Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9180  9181  9182  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22283508
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais là ça c'est qu'une question de personnalité. Chacun vit différemment ses passions et ses loisirs.
Je vois pas trop où est le problème ? Tu voudrais être sûr de savoir à l'avance où tu mets les pieds, c'est ça ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:48:47  profilanswer

n°22283511
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:49:14  answer

mootmoot a écrit :

Ah et en ce qui concerne le CV, y'aura toujours des personnes pour mettre des loisirs/centres d'intérêt que tu ne connais pas et qui ne te parleront pas, ou qui te sembleront trop peu développés comme dans tes exemples. Ah tiens ben le principe de l'entretien, c'est de poser des questions pour en savoir davantage, et le principe du CV c'est pas de pondre 3 pages développées sur un truc anecdotique. Sans compter que si : "lecture" et "cinéma" sur un CV ça apporte des informations sur le candidat. Tu peux déjà à priori conclure que c'est un introverti et plutôt un solitaire, plus que quelqu'un d'extraverti qui s'épanouira en travaillant en équipe. Au candidat de prouver le contraire lors de l'entretien si vraiment c'est un mauvais indicateur (notamment en donnant des précisions : "je suis dans un club littéraire, je fais des reconstitutions de scènes de films :D"

Bon déjà, tu recois en entretien entre 1 à 10% des CV que tu reçois suivant les profils... donc déjà il n'y aura pas matière à discussion. S'il y a "lecture et cinéma", personnellment j'en déduis rien ni introverti ni autre chose... c'est bien trop vague. S'il fait parti d'un club littéraire... qu'il le mette directement sur son CV, c'est un plus qui peu lui éviter de passer à la trappe.

n°22283547
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 10:51:48  profilanswer

:d

ZeMuf91 a écrit :

Seulement, toutes les filles ici disent qu'il faut garder de bons rapports avec son ex, se voir de temps en temps.
Forcément ça pousse à vivre dans le passé non ?
Et à se torturer quand on se demande si elle a déjà trouvé quelqu'un d'autre, saiksé toute la nuit, ...

Nope. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22283551
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:52:03  answer

mootmoot a écrit :

Je vois pas trop où est le problème ? Tu voudrais être sûr de savoir à l'avance où tu mets les pieds, c'est ça ? :D

Y'a tellement de chose qui ne sont pas sur... voilà... autant gagner du temps sur le reste, c'est le but des SDR.

n°22283553
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 20-04-2010 à 10:52:04  profilanswer

Et si on met " web 2.0 " dans ses passions, ça passe tu crois ?  [:dawacube]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22283562
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-04-2010 à 10:53:01  profilanswer

Et mon cul c'est du poulet. /cot cot cot
Non mais vu votre passif, ce marcel va forcément chercher a te carrer son membre turgescent dans le fondement.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22283569
Zaldarf
Posté le 20-04-2010 à 10:53:24  profilanswer

J'étais passé à côté de ce magnifique message.  [:zaldarf:5]  

La différence d'âge c'est pas seulement sur la carte d'identité, effectivement.

C'est surtout dans la tête. :jap:

n°22283570
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:53:27  answer

zeuartisan a écrit :

Et si on met " web 2.0 " dans ses passions, ça passe tu crois ?  [:dawacube]

Que tu passes 4 à 6 heures par jour sur des forums... donc oui ça peut être rédibitoire  :o  

n°22283590
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:54:41  answer

Cot cot cot. [:dovakor]

n°22283592
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 10:54:59  profilanswer

Oui mais la s'il vient te voir alors qu'il sait pertinament que tu l'evites... [:cerveau boulay]  

au pire , tu dis "bonjour" tu t arretes pas  

ça fait penser a un episode d HIMYM ("for now" ),
 donc tu veux faire d' autres genre de soirées avec lui?

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 10:54:59  profilanswer

n°22283599
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 10:55:27  profilanswer

[:z-4195]
    [:z-4195]        [:z-4195]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22283603
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:55:42  answer

Aranthys a écrit :

Et mon cul c'est du poulet. /cot cot cot
Non mais vu votre passif, ce marcel va forcément chercher a te carrer son membre turgescent dans le fondement.

Je vois pas l'intérêt de lui donner matière à répondre en l'envoyant chier. [:hahanawak]

n°22283613
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 10:56:37  profilanswer

Parfois c'est pas assez clair pour certaines personnes non.  
Et lol pour l'excuse du taf. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22283618
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 10:56:47  profilanswer

C'est sur que jusqu'à présent, dans toutes tes relations, faire l'autruche ca a toujours fonctionné [:implosion de carla]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 10:56:54

---------------
n°22283621
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:57:01  profilanswer

Et t'es pas capable de lui dire de vive-voix, de te montrer froide et de penser tout ce que tu dis pour l'éjecter une bonne fois pour toutes ?  
Genre : "Ok t'as 5 minutes, j'espère que c'est important. Si ça ne concerne pas le travail ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà été claire là-dessus." Et à la moindre divagation : "Ca ne m'intéresse pas." et raccrochage à la gueule, puis répondeur direct si il retente. Si texto reçu, texto non répondu et effacé direct.

[:spamafote]

n°22283627
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:57:13  answer

Je t'emmerde. [:kleia]

Cezar a écrit :

ça fait penser a un episode d HIMYM ("for now" ),
 donc tu veux faire d' autres genre de soirées avec lui?

A l'époque j'en savais rien, maintenant non, j'ai plus envie de le voir.  

n°22283634
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 10:57:40  profilanswer

Bon 100% de non, gros fail de ma part, je devais être bourré :o

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22283638
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:57:53  answer

Ptêtre qu'il a un boulot à te proposer. [:dovakor]

n°22283640
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:57:59  answer

"Sors de ma vie gros con" serait plus efficace.

Là il pourrait te proposer d'autres types de soirée et penser que tu as des problèmes avec ton téléphone  :o  

Et en plus il te prends pour une conne  :o ²

n°22283649
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 10:58:37  profilanswer

En effet, puisque là tu te laisses une porte de sortie pour recraquer, en prétextant que t'y peux rien parce-qu'il continue à te harceler, le lourd. Et que pourtant tu avais été claire, donc c'est vraiment pas de ta faute.  :sleep:

n°22283661
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 10:59:25  answer

mootmoot a écrit :

Et t'es pas capable de lui dire de vive-voix, de te montrer froide et de penser tout ce que tu dis pour l'éjecter une bonne fois pour toutes ?  
Genre : "Ok t'as 5 minutes, j'espère que c'est important. Si ça ne concerne pas le travail ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà été claire là-dessus." Et à la moindre divagation : "Ca ne m'intéresse pas." et raccrochage à la gueule, puis répondeur direct si il retente. Si texto reçu, texto non répondu et effacé direct.

On dirait du moi  :jap:  

n°22283665
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 10:59:42  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bon 100% de non, gros fail de ma part, je devais être bourré :o

Non mais part pas non plus dans l'exces inverse. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22283679
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:00:42  answer

Kyrieleve a écrit :

Parfois c'est pas assez clair pour certaines personnes non.  
Et lol pour l'excuse du taf. :d

Ca le sera avec le temps. [:zaldarf:3]

Aranthys a écrit :

C'est sur que jusqu'à présent, dans toutes tes relations, faire l'autruche ca a toujours fonctionné [:implosion de carla]

[:syr01]

mootmoot a écrit :

Non, je suis pas capable. [:djmb]

Mais ta gueule, toi. [:verdasco pfff]

n°22283693
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 11:01:19  profilanswer

sauf pour les CVs de communication / animateurs de communauté / marketing viral / gestion de la rumeur  [:cupra]

Mais je met juste digital native et j'évite pareil dans les profils AUM-style [:chupachupz]

Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 11:03:11

---------------
n°22283707
vicmckay
Posté le 20-04-2010 à 11:02:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le temps sans travail sur soi-même, c'est juste du temps qui passe sans rien qui avance.  

Tu te confrontes à d'autres personnes quand tu commences à essayer de sortir de ta torpeur et aller de l'avant. Mais il faut bien avant s'être poussé à effectuer cette démarche.  

Je crois que souvent (?) on a le réflexe de plutôt se mettre dans une petite bulle et ressasser plutôt que de bouger et faire de nouvelles découvertes.

