| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Certaiens personnes recherchent la scenic et le labrador justement, même si ca doit moins brûler : sécurité avant tout Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-04-2010 à 16:35:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
tamino master proxy 2 gates |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
On verra bien, c'est juste que je n'arrete pas de penser à elle depuis que je suis retourner bosser, et que je ne pensais pas avoir un tel ressenti aussi rapidement. Mais c'est vrai que c'est aussi la première fois que j'ai autant de feeling, points communs (etc...) avec une personne. Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 23-04-2010 à 16:36:24 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaldarf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi aussi tu penses qu'on devrait pas faire d'effort dans une relation, ou que l'épanouissement n'est pas quelque chose que l'on décide ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:37:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:37:12 ![]() ![]() |
|
Latrinite |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Un abo de psychothérapie ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Latrinite |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Moi je crois que c'est un signe flagrant que l'homme n'est pas fait pour vivre en couple.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 23-04-2010 à 16:39:23 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:39:19 ![]()
|
Zaldarf |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Latrinite |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bon ben j'ai une bonne réponse sur deux, bien que je ne sache pas ce que c'est de se lever un patin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zaldarf |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Latrinite |
|
Parce qu'il est plus facile pour le religieux et le politique de garder les gens sous contrôle quand ils ont une famille à assumer derrière.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |