Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9299  9300  9301  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22354158
mootmoot
Posté le 26-04-2010 à 12:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

marseille en elle meme c'est moche, mais les alentours c'est le paradis  :D

C'est juste un choix. Certains détestent la ville et adorent la campagne. Perso l'océan, la montagne, ouais ben j'y vais en vacances si ça me manque tant que ça, mais j'éprouve pas le besoin d'avoir ça au quotidien. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 12:53:09  profilanswer

n°22354160
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 12:53:17  answer

3615buck a écrit :

Mais ne vous méprenez pas sur ma question, je ne dénigrais en rien Paris ni la vie à Paris hein, j'y suis passé plusieurs fois et je reconnais que c'est une ville magnifique. Ma question visait l'espace, surtout quand je voyais la Grande Greluche parlr de ses 9m². :)

Pas mieux... 140m² habitable avec 600m² de terrain à Paris IM ça m'irait très bien  :o

n°22354165
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 12:53:59  profilanswer

Ca coûte quatre fois moins cher en province et t'as tout le calme et le coût de la vie moins élevé de la province. [:cupra]

Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 12:54:07
n°22354167
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 12:54:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Vu ses convictions religieuses... Est-ce que ce n'est pas parce-que ça lui poserait des problèmes de se montrer avec toi/te présenter à sa famille, ses amis si tu n'étais pas déjà engagé envers elle ?  :??:

c'est même pire que ça, mais bon pour l'instant ne pas connaitre sa famille et ses amis ça me va très bien comme ça je vais pas m'en plaindre :jap:
et puis la question de fond reste la même : du coup comment je deviens engagé envers elle ? [:oh shi-]

Message cité 4 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 26-04-2010 à 12:54:43

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°22354171
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 12:54:13  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

Salut la-dedans,
je suis dans une relation avec une fille qui me plait beaucoup. C'est bizarre comme relation, je passe mes nuits chez elle je peux toucher etc... Bref selon les critères normaux je sors avec, mais elle considère pas qu'on est ensemble pour l'instant.
Des fois elle en parle comme si c'était en voie de se faire, mais elle veut que ce soit "spontané"...On se voit beaucoup, je l'invite, elle m'invite la nuit, je peux caresser, je vois pas trop comment faire plus spontané et pourtant ça suffit pas. (Non je vous vois venir, le coït n'est pas à propos c'est que mademoiselle a des convictions religieuses sur le sujet...)

Ca s'annonçait pas mal, mais je commence à devenir sceptique à force. Si qqun a des idées pour booster un peu le truc et que ça fasse spontané :D

Pour le passage en gras: [:rofl]

Sinon, chante-lui du TTC ?

Bitman a écrit :

stune mouzoul, elle veut prendre dans le petit je pense :o

Pratique contre-nature, beurk :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22354178
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-04-2010 à 12:54:51  profilanswer

Moi tout le reste ça varie, c'est bien toussa. Le seul truc qui me fait ( vraiment ) souffrir c'est ça. Alors chez moi les potes ont obligation d'amener leurs potes, même si ils correspondent pas même si on les connais pas très bien, même si on les connaît pas du tout. Ca évite le coté " clône"  parfois et tu vois des gens différents, c'est le bien.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22354179
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 12:54:52  profilanswer

daaadou a écrit :

La pire excuse qui revient regulierement: "on est plus au calme en banlieue, pas dans le tumulte de Paris toussa, ca doit etre infernal de vivre dans Paris!" [:rofl]

non juste infernal de se faire taper 50 % de son salaire en loyer :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22354186
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 12:55:28  profilanswer

mais bon pour l'instant ne pas connaitre sa famille et ses amis ça me va très bien comme ça je vais pas m'en plaindre :jap:

et puis la question de fond reste la même : du coup comment je deviens engagé envers elle ? [:oh shi-]

En inversant mon premier quote : t'arriveras à rien sinon.

n°22354187
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2010 à 12:55:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le passage en gras: [:rofl]

On ne se moque pas, il a déjà du lutter pour obtenir cette autorisation de niveau 2  [:moxfulder] .

n°22354188
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 12:55:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben surtout que si t'habites à 1h en rer de paris, t'as peut-être une grande table pour inviter 10 potes, mais va les motiver à se ramener à perpet' quoi...

bon ba moi c'est plus ca alors je squatt chez eux :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 12:55:32  profilanswer

n°22354195
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 12:56:04  profilanswer

tamino a écrit :

On ne se moque pas, il a déjà du lutter pour obtenir cette autorisation de niveau 2  [:moxfulder] .

c'est peu de le dire :sweat:
(puis merde en même temps je poste pas sur le topic saikse, juste le topic rencontres quoi [:cosmoschtroumpf])

Message cité 3 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 26-04-2010 à 12:56:56

---------------
n°22354203
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2010 à 12:56:55  profilanswer

Je suis en phase de dating prolongée avec une gonzesse et je sais pas combien de temps je vais être dans cette situation intermédiaire, la fille dit pas oui, elle dit pas non non plus... Elle veut que les choses se passent spontanément, le truc c'est que spontanément ça se passe déjà pas trop mal, mais y'a pas de réaction de sa part par rapport à ça [:psychokwak]  

Technique du naked man, va aux toilettes et reviens a poil style comme si de rien n'etait, de preference avec une erection...  

n°22354204
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-04-2010 à 12:57:02  profilanswer

Vous êtes en forme today  [:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22354212
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 12:57:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Y'a de la frustration à décharger je pense. [:huit]

n°22354217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 12:57:38  profilanswer

tamino a écrit :

"Chloe, can you help me set up a channel ? I'm going in !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22354219
mootmoot
Posté le 26-04-2010 à 12:57:57  profilanswer

c'est même pire que ça, mais bon pour l'instant ne pas connaitre sa famille et ses amis ça me va très bien comme ça je vais pas m'en plaindre :jap:

Ce que je veux dire, c'est que si elle craint d'être vue avec toi, etc... Alors forcément, je vois pas comment vous pouvez vivre une relation "normale", cad sortir réellement ensemble, et faire en sorte que la relation s'épanouisse et mûrisse.  
Faudrait savoir ce qui la bloque et ce qu'elle attend de votre relation, pour savoir si t'as une perspective d'évolution.
Peut-être aussi qu'elle a déjà vécu des relations de ce genre mais pas de relation "normale", et que du coup ça lui semble assez naturel, alors que toi légitimement ça te perturbe.

Bref, faudrait une bonne discussion pour clarifier tout ça. :o

n°22354223
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 12:58:20  profilanswer

Par exemple ?  [:fullraymond]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22354228
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-04-2010 à 12:58:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous n'avez aucune idée de ce que sont le calme et l'isolation.

Si, môssieur, j'ai déjà été en Suisse.
C'est calme et isolé, et c'est tellement propre qu'il n y a même pas d'immigrés  [:moonzoid:5]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22354229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2010 à 12:58:50  profilanswer

(puis merde en même temps je poste pas sur le topic saikse, juste le topic rencontres quoi [:cosmoschtroumpf])

Mais nous là on comprend rien à ta copine, c'est pas clair. Vous en avez parlé de sa manière de voir les choses, de la tienne, de pourquoi elle bloque ou quoi? Ou t'es simplement en mode nigaud à baver et attendre que madame se décide?

n°22354230
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 12:59:01  profilanswer

Latrinite a écrit :

Y'a de la frustration à décharger je pense. [:huit]

comme c'est

Spoiler :

juste

méchant

---------------
n°22354234
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 12:59:21  profilanswer

- parce que physiquement faut voir ce que c'est aussi [:cerveau nico54]  
- parce que je me fais un peu chier IRL et je connais pas grand monde là où j'étudie à part elle, au moins ça passe le temps
- parce que pour une fois j'ai dépassé le cap du bestfriend, je retourne pas en arrière :o

---------------
n°22354235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 12:59:22  profilanswer

Ben tu résous le problème comme tous ceux déjà posés sur le topic: avec une bouteille de vodka.