Tout à fait, enfin c'est mon cas  :D.
Mais je sais que je m'en sortirai qu'en rencontrant de nouvelles personnes que je pourrais apprécier. Il faut sortir du moment paradoxal où on sait qu'il faut se bouger, mais qu'on n'en a pas envie pour X ou Y raisons.

n°22283709
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 11:02:47  profilanswer

T'as qu'à le rajouter dans la liste des trucs que tu dois faire [:zaldarf:3]

---------------
n°22283711
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:02:54  answer

mootmoot a écrit :

En effet, puisque là tu te laisses une porte de sortie pour recraquer, en prétextant que t'y peux rien parce-qu'il continue à te harceler, le lourd. Et que pourtant tu avais été claire, donc c'est vraiment pas de ta faute.  :sleep:

Non j'avais pas été totalement clair dans le texto, mais bon, ca fait 4-5 fois qu'il appelle + messages sur deux-trois semaines, j'ai pas répondu, c'est pas clair ca ? [:transparency]

n°22283720
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 11:03:29  profilanswer

Dommage. Alors texto pour lui dire qu'il devra se débrouiller sans toi (pas la peine de développer, plus c'est froid et concis mieux c'est), puis coupage de ponts avec appels ignorés, textos reçus effacés. [:spamafote]

n°22283724
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 11:03:39  profilanswer

Ca avait été clair pour toi quand il répondait pas du tout à tes messages ? [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 11:03:52

---------------
n°22283735
Sly Angel
Posté le 20-04-2010 à 11:04:23  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Seulement, toutes les filles ici disent qu'il faut garder de bons rapports avec son ex, se voir de temps en temps.
Forcément ça pousse à vivre dans le passé non ?
Et à se torturer quand on se demande si elle a déjà trouvé quelqu'un d'autre, saiksé toute la nuit, ...

Non et non pour moi.

Tu gardes de bons rapports si ça se passe bien, après une période de "jachère" on va dire où tu tournes bien la page et où forcément c'est pas évident d'avoir des rapports avec. Sur toutes mes ex, il y en a une seule avec qui j'ai pas gardé de rapports amicaux (elle m'en veut encore de l'avoir quittée alors qu'elle se voyait toute la vie avec moi, même une fois mariée...), sinon en général c'est resté de bon rapports mais une seule avec qui j'ai gardé des rapports réguliers vraiment. Cette dernière a retrouvé un mec avec qui elle emménage dans les prochains mois d'ailleurs. Y'a des fois des trucs qui font un peu bizarre, mais si les 2 ont bien tourné la page, ça va, tu penses pas à l'autre comme si c'était encore ta copine, mais comme à quelqu'un pour qui tu as de l'affection et avec qui tu peut discuter de certaines choses plus personnelles. Enfin moi je le vis comme ça. Je n'aime pas son mec au niveau attitude/caractère, mais je suis content pour elle et il n'y a pas de problème Tout comme elle apprécie de savoir comment je vais, de parler de mes histoires de coeur et de m'aider à ce niveau là par rapport à ce qu'on a vécu et à des ressentis.

De toute façon c'est un truc possible que si les 2 ont vraiment clos toute idée de reprendre un jour la relation je pense, sinon ça va pas. Pour le fait de vivre dans le passé, je pense qu'il faut juste pas reparler du passé sans arrêt et parler plutôt de ce qu'on devient chacun.

M'enfin c'est un concept pas évident je l'admets :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22283743
mootmoot
Posté le 20-04-2010 à 11:05:06  profilanswer

Vu ton passif et tes recraquages réguliers, chuis pas sûre. Surtout si ton texto initial laissait une porte de sortie. :o

n°22283753
zeuartisan
Posté le 20-04-2010 à 11:05:45  profilanswer

si si c'est clair, et puis tu t'en branles t'façons, alors message ou pas, si ça te fait ni chaud ni froid, alors qu'il grille du crédit.  [:delprozac:2]

C'est un peu comme au tennis, tu vois, si l'autre il te renvoie pas la balle, au bout d'un moment t'arrêtes de faire tes aces tout seul.  [:clooney29]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 20-04-2010 à 11:08:29

---------------
n°22283780
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-04-2010 à 11:07:31  profilanswer

Punaise mais dès le matin vous etes inarretables :p  
Presque un an que je suis séparé de mon ex, toujours accro... Et c'est pas elle qui va faire en sorte que ça s'arrete, au contraire... Elle ne veut pas qu'on se remette ensemble, me dit qu'elle a pas de sentiments, mais a eu sa première pénétration avec moi il y a quelques semaines. Et comme je suis bien paumé dans ma tete, entre cette histoire et ma thèse qui se passe assez mal, je me retrouve dans des histoires bien merdiques où je me retrouve à forniquer à droite et à gauche et à avoir une relation plus importante avec une qui m'a demandé si je voulais vivre avec elle. :sweat:  
Par contre en ce moment, j'ai la cote auprès des maghrébines, je comprends pas [:knahos:1]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°22283791
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:08:09  answer

