Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9179  9180  9181  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22282980
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 20-04-2010 à 10:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

moucheron de pare brise à mon avis dans la période à venir (en plus ca fait environ 2 mois que je suis célib après une relation de 4 ans donc c'est trop l'idéal pour se viander)

C'est trop l'idéal pour être en compote ouais

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:08:22  profilanswer

n°22283011
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:10:58  profilanswer

Quelquechose me dit que si tu te raccroches tellement à de vieux plans foireux, c'est surtout par peur de te lancer de nouveau. L'avantage c'est que ouais tu risques pas de vivre du neuf dans un tel contexte. L'inconvénient c'est que tu tournes en rond dans du foireux, et que si t'arrives à superposer à ça un embryon de relation, ça sera certainement pas un truc plus viable. En plus du coup ça ne fait qu'entretenir tes appréhensions, puisque tu te mets toi-même dans un contexte qui fait que tu optimises tes chances de retourner toujours vers le même style de mec et de situation.

Et si tu zappais vraiment tout ça en envoyant chier/coupant les ponts, et que tu te concentrais vraiment sur le présent et l'avenir ??  

/ morale de grand-maman mootmoot

n°22283028
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 10:12:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais c'est bien vous m'avez un peu secoué dans mes convictions over pessimistes :o mais c'est mon coté gramscien "entre le pessimisme de la raison et l'optimisme de la volonté"

mais là j'ai plus de raison que de volonté :o

" tout est perdu allons-y ! "  [:betcour]  

Marche très bien pour moi aussi :D

lorelei a écrit :

Et les fringues, ne t'en déplaise, c'est une passion tout aussi respectable que les bagnoles, les montres, les configs de ouf malade ou les gadgets techno.

Farpaitement, c'est un travail sur l'esthétique :o  

Mais ça a un coté un peu branlette quand-même.

Je rajoute l'érotisme dans mes passions tiens  :sol:

---------------
n°22283066
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:16:40  answer

Aranthys a écrit :

Il est un peu casse bonbons.
Pourquoi tu l'envoies pas simplement bouler pour de bon ? [:vieux slip]

En fait pour être tout à fait honnête je commence à kiffer être celle qui fait la morte. Pour une fois que c'est dans ce sens. [:joce]
Et ca m'emmerde de répondre, même pour l'envoyer chier. [:joce]

mootmoot a écrit :

Quelquechose me dit que si tu te raccroches tellement à de vieux plans foireux, c'est surtout par peur de te lancer de nouveau. L'avantage c'est que ouais tu risques pas de vivre du neuf dans un tel contexte. L'inconvénient c'est que tu tournes en rond dans du foireux, et que si t'arrives à superposer à ça un embryon de relation, ça sera certainement pas un truc plus viable. En plus du coup ça ne fait qu'entretenir tes appréhensions, puisque tu te mets toi-même dans un contexte qui fait que tu optimises tes chances de retourner toujours vers le même style de mec et de situation.

Et si tu zappais vraiment tout ça en envoyant chier/coupant les ponts, et que tu te concentrais vraiment sur le présent et l'avenir ??  

Euh ouais.  [:tenjo tenge:4]

n°22283073
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 10:17:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Question bateau : existe t il une recette magique pour passer a autre chose?
se changer les idées?

Yen a qui parle de relation eponge,d  autre de s envoyer en l'air n'importe comment
d'autre de s enfermer chez soi pendant 4 ans en ne sortant plus et en habitant sur son siege de pc

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22283077
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-04-2010 à 10:17:50  profilanswer

[:aloy]  

Okay [:joce]
'fin bref. Chais pas, c'est pas terrible. T'feras quoi si tu le croises ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22283081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 10:18:20  profilanswer

Cezar a écrit :

se changer les idées?

Yen a qui parle de relation eponge,d  autre de s envoyer en l'air n'importe comment
d'autre de s enfermer chez soi pendant 4 ans en ne sortant plus et en habitant sur son siege de pc

Non [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22283089
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:18:59  answer

Cezar a écrit :

se changer les idées?

Faire des choses pour soi.

n°22283106
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:20:07  answer

Aranthys a écrit :

[:aloy]  

Okay [:joce]
'fin bref. Chais pas, c'est pas terrible. T'feras quoi si tu le croises ?

J'me cacherai ou je m'enfuierai ? [:eraser17]

Non bah ouais, j'aurai l'air con mais bon. [:vieux slip]

n°22283115
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 10:21:12  profilanswer

Oui enfin bon , si tu le croises alors que tu viens d ignorer ses messages pendant 3 semaines

normalement il aura la presence d esprit de comprendre que tu l'ignores et de pas venir t embeter

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:21:12  profilanswer

n°22283122
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 20-04-2010 à 10:21:59  profilanswer

re drapal,

i'm back  [:toede]

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22283131
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:22:29  answer

ripper0306 a écrit :

re drapal,

i'm back  [:toede]

Bilan ?

n°22283133
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 10:22:45  profilanswer

Ca s'ra pas pire que quand t'as un peu trop bu [:vieux slip]

Spoiler :

/[:drouide]-proof [:moquette]

Spoiler :

Non mais tu d'vrais quand même l'envoyer chier, ca sert à rien de traîner ce genre de savates derrière soi.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 10:25:23

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22283153
Sly Angel
Posté le 20-04-2010 à 10:24:40  profilanswer

Cezar a écrit :

se changer les idées?

Un truc comme le joujou qu'ils utilisent dans "Men In Black" ? :o

Sinon non je ne pense pas.

Message édité par Sly Angel le 20-04-2010 à 10:25:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22283155
Zaldarf
Posté le 20-04-2010 à 10:24:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Non mais tu d'vrais quand même l'envoyer chier, ca sert à rien de traîner ce genre de savates derrière soi.

+1 avec le monsieur gay, faire la morte dans ce cas, c'est lâche.

Angelene pouvait le faire, c'était pas pareil... Là c'est juste minable.

n°22283172
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 10:26:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

/[:drouide]-proof

Spoiler :

Mon ex m'a bien fait comprendre ça, que c'était pas possible de se voir. Ma reus m'avait dit un truc pareil, que son ex était une des personnes les plus importantes de sa vie mais que c'était juste pas possible de le voir.

La message était dans un ( long ) mail à base de " je peux plus te voir, si tu te casses la jambe ou que t'es perdu au nicaragua, garde mon numéro parce que je ferais partie des premières personnes qui iront sans hesiter jusqu'en enfer pour te ramasser et te ramener chez ta mère. Mais pour les galères sentimentales petites ou grandes de tous les jours, noway. J'espère que tu me comprends."

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:27:20

---------------
n°22283177
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 10:26:36  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Lui dis pas qu'elle est lache, malheureux :o

[:z-4195]
    [:z-4195]        [:z-4195]  

---------------
n°22283187
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 10:27:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Lui dis pas qu'elle est lache, malheureux :o

[:z-4195]        [:z-4195]  

c est pas forcement de la lacheté, elle a ptet juste envie de se proteger a sa façon

---------------
n°22283194
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:27:23  profilanswer

:heink:  

Ca n'aide pas à quoi ? Le but quand on parle de ses passions et centres d'intérêt, c'est de donner une meilleure idée de la personne que l'on est et de ce qui nous touche. Ca tend une perche vers d'éventuels points communs et loisirs qui pourraient être à partager.  

Et puis c'est comme si je te disais : "j'adore les voyages, ça me passionne". Ben soit je suis riche, soit je consacre tout mon argent à ça au détriment du reste, soit j'ai trouvé le moyen d'exercer un métier qui me permet d'assouvir cette passion.... Soit finalement je voyage ponctuellement, en fonction des opportunités temps et argent à ma disposition. Il n'y a pas qu'une ligne de conduite.

Si tu veux savoir ce que ça implique, ben ce genre de question ça se pose au fil d'une discussion quand tu cherches à découvrir l'autre.
Et là la réponse serait vraiment trop longue à te faire ici, en l'occurence.

Ah et en ce qui concerne le CV, y'aura toujours des personnes pour mettre des loisirs/centres d'intérêt que tu ne connais pas et qui ne te parleront pas, ou qui te sembleront trop peu développés comme dans tes exemples. Ah tiens ben le principe de l'entretien, c'est de poser des questions pour en savoir davantage, et le principe du CV c'est pas de pondre 3 pages développées sur un truc anecdotique. Sans compter que si : "lecture" et "cinéma" sur un CV ça apporte des informations sur le candidat. Tu peux déjà à priori conclure que c'est un introverti et plutôt un solitaire, plus que quelqu'un d'extraverti qui s'épanouira en travaillant en équipe. Au candidat de prouver le contraire lors de l'entretien si vraiment c'est un mauvais indicateur (notamment en donnant des précisions : "je suis dans un club littéraire, je fais des reconstitutions de scènes de films :D"

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 20-04-2010 à 10:38:51
n°22283263
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 10:31:53  profilanswer

Cezar a écrit :

se changer les idées?

Gardien de troupeau dans les alpages [:prodigy]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22283284
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:33:21  profilanswer

Cezar a écrit :

se changer les idées?

La recette magique c'est de commencer par essayer un max de zapper le passé et se concentrer sur soi-même en essayant de retrouver des réponses à des questions essentielles du style "De quoi ais-je envie, réellement ?". Refaire des projets d'avenir, se fixer des objectif, rêver.

Parce-que pendant qu'on essaye de faire ça, on avance pas à pas, difficilement, et puis à un moment tout le reste est déjà loin derrière.

(en vérité c'est moins facile que ça en a l'air)

n°22283312
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 10:35:24  profilanswer

Cezar a écrit :

se changer les idées?

J'pense qu'il y'en a une qui te correspond, forcement. C'est comme les remèdes de gueule de bois, chacun le sien ( moi c'est un concombre entier en coupé en carré-crème huile d'olive avec du sel et le manger à la fenêtre [:aloy] ).

Et pour les relations ... dire à mes soeurs, ma mère et mon père que j'ai mal puis travail physique ( ranger des usines, bosser avec mon bourrin en l'occurence, faire du roller )

Mais c'est une question pour toi ou bien un débat en général ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:36:17

---------------
n°22283319
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 10:36:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

"De quoi ais-je envie, réellement ?". Refaire des projets d'avenir, se fixer des objectif, rêver.
ça je fais :jap:
Parce-que pendant qu'on essaye de faire ça, on avance pas à pas, difficilement, et puis à un moment tout le reste est déjà loin derrière.

Seulement, toutes les filles ici disent qu'il faut garder de bons rapports avec son ex, se voir de temps en temps.
Forcément ça pousse à vivre dans le passé non ?
Et à se torturer quand on se demande si elle a déjà trouvé quelqu'un d'autre, saiksé toute la nuit, ...

---------------
n°22283325
vicmckay
Posté le 20-04-2010 à 10:36:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

La recette magique c'est de commencer par essayer un max de zapper le passé et se concentrer sur soi-même en essayant de retrouver des réponses à des questions essentielles du style "De quoi ais-je envie, réellement ?". Refaire des projets d'avenir, se fixer des objectif, rêver.

ça peut tout aussi bien te ramener à ton passé et les certitudes que tu pensais avoir à ce moment-là. :/
Le meilleur outil pour moi reste le temps, et l'opportunité de voir d'autres personnes, de se confronter à d'autres personnalités, qui pourraient elles aussi s'avérer séduisantes.

n°22283327
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 10:36:45  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Seulement, toutes les filles ici disent qu'il faut garder de bons rapports avec son ex, se voir de temps en temps.Forcément ça pousse à vivre dans le passé non ?
Et à se torturer quand on se demande si elle a déjà trouvé quelqu'un d'autre, saiksé toute la nuit, ...

Non [:spamafote]

---------------
n°22283344
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 10:37:48  profilanswer

Flemme de rechercher et quoter mais il me semblait avoir lu ça assez souvent ici.

