| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 00:09:50 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 00:13:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 00:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 00:53:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 01:38:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 01:46:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Magicpanda Pushing the envelope | je cross post dans le topic adapté parce que sur inso
Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:06:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:07:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:09:43 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:12:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
ou je disparais en silence avant qu'il ne soit trop tard Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:23:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bitman STAY APART | bah il est toujours temps de disparaitre apres le rateau et un nombre rationel de tentatives hein |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement si je la connaissais en isolée ca se tenterait, mais là c'est trop dur de faire ca en tout cas je lui ai envoyé un sms par stupidité dimanche matin, avec de l'alcool dans le sang en plus, et elle ne m'a pas recontacté depuis donc je vais avoir la sagesse et la dignité de pas en rajouter Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:28:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:29:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope | un truc immondement niais genre "c'était très sympa, à samedi prochain si tu viens voir bidule, bises bref la honte intégrale, j'en veux mortellement à mon pote qui était net de pas m'avoir confisqué mon portable Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:31:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:32:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope | non heureusement mais quand meme m'étonnerait pas qu'elle ne vienne pas samedi prochain Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:33:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:33:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:37:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai là c'est le silence intergalactique d'ailleurs elle a du se dire que j'étais une déception quand meme j'aurai préféré garder mes cartouches secrètes et etre plus fin quand meme Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:41:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:41:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope | là tfaçon quand je la recroise faut que je soit le plus dry possible, qu'elle se dise qu'elle s'est fait un film et qu'en fait je suis pas du tout motivé Message édité par Magicpanda le 20-04-2010 à 02:43:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bitman STAY APART | n'importe quoi putain |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 02:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | nous apellerons ca un "loiv", ne pas niquer une personne consentante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |