Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8869  8870  8871  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22115703
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2010 à 22:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et qu'il y a de fortes chances que ce soit pas un énorme connard, aussi, ouais :jap:

Pluzun. :jap:

Mais on m'a effectivement déjà dit que je fonctionnais à l'envers. [:tinostar]  

Sinking a écrit :

Sauf que tu peux ne pas le savoir au départ... La nana de mon ex par exemple, au début yavait soit-disant pas de problème, on a passé quelques soirées ensemble.

Sauf qu'en fait elle supporte pas de me voir donc voila quoi :d
Entre ce que les gens disent au début et ce qu'il se passe par la suite...

Peut-être parce que tu représentes la fâmme parfaite et qu'en te voyant, ça la met face à sa propre médiocrité. [:juju_zero:1]

Je ne déteste personne je pense. [:transparency]  

Et la personne que j'aime le moins est tellement insupportable/moche/idiote qu'elle ne risque pas de se trouver un mec de sitôt. Ou tout du moins, pas un mec bien de mon entourage. :o

Grenouille Bleue a écrit :

Ah oui, donc forcément bancal de base. C'est vrai que dans ce cas-là, si on a vraiment des sentiments, on doit être à fleur de peau tout le temps.

Mais à mon avis, quel que soit l'amour, une relation à distance ne peut pas durer bien longtemps, surtout sans échéance claire. Vous en avez déjà parlé je suppose.

Je pense qu'une relation à distance peut marcher, mais je pense comme toi qu'il faut une échéance claire pour que ça tienne.  
Se lancer dans une relation à distance sans savoir quand il sera possible de vivre normalement, c'est un peu une torture. [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 22:20:56  profilanswer

n°22115707
lef
100% Footix !
Posté le 04-04-2010 à 22:21:18  profilanswer

Zeusy a écrit :

et en colocation obligée parce qu'elle pourra pas financer son propre appart de sitôt.

omg, moi je pourrais pas cotoyer 24/24 mon ex ... ca me ferait trop mal  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 04-04-2010 à 22:21:31
n°22115718
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:23:03  profilanswer

C't'avatar Kapwet !  [:bakk3]

---------------
Le Saoumfa
n°22115722
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:23:14  profilanswer

Etudiante à paris, pas rentière et sans garant assujetti à l'isf, tu n'as rien.

n°22115733
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-04-2010 à 22:24:20  profilanswer

Une relation à distance ça depend aussi de la resistance de la personne. C'est sur que si elle a besoin d'etre constament avec l'autre, la personne risque de ne pas etre d'accord longtemps :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22115734
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:24:21  profilanswer

lef a écrit :

omg, moi je pourrais pas cotoyer 24/24 mon ex ... ca me ferait trop mal  :cry:

Encore faut-il que tu l'aimes encore. D'amour.
Je ne la vois vraiment plus que comme une amie. Heureusement d'ailleurs.

n°22115736
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2010 à 22:24:30  profilanswer

Zeusy a écrit :

Après ça il y a eu des tentatives de rapprochement, mais c'est complètement terminé maintenant.
On reste en très bons termes, et en colocation obligée parce qu'elle pourra pas financer son propre appart de sitôt.

Pfu, ça doit pas être simple tous les jours ça. :sweat:  

Zeusy a écrit :

Les raisons de la fin ? On a sombré dans la routine, et peut-être n'ai-je jamais été aussi amoureux que j'aurai pensé l'être.

Vous n'étiez plus/pas amoureux, ou c'était seulement de ton côté ?

n°22115737
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2010 à 22:24:37  profilanswer

Zeusy a écrit :

Noël l'année dernière, la famille de ma copine est là. Après une soirée plutôt moyenne, on se retrouve dans la chambre.
S'ensuit une discussion assez houleuse, dont on avait l'habitude depuis quelques temps, et le couple se brise d'un commun accord.
On ne montre rien aux autres, pour ne pas gâcher les fêtes. Sa mère l'a appris au moment de rentrer, elle était effondrée.
Ca faisait 8 ans qu'on était ensemble.

Après ça il y a eu des tentatives de rapprochement, mais c'est complètement terminé maintenant.
On reste en très bons termes, et en colocation obligée parce qu'elle pourra pas financer son propre appart de sitôt.

Les raisons de la fin ? On a sombré dans la routine, et peut-être n'ai-je jamais été aussi amoureux que j'aurai pensé l'être.

Vous vivez en colocation depuis Noel de l'année dernière ? (mais genre histoire d'être bien certaine Noël 2009 ?)
Et depuis ça donne quoi niveau rencontres ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22115739
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:25:04  profilanswer

Ah tiens t'es rue saint-charles. [:transparency]

Ouch, 8 ans ca commence à faire en effet. :/

---------------
Le Saoumfa
n°22115748
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2010 à 22:26:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C't'avatar Kapwet !  [:bakk3]

[:cawa]

ptitemel a écrit :

Une relation à distance ça depend aussi de la resistance de la personne. C'est sur que si elle a besoin d'etre constament avec l'autre, la personne risque de ne pas etre d'accord longtemps :o

Ah ça c'est sûr ! Mais même quelqu'un de résistant, s'il ne sait pas quand ça doit se terminer (la distance, pas la relation :D) peut avoir du mal à bien le vivre. :/

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 22:26:16  profilanswer

n°22115752
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:26:57  profilanswer

Zeusy a écrit :

Encore faut-il que tu l'aimes encore. D'amour.
Je ne la vois vraiment plus que comme une amie. Heureusement d'ailleurs.

