| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:08:22 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:16:40 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:18:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:20:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:21:12 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:22:29 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 10:25:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel |
Sinon non je ne pense pas. Message édité par Sly Angel le 20-04-2010 à 10:25:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
|
Mon ex m'a bien fait comprendre ça, que c'était pas possible de se voir. Ma reus m'avait dit un truc pareil, que son ex était une des personnes les plus importantes de sa vie mais que c'était juste pas possible de le voir. La message était dans un ( long ) mail à base de " je peux plus te voir, si tu te casses la jambe ou que t'es perdu au nicaragua, garde mon numéro parce que je ferais partie des premières personnes qui iront sans hesiter jusqu'en enfer pour te ramasser et te ramener chez ta mère. Mais pour les galères sentimentales petites ou grandes de tous les jours, noway. J'espère que tu me comprends." Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:27:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 20-04-2010 à 10:38:51 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mootmoot |
|
J'pense qu'il y'en a une qui te correspond, forcement. C'est comme les remèdes de gueule de bois, chacun le sien ( moi c'est un concombre entier en coupé en carré-crème huile d'olive avec du sel et le manger à la fenêtre Et pour les relations ... dire à mes soeurs, ma mère et mon père que j'ai mal puis travail physique ( ranger des usines, bosser avec mon bourrin en l'occurence, faire du roller ) Mais c'est une question pour toi ou bien un débat en général ? Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:36:17 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
vicmckay |
|
mootmoot |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Phase de coupage de ponts --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
chercher à provoquer la testostérone et l'adrénaline ça marche pas mal ( pour moi ). Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:43:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:43:48 ![]()
|
mootmoot |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
|
Ah, aller voir une prostipute aussi tiens, mais c'est ( très ) immoral par contre. Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:47:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 10:46:53 ![]()
|
Groumfy69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |