Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9159  9160  9161  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22273499
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

c est pour ca que les gens bien ont du mal a trouvé egalement... parce que dans la tete de la personne d en face c est " oh, encore un mec qui vient me voir pour baiser" alors que ce n est pas du tout le cas...

J aurais pas dit mieux

Message cité 3 fois
Message édité par lef le 19-04-2010 à 14:36:21
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 14:35:43  profilanswer

n°22273504
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2010 à 14:35:55  profilanswer

Y'a moyen de s'incruster a vos parties de pêches ? [:le nouveau shlomo:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22273522
doc_brown
Great Scott !
Posté le 19-04-2010 à 14:36:57  profilanswer

ce topic est surréaliste.

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°22273539
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 14:37:56  profilanswer

lef a écrit :

" oh, encore un mec qui vient me voir pour baiser" alors que ce n est pas du tout le cas...

http://img7.imageshack.us/img7/8661/19575312495476294596176.jpg

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22273555
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:38:55  answer

Faluja a écrit :

Y'a moyen de s'incruster a vos parties de pêches ? [:le nouveau shlomo:3]

Ça dépend t'as un bon rythme au jeu du hachoir ? [:le nouveau shlomo:3]

n°22273559
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:39:03  profilanswer

n°22273575
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-04-2010 à 14:40:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je me dis ça aussi, pas spécialement sur ce sujet mais c'est assez proche. Le monde est moche et plus ça va, moins je trouve des personnes qui y échappent. Pas toujours de leur faute, parfois parce que c'est la vie qui les a conduit à faire justement des compromis sur des choses, mais ça arrive un peu trop je trouve. C'est justement pour ça que j'ai à coeur de ne pas lâcher, je me dis que si je commence à sortir de mes idéaux, je vais être amené de plus en plus à céder à la facilité et à devenir ce que je ne voudrais jamais devenir. Quand je vois encore récemment des gens me prêter des intentions intéressées quand je réagis avec le coeur sur un sujet, je suis écoeuré :/

C'est drôle. Moi j'suis pas d'accord avec toi.  
Le monde est pas moche. Et c'est chacun qui choisit de cotoyer des personnes qui le rendent ainsi, ou non.

Céder à la facilité, j'trouve ca un peu simple comme image, et je suis assez bien placé pour savoir que tous les Paladins on aussi leurs propres intentions intéressées parfois. Personne n'échappe à la règle, sinon on l'appelle Tyr, et il devient un putain de Dieu supérieur avec son armée de bisounours fanatiques qui vont bruler d'la sorcière et de l'elfe noir.

On dirait que pour toi c'est l'horreur de devenir un homme. Big deal, j'ai un scoop pour toi, t'en es un depuis ta naissance, et tes principes n'enlèvent rien à cela, en soi.
Avoir des idéaux, c'est important. Savoir vivre en accord avec ses idéaux, également. Mais la ou je ne cautionne plus les idéaux, c'est lorsque l'on "méprise" ceux qui n'adoptent pas les mêmes idéaux que soi. Tes pas mieux qu'un Grenouille, qu'un Tofill, qu'un Zaldarf, qu'un Aranthys ou qu'un autre. Y'a aucun des hommes "de base" qui nous entourent qui ne soit pas digne d'une relation.  
Ils ont tous des travers, ouais. Et toi, le paladin, dans ta tour d'ivoire, au coeur pur, tu n'en as pas ?

Toiser les autres et dire "Moi, je suis au-dessus, parce que j'ai des idéaux, j'ai des principes", j'aime pas. Et parfois, c'est l'image que me renvoient ta façon d'être (Ce que je peux comprendre, car j'ai aussi ce genre de travers, je pense).

Message cité 4 fois
Message édité par Aranthys le 19-04-2010 à 14:43:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22273576
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:40:22  answer

Ben non ça se tient, en général tu baises pour imposer le stigmate de la compromission physique à la relation, au début. Une fois que la victime est prise dans tes rets poisseux, t'as plus besoin de te donner cette peine. [:paydaybear:3]

n°22273582
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:40:50  profilanswer

Oui mais quand je cherche une femme, c est pas à 100% pour la sauter dans les 10 min... partager, discuter... faire des trucs qu on fait généralement à 2 quoi c est ca que je recherche ...

n°22273586
Aranthys
Posté le 19-04-2010 à 14:41:00  profilanswer

T'en as rencontré beaucoup, des comme ça ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 14:41:00  profilanswer

n°22273594
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-04-2010 à 14:41:29  profilanswer

lef a écrit :

c est pour ca que les gens bien ont du mal a trouvé egalement... parce que dans la tete de la personne d en face c est " oh, encore un mec qui vient me voir pour baiser" alors que ce n est pas du tout le cas...

[:netbios]

Les gens bien ne baisent pas ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22273610
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:42:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:netbios]

Les gens bien ne baisent pas ? :o

Y A PAS QUE LE CUL DANS UNE RELATION .... ouvrez les yeux quoi ...

n°22273621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 14:43:33  profilanswer

lef a écrit :

lapincompris le monsieur là ... :heink:

Un vieux truc du topic bash, l'article complètement surréaliste.

"Une octogénaire se croyait protégée par sa mutuelle - mais en fait pas du tout". Fin de l'article hautement poussé journalistiquement parlant.

D'où le "mais en fait pas du tout".

Bref. Explication + blinkage + tuage de blague pas drôle à l'origine, je vais aller me pendre sous un iceberg avec une double dose de morphine :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22273642
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:44:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Une octogénaire se croyait protégée par sa mutuelle - mais en fait pas du tout". Fin de l'article hautement poussé journalistiquement parlant.

Bref. Explication + blinkage + tuage de blague pas drôle à l'origine, je vais aller me pendre sous un iceberg avec une double dose de morphine :/

toi t as besoin d un calin  :(

n°22273645
Dolores
Posté le 19-04-2010 à 14:45:01  profilanswer

Donc cesse de chercher à intégrer des codes qui ne sont pas les tiens et avec lesquels tu n'es pas à l'aise. Dire "serrer, c'est la seule chose à laquelle on pense, chacun fait son numéro, pour en avoir un, vu qu'rentrer sans rien ya pas moyen", ça va te déprimer encore plus parce que soit tu n'oseras pas et tu te diras que tu es nul, soit tu oseras, tu te prendras un vent et tu te diras que tu es nul-bis.

Oh bordel, GB, j'adore tes références  [:rofl]

n°22273648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 14:45:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le monde est pas moche. Et c'est chacun qui choisit de cotoyer des personnes qui le rendent ainsi, ou non.

Céder à la facilité, j'trouve ca un peu simple comme image, et je suis assez bien placé pour savoir que tous les Paladins on aussi leurs propres intentions intéressées parfois. Personne n'échappe à la règle, sinon on l'appelle Tyr, et il devient un putain de Dieu supérieur avec son armée de bisounours fanatiques qui vont bruler d'la sorcière et de l'elfe noir.

On dirait que pour toi c'est l'horreur de devenir un homme. Big deal, j'ai un scoop pour toi, t'en es un depuis ta naissance, et tes principes n'enlèvent rien à cela, en soi.
Avoir des idéaux, c'est important. Savoir vivre en accord avec ses idéaux, également. Mais la ou je ne cautionne plus les idéaux, c'est lorsque l'on "méprise" ceux qui n'adoptent pas les mêmes idéaux que soi. Tes pas mieux qu'un Grenouille, qu'un Tofill, qu'un Zaldarf, qu'un Aranthys ou qu'un autre. Y'a aucun des hommes "de base" qui nous entourent qui ne soit pas digne d'une relation.  
Ils ont tous des travers, ouais. Et toi, le paladin, dans ta tour d'ivoire, au coeur pur, tu n'en as pas ?

Toiser les autres et dire "Moi, je suis au-dessus, parce que j'ai des idéaux, j'ai des principes", j'aime pas. Et parfois, c'est l'image que me renvoient ta façon d'être (Ce que je peux comprendre, car j'ai aussi ce genre de travers, je pense).

Je crois qu'en fait quelque part je suis d'accord avec toi, et ça me donne envie de verser une larme.

---------------
n°22273649
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-04-2010 à 14:45:09  profilanswer

En fait faut etre niveau 5 en masochisme, ca sert juste a maxer ton aptitude frustration  [:paydaybear:3]  

doc_brown a écrit :

ce topic est surréaliste.

Nom de Zeus, mais tu as raison  [:hide]  

Tu veux qu'on taille une bavette ?  [:paydaybear:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22273650
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 14:45:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Marrant parce qu'effectivement j'allais le dire. :d  
Parce que coté image du paladin au coeur pur tu te poses là aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22273660
Angelene
Posté le 19-04-2010 à 14:45:48  profilanswer

wizza a écrit :

Ou alors parce que ça peut être agréable, aussi, d'être avec qqn même si on pense pas que ça durera longtemps [:airforceone]

En ce qui me concerne il n'en est pas question.
ça m'est arrivé une fois par faiblesse, et je me suis promis que ce serait la dernière.
On "est" pas avec qqn pour se tenir compagnie, mais parce qu'on y croit.

Et malgré mes récentes déconvenues je continue à avoir envie d'y croire, pas au mec parfait, mais à celui qui sera fait pour moi, c'est-à-dire avec qui je me sentirai épanouie et qui me fera donner le meilleur de moi-même, voire qui me fera grandir au sens noble du terme.

Sly Angel a écrit :

Pas d'accord, il n'y a pas que le sexe, tu construis une intimité dans un couple que tu n'as pas en amitié. Et personnellement j'ai pas les mêmes attentions pour mes amis que pour ma copine, ne serait-ce qu'au niveau tendresse.

Je plussoie vivement.
Le sentiment amoureux est très différent de l'amitié, aussi forte soit-elle.
Je me plie en quatre pour mes vrais amis, ils comptent beaucoup, mais jamais je n'aurais envie de leur donner autant qu'à mon mec.
Et ils n'auront pas le même effet sur ce que je ressens, et ça ne se limite pas au désir.

n°22273663
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:45:59  answer

lef a écrit :

C'est vrai, y a aussi la peur et la laideur. [:jacenx]

n°22273676
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2010 à 14:46:32  profilanswer

Moi, j'avais compris. Et même, j'ai ri.

There, there  [:harrypotdefleur:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22273688
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 14:47:06  profilanswer

lef a écrit :

Là, maintenant, si tu fais un rapide check-up de ta personne, ça va à peu près bien, quoi.
Si je te plonge la tête sous l'eau pendant une petite minute, tu risques de te dire que, ah tiens, en fait quand il y a de l'air c'est mieux.

Ben le sexe, c'est pareil. Ya pas que ça dans une relation, mais quand ça se passe mal, l'asphyxie guette.

Dolores a écrit :

Oh bordel, GB, j'adore tes références  [:rofl]

Ne compliquons pas ENCORE PLUS les choses en révélant notre amour au grand jour  [:zebra33]

---------------
n°22273691
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:47:24  answer

Grande Greluche a écrit :

Moi, j'avais compris. Et même, j'ai ri.

There, there  

Chocolate? [:viewtifulgro:5

n°22273697
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 14:47:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Et malgré mes récentes déconvenues je continue à avoir envie d'y croire, pas au mec parfait, mais à celui qui sera fait pour moi, c'est-à-dire avec qui je me sentirai épanouie et qui me fera donner le meilleur de moi-même, voire qui me fera grandir au sens noble du terme.

C'est notamment une partie de la définition de l'homme parfait pour moi. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22273701
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-04-2010 à 14:48:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22273703
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:48:17  profilanswer

Là, maintenant, si tu fais un rapide check-up de ta personne, ça va à peu près bien, quoi.
Si je te plonge la tête sous l'eau pendant une petite minute, tu risques de te dire que, ah tiens, en fait quand il y a de l'air c'est mieux.

Ben le sexe, c'est pareil. Ya pas que ça dans une relation, mais quand ça se passe mal, l'asphyxie guette.

Non mais quand ca se passe mal, y a pas de "couple" tout court ;)

n°22273721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 14:49:18  profilanswer

Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors.

---------------
n°22273733
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2010 à 14:50:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toiser les autres et dire "Moi, je suis au-dessus, parce que j'ai des idéaux, j'ai des principes", j'aime pas. Et parfois, c'est l'image que me renvoient ta façon d'être.

Marrant, c'est plutôt l'image que toi tu me renvois via le forum en fait :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22273744
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 14:50:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ben donc je suis pas la seule. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22273749
Aranthys
Posté le 19-04-2010 à 14:50:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Cf. ma dernière phrase [:crapulax]

---------------
n°22273767
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2010 à 14:51:39  profilanswer

Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors.

[:volta]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22273768
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:51:42  answer

Kyrieleve a écrit :

Mouai... en fait vous cherchez un combo coachperso/psy/profdeyoga/managerdecarrière  [:klemton]

n°22273775
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-04-2010 à 14:52:12  profilanswer

Angelene a écrit :

En ce qui me concerne il n'en est pas question.
ça m'est arrivé une fois par faiblesse, et je me suis promis que ce serait la dernière.
On "est" pas avec qqn pour se tenir compagnie, mais parce qu'on y croit.

C'est chouette, je te souhaite de trouver quelqu'un qui saura t'apporter tout ça :)

Angelene a écrit :

Je plussoie vivement.
Le sentiment amoureux est très différent de l'amitié, aussi forte soit-elle.
Je me plie en quatre pour mes vrais amis, ils comptent beaucoup, mais jamais je n'aurais envie de leur donner autant qu'à mon mec.
Et ils n'auront pas le même effet sur ce que je ressens, et ça ne se limite pas au désir.

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22273779
Angelene
Posté le 19-04-2010 à 14:52:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:alyssa -]  
C'est quoi le reste de la déf ?  :D

n°22273795
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:53:21  profilanswer

Angelene a écrit :

[:alyssa -]  
C'est quoi le reste de la déf ?  :D

What else ?

n°22273799
Angelene
Posté le 19-04-2010 à 14:53:44  profilanswer

lef a écrit :

Non mais quand ca se passe mal, y a pas de "couple" tout court ;)

Faux  :o  
ça peut.

n°22273816
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:54:44  answer

:implosion du trou du cul:

n°22273830
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-04-2010 à 14:55:14  profilanswer

Angelene a écrit :

ça peut.

Je confirme  [:cerveau boidleau]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22273832
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 14:55:18  profilanswer

Angelene a écrit :

ça peut.

difficile je pense... :s

ellesse a écrit :

Je confirme  [:cerveau boidleau]

Ca y est, tu t y mets aussi ??

Message édité par lef le 19-04-2010 à 14:55:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9159  9160  9161  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)