---------------
n°22283350
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 10:37:55  profilanswer

zeuartisan a écrit :

J'pense qu'il y'en a une qui te correspond, forcement. C'est comme les remèdes de gueule de bois, chacun le sien ( moi c'est un concombre entier en coupé en carré-crème huile d'olive avec du sel et le manger à la fenêtre [:aloy] ).

Et pour les relations ... dire à mes soeurs, ma mère et mon père que j'ai mal puis travail physique ( ranger des usines, bosser avec mon bourrin en l'occurence, faire du roller )

Mais c'est une question pour toi ou bien un débat en général ?

Ben un peu des deux , parfois j'ai l'impression de jamais avancer , c est un peu lassant  

---------------
n°22283355
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 10:38:19  profilanswer

Si.

---------------
n°22283404
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 10:41:31  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Flemme de rechercher et quoter mais il me semblait avoir lu ça assez souvent ici.

J'ai vu ça aussi mais perso un mec qui garde pas contact avec ses ex ça me pose pas de problème. Moins qu'un mec qui serait toujours fourré avec je crois [:transparency]

---------------
n°22283406
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:41:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Seulement, toutes les filles ici disent qu'il faut garder de bons rapports avec son ex, se voir de temps en temps.

Non, moi je préfère que l'ex/les exs soient loin dans le passé. :D  

En ce qui me concerne j'ai encore contact avec certains exs, mais sans ambiguité, et ils sont présentés. De toute manière le contact est maintenu surtout depuis qu'il y a déjà eu une phase de coupage de ponts, et que la relation passée est déjà digérée de part et d'autre depuis plusieurs années.

n°22283421
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 10:43:00  profilanswer

Phase de coupage de ponts [:klemton]
Mouais il faudrait peut-être.

---------------
n°22283427
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 10:43:29  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben un peu des deux , parfois j'ai l'impression de jamais avancer , c est un peu lassant

chercher à provoquer la testostérone et l'adrénaline ça marche pas mal ( pour moi ).
Genre escalader n'importe quoi, ou se concentrer sur un geste parfait avec un club de golf.
le seul truc dont je suis à peu près certain c'est que réfléchir , ça se fait en bout de course, sur le moment ça fatigue à mort.
Et sinon sorti prendre un café au soleil, une sieste dans l'herbe avec des oisals qui font cui-cui, le bruit de ma rivière ... p'tête des trucs qu'on kiffe depuis son enfance tiens [:klemton]

Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:43:54

---------------
n°22283429
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:43:48  answer

mootmoot a écrit :

:heink:  

Ca n'aide pas à quoi ? Le but quand on parle de ses passions et centres d'intérêt, c'est de donner une meilleure idée de la personne que l'on est et de ce qui nous touche. Ca tend une perche vers d'éventuels points communs et loisirs qui pourraient être à partager.  

Et puis c'est comme si je te disais : "j'adore les voyages, ça me passionne". Ben soit je suis riche, soit je consacre tout mon argent à ça au détriment du reste, soit j'ai trouvé le moyen d'exercer un métier qui me permet d'assouvir cette passion.... Soit finalement je voyage ponctuellement, en fonction des opportunités temps et argent à ma disposition. Il n'y a pas qu'une ligne de conduite.

Si tu veux savoir ce que ça implique, ben ce genre de question ça se pose au fil d'une discussion quand tu cherches à découvrir l'autre.
Et là la réponse serait vraiment trop longue à te faire ici, en l'occurence.

Je n'attendais pas une réponse détaillée mais je pense que c'est ce qui m'agace le plus dans les profils de SDR.

Il y a une différence entre j'aime Chopin et je joue du piano 4 heures par jour sur mon paino à queue qui bouffe la moitié de mon appart. J'aime le festival d'Avignon et j'y vais tous les ans et c'est non négociable... etc...

Bref sur toutes les passions que tu as listé... je serais incapable de te dire si ça te prends 5 minutes par jour ou 8 heures... et donc ce qui est important pour toi.

