Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22328195
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-04-2010 à 16:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latrinite a écrit :

Ou alors ils sont en couple depuis suffisamment peu de temps pour maintenir l'étincelle du couple non-monotone plein de surprises. [:transparency]

Même non monotone et pleine de surprise, y a certaines conceptions de la vie de couple que je pourrais pas supporter  :o  
Me demandez pas de détails, c'est des ptits trucs que j'ai vu chez certains mais que je pourrais pas expliquer  [:tinostar]  
Mais y a aussi des choses dont je me lasse pas. le tout c'est d'êre raccord avec l'autre, quoi.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 16:44:03  profilanswer

n°22328202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 16:44:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

si ca va bien avec quelqu'un "mais sans plus", est ce que le jeu vaut la chandelle de tout recommencer de zéro sans être sûr de retrouver une situation au moins aussi bien ? :o

Je suis pas convaincu , perso :p

Ben putain  :heink:  
Je crois pas avoir jamais été dans une relation "pourrie", hein. Sinon ça aurait cassé largement avant.
Généralement, c'est toujours du "ça va bien mais sans plus". Et se satisfaire de ça, je trouve ça dommage :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22328205
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 16:44:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'il est plus facile pour le religieux et le politique de garder les gens sous contrôle quand ils ont une famille à assumer derrière.
Combien de fois j'en ai entendu me dire "moi j'aimerais bien faire comme toi, mais j'ai ma maison et ma famille à financer..."

Ah oui oui, le religieux et le politique existent depuis la nuit des temps, et chez les animaux aussi ,bien sûr [:fitterashes]

Le couple est une sécurité, en plus d'être un besoin chez la plupart des gens. Très peu de gens ont envie de vivre seul. Et puisqu'etre celibataire en interim est difficilement réalisable, d'autant plus lorsque tu veux fonder une famille , ben ... :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22328209
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 16:44:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah mais complètement, même si c'est pas forcément facile a trouver direct une personne comme ca. Et pour le coup, si ca va bien avec quelqu'un "mais sans plus", est ce que le jeu vaut la chandelle de tout recommencer de zéro sans être sûr de retrouver une situation au moins aussi bien ? :o
Je suis pas convaincu , perso :p

Ah non moi le coup d'etre bien avec quelqu'un mais sans plus c'est pas du tout quelque chose que je pourrais faire !
Je trouve ça meme plutot tristouille à envisager d'ailleurs :/

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'il est plus facile pour le religieux et le politique de garder les gens sous contrôle quand ils ont une famille à assumer derrière.
Combien de fois j'en ai entendu me dire "moi j'aimerais bien faire comme toi, mais j'ai ma maison et ma famille à financer..."

Faire comme toi ? C'est à dire ? :d

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 23-04-2010 à 16:46:39

---------------
Pussy that walk !
n°22328213
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-04-2010 à 16:45:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bigamie avec un chien et un vélo  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22328221
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 16:45:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je crois pas avoir jamais été dans une relation "pourrie", hein. Sinon ça aurait cassé largement avant.
Généralement, c'est toujours du "ça va bien mais sans plus". Et se satisfaire de ça, je trouve ça dommage :/

:jap:  

Kyrieleve a écrit :

Ah non moi le coup d'etre bien avec quelqu'un mais sans plus c'est pas du tout quelque chose que je pourrais faire !

n°22328229
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 16:46:34  profilanswer

pourrie != bien mais sans plus.

Mets toi à la place du gars de 40 ans pour qui le couple bat de l'aile , ou de bob, 25 ans, qui a enfin trouvé quelqu'un qui voulait bien de lui ...

Mais go, go chercher bonheur, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

---------------
n°22328239
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2010 à 16:47:08  profilanswer

Moi je préfèrerais faire comme dexter  [:doc petrus] .

n°22328247
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-04-2010 à 16:47:40  profilanswer

tamino a écrit :

Sur ces histoires je suis plutôt d'accord avec GB. Et puis surtout, surtout, qd un truc fonctionne jamais, faut un peu savoir se remettre en question, plutôt qu'accuser le reste de l'univers de pas tourner rond.

parce que c'est pas le cas en fait?!  [:gebreugg] j'veux dire, mince je pensais que c'était la faute des autres et que si je chopais pas c'est parce que Toffil et GB m'avait pillé mon quota :(

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 23-04-2010 à 16:50:32

---------------
Acceuil
n°22328256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 16:48:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mets toi à la place du gars de 40 ans pour qui le couple bat de l'aile , ou de bob, 25 ans, qui a enfin trouvé quelqu'un qui voulait bien de lui ...

