Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22354293
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

au mieux ca passe FF mais sans plus :o

et vu qu'elle à l'air dédiée au sacerdoce :o

Fuck Friend, mais sans baiser. Reste friend [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 13:04:44  profilanswer

n°22354297
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 13:05:05  profilanswer

Et perso, je ne vois l'intérêt ni de l'un, ni de l'autre. [:luxy]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22354299
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2010 à 13:05:15  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

- parce que physiquement faut voir ce que c'est aussi [:cerveau nico54] Le nerf de la guerre chez le CLD
- parce que je me fais un peu chier IRL et je connais pas grand monde là où j'étudie à part elle, au moins ça passe le temps ...
- parce que pour une fois j'ai dépassé le cap du bestfriend, je retourne pas en arrière :o ah ben ca doit lui donner envie ca, elle peut te negocier comme elle veut, tu n'as plus aucune autre volonte que de rester avec elle et de scorer, mmmmh, ca doit etre kiffant d'avoir qqun d'independant et de sur de lui comme ca autour de toi...

[:rofl]

n°22354311
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 13:06:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

[:ddr555]  
Bon à part ça pas du tout inintéressants ces éclairages en effet j'avais pas trop vu ça comme ça... Je suis d'accord tous les voyants sont au vert pour nexter et passer à autre chose...
 [:sire de botcor:1]

Message édité par GrandeMoufleTarkin le 26-04-2010 à 13:06:55

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°22354312
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:06:30  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sur que rester sur des non dits, du ressentiment, des interrogations, ça aide vachement en général.

ba oui ca donne de l'inertie, c'est au feeling qu'il faut gérer

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22354314
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-04-2010 à 13:06:31  profilanswer

me taper pas mal de route pour la voir la nuit, lui mettre un film à la con et essayer timidement de conclure quelque chose devant ce film débile (alors que bon, GSNALF toussa [:eric le-looser])
détail glauque n'est pas le mot, détails gsnalf/nigaud oui :o

Non, mais non quoi [:fat dog:1]
C'est à sens unique, les services du genre ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22354316
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-04-2010 à 13:06:42  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et perso, je ne vois l'intérêt ni de l'un, ni de l'autre. [:luxy]

tu vois pas l'intérêt de la baise ?

sinon BF, le genre méchant BF +1. Je sais pas comment tu fais pour tenir :o naked man ftw

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22354317
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:06:44  profilanswer

me taper pas mal de route pour la voir la nuit, lui mettre un film à la con et essayer timidement de conclure quelque chose devant ce film débile (alors que bon, GSNALF toussa [:eric le-looser])

Notre opinion collective dépendra du titre du film.
Nous t'écoutons :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22354319
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:06:55  profilanswer

en meme temps si il met les mains il faut juste qu'il puisse mettre la langue et après ca roule :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22354323
Bitman
STAY APART
Posté le 26-04-2010 à 13:07:17  profilanswer

ptain le truc horrible, le plan film de merde avec la nana, sur le canap, a se triturer les meninges sur comment la choper et que finalement t'oses pas et t'as trop les boules quand elle se barre [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 13:07:17  profilanswer

n°22354337
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:08:29  profilanswer

zeuartisan a écrit :

sinon BF, le genre méchant BF +1. Je sais pas comment tu fais pour tenir :o naked man ftw

jsuis sur qu'on a des prods suffisamment puissant pour te passer tout désir sexuel :o

---------------
n°22354344
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:09:02  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain le truc horrible, le plan film de merde avec la nana, sur le canap, a se triturer les meninges sur comment la choper et que finalement t'oses pas et t'as trop les boules quand elle se barre [:rofl]

dans ces ca là : au moins mettre un film qu'on aime

---------------
n°22354347
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:09:12  profilanswer

fail ( mais je suis avec toi sur ce genre de conneries , pooshoo toussha, mais c'est très mal  ) :o

---------------
n°22354352
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 13:09:17  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ben, ils baisent pas. Pis ils ont pas l'air d'entretenir non plus un rapport complice et/ou intellectuel passionnant (alors le côté "friend", boaf).  
Ça a l'air insupportable, vu d'ici.  [:pouahbeurk]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22354363
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 13:10:06  profilanswer

Notre opinion collective dépendra du titre du film.
Nous t'écoutons :o

Les visiteurs [:prozac] (topic honte ?)
Bon vous avez raison c'est du n'importe quoi cette relation. Je vais la revoir une dernière fois pour clarifier les choses, et en l'absence de réponse claire (ce qui va être le cas avec elle) je passe à autre chose.