Donc oui après tu le découvres au fure et à mesures mais quand même c'est bien d'avoir une base.

Testé et approuvé sur un SDR : la nana qui met qu'elle aime les chat alors qu'elle n'en a pas... et l'autre qui met la même remarque alors qu'elle en à 7...  :o

n°22283433
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:43:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça peut tout aussi bien te ramener à ton passé et les certitudes que tu pensais avoir à ce moment-là. :/
Le meilleur outil pour moi reste le temps, et l'opportunité de voir d'autres personnes, de se confronter à d'autres personnalités, qui pourraient elles aussi s'avérer séduisantes.

Le temps sans travail sur soi-même, c'est juste du temps qui passe sans rien qui avance.  

Tu te confrontes à d'autres personnes quand tu commences à essayer de sortir de ta torpeur et aller de l'avant. Mais il faut bien avant s'être poussé à effectuer cette démarche.  

Je crois que souvent (?) on a le réflexe de plutôt se mettre dans une petite bulle et ressasser plutôt que de bouger et faire de nouvelles découvertes.

n°22283438
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 10:44:12  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Dépend de la relation que tu as avec l'ex, et de la relation que tu as eue, aussi.  :D

---------------
n°22283450
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:44:46  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai vu ça aussi mais perso un mec qui garde pas contact avec ses ex ça me pose pas de problème. Moins qu'un mec qui serait toujours fourré avec je crois [:transparency]

:jap:  Idem.

n°22283465
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 10:46:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso, ca dépend de comment ca se passe avec l'ex en question.
Tant que ce sont des rapports cordiaux sans aucune ambiguité et au détriment de ta propre relation, j'vois pas trop ou est le problème.

---------------
n°22283474
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 10:46:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dépend de la relation que tu as avec l'ex, et de la relation que tu as eue, aussi.  :D

Ah, aller voir une prostipute aussi tiens, mais c'est ( très ) immoral par contre.

Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 10:47:15

---------------
n°22283477
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:46:53  answer

Cezar a écrit :

Oui enfin bon , si tu le croises alors que tu viens d ignorer ses messages pendant 3 semaines

normalement il aura la presence d esprit de comprendre que tu l'ignores et de pas venir t embeter

Bah la fois où on s'est vu, on est tombé nez à nez, difficile de s'éviter. [:joce]

Aranthys a écrit :

Spoiler :

/[:drouide]-proof [:moquette]

Spoiler :

Nan mais, j'lui ai envoyé un texto y'a un mois en disant que j'voulais plus le voir, enfin pour être exacte que je voulais plus continuer ce genre de soirées comme la derniere fois. Et depuis je réponds plus, c'est assez clair non ? [:petrus75]
Bon, il me dit que c'est pour le taff et qu'il sait bien que j'veux plus le voir.  [:clooney19]  

Zaldarf a écrit :

Mais ui, laule ! [:paydaybear:2]

n°22283489
Groumfy69
Posté le 20-04-2010 à 10:47:45  profilanswer

Désolé. Je te souhaiterai plus jamais une bonne nuit. :D  

Cezar a écrit :

se changer les idées?

Je pense que la recette dépend de chacun et de son vécu. Peut-être que lorsqu'on commence à avoir un certain age (genre plus de 30 ans) on a moyen de s'appuyer sur son passé "avant" et de se dire qu'on est toujours là, qu'on est toujours soit même, qu'on écoute toujours la même zique, qu'on va toujours dans les mêmes endroits, etc... et que la rupture qu'on vient de se prendre n'a rien changé. Mais c'est sûr, si c'est à 25 ans après une première relation qui a duré 6 ans, c'est bien plus dur.

n°22283508
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:48:47  profilanswer

Mais là ça c'est qu'une question de personnalité. Chacun vit différemment ses passions et ses loisirs.
Je vois pas trop où est le problème ? Tu voudrais être sûr de savoir à l'avance où tu mets les pieds, c'est ça ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9179  9180  9181  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)