| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:30:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 12:32:57 ![]() |
jonnyto |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 12:37:54 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 12:45:18 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 12:45:18 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
mootmoot | J'ai retrouvé plein de vieilles photos et images blabla |
Dolores |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sly Angel |
Y'en a je vois ce que c'est, mais une photo de moi à poil, t'as fumé là Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-04-2010 à 12:56:26 --------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Till Lindemann heirate mich |
mootmoot |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
je vais encore passer pour un connard qui pense avoir tout compris mais ... chaque épisode d'himym a un propos très précis. le " fait marquant " de chaque épisode est une métaphore / illustration en acte de ce que l'épisode dit en général. Elle est super " prescriptive " cette série je trouve d'ailleurs. C'est son coté un peu chiant. Le naked man je le vois simplement comme " affirmation sans ambages et à tes risques et périls " / se découvrir / être sincère / simple / évident et non soumis à interprétation. comme dans l'expression " se mettre à nu ". ( ici en acte ) Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-04-2010 à 13:19:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:26:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:29:57 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ouais, " pourquoi " en français c'est toopoori. moi je me la fais à la truque : néden ( quoi-depuis ) = cause il est TROP pourri ce mot , "pourquoi" et " pour / quoi " il étaient différents à la base je pense, mais ça a fini par se confondre. Alors que c'est genre .. opposé ( mais la logique dialectique de l'union des opposés est passée par là, a priori ) Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-04-2010 à 13:32:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
My head is amasing :
la série s'appelle : voilà comment j'ai rencontré ta mère y'a une voie off permanente ça fait partie des trucs écris tellement gros que y'a que moi qui les vois. c'est ton père qui t'explique la lïfe , rapport aux relations hétéros. ( séreiux c'est marqué super gros en plus, je suis pas taré ) c'est des leçons de vie ... mais ça doit probablement te toucher uniquement si t'a ces besoins, jeunesse en perte de repères toussa. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 22-04-2010 à 13:36:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Kyrieleve Féministe | Ouah ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 13:37:15 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |