mec face à moi qui "encadre" mes jambes avec les siennes et commence à serrer exprès pour coincer les miennes.

[:implosion du tibia]  

n°22395834
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 12:01:09  profilanswer

hush hush a écrit :

Inconvénient 2 : Et si elle va publier ton numéro sur un SDR gay ?  :whistle:

---------------
n°22395849
speedyop
Posté le 29-04-2010 à 12:02:46  profilanswer

hush hush a écrit :

la tu lui laisse faire tout le boulot. Et certaines sont indecises.

n°22395851
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:02:51  profilanswer

3615buck a écrit :

Inconvénient 2 : Et si elle va publier ton numéro sur un SDR gay ?  :whistle:

vla l'erreur de casting....
après, ça doit dépendre de comment tu le présente...

Message édité par hush hush le 29-04-2010 à 12:03:10
n°22395853
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2010 à 12:03:10  profilanswer

tamino a écrit :

Mouais, mais tu appellerais, à supposer que le peu que tu as vu du gars te plaît?

Célib et si je trouve sa bouille sympa, je textoterais au moins, à 100%.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22395863
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:04:13  profilanswer

speedyop a écrit :

la tu lui laisse faire tout le boulot. Et certaines sont indecises.

c'est bien ça... ou timides, ou qui n'oseront pas, bref, toutes les bonnes raisons que peuvent trouver les filles de ne pas faire quelque chose qu'elles ont envie de faire...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 12:04:13  profilanswer

n°22395866
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-04-2010 à 12:04:37  profilanswer

hush hush a écrit :

c'est bien ça... ou timides, ou qui n'oseront pas, bref, toutes les bonnes raisons que peuvent trouver les filles de ne pas faire quelque chose qu'elles ont envie de faire...

Si tu l'dis...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22395869
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:04:48  profilanswer

3615buck a écrit :

Purée, y'a des graves...

Par contre, suis-je le seul, quand j'étais jeune, à avoir "par accident" subtilement effleuré la main d'une demoiselle en tenant une main courante dans le métro ? [:rougit2]

Disons que des mecs qui se retrouvent à poser leur grosse patte sur ta main ouais ça arrive aussi.  :sarcastic:  

Ah, j'ai expérimenté aussi la main au q par un mec juste avant qu'il sorte, dans métro bondé.  

Quand je pense à toutes les anecdotes que j'ai...

n°22395879
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:05:52  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai une copine qui l'a fait ça : sur un bout de papier à un mec qu'elle voyait tous les matins dans le RER  :D  
Ca a marché, mais bon, c'est une meuf  :o

Ouaip. D'après ce que j'ai entendu de la part de mecs, ils sont tellement ravis qu'une nana les drague/accoste, que sauf si c'est le pire boudin du monde, y'a 99,9% de chance que ça marche pour elle. :o

n°22395901
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:07:18  profilanswer

Célib et si je trouve sa bouille sympa, je textoterais au moins, à 100%.

Qui est partant pour une session travaux pratiques?

Donner son numéro à 5 parfaites inconnues d'ici dimanche
Faire un feedback si feedback il y a

L'inconnue doit répondre aux standards d'interêt de chaque participant
Le participant doit donner suite, au maximum, à la réponse éventuelle de l'accostée

ça branche du monde :p??

n°22395905
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2010 à 12:08:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouaip. D'après ce que j'ai entendu de la part de mecs, ils sont tellement ravis qu'une nana les drague/accoste, que sauf si c'est le pire boudin du monde, y'a 99,9% de chance que ça marche pour elle. :o

Je pense que pour le bien de la gent féminine, il faut publier ces chiffres. J'ai jamais osé aborder, persuadée par je ne sais quel préjugé que lorsque les mecs te mettent un vent, ils le font avec violence, et sans la moindre once de pitié.  [:d4rkemo:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22395909
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:08:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Si tu l'dis...

désolé pour l'accès de connerie machisme du jeudi...  :ange:

n°22395915
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 12:09:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Disons que des mecs qui se retrouvent à poser leur grosse patte sur ta main ouais ça arrive aussi.  :sarcastic:  

Ah non, moi je parlais vraiment d'effleurer timidement... [:rougit2]

---------------
n°22395921
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:09:43  profilanswer

hush hush a écrit :

Le participant doit donner suite, au maximum, à la réponse éventuelle de l'accostée

Voilà précisément pourquoi généralement ça donne pas envie.
Si le mec a l'air de faire ça aussi avec d'autres, ça casse tout le truc. Ou encore on peut se demander si le mec a pas juste fait un pari débile.

