Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9236  9237  9238  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22309309
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-04-2010 à 08:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:alizean] les nigauds

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 08:33:38  profilanswer

n°22309490
Angelene
Posté le 22-04-2010 à 09:09:59  profilanswer

[:augie]

Aloooorrrsss ????

n°22309491
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-04-2010 à 09:10:28  profilanswer

Moi j'aime bien les coucous du matin  [:atsuko]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22309501
pisus
Posté le 22-04-2010 à 09:11:33  profilanswer

Bon ben sa marche mieux que prevu aum sur 5 charmes envoyé 2 veulent m'adoptez et déja un echange de msn :)

On va voir sa sur le long termes ^^

n°22309601
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:24:32  profilanswer

[:cerveau klem] Ca me choque quand même quand je lis que certains sont de pauvres malheureux qui ne cherchent qu'à donner de l'amour et ont la malchance de ne pas trouver leur âme soeur (toutes des .... ), et que dans un même temps on dirait que le gros challenge c'est d'avoir le plus de contacts possibles, parvenir le plus facilement et le plus rapidement possible à tirer un coup (si ça marche pas la nana est une grosse conne d'allumeuse qui le comprend pas, si ça marche une pétasse foldingue dont on ne saurait tomber amoureux), tirer le plus de coups possibles/manipuler juste pour le fun...

Avec une telle façon d'agir et de penser, pas étonnant que la nana de leur rêve tarde à débouler. Et pas étonnant que beaucoup de femmes soient d'emblée sur la défensive, quand elles savent qu'elles risquent de tomber sur ce genre d'énergumènes.

Et quand je vois le nombre de nanas mignonnes et qui ont l'air d'avoir d'autres qualités et les boulays qui les accompagnent.... la quantité de mecs moches ET neuneus...  que les dits thons masculins avec une bite à la place du cerveau ou un petit pois chiche se permettent encore de râler que c'est pas assez facile pour eux là c'est au secours.  :sarcastic:

n°22309639
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 09:28:50  answer

mootmoot a écrit :

[:cerveau klem] Ca me choque quand même quand je lis que certains sont de pauvres malheureux qui ne cherchent qu'à donner de l'amour et ont la malchance de ne pas trouver leur âme soeur (toutes des .... ), et que dans un même temps on dirait que le gros challenge c'est d'avoir le plus de contacts possibles, parvenir le plus facilement et le plus rapidement possible à tirer un coup (si ça marche pas la nana est une grosse conne d'allumeuse qui le comprend pas, si ça marche une pétasse foldingue dont on ne saurait tomber amoureux), tirer le plus de coups possibles/manipuler juste pour le fun...

Avec une telle façon d'agir et de penser, pas étonnant que la nana de leur rêve tarde à débouler. Et pas étonnant que beaucoup de femmes soient d'emblée sur la défensive, quand elles savent qu'elles risquent de tomber sur ce genre d'énergumènes.

Et quand je vois le nombre de nanas mignonnes et qui ont l'air d'avoir d'autres qualités et les boulays qui les accompagnent.... la quantité de mecs moches ET neuneus...  que les dits thons masculins avec une bite à la place du cerveau ou un petit pois chiche se permettent encore de râler que c'est pas assez facile pour eux là c'est au secours.  :sarcastic:

Multiplier les contacts et les rencontres permettent de tomber sur la bonne... et rien n'oblige à coucher avec toutes les autres (du moins personnellement je ne le faisais pas... pas le temps).

n°22309688
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-04-2010 à 09:32:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Alors je sais pas si tu parles des nigauds ou des mecs en general
ou si tu parle de certains qui postent sur nigaud ( a ne pas confondre  :non:  ) et qui effectivement ont pour objectif
de "serrer" le max possible

Mais honnetement , le vrai nigaud , il a pas cette mentalité (en tout cas celui dont j'ai l image en tete )
le vrai nigaud il est soit sur la defensive parceque blessé de par le passé , soit il arrive dans la vie et il sait pas trop
comment faire , mais dans tous les cas il cherche une fille bien pour faire un bout de chemin avec

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22309702
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:33:43  profilanswer

On en revient à qualité /= quantité.
Et s'éparpiller ça n'est généralement pas la meilleure façon de gagner du temps.

n°22309740
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 09:37:01  answer

mootmoot a écrit :

On en revient à qualité /= quantité.
Et s'éparpiller ça n'est généralement pas la meilleure façon de gagner du temps.

Je ne m'éparpillais pas, j'étais même plutot strict sur les critères. C'est juste que pour moi, si ça ne le fait pas au bout de 2 heures, ça ne le fera jamais... donc next. Et au final tu finis par tomber sur la bonne... même si pour ça t'en a vu 60 avant.

Pour moi passer 3 mois avec une fille peut être oui peut être non... c'est 3 mois de perdu. Ensuite les plans cul ne m'ont jamais intéressés donc rencontrer pour sexer c'est niet.

n°22309755
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:38:20  profilanswer

Cezar a écrit :

ou si tu parle de certains qui postent sur nigaud ( a ne pas confondre  :non:  ) et qui effectivement ont pour objectif

Mais honnetement , le vrai nigaud , il a pas cette mentalité (en tout cas celui dont j'ai l image en tete )
le vrai nigaud il est soit sur la defensive parceque blessé de par le passé , soit il arrive dans la vie et il sait pas trop
comment faire , mais dans tous les cas il cherche une fille bien pour faire un bout de chemin avec

[:cerveau violon]

Le "vrai" nigaud, qui pourrait s'avérer attendrissant et générer un effort de compréhension, semble finalement plutôt rare, sur ce topic comme IRL.  

Vu les réflexions diverses et comportements envers les femmes, nigaud à la base ou non, ça devient juste accessoire.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 09:38:20  profilanswer

n°22309775
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-04-2010 à 09:40:43  profilanswer

Cezar a écrit :

lol  http://img683.imageshack.us/img683/7619/specialzez2.png

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22309788
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-04-2010 à 09:42:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le "vrai" nigaud, qui pourrait s'avérer attendrissant et générer un effort de compréhension, semble finalement plutôt rare, sur ce topic comme IRL.  

Vu les réflexions diverses et comportements envers les femmes, nigaud à la base ou non, ça devient juste accessoire.

Je trouve ça un peu facile de balancer des trucs comme ça
surtout que le vrai mec  attendrissant , les filles en font leur meilleur ami et il l'a bien dans l'os

et puis bon "comportement envers les femmes"  , c est de la propagande feministe de base ça...

sans compter evidement qu'on est sur un forum et que certain laissent libre cour a leur imagination

---------------
n°22309807
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 09:43:34  answer

Cezar a écrit :

surtout que le vrai mec  attendrissant , les filles en font leur meilleur ami et il l'a bien dans l'os

et puis bon "comportement envers les femmes"  , c est de la propagande feministe de base ça...

sans compter evidement qu'on est sur un forum et que certain laissent libre cour a leur imagination

Oui mais bon mootmoot à l'air bien aigri ce matin... et lorsque tu vivras avec une femme tu sauras qu'il ne faut pas le contredire dans ces moments là.

n°22309846
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 22-04-2010 à 09:47:02  profilanswer

Angelene a écrit :

[:augie]

Aloooorrrsss ????

:D
Ben 1er RDV de ma vie (!!) avec une AUMienne hier soir. Une Française. :o
On a bu un verre pendant 3H.
Elle semblait hyper stressée au début (pourtant c'est elle qui avait proposé qu'on aille boire un verre), puis s'est quand même détendue.
Au début elle ne racontait vraiment pas grand chose, puis est devenue un peu plus loquace.
On va dire... qu'elle avait bien choisi les photos qu'elle affiche sur son profil  :whistle:  
Pas moche, mais pas spécialement mignonne non plus. Ordinaire.
Et comme le courant n'est pas passé plus que ça... Sans suite quoi.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22309982
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 09:58:20  profilanswer

Cezar a écrit :

Mais oui t'as raison, y'a que les salauds qui trouvent une copine. Bon ben maintenant que t'as trouvé la solution pour tous les célibataires, ça sert plus à rien d'en parler.  :sleep:  

J'aimerais bien que tu m'expliques quelle propagande féministe je fais, je sens que ce sera amusant.

n°22310043
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-04-2010 à 10:02:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais oui t'as raison, y'a que les salauds qui trouvent une copine. Bon ben maintenant que t'as trouvé la solution pour tous les célibataires, ça sert plus à rien d'en parler.  :sleep:  

J'aimerais bien que tu m'expliques quelle propagande féministe je fais, je sens que ce sera amusant.

Ben nan , c est toi qui a raison , tous les mecs du forum sont des porcs assoifés de sexe qui pensent qu'a coucher

J'ai jamais dit que seuls les salauds trouvaient des copines , j'ai juste dit qu'il y avait des vrais nigauds sur ce topic
des mecs "bien" qui trouve pas de copine facilement et qui cherchent une vraie histoire

Tu parles de ce que font les mecs aux filles , mais...rien que sur le forum tu peux voir que les moeurs sont aussi libérées d'un coté que de l'autre donc faut pas non plus exagerer

---------------
n°22310083
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-04-2010 à 10:05:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ben quand je vois où ça me mène de concentrer mes efforts sur un nombre restreint de femme qui finissent de toute façon avec un autre mec ou à me rataliser/BF je comprend les garsqui multiplient les contacts et s'éparpillent.

Et puis c'est pas en attendrissant et en demandant de la compréhension aux femmes qu'on les séduit "efficacement". Je pense même que c'est suffisamment rare pour ne pas être considéré comme une stratégie à bannir.  [:clooney6]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22310128
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-04-2010 à 10:09:44  profilanswer

C'est tellement vrai :D
Mais je suis d'accord avec Cezar.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22310168
Zaldarf
Posté le 22-04-2010 à 10:12:45  profilanswer

Salut les nigals.

Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais au docteur non conventionné avec HannaeMax.

Est-ce une maladie incurable ?
Dois-je me pendre tout de suite ?
Puis-je me réfugier dans l'alcool ?
Suis-je en train de devenir gay ?

n°22310228
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2010 à 10:18:20  profilanswer

J'pense que les deux sont toujours présents et sont mélés.  
Mais ce que tu peux pardonner au début quand c'est tout beau tout guimauve, tu as plus de mal à le pardonner par la suite.

Message édité par Aranthys le 22-04-2010 à 10:24:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22310239
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-04-2010 à 10:19:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Salut les nigals.

Est-ce une maladie incurable ?
Dois-je me pendre tout de suite ?
Puis-je me réfugier dans l'alcool ?
Suis-je en train de devenir gay ?

ça depend , si tu lui faisais juste une radio de la machoire , et par radio , j'entends bien radio , pas un truc sexuel pervers deviant alors : tu va bien . ( dans la mesure du possible , vu que tu reve quand meme d ' HannaeMax)

dans tous les autres cas , tu va mal  [:quardelitre]

---------------
n°22310258
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2010 à 10:20:40  profilanswer

Cezar a écrit :

Ca commence bien ce matin ...  

---------------
Pussy that walk !
n°22310277
Dolores
Posté le 22-04-2010 à 10:21:50  profilanswer

Déjà perso j'aurais pas donné suite. Tours -> Lorraine, cimer quoi.

Zaldarf a écrit :

Salut les nigals.

Moi j'ai rêvé que Stellina se faisait violer par mon père.  [:pingouino]  [:pingouino]  [:pingouino]
Et après, dans mon rêve, elle se transformait en petit blondinet de 8 ans qui faisait des bisous avec le fils des voisins.
Je vais aller voir un psy je pense. [:joce]

Message édité par Dolores le 22-04-2010 à 10:22:37
n°22310280
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-04-2010 à 10:22:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

faut que tu detailles ce qui te chargine , sinon on pourra pas developper notre pensée  :o  ( et peut etre ne plus te chagriner )

---------------
n°22310290
Zaldarf
Posté le 22-04-2010 à 10:23:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Troll de bon matin, câlin.

Enfin un truc comme ça.

Sinon, les filles, vous êtes un peu attirées par le coté "rassurant" d'un homme ?

n°22310315
Dolores
Posté le 22-04-2010 à 10:24:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Sinon, les filles, vous êtes un peu attirées par le coté "rassurant" d'un homme ?

Ouais.

n°22310330
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-04-2010 à 10:25:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu veux dire la bedaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 22-04-2010 à 10:26:37

---------------
n°22310339
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-04-2010 à 10:25:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est à dire ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22310346
Zaldarf
Posté le 22-04-2010 à 10:25:52  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Tu veux dire la bedaine ?

Pas vraiment :o

n°22310356
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2010 à 10:26:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas vraiment :o

Dommage [:afrojojo]  

[:cupra]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22310359
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 10:26:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22310375
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 22-04-2010 à 10:27:41  profilanswer

Definissez rassurant alors , s'il vous plait, mesdemoiselles  [:clooney15]

Message cité 3 fois
Message édité par Cezar le 22-04-2010 à 10:27:53

---------------
n°22310379
mootmoot
Posté le 22-04-2010 à 10:27:56  profilanswer

Cezar a écrit :

faut que tu detailles ce qui te chargine , sinon on pourra pas developper notre pensée  :o  ( et peut etre ne plus te chagriner )

Disons que quand tu comprendras via 2 quotes que là c'est du machisme primaire même pas déguisé, et que t'oses t'insurger et évoquer la "propagande féministe" sans même savoir de quoi tu parles, juste parce-que t'as lu un truc qui t'as pas plu et que ah ouais mootmoot c'est une fille...  [:mootmoot]

n°22310382
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-04-2010 à 10:28:09  profilanswer

Cezar a écrit :

Definissez rassurant alors , s'il vous plait mesdemoiselles  [:clooney15]

J'ai demandé à Zaldarf, mais il veut pas, on dirait  :sweat:

---------------
n°22310387
Zaldarf
Posté le 22-04-2010 à 10:28:29  profilanswer

Cezar a écrit :

Pas besoin de définition. [:hahanawak]

n°22310390
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 10:28:40  answer

Cezar a écrit :

8000 euros/mois.  [:prodigy]

n°22310396
Zaldarf
Posté le 22-04-2010 à 10:29:03  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai demandé à Zaldarf, mais il veut pas, on dirait  :sweat:

Le mot se suffit à comprendre l'idée.

n°22310403
Dolores
Posté le 22-04-2010 à 10:29:35  profilanswer

:jap: :love:

n°22310411
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-04-2010 à 10:30:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Disons que quand tu comprendras via 2 quotes que là c'est du machisme primaire même pas déguisé, et que t'oses t'insurger et évoquer la "propagande féministe" sans même savoir de quoi tu parles, juste parce-que t'as lu un truc qui t'as pas plu et que ah ouais mootmoot c'est une fille...  [:mootmoot]

En même temps toi tu sous-entends que je ne suis qu'un crevard quetard de base parce que je poste sur nigaud et que l'on ne s'est jamais vus.
Dans le domaine des a prioris pourris t'es pas mal non plus.
Bref.

---------------
n°22310412
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-04-2010 à 10:30:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pas besoin de définition. [:hahanawak]

Ben moi je vois pas, désolée.  
Mais c'est ptêt paske j'ai peur de rien  [:cerveau couette]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9236  9237  9238  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)