Vous couchez encore ensemble ptetre ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22115755
Sly Angel
Posté le 04-04-2010 à 22:27:17  profilanswer

Zeusy a écrit :

Noël l'année dernière, la famille de ma copine est là. Après une soirée plutôt moyenne, on se retrouve dans la chambre.
S'ensuit une discussion assez houleuse, dont on avait l'habitude depuis quelques temps, et le couple se brise d'un commun accord.
On ne montre rien aux autres, pour ne pas gâcher les fêtes. Sa mère l'a appris au moment de rentrer, elle était effondrée.
Ca faisait 8 ans qu'on était ensemble.

Pas de famille pour loger ? C'est un appart acheté en commun ? Vous pouvez pas le revendre et partager si oui ? La coloc entre ex, c'est quand même hyper malsain et difficilement vivable... (vécu 3 semaines, même en étant en bons termes, bonjour l'ambiance à se tirer une balle...)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22115779
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:30:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Pfu, ça doit pas être simple tous les jours ça. :sweat:  

KapweT a écrit :

Vous n'étiez plus/pas amoureux, ou c'était seulement de ton côté ?

Elle non plus. On faisait plein de projets, qui au final ne donnaient pas grand chose, faute de réelle implication des deux.
Du coup le couple n'a pas avancé pour finir par faire naufrage.

n°22115781
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-04-2010 à 22:30:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ça c'est sûr ! Mais même quelqu'un de résistant, s'il ne sait pas quand ça doit se terminer (la distance, pas la relation :D) peut avoir du mal à bien le vivre. :/

Enfin dés fois on ne peut pas savoir dés le depart quand la situation pourra changer donc faut faire avec :/

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22115782
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:30:59  profilanswer

Je pense qu'ils sont en location mais si elle a pas de garant ni de revenus corrects elle va galérer.

Enfin va falloir qu'elle se trouve une coloc rapidement, avant qu'un des 2 ne pete les plombs... :/

---------------
Le Saoumfa
n°22115793
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:32:40  profilanswer

Zeusy a écrit :

Etudiante à paris, pas rentière et sans garant assujetti à l'isf, tu n'as rien.

Faut pas exagérer. :o

Mais sinon vous vivez dans cette situation depuis Janvier quoi ?

---------------
Le Saoumfa
n°22115794
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:33:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous vivez en colocation depuis Noel de l'année dernière ? (mais genre histoire d'être bien certaine Noël 2009 ?)
Et depuis ça donne quoi niveau rencontres ?  

Non, depuis 2003 à Rennes. Puis j'ai bougé sur Paris en 2005, où elle m'a rejoint en 2006.
Depuis elle a rencontré quelqu'un avec qui ça a l'air de bien se passer.
De mon côté rien, j'ai profité de la rupture pour faire un point et m'investir dans ce que je remisais depuis longtemps (sport notamment).
Mais je vais pas laisser la machine se rouiller plus longtemps.

n°22115801
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:33:54  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Vous couchez encore ensemble ptetre ? [:transparency]

Non le boulot a été délégué déjà.

n°22115808
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 04-04-2010 à 22:34:37  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Je pense qu'ils sont en location mais si elle a pas de garant ni de revenus corrects elle va galérer.

Enfin va falloir qu'elle se trouve une coloc rapidement, avant qu'un des 2 ne pete les plombs... :/

Faut voir la taille de l'appartement. Dans un studio ou un T2, ça risque d'être dur. Mais dans un T3 (donc deux chambres indépendantes), pourquoi pas, surtout s'ils restent en très bons termes...

n°22115811
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2010 à 22:34:50  profilanswer

Zeusy a écrit :

Non, depuis 2003 à Rennes. Puis j'ai bougé sur Paris en 2005, où elle m'a rejoint en 2006.
Depuis elle a rencontré quelqu'un avec qui ça a l'air de bien se passer.
De mon côté rien, j'ai profité de la rupture pour faire un point et m'investir dans ce que je remisais depuis longtemps (sport notamment).
Mais je vais pas laisser la machine se rouiller plus longtemps.

Euh ... vous vivez pas en colocation depuis aussi longtemps quand même ? :d :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22115813
Sly Angel
Posté le 04-04-2010 à 22:35:04  profilanswer

Le nouveau jules ça le dérange pas la coloc ? [:wam]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22115819
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2010 à 22:35:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faut voir la taille de l'appartement. Dans un studio ou un T2, ça risque d'être dur. Mais dans un T3 (donc deux chambres indépendantes), pourquoi pas, surtout s'ils restent en très bons termes...

Ouep, fait avec un ex sur Bordeaux pendant plusieurs mois.

---------------
Pussy that walk !
n°22115825
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:36:47  profilanswer

[:lectrodz]  OMG en coloc avec son ex depuis 4 ans ?

Va ptet falloir qu'elle bouge quoi, et le coup de sgarants et compagnie, c'pas une raison, meme si elle veut rester sur Paris forcement, les colocs c'est fait pour ça. :o

---------------
Le Saoumfa
n°22115827
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:37:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas de famille pour loger ? C'est un appart acheté en commun ? Vous pouvez pas le revendre et partager si oui ? La coloc entre ex, c'est quand même hyper malsain et difficilement vivable... (vécu 3 semaines, même en étant en bons termes, bonjour l'ambiance à se tirer une balle...)

Il est loué l'appart, pas acheté.
Bien sûr, on a envisagé de trouver quelqu'un pour me remplacer, je pourrai trouver mon propre appart sans problème.
Mais elle va bientôt trouver son stage, et ensuite son boulot, et alors là, tout sera bien plus facile.
J'ai pas envie de la mettre dans la mouise maintenant, surtout qu'elle est plutôt fragile.

Mais honnêtement, la rupture nous a vraiment fait du bien, on s'entend mieux maintenant que durant les derniers mois.

J'ai déjà croisé son nouveau copain, et j'ai même pas eu le début d'un semblant de sentiment haineux.

n°22115835
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2010 à 22:38:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22115841
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:39:09  profilanswer

Elle aime tellement les études qu'elle en a pris pour 10 ans.
Je peux pas vraiment lui faire la morale, moi-même j'ai pris mon temps.
Mais surtout, si elle a effectivement fait des mauvais choix, elle est enfin sur le point de réussir.

n°22115846
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-04-2010 à 22:39:40  profilanswer

ptitemel a écrit :

Enfin dés fois on ne peut pas savoir dés le depart quand la situation pourra changer donc faut faire avec :/

Effectivement, dans cette situation, c'est moins simple. :(  

Zeusy a écrit :

Non le boulot a été délégué déjà.

Et pourquoi elle ne va pas vivre chez son nouveau mec ? [:transparency]

Kyrieleve a écrit :

_sentenza_ a écrit :

Va ptet falloir qu'elle bouge quoi, et le coup de sgarants et compagnie, c'pas une raison, meme si elle veut rester sur Paris forcement, les colocs c'est fait pour ça. :o

Non mais il n'est pas en coloc avec son ex depuis 4 ans. :D

Ils étaient en couple et en coloc jusqu'à Noyel dernier, et là ils sont toujours sous le même toit mais plus en couple.  

n°22115847
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:39:42  profilanswer

Tu t'es mis à boire depuis longtemps pour supporter aussi bien cette situation ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22115849
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:40:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Avant on partageait le même lit. Maintenant elle est dans la chambre d'ami.

n°22115854
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:41:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le nouveau jules ça le dérange pas la coloc ? [:wam]

Il a l'air très compréhensif. Mais c'est pas comme s'il avait le choix.
Ce serait un peu prématuré d'aller s'installer chez lui, le premier baiser a eu lieu y'a tout juste 2 semaines.

n°22115860
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:41:53  profilanswer

Nan mais meme en etant etudiante on trouve des colocs sur Paris, faut pas non plus que tu te sacrifies...
Le temps qu'elle finisse, trouve un boulot, un appart, etc, ca peut prendre du temps. D'autant qu'avec son boulot, faut que ce soit un CDI, elle sera forcement en periode d'essai, toujours pas de garant... Ca va ptet pas changer grand chose par rapport à la situation actuelle.

---------------
Le Saoumfa
n°22115862
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-04-2010 à 22:42:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Ils étaient en couple et en coloc jusqu'à Noyel dernier, et là ils sont toujours sous le même toit mais plus en couple.  

Non mais c'est ce que j'avais compris au début, mais quand je lui demande de me confirmer si c'est depuis Noel 2009 il me parle (de 2003) ça fait bizarre. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22115865
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:42:36  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Kyrieleve a écrit :

_sentenza_ a écrit :

Je reprends : on s'est séparé Noël dernier, et très officiellement y'a 2 semaines.
Avant on baysay.

n°22115867
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-04-2010 à 22:42:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Merci, en effet je me suis paumé en route.  :jap:

---------------
Le Saoumfa
n°22115880
Zeusy
Posté le 04-04-2010 à 22:46:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Nan mais meme en etant etudiante on trouve des colocs sur Paris, faut pas non plus que tu te sacrifies...
Le temps qu'elle finisse, trouve un boulot, un appart, etc, ca peut prendre du temps. D'autant qu'avec son boulot, faut que ce soit un CDI, elle sera forcement en periode d'essai, toujours pas de garant... Ca va ptet pas changer grand chose par rapport à la situation actuelle.

Il n'y a aucun sacrifice dans le sens où chacun fait ce qu'il veut, elle le prouve fort bien et ce sera réciproque.
Sa vue ne m'insupporte pas plus que elle la mienne. Je ne vois aucune raison de se presser.
Pour te dire, je serai probablement son garant quand elle emmenagera (mais je viendrai me servir si elle paie pas).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8869  8870  8871  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)