---------------
n°22354364
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 13:10:07  profilanswer

[:cisco1]

---------------
n°22354367
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:10:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jsuis sur qu'on a des prods suffisamment puissant pour te passer tout désir sexuel :o

Ha ouais ? moi il me faut juste une main !  

hahaha !

---------------
n°22354370
daaadou
Posté le 26-04-2010 à 13:10:34  profilanswer

Bitman a écrit :

Clair, il doit avoir mal aux couilles en plus en rentrant chez lui et il perd son temps... Jparie qu'il dort mal en plus, la joie.  
"Tu vas en chier Bradley" (c) Dieudo, jdis que c'est pas elle que tu pootreras pcq t'es trop naze a l'heure actuelle pour trouver l'issue :D

n°22354381
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 13:11:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Clair, il doit avoir mal aux couilles en plus en rentrant chez lui et il perd son temps... Jparie qu'il dort mal en plus, la joie.
"Tu vas en chier Bradley" (c) Dieudo, jdis que c'est pas elle que tu pootreras pcq t'es trop naze a l'heure actuelle pour trouver l'issue :D

Bingo

---------------
n°22354387
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:11:55  profilanswer

Titanique ?

Bon vous avez raison c'est du n'importe quoi cette relation. Je vais la revoir une dernière fois pour clarifier les choses, et en l'absence de réponse claire (ce qui va être le cas avec elle) je passe à autre chose.

Non mais attends, après faut pas non plus prendre tout ce qu'on dit pour argent comptant, on connait que ce que tu as bien voulu nous dire, hein.
J'imagine bien le mec: "euh, chérie, faut qu'on casse"
"Mais pourquoi, après tant d'années, tant d'enfants, tant d'amour ?"
"J'ai posté sur HFR et globalement les gens sont d'accord"

---------------
n°22354390
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:12:09  profilanswer

Ben, ils baisent pas. Pis ils ont pas l'air d'entretenir non plus un rapport complice et/ou intellectuel passionnant (alors le côté "friend", boaf).

pouahbeurk compliant s'il veut baiser.

Sinon les khalins c'est le bien. Mais si les khalins sont bien pour elle parce qu'elle calcule le coté " j'peux m'faire baiser à tous moment, je suis belle mais non toussah "  -> RUN, RUN !

Message édité par zeuartisan le 26-04-2010 à 13:13:58

---------------
n°22354401
daaadou
Posté le 26-04-2010 à 13:13:04  profilanswer

La meuf se fait autant chier IRL que lui mais est assez zarb pour tolerer un mec en rut a cote d'elle pdt qu'elle mate un film [:rofl] C'est pathologique le besoin d'etre admirer chez ce genre de gonzesses ou quoi?

n°22354402
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2010 à 13:13:11  profilanswer

Passe-lui la version féminine, ça la motivera peut-être :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22354404
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 13:13:16  answer

Les visiteurs [:prozac] (topic honte ?).

http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/07/you_win_prize_downs.jpg

Voilà... mets tes couilles sur  la table  [:paydaybear:3]

n°22354407
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:13:43  profilanswer

Non mais attends, après faut pas non plus prendre tout ce qu'on dit pour argent comptant, on connait que ce que tu as bien voulu nous dire, hein.