Non mais "bien mais sans plus" tu trouves pas ça horriblement triste comme résumé d'un couple ? :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 16:48:16  profilanswer

n°22328260
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-04-2010 à 16:48:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

parce que c'est pas le cas en fait?!  [:gebreugg]

Si toutafé. Mais je parlais pour les autres, pas pour moi.

n°22328262
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 16:48:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est bien ce que je dis, pourrie ne veut pas dire bien mais sans plus.
J'ai jamais été dans des relations pourries, j'ai toujours été dans des relations bien mais sans plus.

Je me rappelle un motif d'engueulade avec mon ex-au-sang-chaud, là, à cause de mon pote boulet-connard. Ils rentraient en bus, elle lui dit "tu penses que Grenouille est heureux avec moi ?" et il a répondu "non, je dirais pas heureux, je dirais satisfait".

Ben je me suis pris une scène [:prodigy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22328267
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 16:48:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça meme plutot tristouille à envisager d'ailleurs :/

Kyrieleve a écrit :

Non mais "bien mais sans plus" tu trouves pas ça horriblement triste comme résumé d'un couple ? :/

Disons "bien mais pas au sommet de l'everest"

Y'a un moment où il faut choisir, sinon on peut rester ad vitam eternam à chercher bonheur, comme je disais a gb :D

Il e semble d'ailleurs que c'est ce que tu as fait personnellement. Apparemment tu es super epanouie dans ta relation , et j'espere que ca va durer ,mais si dans 10 ans ca devient "juste bien" ,vas tu tout remettre en jeu, juste parce que tu veux pas t'en contenter ? J'en suis pas persuadé.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-04-2010 à 16:49:33

---------------
n°22328285
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2010 à 16:50:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'pense pas que l'herbe est systématiquement plus verte ailleurs.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22328297
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 16:51:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'pense pas que l'herbe est systématiquement plus verte ailleurs.

Moi non plus ,justement [:spamafote]

---------------
n°22328298
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 16:51:11  profilanswer

Il n'y avait pas l'étincelle, le "truc" comme on le définit par faute d'un meilleur mot.
Mais intéressante, si, elles l'étaient toutes.  

Faudrait d'ailleurs que je crée un tampon GB Stamp of Approval: une fille avec qui je sors est nécessairement intéressante [:klemton]

---------------
n°22328301
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2010 à 16:51:25  profilanswer

C'est bien ce que je dis, pourrie ne veut pas dire bien mais sans plus.
J'ai jamais été dans des relations pourries, j'ai toujours été dans des relations bien mais sans plus.

Je me rappelle un motif d'engueulade avec mon ex-au-sang-chaud, là, à cause de mon pote boulet-connard. Ils rentraient en bus, elle lui dit "tu penses que Grenouille est heureux avec moi ?" et il a répondu "non, je dirais pas heureux, je dirais satisfait".

Ben je me suis pris une scène [:prodigy]

[:aufeu] là, tu m'étonnes qu'elle soit pas jouasse...

n°22328311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 16:52:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a un moment où il faut choisir, sinon on peut rester ad vitam eternam à chercher bonheur, comme je disais a gb :D

Il e semble d'ailleurs que c'est ce que tu as fait personnellement. Apparemment tu es super epanouie dans ta relation , et j'espere que ca va durer ,mais si dans 10 ans ca devient "juste bien" ,vas tu tout remettre en jeu, juste parce que tu veux pas t'en contenter ? J'en suis pas persuadé.

