Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6103 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22071503
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 16:34:02  answer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

C'est quoi un oneitis?[:klemton]

Quelqu'un sur qui tu bloques et qui éclipse tous les autres parce que tu veux celui là et personne d'autre. :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 16:34:02  profilanswer

n°22071505
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-03-2010 à 16:34:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour moi c'était simplement le faire de faire une fixette sur quelqu'un, sans notion de réciprocité...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22071508
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 31-03-2010 à 16:34:12  profilanswer

martoh a écrit :

hem... ça fait peur ce blog

mais à mort !

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22071516
1305180914​072105sept
Posté le 31-03-2010 à 16:34:52  profilanswer

non mais ce blog ca te fait passer le moindre skyblog pour un truc normal quoi  :heink:

n°22071524
momotteu
Posté le 31-03-2010 à 16:35:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, j'ai déjà été le oneitis de filles, évidemment  [:clooney5]  
J'ai géré ca en mode ignoré la situation / envoyé gentillement balader / pas rendu compte.
SURTOUT SI C'EST UNE BLACK CASSE COUILLES QUI ME PLAIT PAS [:xla]

Joli cassage [:implosion du tibia]

n°22071527
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-03-2010 à 16:35:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour moi c'était simplement le faire de faire une fixette sur quelqu'un, sans notion de réciprocité...

Voilà pareil. Je pense que c'est arrivé a beaucoup d'entre nous, dans les deux sens :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22071529
zeuartisan
Posté le 31-03-2010 à 16:35:26  profilanswer

sééééérieux ? ça faisait deux ans que tu ...  

wah  

---------------
n°22071535
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-03-2010 à 16:35:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu es certaine qu'elle ne sera pas contente la relation ? meme si tu dis juste que c'est une copine ?  
Et si c'est une bonne copine la trentenaire, y'a pas de raison qu'elle soit vexé pour un simple refus. :o

J'evite de mélanger relations et amitiés depuis une mésaventures qui a détruit une vieille amitié.
Et justement, autant c'est clair que je ne veux pas plus que de l'amitié, autant du coté de la trentenaire, ca devient bizarre. (Appel tres fréquents, réaction étrange presque jalouse quand j'evoque des sujets sentimentaux ou relationnel). Et ma relation est du genre suspicieuse, voir jalouse.  
Bref c'est jouer l'équilibriste. J'en n'aurai rien a secouer il y a 3 mois mais j'essaie de (re)devenir un gentleman. :sweat:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22071536
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 31-03-2010 à 16:35:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais déjà posé la question, LePhasme, faudrait mettre ça en première page. :o

EDIT : Il y est déjà, au temps pour moi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TwoLegs le 31-03-2010 à 16:36:57
n°22071542
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 31-03-2010 à 16:36:35  profilanswer

TwoLegs a écrit :

J'avais déjà posé la question, LePhasme, faudrait mettre ça en première page. :o

Faudrait déjà lire la 1ère page  :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 16:36:35  profilanswer

n°22071558
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 31-03-2010 à 16:37:41  profilanswer

Melkaar a écrit :

Faudrait déjà lire la 1ère page  :o

Ça y était pas quand moi j'avais posé la question y'a quelques jours. :o

n°22071566
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-03-2010 à 16:38:03  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bon ca devient compliqué.  
J'ai commencé une relation avec une fille qui me convient depuis quelques semaines. Mais la trentenaire revient a la charge et m'invite a aller voir un spectacle (moyennement drole vu le comique) avec elle.
Si ma "relation" l'apprend, elle sera pas contente. Si je refuse, la trentenaire sera vexée et c'est une bonne copine (que je ne compte plus doeser par contre).
Et il est inconcevable d'y aller tous les  3.:o

Balance, qu'on rigole. :D

Sinon ben vazy avec la 30tenaire, et si l'autre pige pas que tu peux avoir des amies sans pour autant la pootrer violemment dans les toilettes d'un theatre... [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°22071571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2010 à 16:38:14  profilanswer

J'evite de mélanger relations et amitiés depuis une mésaventures qui a détruit une vieille amitié.
Et justement, autant c'est clair que je ne veux pas plus que de l'amitié, autant du coté de la trentenaire, ca devient bizarre. (Appel tres fréquents, réaction étrange presque jalouse quand j'evoque des sujets sentimentaux ou relationnel). Et ma relation est du genre suspicieuse, voir jalouse.  
Bref c'est jouer l'équilibriste. J'en n'aurai rien a secouer il y a 3 mois mais j'essaie de (re)devenir un gentleman. :sweat:

Si ça devient bizarre avec la trentenaire et qu'elle se vexe pour un simple refus c'est qu'il y a un souci sur la notion "d'amitié" ... alors mets les choses au point avec elle.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°22071578
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 31-03-2010 à 16:38:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"One it is" c'est assez explicite je trouve comme terme. :D

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22071583
Dolores
Posté le 31-03-2010 à 16:39:06  profilanswer

Ouais je crois, et j'trouve ça flippant. [:joce]

n°22071590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-03-2010 à 16:39:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf. "Drole" ouais surement ...

Non mais à un moment faut arrêter. Certains cas (dont le mien) exceptés, la plupart des participants ont moins de 28 ans, à cette époque tu étais bien pire que n'importe lequel d'entre eux/nous.

C'est une chose d'avoir évolué, et je suis très content pour toi que tu aies trouvé l'amour, que tu sois pacsée, enceinte, et sur le chemin de l'épanouissement familial. C'en est une chose de renier constamment son passé et de cracher sur les soirées alcoolisées ou tactiles.

Dans quelques années, ils seront peut-être eux aussi posés, voire avec des enfants (quoique ça implique un rapport sexuel, ça  [:klemton] ), mais j'espère qu'ils auront le recul et l'intelligence nécessaires pour ne pas pourrir ceux qui font comme eux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22071593
zeuartisan
Posté le 31-03-2010 à 16:39:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Voilà pareil. Je pense que c'est arrivé a beaucoup d'entre nous, dans les deux sens :D

Mon plus beau oneitisage moi c'était quand j'avais 14 ans, c'est celle à qui j'ai envoyé une lettre d'amour / poème anonyme.

J'avais tellement peur d'aller la voir que j'allais me cacher dans une salle de classe pour pouvoir regarder comment qu'elle était jolie, avant le début des cours à 8h.

Un jour j'ai l'ai recroisée, elle sortait avec un autre garçon de l'internat plus joli que moi, qui faisait de la natation et qui était super costaud et blond [:fat dog:1]

Putain je suis émotionnel moi en ce moment [:klemton]

---------------
n°22071598
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 16:39:55  answer

zeuartisan a écrit :

sééééérieux ? ça faisait deux ans que tu ...  

wah  

Nan mais c'est fini hein.  [:kordellio]  

Ca fait 1 an et demi qu'il m'a BAN de sa vie sans même donner un motif. :o

n°22071607
vicmckay
Posté le 31-03-2010 à 16:40:25  profilanswer

Propose à ta copine de l'appeler (la trentenaire) pendant qu'elle écoutera la conversation ou tu signifieras bien qu'il ne se passera rien  :o

Message édité par vicmckay le 31-03-2010 à 16:41:23
n°22071617
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-03-2010 à 16:41:01  profilanswer

Juste le temps nécessaire pour que tu puisse faire un autre Oneitis quoi [:xla]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22071634
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 31-03-2010 à 16:42:17  profilanswer

Motif : pour ton bien peut-être ?
Ou alors tu le harcelais  :sweat:

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22071639
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-03-2010 à 16:42:34  profilanswer

BAN@Life... Tin, dur...  [:fat dog:1]

---------------
Le Saoumfa
n°22071640
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 16:42:34  answer

Aranthys a écrit :

Juste le temps nécessaire pour que tu puisse faire un autre Oneitis quoi [:xla]

Putain n°1 vient de m'appeler.  [:lol wut] ²²²²²²²²

n°22071650
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 16:43:18  answer

ZeMuf91 a écrit :

Motif : pour ton bien peut-être ?
Ou alors tu le harcelais  :sweat:

Ben non ni l'un ni l'autre. [:vieux slip]

n°22071652
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-03-2010 à 16:43:27  profilanswer

[:xla]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22071663
zeuartisan
Posté le 31-03-2010 à 16:43:55  profilanswer

Il t'appréciait pas, tête de schtroumph.

---------------
n°22071669
Galom
Posté le 31-03-2010 à 16:44:27  profilanswer

Ta vie est une spirale en fait  [:doros:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Galom le 31-03-2010 à 16:44:36

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22071670
vicmckay
Posté le 31-03-2010 à 16:44:27  profilanswer

[:hahahello]  
Il te dit qu'il se sent seul dans son bain ? [:afrojojo]

n°22071688
zeuartisan
Posté le 31-03-2010 à 16:46:01  profilanswer

Ha ouais et c'est un enculé aussi ....

---------------
n°22071691
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 16:46:13  answer

Mouhahaha. [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 16:46:33
n°22071715
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 31-03-2010 à 16:47:44  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais à un moment faut arrêter. Certains cas (dont le mien) exceptés, la plupart des participants ont moins de 28 ans, à cette époque tu étais bien pire que n'importe lequel d'entre eux/nous.

C'est une chose d'avoir évolué, et je suis très content pour toi que tu aies trouvé l'amour, que tu sois pacsée, enceinte, et sur le chemin de l'épanouissement familial. C'en est une chose de renier constamment son passé et de cracher sur les soirées alcoolisées ou tactiles.

Dans quelques années, ils seront peut-être eux aussi posés, voire avec des enfants (quoique ça implique un rapport sexuel, ça  [:klemton] ), mais j'espère qu'ils auront le recul et l'intelligence nécessaires pour ne pas pourrir ceux qui font comme eux.

Tu m'elton john !

Non mais arrêtez de vous emboucaner, vous avez 2 visions différentes de ces soirées-là  - hanhan hanhan on drague on branche...- , ça s'arrête là, basta.

---------------
n°22071736
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-03-2010 à 16:49:21  profilanswer

D'autant que c'est pas si tactile que ça, j'ai meme pas tripoté GB... [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22071753
mootmoot
Posté le 31-03-2010 à 16:50:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un truc que t'aime a donf et c'est pas réciproque.
Grosse fixette.

La question c'est, quelqu'un a déjà fait une fixette sur toi ?

Plusieurs, dans des contextes différents.
Je trouve ça assez flippant, en fait. Surtout un, dans le contexte pro... qui s'est accroché pendant quasi 1 an et profitait de la moindre occasion pour repasser à l'attaque...  
Le fait de sortir avec quelqu'un n'est pas un élément décourageant, car le type se dit que ça foirera forcément et donc il attend son tour.  

Enfin ceci dit j'ai été accrochée longtemps avec un ex. A envisager un possible retour ensemble, pas si longtemps. Mais à me le sortir de la tête malgré le vécu de nouvelles relations, pffou ça ça a duré plusieurs années. :/

n°22071765
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-03-2010 à 16:51:25  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Balance, qu'on rigole. :D

Sinon ben vazy avec la 30tenaire, et si l'autre pige pas que tu peux avoir des amies sans pour autant la pootrer violemment dans les toilettes d'un theatre... [:airforceone]

Kyrieleve a écrit :

Si ça devient bizarre avec la trentenaire et qu'elle se vexe pour un simple refus c'est qu'il y a un souci sur la notion "d'amitié" ... alors mets les choses au point avec elle.  [:spamafote]

kadreg a écrit :

amuse toi bien, moi, ca a tout atomisé en quelques semaines de jouer les equilibristes :o

J'irai au spectacle avec la trentenaire. Et irai diner avec ma relation puis coucherai avec.
Comme ça pas de jalouse ca reste platonique d'un coté et relationnel de l'autre.
Si la vieille est pas contente, je lui enverrai un Bro pour l'occuper. [:stinson barney]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22071823
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-03-2010 à 16:55:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22071831
mootmoot
Posté le 31-03-2010 à 16:56:29  profilanswer

Gorthaur Bateman > Conseil : zappe la vieille. La relation n'est plus saine, la preuve c'est que tu te fais des noeuds à la tête à cause d'une sortie avec elle...  
Tu évoques ses réactions récentes qui sont autant de sonnettes d'alarme, mais il y a aussi le fait que finalement tu veuilles te forcer à te rendre à un spectacle avec elle alors même que le spectacle en lui-même ne te tente pas, et que tu penses que cela te fait prendre des risques d'incompréhension à la fois vis à vis d'elle et vis à vis de ta copine...

n°22071846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2010 à 16:57:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais pitié quoi. :d  
"Pire" je crois pas non clairement ... Surtout que tu n'as pas connu quand j'avais 19/20 ans par exemple  
J'ai encore le droit d'avoir un avis sur ce qu'on peut me dire de ces soirées ? Ou OH MON DIEU FAUT SURTOUT RIEN DIRE §  
De plus je n'ai jamais renié mon passé et je ne crache pas comme tu dis. Mais j'ai clairement pas de quoi être fier non plus de ce que j'ai pu faire à une certaine période de ma vie effectivement.  

Et je vois pas en quoi un simple "Mwarf. "Drole" ouais surement ... " c'est pourrir des gens.  :sarcastic:  

J'irai au spectacle avec la trentenaire. Et irai diner avec ma relation puis coucherai avec.
Comme ça pas de jalouse ca reste platonique d'un coté et relationnel de l'autre.
Si la vieille est pas contente, je lui enverrai un Bro pour l'occuper. [:stinson barney]  

Et tu comptes le dire à ta relation que tu vas "au spectacle avec la trentenaire" ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22071866
1305180914​072105sept
Posté le 31-03-2010 à 16:59:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je vois pas en quoi un simple "Mwarf. "Drole" ouais surement ... " c'est pourrir des gens.  :sarcastic:  

ben excuse moi mais rend toi compte que ce genre de truc peuvent quand même vexer des gens ... tu peut comprendre ca non ?

être dédaigneuse c'est pire que des insultes hein :(

n°22071879
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 16:59:42  answer

zeuartisan a écrit :

Il t'appréciait pas, tête de schtroumph.

Bah, ca m'étonnerait ça quand même. On était quand même pas mal en contact pendant ces deux ans là. [:vieux slip]
Et j'suis allée squatter chez aussi. [:vieux slip]

Galom a écrit :

Ta vie est une spirale en fait  [:doros:2]

[:tim_coucou]

vicmckay a écrit :

[:hahahello]  
Il te dit qu'il se sent seul dans son bain ? [:afrojojo]

J'ai pas décroché. Et j'enverrai pas de texto pour savoir ce qu'il voulait.  [:chatoo]  
T'façon, j'suis quasi sûre que c'est à propos de son taff. [:cerveau boidleau]

n°22071880
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 31-03-2010 à 16:59:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Gorthaur Bateman > Conseil : zappe la vieille. La relation n'est plus saine, la preuve c'est que tu te fais des noeuds à la tête à cause d'une sortie avec elle...  
Tu évoques ses réactions récentes qui sont autant de sonnettes d'alarme, mais il y a aussi le fait que finalement tu veuilles te forcer à te rendre à un spectacle avec elle alors même que le spectacle en lui-même ne te tente pas, et que tu penses que cela te fait prendre des risques d'incompréhension à la fois vis à vis d'elle et vis à vis de ta copine...

Zapper les gens parce qu'ils ne réagissent pas comme tu le voudrais?

Il pourrait au moins essayer de la bestfriendiser avant, si ça s'trouve elle aimera ça et tout le monde sera content. [:afrojojo]

---------------
n°22071890
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-03-2010 à 17:00:27  profilanswer

Ah et accessoirement j'ai pas attendu d'être en couple, pacsée et enceinte comme tu dis pour arrêter certaines choses et avoir une opinion bien tranchée sur ce genre de sujet qui m'a d'ailleurs valu d'être mise à l'écart de l'ancien groupe parce que j'osais dire tout haut que certains prenaient de très gros risques avec leur vie et leur santé.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8781  8782  8783  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)