Fais fermer ce topic alors. [:manust]

n°22354409
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 26-04-2010 à 13:14:01  profilanswer

c'est même pire que ça, mais bon pour l'instant ne pas connaitre sa famille et ses amis ça me va très bien comme ça je vais pas m'en plaindre :jap:
et puis la question de fond reste la même : du coup comment je deviens engagé envers elle ? [:oh shi-]

Je vois deux possibilités radicales:
-Demande la en mariage, ça lui prouvera que tu l'as comprise et que t'as envie de plus... ça la fera peut être réagire... risque: qu'elle dise oui..
-Plaque la, ça lui prouvera que tu sais ce que tu veux, et que les choses doivent évoluer... risque: qu'elle dise oui..

Sinon, ça m'a tout l'air d'être une fantasmeuse bourrée de principes qu'elle veut, secrètement, oublier, ce genre de personnes sont la première source de chiffre d'affaire pour les fabricants de paracétamol... faut nexter, ceci dit,rien ne t'interdit de continuer avec elle, en cherchant ailleurs...

Au fait, elle est déjà sortie avec quelqu'un avant toi? (de façon officielle?)

n°22354418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:14:36  profilanswer

Latrinite a écrit :

Fais fermer ce topic alors. [:manust]

Hey, ho, qui c'est qu'a contribué à créer l'ancêtre de l'ancêtre de l'ancêtre de ce topic, hein ?
Alors respect la bleusaille, on admire les aînés et on se prosterne :o

---------------
n°22354422
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:14:47  profilanswer

daaadou a écrit :

La meuf se fait autant chier IRL que lui mais est assez zarb pour tolerer un mec en rut a cote d'elle pdt qu'elle mate un film [:rofl] C'est pathologique le besoin d'etre admirer chez ce genre de gonzesses ou quoi?

principe fondateur de la vente de saloperies aux femmes : tout dans l'emballage

---------------
n°22354424
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:15:06  profilanswer

Hey, ho, qui c'est qu'a contribué à créer l'ancêtre de l'ancêtre de l'ancêtre de ce topic, hein ?
Alors respect la bleusaille, on admire les aînés et on se prosterne :o

Arrête de poster ici alors, si nos opinions ne sont que des remarques d'aigris... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 13:15:22
n°22354428
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 13:15:49  profilanswer

[:rofl] nan je crois que je m'abstiendrais de la dernière ligne

Ce que j'ai pas dit c'est du même tonnal toute façon, à moins qu'elle me sorte un "j'ai des sentiments pour toi"-surprise je perds juste mon temps

---------------
n°22354434
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2010 à 13:16:36  profilanswer

Latrinite a écrit :

Arrête de poster ici alors, si nos opinions ne sont que des remarques d'aigris... [:transparency]

Mais que dit-il ? Cet individu cherche à communiquer  [:klemton]  

But you make it worthwile [:draculax]

---------------
n°22354437
zeuartisan
Posté le 26-04-2010 à 13:16:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

principe fondateur de la vente de saloperies aux femmes : tout dans l'emballage

genre faut l'emballe ou genre les filles sont superficielles ?

ou bien j'ai rien compris au p(el)otage ? [:klemton]

---------------
n°22354439
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 13:16:57  profilanswer

J'ai de fabuleuses capacités d'intégration, on dirait  [:deratisateur]

---------------
n°22354440
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2010 à 13:17:03  profilanswer

[:rofl] nan je crois que je m'abstiendrais de la dernière ligne

Ce que j'ai pas dit c'est du même tonnal toute façon, à moins qu'elle me sorte un "j'ai des sentiments pour toi"-surprise je perds juste mon temps

Moué, vu ce que tu nous as dit sur ce qui te plaisait chez elle, et quels que soient ses problèmes, elle à l'air de perdre aussi son temps avec toi  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-04-2010 à 13:18:16
n°22354447
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:17:37  profilanswer

Mais que dit-il ? Cet individu cherche à communiquer  [:klemton]  

Ce martien. [:aloy]

n°22354449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-04-2010 à 13:17:41  profilanswer

ouai ou c'est encore une pathologique déprimée

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)