Déjà y'a une grosse nuance entre "sans plus" et "sommet de l'Everest".
Deuxio j'ai pas DU TOUT l'impression que c'est ce que j'ai fait personnellement, au contraire. :d Faut que tu t'expliques là ! :d

Et enfin sans pouvoir présager de ce que l'avenir va m'apporter, actuellement j'ai beaucoup de mal à me dire que je resterai dans la situation si ça devient "juste bien" ...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 23-04-2010 à 16:52:55

---------------
Pussy that walk !
n°22328312
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 16:52:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me contenterais de quitter le plat pays pour monter au sommet d'un terril.

n°22328317
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 16:52:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oui oui, le religieux et le politique existent depuis la nuit des temps, et chez les animaux aussi ,bien sûr [:fitterashes]

Le couple est une sécurité, en plus d'être un besoin chez la plupart des gens. Très peu de gens ont envie de vivre seul. Et puisqu'etre celibataire en interim est difficilement réalisable, d'autant plus lorsque tu veux fonder une famille , ben ... :D

[:debarquement]  
Ben oui, le religieux et le politique existent depuis la préhistoire. L'Homme a toujours vécu sous l'égide d'un chaman et d'un chef.
Chez les animaux, toutes les formes sont représentées : monogamie à vie ou périodique, polyandrie, polygynie, parasitisme sexuel, asexualité... et clairement la monogamie à vie est très loin d'être répandue. Alors je sais pas ce que tu voulais montrer par cet exemple, mais c'est bien raté.  [:implosion du tibia]  
Non le couple n'est pas une sécurité, je vois pas en quoi.  
Par contre oui il est un besoin, un besoin incité par les figures d'autorités (on y revient toujours :o).
Ne pas vivre en couple ne signifie pas vivre seul et célibataire intérimaire n'est pas particulièrement difficile à réaliser (je voudrais pas me montrer en exemple mais bon quand même :o)
Fonder une famille, c'est là encore une incitation du religieux et du politique.  

Kyrieleve a écrit :

Déménager, errer sans attaches...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22328328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 16:53:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a une différence entre une relation qui vient de commencer et qui aura toujours été "bien mais sans plus" et une relation qui était formidable et qui s'est lentement dégradée pour des raisons de temps, de fatigue, de boulot, d'enfants...

Là, je ne parle en effet pas de comparer un début de relation, forcément sexuel et idyllique (oui, bon) à une relation de dix ans où l'on ne passera peut-être plus le week-end entier enfermé dans la chambre mais où l'on aura tellement plus à partager.

Fred999 a écrit :

[:aufeu] là, tu m'étonnes qu'elle soit pas jouasse...

Ouais enfin c'est pas comme si c'était ma faute, là :o
Je me suis aussi pris une mandale au réveil un jour parce qu'elle avait rêvé que je la trompais :D

---------------
n°22328338
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 16:54:43  profilanswer

Je me suis aussi pris une mandale au réveil un jour parce qu'elle avait rêvé que je la trompais :D

Elle est un peu conne quand même. :/

n°22328341
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 16:55:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déménager, errer sans attaches...

Ah. :D

---------------
Pussy that walk !
n°22328342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 16:55:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Elle est un peu conne quand même. :/

Quand une fille est belle, on dit émotive [:aloy]

---------------
n°22328373
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2010 à 16:56:55  profilanswer

Ton pote a dû être suffisamment convaincant en tout cas. Bon ceci dit, aller poser ce genre de questions aux potes de ton mec, c'est déjà avoir une partie de la réponse.

n°22328378
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 16:57:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Deuxio j'ai pas DU TOUT l'impression que c'est ce que j'ai fait personnellement, au contraire. :d Faut que tu t'expliques là ! :d

Et enfin sans pouvoir présager de ce que l'avenir va m'apporter, actuellement j'ai beaucoup de mal à me dire que je resterai dans la situation si ça devient "juste bien" ...  [:spamafote]

Alors pour le deuxio, my bad, je veux dire que tu as choisis en te disant que tu trouverais pas mieux ;)

Pour la suite ben .. je sais pas , je ne fais que supposer... mais une fois qu'on a des gosses, qu'on arrive a 40 ans, est ce que ca vaut le coup de tout balancer (façon de parler) juste pour avoir peut etre la chance de trouver mieux, alors que finalement ca va pas si mal c'est juste que la flamme brûle plus comme avant ? Je dis juste que je comprends qu'on puisse réagir de la sorte, ca me parait pas forcément hyper sain de chercher toujours a etre au top, en amour comme dans la vie en général.