Non

T'es faible en fait  [:klemton]  

n°22283799
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:08:30  answer

mootmoot a écrit :

Dommage. Alors texto pour lui dire qu'il devra se débrouiller sans toi (pas la peine de développer, plus c'est froid et concis mieux c'est), puis coupage de ponts avec appels ignorés, textos reçus effacés. [:spamafote]

Ouais, j'vais y réfléchir.  [:knahos:1]  

Aranthys a écrit :

Ca avait été clair pour toi quand il répondait pas du tout à tes messages ? [:joce]

Nan mais il a jamais fait le mort plus de quelques jours hein. [:joce]
Une éternité pour l'état dans lequel j'étais. [:pseudoman]  

mootmoot a écrit :

Vu ton passif et tes recraquages réguliers, chuis pas sûre. Surtout si ton texto initial laissait une porte de sortie. :o

Ouais, m'enfin, ca n'a rien à voir avec ce qui se passait les dernieres fois.

n°22283811
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:09:44  answer

zeuartisan a écrit :

si si c'est clair, et puis tu t'en branles t'façons, alors message ou pas, si ça te fait ni chaud ni froid, alors qu'il grille du crédit.  [:delprozac:2]

C'est un peu comme au tennis, tu vois, si l'autre il te renvoie pas la balle, au bout d'un moment t'arrêtes de faire tes aces tout seul.  [:clooney29]

Ah, merci Zeua.  [:shimay:1]  

Quand je suis affectée par certains trucs, oui carrément. [:paydaybear:2]

n°22283842
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 11:11:38  profilanswer

Sois forte, tout ira bien [:nazztazz:1]  

Message édité par Aranthys le 20-04-2010 à 11:11:48

---------------
n°22283858
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 11:12:48  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Presque un an que je suis séparé de mon ex, toujours accro... Et c'est pas elle qui va faire en sorte que ça s'arrete, au contraire... Elle ne veut pas qu'on se remette ensemble, me dit qu'elle a pas de sentiments, mais a eu sa première pénétration avec moi il y a quelques semaines. Et comme je suis bien paumé dans ma tete, entre cette histoire et ma thèse qui se passe assez mal, je me retrouve dans des histoires bien merdiques où je me retrouve à forniquer à droite et à gauche et à avoir une relation plus importante avec une qui m'a demandé si je voulais vivre avec elle. :sweat:  
Par contre en ce moment, j'ai la cote auprès des maghrébines, je comprends pas [:knahos:1]

[:timothius:1]

---------------
n°22283898
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 11:15:30  answer

suerayate2 a écrit :

Prends de vacances... et vite  :sweat:  

Les ex cay mal  :o  

n°22283900
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 11:15:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non et non pour moi.

Tu gardes de bons rapports si ça se passe bien, après une période de "jachère" on va dire où tu tournes bien la page et où forcément c'est pas évident d'avoir des rapports avec.  
De toute façon c'est un truc possible que si les 2 ont vraiment clos toute idée de reprendre un jour la relation je pense, sinon ça va pas. Pour le fait de vivre dans le passé, je pense qu'il faut juste pas reparler du passé sans arrêt et parler plutôt de ce qu'on devient chacun.

M'enfin c'est un concept pas évident je l'admets :o

Bah c'est par moments, des fois ça va, des fois j'y repense un peu. Mais pour moi c'est terminé et on ne peut pas reprendre, dans l'état actuel des choses en tout cas.
Je la vois 1h par semaine en gros, sauf quelques fois un peu plus.
En général ça se passe très bien, on discute de tout et de rien, ya juste samedi ou j'étais pas dans mon assiette...

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22283921
Aranthys
Posté le 20-04-2010 à 11:17:33  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Bah c'est par moments, des fois ça va, des fois j'y repense un peu. Mais pour moi c'est terminé et on ne peut pas reprendre, dans l'état actuel des choses en tout cas.
Je la vois 1h par semaine en gros, sauf quelques fois un peu plus.
En général ça se passe très bien, on discute de tout et de rien, ya juste samedi ou j'étais pas dans mon assiette...

Ca, si tu lis correctement entre les lignes, ca veut dire "On peut reprendre", pas "C'est terminé et on ne peut pas reprendre".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9180  9181  9182  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)