Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22281985
Bitman
STAY APART
Posté le 20-04-2010 à 02:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
nous apellerons ca un "loiv", ne pas niquer une personne consentante :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 02:46:41  profilanswer

n°22281986
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-04-2010 à 02:46:53  profilanswer

franchement c'est une personne que j'apprécie à plusieurs niveaux mais quand je l'ai rencontré comme j'avais déja une relation (qu'elle ne connaissait pas), yavait une certaine distance d'office (c'était la pote d'un pote)

là maintenant grosso modo je suis ouvert un peu à tous les vents : one shot je prend, moyen terme je prend aussi :o
 BF j'ai pas trop envie par contre :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22281988
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-04-2010 à 02:47:34  profilanswer

Bitman a écrit :

il veut la fourrer, mais sans tenter le coup, au cas ou elle voudrait pas :D

non mais un peu de finesse quoi :o on a plus 16 ans :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22281989
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 02:47:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22281991
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-04-2010 à 02:48:52  profilanswer

c'est depuis samedi là que ca me fait spé, parce que jusque là on a vraiment eu pas mal de contacts mails dans la semaine (2/3 par jour)

et là j'ai l'impression d'avoir failé un truc :/

Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:50:07

---------------
n°22281996
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 02:51:00  answer

n°22282000
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-04-2010 à 02:53:19  profilanswer

non mais c'est bien vous m'avez un peu secoué dans mes convictions over pessimistes :o mais c'est mon coté gramscien "entre le pessimisme de la raison et l'optimisme de la volonté"

mais là j'ai plus de raison que de volonté :o

---------------
n°22282005
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 02:55:20  answer

n°22282007
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-04-2010 à 02:55:52  profilanswer

je ne bois plus ca me fait envoyer des sms foireux :o

---------------
n°22282010
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 02:57:25  answer

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 02:57:25  profilanswer

n°22282012
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-04-2010 à 02:57:52  profilanswer

ca me fait prendre du bide aussi :/

---------------
n°22282054
autoexecba​tcongifsys
Posté le 20-04-2010 à 03:25:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Le rock, la photo de concert, la cuisine, l'écriture, les voyages, les concerts, chanter, la culture anglo-saxonne, le désert mojave, les fringues, l'art nouveau, la politique (encore que ces dernières années, ça s'est bien tassé, ça :/)...

on s'est peut etre pas compris sur le mot passion
une personne passionée de Metalicca il a tous les live, il te citent les paroles par coeur, il connait les videos .... c'est pas juste un mec qui possèdent les CD et 2 dvd.

et puis les choses très vagues et générales comme ecriture/cuisine/photo à part si c'est ton metier, ou alors si tu cuisines 3 fois par jour, et des plats de oufs, c'est pas des passions c'est des hobbies (apres je te connais pas, si ca se trouve tu fais tres bien la hollandaise sauce)

les concerts? svp ... c'est comme repondre j'aime la musique et le cinéma...  

et de toute facon le fait que tu es repondu 15 trucs (dont des choses ultra larges) annulent le mot Passion

passion tu peux en avoir 1 ou 2, max, c'est la definition. toi tu parles ou de hobbies ou de tendance ou de truc pour bien se faire en société :)

les fringues ? no comment.

n°22282060
Bitman
STAY APART
Posté le 20-04-2010 à 03:30:54  profilanswer

les femmes sont des etres inferieurs, elle n'ont pas d'ame !!! [:oth]

n°22282063
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2010 à 03:32:44  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

une personne passionée de Metalicca il a tous les live, il te citent les paroles par coeur, il connait les videos .... c'est pas juste un mec qui possèdent les CD et 2 dvd.

et puis les choses très vagues et générales comme ecriture/cuisine/photo à part si c'est ton metier, ou alors si tu cuisines 3 fois par jour, et des plats de oufs, c'est pas des passions c'est des hobbies (apres je te connais pas, si ca se trouve tu fais tres bien la hollandaise sauce)

les concerts? svp ... c'est comme repondre j'aime la musique et le cinéma...  

et de toute facon le fait que tu es repondu 15 trucs (dont des choses ultra larges) annulent le mot Passion

passion tu peux en avoir 1 ou 2, max, c'est la definition. toi tu parles ou de hobbies ou de tendance ou de truc pour bien se faire en société :)

les fringues ? no comment.

Écriture et photo, oui, c'est mon métier.
En ce qui concerne le rock, tu peux me mettre dans les passionnés de la scène stoner/desert rock. Accessoirement, je bosse gratuitement pour un magazine vendu en kiosque, donc bon, on va dire que si je bosse pas par passion, je sais pas vraiment pourquoi, en fait [:transparency]
Le désert (et la scène musicale suscitée), j'écris un bouquin dessus. Bouquin pour lequel je vais aller six semaines en Californie en septembre prochain, pour photographier et interviewer les artistes en question. Bouquin pour lequel j'ai traversé l'Europe pour interviewer certains membres qui ne passaient pas par la France. Ouf que j'ai la passion du voyage, hein.
Les concerts, j'en fais deux à trois par semaine, surtout en tant que photographe, mais aussi pour le plaisir, je fais aussi des festoches avec tout mon matos sur la tente.
Enfin bref...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22282067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2010 à 03:34:44  profilanswer

Et les fringues, ne t'en déplaise, c'est une passion tout aussi respectable que les bagnoles, les montres, les configs de ouf malade ou les gadgets techno.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22282068
autoexecba​tcongifsys
Posté le 20-04-2010 à 03:35:05  profilanswer

ok la photo c'est ta passion :)

n°22282072
autoexecba​tcongifsys
Posté le 20-04-2010 à 03:40:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Et les fringues, ne t'en déplaise, c'est une passion tout aussi respectable que les bagnoles, les montres, les configs de ouf malade ou les gadgets techno.

non toute aussi ridicule, materialiste, bourgeoise et obscène.

n°22282073
autoexecba​tcongifsys
Posté le 20-04-2010 à 04:04:47  profilanswer

lorelei a écrit :

non toute aussi ridicule, materialiste, bourgeoise et obscène.

n°22282482
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-04-2010 à 09:02:20  profilanswer

Merci, heureusement que tu es la pour nous :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22282539
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 09:16:20  profilanswer

bon alors, on a des exemples de filles avec passions ou pas ? :)

pfff trop facile ! o_O :D

Beaucoup de centres d'intérêt, peu de "vraies" passions en ce qui me concerne, et à côté plein de petits trucs qui m'intéressent beaucoup dans une moindre mesure.

Vraies passions : art pictural, cinéma classique, littérature.  

Centres d'intérêt :  
Les arts (graphisme, art pictural, photographie, sculpture, architecture, art culinaire, cinéma classique), ce qui touche au corps (anatomie, ergonomie, médecine naturelle, massages et soins du corps, sexe), psychologie, littérature (allez j'englobe dedans la langue française parce-que je suis un petit peu puriste et que j'aime mon dico des synonymes), bandes dessinées et mangas.

Dans une certaine mesure je peux m'intéresser aux nouvelles technologies, jeux vidéos, et à tous styles de musique sans devenir passionnée (mon seul rêve musical : assister à un opéra chinois, ma plus grande exaltation musicale : Chopin), aux autres arts (sans être passionnée, le festival d'Avignon pour le théâtre, les chorégies d'Orange pour l'opéra... par exemple, déjà fait), j'aime voyager et j'ai des rêves de voyages ; observer/admirer la nature... jardin zen, ikebana, banzaï, aquarium... ça me parle. J'aime beaucoup les chats. Apprendre de nouvelles langues. Paris. Le Japon.
J'aime tout ce qui consiste à prendre soin de son corps (du cheveu à l'ongle), ce qui concerne l'apparence (les vêtements, les tissus, les couleurs, etc..., les chaussures, les bijoux, les sacs à main, la lingerie).  

C'est pas mal exhaustif, là. [:cerveau arn0]

n°22282545
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 09:17:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Beaucoup de centres d'intérêt, peu de "vraies" passions en ce qui me concerne, et à côté plein de petits trucs qui m'intéressent beaucoup dans une moindre mesure.

Centres d'intérêt :  
Les arts (graphisme, art pictural, photographie, sculpture, architecture, art culinaire, cinéma classique), ce qui touche au corps (anatomie, ergonomie, médecine naturelle, massages et soins du corps, sexe), psychologie, littérature (allez j'englobe dedans la langue française parce-que je suis un petit peu puriste et que j'aime mon dico des synonymes), bandes dessinées et mangas.

Dans une certaine mesure je peux m'intéresser aux nouvelles technologies, jeux vidéos, et à tous styles de musique sans devenir passionnée (mon seul rêve musical : assister à un opéra chinois, ma plus grande exaltation musicale : Chopin), aux autres arts (sans être passionnée, le festival d'Avignon pour le théâtre, les chorégies d'Orange pour l'opéra... par exemple, déjà fait), j'aime voyager et j'ai des rêves de voyages ; observer/admirer la nature... jardin zen, ikebana, banzaï, aquarium... ça me parle. J'aime beaucoup les chats. Apprendre de nouvelles langues. Paris. Le Japon.
J'aime tout ce qui consiste à prendre soin de son corps (du cheveu à l'ongle), ce qui concerne l'apparence (les vêtements, les tissus, les couleurs, etc..., les chaussures, les bijoux, les sacs à main, la lingerie).  

T'es mûre pour refaire une fiche AUM [:implosion du tibia] :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22282614
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 09:27:36  profilanswer

Pas par peur. Parce qu'elle te collera de trop, et si elle est un peu jalouse tu peux dire adieu à tes copines.
C'est arrivé à 2 potes et à moi une fois :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22282638
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 09:31:59  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pas par peur. Parce qu'elle te collera de trop, et si elle est un peu jalouse tu peux dire adieu à tes copines.
C'est arrivé à 2 potes et à moi une fois :/

Ben tu l'intégres dans ton cercle d'amis, sinon.  
ou alors, elle est pas capable d'intégrer ton cercle d'amis, elle est jalouse et asociable, et la, on peut légitimement se demander ce que tu fous avec :o

---------------
n°22282657
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 09:34:27  profilanswer

Et si c'est pas un dupe du merchandising mais qu'il a appris la guitare à cause d'eux et qu'il sait jouer tous leurs morceaux, il a le droit de dire que c'est son groupe préféré ?
T'es net toi  [:labbaipierre]

Citation :

ou alors, elle est pas capable d'intégrer ton cercle d'amis, elle est jalouse et asociable, et la, on peut légitimement se demander ce que tu fous avec :o

Celle-là je me suis souvent demandé ce que je faisais avec :o

[:wark0]  
Et la tradition ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 20-04-2010 à 09:36:42

---------------
n°22282676
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 09:36:43  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Et si c'est pas un dupe du merchandising mais qu'il a appris la guitare à cause d'eux et qu'il sait jouer tous leurs morceaux, il a le droit de dire que c'est son groupe préféré ?
T'es net toi  [:labbaipierre]

En soi, enfin, l'image que j'en ai, c'est que si t'es fan d'un groupe / artiste, tu achètes ses albums.
C'est pas être dupe du marchandising, c'est juste soutenir un artiste que t'apprécies en payant son oeuvre, que ce soit un groupe / artiste super connu comme metallica, ou un petit groupe indie.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 09:38:13

---------------
n°22282699
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 09:39:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

En soi, enfin, l'image que j'en ai, c'est que si t'es fan d'un groupe / artiste, tu achètes ses albums.
C'est pas être dupe du marchandising, c'est juste soutenir un artiste que t'apprécies en payant son oeuvre, que ce soit un groupe / artiste super connu comme metallica, ou un petit groupe indie.

Ah mais j'ai tous leurs albums cd, j'ai acheté kill em' all à 11 ans :o
Mais tous les DVD de concerts hors de prix, ça va quoi.

---------------
n°22282720
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 09:42:34  answer

N'empêche que le reste de la définition est à chier. :/
Et encore, soutenir un artiste qu'on aime ça a du sens, mais pour celui qui pense comme toi. Acheter tous les albums y compris les best of à la con ou les live... je laisse ça aux "fans" qui ne sont pas nécessairement passionnés, eux, et pourtant foncent tête baissé dans tous les excès de ce type.

n°22282734
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 09:44:17  profilanswer

Voila.
J'ai les albums studio, mais je ne suis pas assez con pour avoir tous les cd 2 titres/singles/etc ...
Bref /HS

Message édité par ZeMuf91 le 20-04-2010 à 09:44:24

---------------
n°22282784
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 09:50:41  profilanswer

Après, chacun achète ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]
Mais je pars du principe que si on est passioné d'un groupe (= fan, pour simplifier), on achète au minimum leurs albums et probablement certains lives (Pour Metallica, S&M , ou le Live Shit. Voir le DVD de leur dernier concert en france qui est excellent)
L'avantage de certains lives, c'est  
1 - on peut les avoir vécu, et ca donne un joli souvenir
2 - on peut avoir des variations sympa au niveau de l'interprétation des chansons, des reprises, etc. Bref, c'est totalement différent d'un album studio, et dans certains cas, réellement exceptionnel (Cf. le live Noir Désir En Public qui est à s'fapper pendant des heures)
Acheter les compilations, c'est con, vu qu'on a déjà les albums de toutes façons [:cerveau boidleau]

Pour le reste de sa définition, je sais pas j'ai pas été regarder, c'est juste l'image que j'ai de ce qu'en général une personne qui est fan / passionnée d'un artiste fait. Mais ca n'empèche pas de conserver un oeil critique (Cf. St. Anger pour Metallica, qui est quand même particulièrement space)

Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 09:51:28

---------------
n°22282791
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 09:51:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben tu l'intégres dans ton cercle d'amis, sinon.  