Bon évidemment chacun va réagir différemment et ca dépend de la situation familiale /obvious-proof

---------------
n°22328382
Zaldarf
Posté le 23-04-2010 à 16:57:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ton pote a dû être suffisamment convaincant en tout cas. Bon ceci dit, aller poser ce genre de questions aux potes de ton mec, c'est déjà avoir une partie de la réponse.

n°22328384
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 16:57:44  profilanswer

Enfin, c'est pas seulement "faire comme moi". Par exemple en 2007 quand la crise a frappé, un collègue se plaignait des politiques. Je lui ai dit "ben va jeter des pavés dans les vitres de l'élysée, révolte-toi. C'est toi qui les a mis au pouvoir, tu peux les y enlever."
"Ouais mais j'ai ma femme et mes gosses, et un loyer à payer tu comprends..."

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22328395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 16:58:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'ai appris par la suite qu'il était secrètement amoureux d'elle :/

Merci aux amis.
Ceci dit, au final, il n'avait pas tort. C'est quand même super dur d'avoir une définition concrète du bonheur et de se dire "oui, là je suis pleinement comblé" ou non.

---------------
n°22328397
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 16:58:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Fonder une famille, c'est là encore une incitation du religieux et du politique.  

Non désolé. Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'on peut vouloir des enfants ou fonder un foyer par simple  envie ? :/

---------------
n°22328398
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2010 à 16:58:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sa copine de l'époque était également particulièrement jalouse.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22328404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 16:59:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Alors pour le deuxio, my bad, je veux dire que tu as choisis en te disant que tu trouverais pas mieux ;)

Pour la suite ben .. je sais pas , je ne fais que supposer... mais une fois qu'on a des gosses, qu'on arrive a 40 ans, est ce que ca vaut le coup de tout balancer (façon de parler) juste pour avoir peut etre la chance de trouver mieux, alors que finalement ca va pas si mal c'est juste que la flamme brûle plus comme avant ? Je dis juste que je comprends qu'on puisse réagir de la sorte, ca me parait pas forcément hyper sain de chercher toujours a etre au top, en amour comme dans la vie en général.

Bon évidemment chacun va réagir différemment et ca dépend de la situation familiale /obvious-proof

Ah. :D Alors oui parce qu'effectivement c'est impossible de trouver mieux.
/gnangnan
/ça c'est fait.  

---------------
Pussy that walk !
n°22328408
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 16:59:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/gnangnan
/ça c'est fait.  

Je m'y attendais pas du tout :o

---------------
n°22328409
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2010 à 16:59:39  profilanswer

P'tain. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22328410
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 16:59:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non désolé. Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'on peut vouloir des enfants ou fonder un foyer par simple  envie ? :/

Non, car toutes tes envies viennent du monde extérieur.

---------------
n°22328411
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 23-04-2010 à 16:59:49  profilanswer

Merci aux amis.
Ceci dit, au final, il n'avait pas tort. C'est quand même super dur d'avoir une définition concrète du bonheur et de se dire "oui, là je suis pleinement comblé" ou non.

quand t es heureux , je crois que tu te pose pas la question de savoir si t es heureux

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22328412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2010 à 16:59:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sa copine de l'époque était également particulièrement jalouse.

Ah, tiens, oui, aussi :o

---------------
n°22328414
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 16:59:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22328416
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 23-04-2010 à 17:00:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

ça me rappelle une fois, on jouait à caractère, et à la question "qui parmis vous est le plus enclin à l'adultère"... tous les reagards/rires/doigts m'ont pointé... en face de ma nouvelle petite amie de l'époque, 1.5 mois de relation... merci les amis!!!  [:masterquent]

n°22328431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-04-2010 à 17:01:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/gnangnan
/ça c'est fait.  

T'es contre les généralités, mais les plans sur la comète ça, ça passe bien... [:vieux slip]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)