Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9298  9299  9300  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22353906
mootmoot
Posté le 26-04-2010 à 12:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

je sais, j'entends parfois des gros pédants genre on peut vivre qu"'a paris le reste c'est pour les bouseux, la culture toussa, fin bon, des trucs de parigots tete a claque quoi  [:spetnaz:1]

On peut tomber amoureux d'une ville comme Paris. Elle est contrastée, et elle offre tout. Ses contraintes : temps, distance, argent.  
C'est juste un choix de vie, qui offre en tous cas peu d'éléments de comparaison avec la banlieue parisienne ou de petites villes de province, sans idée péjorative. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 12:31:13  profilanswer

n°22353932
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-04-2010 à 12:34:21  profilanswer

mootmoot a écrit :

On peut tomber amoureux d'une ville comme Paris. Elle est contrastée, et elle offre tout. Ses contraintes : temps, distance, argent.  
C'est juste un choix de vie, qui offre en tous cas peu d'éléments de comparaison avec la banlieue parisienne ou de petites villes de province, sans idée péjorative. [:spamafote]

Non, elle n'offre pas de montagnes, de rivière, d'océan, de forêt (ne me parlez pas de Vincennes et de Boulogne, c'est pas ça des forêts), elle n'offre pas de calme ni d'isolation, elle n'offre pas la possibilité de se déplacer à pied, bref elle offre ce qu'on veut bien y trouver.
Maintenant, si on pouvait arrêter de parler de paris, ça s'rait pas mal.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22353937
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 12:34:34  profilanswer

Tu m'étonnes  [:cerveau nico54]
(au fur et à mesure de cet échange, je reluque mon placard avec un air de plus en plus hostile.)

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 26-04-2010 à 12:34:43

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22353941
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 12:35:00  profilanswer

Mais ne vous méprenez pas sur ma question, je ne dénigrais en rien Paris ni la vie à Paris hein, j'y suis passé plusieurs fois et je reconnais que c'est une ville magnifique. Ma question visait l'espace, surtout quand je voyais la Grande Greluche parlr de ses 9m². :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22353944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-04-2010 à 12:35:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, elle n'offre pas de montagnes, de rivière, d'océan, de forêt (ne me parlez pas de Vincennes et de Boulogne, c'est pas ça des forêts), elle n'offre pas de calme ni d'isolation, elle n'offre pas la possibilité de se déplacer à pied, bref elle offre ce qu'on veut bien y trouver.
Maintenant, si on pouvait arrêter de parler de paris, ça s'rait pas mal.

Bien sur que si.

---------------
Pussy that walk !
n°22353946
Bitman
STAY APART
Posté le 26-04-2010 à 12:35:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

les quelques fois ou j'y suis allé j'ai trouvé ca juste ignoble, comme marseille mais sans le soleil et la mer, deja ca part mal le machin quoi :D

et les gens y sont ... etranges  [:witzard:4]

n°22353949
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-04-2010 à 12:35:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien sur que si.

+ 17  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22353952
Bitman
STAY APART
Posté le 26-04-2010 à 12:36:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien sur que si.

les doubles vitrages ca compte pas  :D

n°22353964
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2010 à 12:36:59  profilanswer

Bitman a écrit :

je sais, j'entends parfois des gros pédants genre on peut vivre qu"'a paris le reste c'est pour les bouseux, la culture toussa, fin bon, des trucs de parigots tete a claque quoi  [:spetnaz:1]

Oh bah j'aime bien Paris, mais l'arriere pays nicois [:cerveau lent]
La cote sauvage, les Pyrenees, la Corse [:cerveau love] si jpouvais, jpasserais la moitie de mon temps dans ces coins plutot qu'a Paris...

n°22353968
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 12:37:11  profilanswer

Bitman a écrit :

et les gens y sont ... etranges  [:witzard:4]

[:jack torrance]  
(moi, ça me plaît assez)

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 12:37:11  profilanswer

n°22353972
Xxxaaavvv
Posté le 26-04-2010 à 12:37:25  profilanswer

Moi je préfère Lyon, tous les avantages de Paris sans les inconvénients :D

n°22353990
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-04-2010 à 12:38:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien sur que si.

Vous n'avez aucune idée de ce que sont le calme et l'isolation.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22353994
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 26-04-2010 à 12:38:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est sûr que si j'avais les moyens j'adorerais être dans un superbe duplex bien spacieux dans immeuble ancien refait à neuf, avec terrasse privée, voire petit jardin privatif sur les toîts, etc...  :sleep:  

Mais en soi l'espace perd de l'intérêt (note : c'est toujours une question de budget, j'imagine que la question de l'espace est quasi inexistante pour certains budgets), quand on peu vivre sur Paris même. C'est un mode de vie, un fonctionnement, des petits plaisirs simples.  

J'aimerais bien avoir l'espace pour recevoir un groupe d'amis à dîner. Mais j'ai l'espace pour un petit groupe en apéro dinatoire, pour la pendaison de crémaillère on était à plus d'une personne par mètre carré [:ddr555], on fait des pique-niques dans les parcs au milieu du troupeau, quand on sort de Paris et qu'on revient en apercevant le phare de la Tour Eiffel on se sent arrivé à bon port et ça étreint le coeur, on prend le métro dans d'autres villes et on trouve qu'il sent rien et qu'il est tout petit et que c'est bien le métro parisien, on va à Starbucks, chez Tang Frères, on fait du vélib' et on mange des macarons Ladurée et on peut aller rue Ste Anne se faire un jap tradi et puis se ballader vers le Louvre, etc...

Nan je sais pas décrire ça. Mais je fous d'aller vivre en banlieue ou en province même si ça peut tripler la surface habitable.

Pour avoir vécu 6+9 mois à Paris, pour finalement m'installer à Lyon, je suis sensible à ce que tu dis, (le coup de Tang Frère... :love: ) et les pic nic, et la grouille etc...

Ceci dit, aujourd'hui, je suis quand même très content de:
-Mettre 20 minutes porte à porte pour aller au bureau (Vs 1 heure...)
-Multiplier par 4 la surface de mon appart, à loyer équivalent, gagner en standing et confort (bon, ok, chui en coloc, ça aide..)
En fait, Lyon, c'est peu comme 2 arrondissements 1/2 de Paris, mimi joli, avec bcp moins de monde...
Aussi très content de ne pas trouver de bruit/odeur dans le métro, propre et sécurisé... (je parle bien du bruit du métro... faudrait un jour mesurer les décibels que tu te mange dans la 5 en arrivant à Place d'Italie..)

Non, sérieux, Paris c'est dla balle, (tous mes amis y sont), c'est juste à 2 heures de Lyon, (genre aussi loin que Paris <-> Banlieue) mais j'y suis retourné y a quelques semaines, et franchement... ça ne me manque pas (encore?)

Et puis, le jour où ça me manquera trop, bah, je remontrait vite fait...

n°22353997
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-04-2010 à 12:38:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous n'avez aucune idée de ce que sont le calme et l'isolation.

Bien sûr que si, justement  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22354001
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-04-2010 à 12:39:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22354004
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 12:39:27  profilanswer

Salut la-dedans,
je suis dans une relation avec une fille qui me plait beaucoup. C'est bizarre comme relation, je passe mes nuits chez elle je peux toucher etc... Bref selon les critères normaux je sors avec, mais elle considère pas qu'on est ensemble pour l'instant.
Des fois elle en parle comme si c'était en voie de se faire, mais elle veut que ce soit "spontané"...On se voit beaucoup, je l'invite, elle m'invite la nuit, je peux caresser, je vois pas trop comment faire plus spontané et pourtant ça suffit pas. (Non je vous vois venir, le coït n'est pas à propos c'est que mademoiselle a des convictions religieuses sur le sujet...)

Ca s'annonçait pas mal, mais je commence à devenir sceptique à force. Si qqun a des idées pour booster un peu le truc et que ça fasse spontané :D

Message cité 11 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 26-04-2010 à 12:40:10

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°22354009
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-04-2010 à 12:39:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

elle n'offre pas la possibilité de se déplacer à pied

[:selya:1]  
A Paris, pas se deplacer a pied? [:rofl] Combien de fois je suis rentre du jardin des plantes au nord du 17eme a pattes... Marathon des bars inclus [:ocolor]

n°22354018
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 12:40:40  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

Salut la-dedans,
je suis dans une relation avec une fille qui me plait beaucoup. (...)

C'est quoi ce HS ????  :heink:  

Spoiler :

[:dehors2]

Message édité par 3615buck le 26-04-2010 à 12:40:59

---------------
n°22354024
Bitman
STAY APART
Posté le 26-04-2010 à 12:41:33  profilanswer

marseille en elle meme c'est moche, mais les alentours c'est le paradis  :D

n°22354032
Bitman
STAY APART
Posté le 26-04-2010 à 12:42:16  profilanswer

stune mouzoul, elle veut prendre dans le petit je pense :o

n°22354035
Dolores
Posté le 26-04-2010 à 12:42:22  profilanswer

Salut la-dedans,
je suis dans une relation avec une fille qui me plait beaucoup. C'est bizarre comme relation, je passe mes nuits chez elle je peux toucher etc... Bref selon les critères normaux je sors avec, mais elle considère pas qu'on est ensemble pour l'instant.
Des fois elle en parle comme si c'était en voie de se faire, mais elle veut que ce soit "spontané"...On se voit beaucoup, je l'invite, elle m'invite la nuit, je peux caresser, je vois pas trop comment faire plus spontané et pourtant ça suffit pas. (Non je vous vois venir, le coït n'est pas à propos c'est que mademoiselle a des convictions religieuses sur le sujet...)

Ca s'annonçait pas mal, mais je commence à devenir sceptique à force. Si qqun a des idées pour booster un peu le truc et que ça fasse spontané :D

Euh...

n°22354054
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 12:43:40  profilanswer

Ha mais moi non plus :o

Ouais je sais... Mais c'était pas exactement le point dont je voulais parler ajd :D

Message édité par GrandeMoufleTarkin le 26-04-2010 à 12:44:25

---------------
n°22354060
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-04-2010 à 12:44:29  profilanswer

daaadou a écrit :

[:selya:1]  
A Paris, pas se deplacer a pied? [:rofl] Combien de fois je suis rentre du jardin des plantes au nord du 17eme a pattes... Marathon des bars inclus [:ocolor]

Cette ville est pleine de tentation, tu peux pas faire une balade sans croiser 10 cafés. Donc ça te ralentit pas mal dans ta course.

et quand tu rentres d'un sale rendez-vous avec une fille, la moitié des cafetiers de ton quartier sont au courant de tes boires et déboires :o

très bien pour se remonter le moral d'ailleurs, les cafetiers " t'emmerde pas gamin, moi j'ai 45 ans j'y piges toujours rien  [:di_canio] "  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22354063
Dolores
Posté le 26-04-2010 à 12:44:36  profilanswer

Elle a l'air chiante non ?  
Et en plus tu la niqueras jamais sauf si tu l'épouses ?

n°22354066
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 12:44:41  profilanswer

:love: en rouge
:fou: en vert

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22354067
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 12:44:52  profilanswer

Salut la-dedans,
(...)

Bon convertis-la, qu'elle passe à une autre religion ou philosophie...
J'sais pas, au hasard, le tantrisme. [:spamafote]

Message édité par 3615buck le 26-04-2010 à 12:46:12

---------------
n°22354071
Zaldarf
Posté le 26-04-2010 à 12:45:14  profilanswer

Salut la-dedans,

Je comprends rien à ton problème.

n°22354074
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-04-2010 à 12:45:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

:love: en rouge
:fou: en vert

D'habitude on fait l'inverse, non ? :p

---------------
n°22354083
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-04-2010 à 12:46:43  profilanswer

Salut la-dedans,

J'suis sur que si t'y vas genre j'suis détaché, ça va le faire.  :o

mais j'suis un snalf, de compèt' , alors je sais pas bien si tu dois suivre mes conseils tout pourris.  :sol:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22354088
Bitman
STAY APART
Posté le 26-04-2010 à 12:47:04  profilanswer

des gens qui prennent des pv puis font expulser leur shared husband :o

n°22354092
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-04-2010 à 12:47:24  profilanswer

Salut la-dedans,

Là comme ça je dirais next  [:prodigy] .

Ensuite sur les filles a moitié folles je te conseille de t'adresser à Lef ou mootmoot  :jap: .

n°22354108
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-04-2010 à 12:48:37  profilanswer

Salut la-dedans,

Viole-la en simulant une crise de somnambulisme ?  [:monfail:5]

---------------
n°22354145
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 26-04-2010 à 12:51:38  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je comprends rien à ton problème.

Je suis en phase de dating prolongée avec une gonzesse et je sais pas combien de temps je vais être dans cette situation intermédiaire, la fille dit pas oui, elle dit pas non non plus... Elle veut que les choses se passent spontanément, le truc c'est que spontanément ça se passe déjà pas trop mal, mais y'a pas de réaction de sa part par rapport à ça [:psychokwak]  

zeuartisan a écrit :

J'suis sur que si t'y vas genre j'suis détaché, ça va le faire.  :o

c'est ce que j'ai essayé un peu mais je crois que je suis déjà grillé :D  

---------------
n°22354146
mootmoot
Posté le 26-04-2010 à 12:51:47  profilanswer

Salut la-dedans,

Vu ses convictions religieuses... Est-ce que ce n'est pas parce-que ça lui poserait des problèmes de se montrer avec toi/te présenter à sa famille, ses amis si tu n'étais pas déjà engagé envers elle ?  :??:

n°22354148
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-04-2010 à 12:52:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Y'a pas d'"interet", c'est globalement le dortoir des travailleurs la RP :spamafote:
Comme dit laloutre, si tu veux pas vivre a PAris, tu vis dans un autre coin de France, tu vas pas t'agglutiner dans la peripherie de Paris sauf si c'est pour le taf...

Jsuis en banlieue mais à seulement 15 mn de Saint Lazare et 20 mn de Chatelet donc ça va :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22354149
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-04-2010 à 12:52:11  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu m'étonnes  [:cerveau nico54]  
(au fur et à mesure de cet échange, je reluque mon placard avec un air de plus en plus hostile.)

Tu n'as pas mis une photo du métro dedans pour te sentir grande ?  [:dks]  
Les petits, c'est bien, ça prend pas de place.
Je peux mettre mon siège à fond et ne pas leur cogner les genoux dans les TEC.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22354158
mootmoot
Posté le 26-04-2010 à 12:53:09  profilanswer

Bitman a écrit :

marseille en elle meme c'est moche, mais les alentours c'est le paradis  :D

C'est juste un choix. Certains détestent la ville et adorent la campagne. Perso l'océan, la montagne, ouais ben j'y vais en vacances si ça me manque tant que ça, mais j'éprouve pas le besoin d'avoir ça au quotidien. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9298  9299  9300  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)