Celui avec lequel ça marche, c'est celui chez qui ça se voit que c'est spontané, qu'il a pas l'habitude de faire ça mais que là ben il voulait vraiment pas laisser passer sa chance et qui est maladroit et tout...

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 29-04-2010 à 12:12:12
n°22395924
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-04-2010 à 12:10:01  profilanswer

3615buck a écrit :

Purée, y'a des graves...

Non, jamais. Pas particulièrement, quoi.
Ca m'est arrivé d'avoir des filles qui m'ont (je pense ?) jeté des regards peut être insistants, mais j'ai quasi-systématiquement détourné les yeux, a quelques exceptions près. et même ces exceptions, j'ai jamais été leur parler [:crapulax]

Je me sens à l'aise avec une fille qui si je lui ai déjà un minimum parlé auparavant, ou si on a été présentés par un tiers. Je n'ai jamais dragué une inconnue, j'crois que j'aurai tellement bafouillé qu'elle se serait barrée en rigolant :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22395932
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:10:48  profilanswer

Je pense que pour le bien de la gent féminine, il faut publier ces chiffres. J'ai jamais osé aborder, persuadée par je ne sais quel préjugé que lorsque les mecs te mettent un vent, ils le font avec violence, et sans la moindre once de pitié.  [:d4rkemo:2]

Le pire qui m'est arrivé en accostant, c'est que le type soit juste amical et ne me témoigne pas un fol intérêt. [:spamafote]

n°22395937
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-04-2010 à 12:11:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

que sauf si c'est le pire boudin du monde, y'a 99,9% de chance que ça marche pour elle. :o

[:pingpetrus]  
"kikoolol, t tro bo hihi!"...  
Faut arreter de prendre les gens pour des oies sauvages hein... Une meuf mignonne mais qui parle comme une grosse morue... Elle a 99% de chances avec un douche ou un mec desespere...

n°22395939
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:11:06  profilanswer

faux!! ça m'est arrivé une fois: une fille qui viens me demander mon numéro pour son amie postée sur son scoot à 15 mètres de là, mais comme elle a réussi à placer 5 "t'as vu" en 3 phrases, j'ai fais un vrai sourire et décliné gentillement...
Non, ça nous surprends, et du coup, on réagis plus avec timidité que violence...

n°22395952
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:11:54  profilanswer

3615buck a écrit :

Ah non, moi je parlais vraiment d'effleurer timidement... [:rougit2]

Je sais pas si certains effleurent timidement ou pas, à la base, mais d'une manière ou d'une autre ça attérit à la case [gros lourd/perv/CLD].

n°22395954
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-04-2010 à 12:12:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le pire qui m'est arrivé en accostant, c'est que le type soit juste amical et ne me témoigne pas un fol intérêt. [:spamafote]

En même temps, t'attends un peu (beaucoup) d'intérêt dés le début d'une relation, Moot :p
Si le mec ne te connait pas plus que ca, et que tu l'as juste accosté 5 minutes dans le metro.. il va difficilement être plus qu'amical.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22395964
daaadou
Posté le 29-04-2010 à 12:12:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Celui avec lequel ça marche, c'est celui chez qui ça se voit que c'est spontané, qu'il a pas l'habitude de faire ça mais que là ben il voulait vraiment pas laisser passer sa chance et qui est maladroit et tout...

[:rofl]

n°22395966
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-04-2010 à 12:13:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je sais pas si certains effleurent timidement ou pas, à la base, mais d'une manière ou d'une autre ça attérit à la case [gros lourd/perv/CLD].

Oui, c'était un peu moi à 17 ans, en effet  :lol:

---------------
n°22395968
speedyop
Posté le 29-04-2010 à 12:13:21  profilanswer

hush hush a écrit :

l'exercice exacte est de prendre les nums, pas les donner. ca simplifie trop sinon. Le but de l'exercice est de vaincre sa timidité.

n°22395978
Zaza le No​unours
Posté le 29-04-2010 à 12:14:08  profilanswer

hush hush a écrit :

Je le ferais si j'avais un peu de couilles au cul, mais je suis bien trop timide et persuadé que je vais me prendre un tel vent que je vais plus savoir où me mettre et que je chercherai un endroit où me cacher pour ne plus jamais en sortir.

Mais ceci dit ça peut être une expérience intéressante.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°22395980
Zaldarf
Posté le 29-04-2010 à 12:14:18  profilanswer

Parce que les femmes ne le font pas ? :o

n°22395982
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-04-2010 à 12:14:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et merde...  [:bigsteph]  

hush hush a écrit :

désolé pour l'accès de connerie machisme du jeudi...  :ange:

Je trouve pas ça spécialement machiste, de décider ce que pense/veut une personne à sa place  :D

---------------
n°22395988
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:14:53  profilanswer

daaadou a écrit :

[:pingpetrus]  
"kikoolol, t tro bo hihi!"...  
Faut arreter de prendre les gens pour des oies sauvages hein... Une meuf mignonne mais qui parle comme une grosse morue... Elle a 99% de chances avec un douche ou un mec desespere...

Une "meuf mignonne mais qui parle comme une grosse morue", ça peut avoir un potentiel sympathie façon "oh elle est gênée elle arrive pas à s'exprimer correctement"  :sleep:  
De toute manière une vraie rebelz kikoololz je pense pas qu'elle va se diriger plutôt vers un style de mec précis, que ça ne dérangera pas.

n°22395993
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-04-2010 à 12:15:08  profilanswer

hush hush a écrit :

faux!! ça m'est arrivé une fois: une fille qui viens me demander mon numéro pour son amie postée sur son scoot à 15 mètres de là, mais comme elle a réussi à placer 5 "t'as vu" en 3 phrases, j'ai fais un vrai sourire et décliné gentillement...
Non, ça nous surprends, et du coup, on réagis plus avec timidité que violence...

Je suis ravie et soulagée de voir que ce n'est effectivement qu'un préjugé. Derrière lequel je me planque sans doute habilement pour ne pas avoir à accoster, en même temps  [:alexmagnus:4]

---------------
n°22395996
Dolores
Posté le 29-04-2010 à 12:15:18  profilanswer

Je plussoie la naine là. :o

n°22395997
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:15:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

Voilà précisément pourquoi généralement ça donne pas envie.
Si le mec a l'air de faire ça aussi avec d'autres, ça casse tout le truc. Ou encore on peut se demander si le mec a pas juste fait un pari débile.

merci pour les conseils, en même temps, c'est assez logique de pas le faire en groupe/serial drageur...

speedyop a écrit :

l'exercice exacte est de prendre les nums, pas les donner. ca simplifie trop sinon. Le but de l'exercice est de vaincre sa timidité.

là speedyop, on veut éprouver la technique miroir, faut quand même vaincre sa timidité pour aller donner son numéro... en fait, c'est la même chose, en peut être un peu plus simple...

n°22396003
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2010 à 12:15:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Une "meuf mignonne mais qui parle comme une grosse morue", ça peut avoir un potentiel sympathie façon "oh elle est gênée elle arrive pas à s'exprimer correctement"  :sleep:  
De toute manière une vraie rebelz kikoololz je pense pas qu'elle va se diriger plutôt vers un style de mec précis, que ça ne dérangera pas.

[:petrus dei]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22396013
mootmoot
Posté le 29-04-2010 à 12:16:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, t'attends un peu (beaucoup) d'intérêt dés le début d'une relation, Moot :p
Si le mec ne te connait pas plus que ca, et que tu l'as juste accosté 5 minutes dans le metro.. il va difficilement être plus qu'amical.

J'accoste pas dans le métro. :o

n°22396015
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:17:03  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Je le ferais si j'avais un peu de couilles au cul, mais je suis bien trop timide et persuadé que je vais me prendre un tel vent que je vais plus savoir où me mettre et que je chercherai un endroit où me cacher pour ne plus jamais en sortir.
Mais ceci dit ça peut être une expérience intéressante.

/mode vieux singe on
C'est en tombant qu'on apprends à se relever  [:julm3]  
/mode vieux singe off

n°22396025
daaadou
Posté le 29-04-2010 à 12:18:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Jdirais mm que qqun qui est tout de suite super enthousiaste, il vaut peut-etre mieux se mefier...

n°22396034
hush hush
Posté le 29-04-2010 à 12:19:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Et merde...  [:bigsteph]  
Je trouve pas ça spécialement machiste, de décider ce que pense/veut une personne à sa place  :D

Est ce que je me trompe en disant qu'une fille (ou un mec d'ailleurs) peut trouver 3000 raisons de pas rappeler un plan drague, même si au fond, ça la tente?

n°22396035
Dolores
Posté le 29-04-2010 à 12:19:19  profilanswer

Moi j'ose jamais dans le métro.
Pourtant j'ai eu plein de fois envie de filer mon numéro, mais bon, j'ose pas. :/

n°22396041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-04-2010 à 12:19:36  profilanswer

hush hush a écrit :

Donc t'as refusé de faire connaissance avec quelqu'un parce qu'une de ses amies avait des tics de langage.
Allons-y, toujours plus loin dans le grand n'importe quoi. [:implosion du tibia]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9389  9390  9391  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)