Si jamais en plus de ne pas sexer elle ne boit pas, tu la mets dans un charter :/

---------------
n°22354237
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2010 à 12:59:32  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Chloe, can you help me set up a channel ? I'm going in !"

Je reve de lui defoncer la gueule a coup d'extincteur a la Chloe :love:

n°22354239
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 12:59:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que si elle craint d'être vue avec toi, etc... Alors forcément, je vois pas comment vous pouvez vivre une relation "normale", cad sortir réellement ensemble, et faire en sorte que la relation s'épanouisse et mûrisse.  
Faudrait savoir ce qui la bloque et ce qu'elle attend de votre relation, pour savoir si t'as une perspective d'évolution.
Peut-être aussi qu'elle a déjà vécu des relations de ce genre mais pas de relation "normale", et que du coup ça lui semble assez naturel, alors que toi légitimement ça te perturbe.

Bref, faudrait une bonne discussion pour clarifier tout ça. :o

franchement j'ai jamais compris cet aspect, depuis quand les discussions clarifient les choses :o

les humains sont pas des pc, suffit pas d'envoyer du code et de lire les messages d'erreur :o

---------------
n°22354241
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:00:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

comme c'est

Spoiler :

juste

méchant

:whistle:

n°22354244
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 13:00:19  profilanswer

3615buck a écrit :

D'habitude on fait l'inverse, non ? :p

Ah tiens, aurais je un problème de logique ...
Y'a pas un pays où c'est dans cet ordre là ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22354248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:00:41  profilanswer

- parce que je me fais un peu chier IRL et je connais pas grand monde là où j'étudie à part elle, au moins ça passe le temps
- parce que pour une fois j'ai dépassé le cap du bestfriend, je retourne pas en arrière :o

PICS §§§

Hum.
Et sinon tu la caresses sans qu'il ne se passe rien de plus: tu sers de bouillotte, tu ES le bestfriend.

---------------
n°22354251
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:00:47  answer

Ak47Soda a écrit :

Mouai... on a eu droit à un nouveau débat panam/province  :pfff:

n°22354255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2010 à 13:00:58  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

6 mois pour toucher un nichon, et fallait pas qu'elle voit une once de désir dans son regard, sinon niet. J'imagine.

n°22354258
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 13:01:34  profilanswer

Déformation de muslim ?
Prends m'en un, version une tonne, les muscles avec stp ... Envie de taper sur des gens alors que j'étais en congés la semaine dernière.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22354259
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:01:35  answer

:sweat:  

la pauvre

n°22354264
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 13:01:53  profilanswer

Lancé par un couillon d'Belge en plus...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 26-04-2010 à 13:02:39

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22354268
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2010 à 13:02:26  profilanswer

Magicpanda a écrit :

franchement j'ai jamais compris cet aspect, depuis quand les discussions clarifient les choses :o

les humains sont pas des pc, suffit pas d'envoyer du code et de lire les messages d'erreur :o

C'est sur que rester sur des non dits, du ressentiment, des interrogations, ça aide vachement en général.

n°22354271
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:02:50  profilanswer

au mieux ca passe FF mais sans plus :o

et vu qu'elle à l'air dédiée au sacerdoce :o

---------------
n°22354278
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 13:03:39  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

me taper pas mal de route pour la voir la nuit, lui mettre un film à la con et essayer timidement de conclure quelque chose devant ce film débile (alors que bon, GSNALF toussa [:eric le-looser])
détail glauque n'est pas le mot, détails gsnalf/nigaud oui :o

---------------
n°22354281
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:03:52  answer

3615buck a écrit :

Lancé par un couillon d'Belge en plus...  :whistle:

Alors qu'à la base c'était sur l'espace vital nécessaire à la survie d'un couple... ma femme et moi dans 35m² c'est la sépération assurée dans les 6 mois.

n°22354293
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:04:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

au mieux ca passe FF mais sans plus :o

et vu qu'elle à l'air dédiée au sacerdoce :o

Fuck Friend, mais sans baiser. Reste friend [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9299  9300  9301  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)