:heink:  Ca va dans les deux sens, parce-que parfois le cercle d'amis n'aide pas l'intégration d'un(e) "intrus"(e). (On pourrait donc légitimement se demander ce que l'autre fout avec ce genre d'"amis" :o )

n°22282823
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 09:55:06  profilanswer

De toute manière la définition de "passionné" selon moi c'est avant tout s'intéresser à quelquechose/quelqu'un, et éprouver quelquechose d'intense.  
Tout connaître sur le sujet, tout posséder, avoir sa vie qui tourne autour de ça... c'est carrément autre chose, et parfois c'est la façon dont la passion de certains s'exprime, mais ce n'est pas obligatoirement le cas. [:spamafote]

n°22282830
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 09:56:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  Ca va dans les deux sens, parce-que parfois le cercle d'amis n'aide pas l'intégration d'un(e) "intrus"(e). (On pourrait donc légitimement se demander ce que l'autre fout avec ce genre d'"amis" :o )

Je pars évidemment du principe que l'on a des amis qui sont pas stupides et relativement ouverts.
Parce que je sais que j'ai jamais eu le cas de figure ou ma copine n'a pas été acceptée par mes amis et vice-versa.
A vrai dire, ca me paraitrait totalement aberrant comme situation :D

Qu'au pire il n'y ait pas particulièrement de complicité, why not, mais qu'ils la rejettent, ca serait [:crougnagna]

Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 09:57:21

---------------
n°22282871
Sly Angel
Posté le 20-04-2010 à 09:59:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

De toute manière la définition de "passionné" selon moi c'est avant tout s'intéresser à quelquechose/quelqu'un, et éprouver quelquechose d'intense.  
Tout connaître sur le sujet, tout posséder, avoir sa vie qui tourne autour de ça... c'est carrément autre chose, et parfois c'est la façon dont la passion de certains s'exprime, mais ce n'est pas obligatoirement le cas. [:spamafote]

Assez d'accord avec toi là dessus.

La passion ne mène pas forcément à l'obsession, c'est quelque chose qui te fait vibrer durablement pour moi, mais pas forcément quelque chose qui va te pousser à "collectionner" tout ce qui y touche, à passer tout ton temps dessus...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22282883
Zaldarf
Posté le 20-04-2010 à 09:59:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est dur d'intégrer les Skulls aussi.

Faut peut-être te remettre en cause, un peu. :o

n°22282901
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:01:31  answer

Message de numéro un sur mon répondeur, ça faisait longtemps. [:guilletit:1] Même que j'commence à me faire engueuler de pas répondre. [:guilletit:1] P'tain, y'a plus qu'à espérer que je retombe pas sur lui dehors. [:guilletit:1]

n°22282922
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:03:17  answer

Il en est quoi de ce n°1 d'ailleurs. Il te plaisait bien si je me souviens. Il est marié ?  

n°22282938
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 10:04:32  profilanswer

Il est un peu casse bonbons.
Pourquoi tu l'envoies pas simplement bouler pour de bon ? [:vieux slip]

---------------
n°22282954
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 10:06:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Il est un peu casse bonbons.
Pourquoi tu l'envoies pas simplement bouler pour de bon ? [:vieux slip]

J'pense qu'il reviendrait pas s'il ne pensait pas que quelquechose etait possible

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22282969
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:07:21  answer

mootmoot a écrit :

Centres d'intérêt :  

C'est exhaustif mais inutile.
Concrètement, on ne comprend pas ce que tu fais, ce que ça implique en terme de coût, charge, délais.
Bref c'est sympa mais ça n'aide pas : c'est comme de mettre "j'aime la lecture et le cinéma" sur un CV... c'est sans intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 10:12:37
n°22282980
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 20-04-2010 à 10:08:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

moucheron de pare brise à mon avis dans la période à venir (en plus ca fait environ 2 mois que je suis célib après une relation de 4 ans donc c'est trop l'idéal pour se viander)

C'est trop l'idéal pour être en compote ouais

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)