Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8053  8054  8055  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21576340
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faquin a écrit :

C'est juste chaud ce topic, ça tire dans tous les sens. /o\

Juste trop frais t'as vu  [:mistral_ winner]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 18:45:33  profilanswer

n°21576364
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 18:47:44  profilanswer

ellesse a écrit :

Rien à branler de son univers, ni du tien, je dis ce que je pense et si ça te plaît pas t'as qu'à pas lire.

Euh ouai mais non.  :heink:  
Là non plus, avec cette mentalité c'est pas la peine de discuter. Ou alors toute seule. Mais dans ce cas prévient dans ta signature.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21576373
Angelene
Posté le 16-02-2010 à 18:48:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

ON NE FUME PAS AU DESSUS D'UN CLAVIER  [:je rage]  

et tant qu'a faire si on a un minimum d'amour propre on ne fume pas tout court.

Mais il sort d'où pour raisonner aussi connement lui  :sarcastic:

n°21576379
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 18:48:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les gens changent, tu l'as dit toi-même. Vous vous marirez entre le premier et le deuxième gosse.
J'ai dit.

Tiens on sait déjà pas si on en veut un deuxieme mais si tu le dis alors c'est le principal :d

Mihirung_ a écrit :

Doucement, kyri va faire une attaque si on lui dit trop clairement qu'elle mène sa vie exactement comme la majorité des gens mènent la leur.

Même pas :d J'ai bien conscience d'être en plein dans un cliché d'après certains mais je m'en fous vu que j'en suis parfaitement heureuse. Et j'ai le bon espoir que ça dure très longtemps même. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21576384
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2010 à 18:48:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Attaquer ??  :heink:
Mais c'est vraiment la réaction typique des gens en infériorité numérique dans une discussion. Là par contre on peut reparler des musulmans si tu veux, dans beaucoup de cas ils réagissent pareil [:prodigy]

( je te le refais à l'envers, en essayant de pas trop carticaturer )

" pourquoi tu couches avec des filles qui sont pas vièrges ? t'as aucun respect de toi ? tu comprends pas qu'elles sont salies ? et que tu te salis ? "

je te met tout seul au beau milieu de 25 musulmans pratiquants, tu vas voir si tu rigoles, et si ton sang il fait plus d'un tour ( been there, by the way ) parlant des relations homme-femme.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 18:50:22
n°21576394
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:49:27  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Là non plus, avec cette mentalité c'est pas la peine de discuter. Ou alors toute seule. Mais dans ce cas prévient dans ta signature.

"pétasse, néammoins"

Il me semble qu'elle prévient. [:torsadealanapo:1]

Message édité par Faquin le 16-02-2010 à 18:50:54
n°21576404
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:49:49  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Tu trouves qu'y a à discuter avec ça toi ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21576434
DavidAmes
Posté le 16-02-2010 à 18:51:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens on sait déjà pas si on en veut un deuxieme mais si tu le dis alors c'est le principal :d

Ce qui m'étonne c'est que vous faites toujours l'amour. [:implosion du tibia]  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21576468
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:53:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Sérieux, Mais il faudrait réinventer un point Godwin mais en *l'infini, rien que pour ce post.

deshumaniser l'autre ou les émotions des autre ou la manière de vivre des autres à ce point, je comprend pas.

Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 18:55:50
n°21576508
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 18:56:33  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais il sort d'où pour raisonner aussi connement lui  :sarcastic:

"Amour propre", TheCreator le prend au premier degré. :D  
Tiens j'ai bien envie d'avoir son avis sur ça : fumer, c'est contraire à l'amour propre, par contre boire de l'alcool jusqu'à être bourré et embrasser des tas de gens en soirée, ça a pas l'air de le chiffonner.

Kyrieleve a écrit :

Même pas :d J'ai bien conscience d'être en plein dans un cliché d'après certains mais je m'en fous vu que j'en suis parfaitement heureuse. Et j'ai le bon espoir que ça dure très longtemps même. :d

Mais bien sûr que vous en voudrez un deuxième. [:clooney34]  
Vous leur choisirez des prénoms originaux sans être consternants, vous les mettrez à l'école privée parce que vous serez des bobo parisiens modernes, puis l'été vous irez passer une semaine sur la côte, puis une semaine dans la maison des parents de thordax, jusqu'au jour où votre petite unité statistique de 2.2 personnes éclatera parce que lui et toi ne cesserez de vous disputer, et là adieu les rêves de villa à proximité d'une grande ville de province dans la moitié sud de la france avec scénic Vème génération, Tobby le labrador au foulard rouge noué autour du cou et l'espoir que vos deux gosses Maxime et Alexandre se lancent dans des études supérieurs parés de leurs belles écharpes et de leur cheveux bouclés qui surmontent une paire de lunettes à monture épaisse et noire.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 18:58:28

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 18:56:33  profilanswer

n°21576514
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 18:56:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ce qui m'étonne c'est que vous faites toujours l'amour. [:implosion du tibia]  :o

Ah ben il faudra bien y passer de nouveau pour le deuxième ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°21576521
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 18:57:29  profilanswer

zeuartisan a écrit :

( je te le refais à l'envers, en essayant de pas trop carticaturer )  

" pourquoi tu couches avec des filles qui sont pas vièrges ? t'as aucun respect de toi ? tu comprends pas qu'elles sont salies ? et que tu te salis ? "

je te met tout seul au beau milieu de 25 musulmans pratiquants, tu vas voir si tu rigoles, et si ton sang il fait plus d'un tour ( been there, by the way ) parlant des relations homme-femme.

Déjà fais (pas autant de personnes) et c'était pas des musulmans.  :sleep:  
De bons chrétiens qui pensaient comme des reubeu des cités. Et oui j'ai pas hésité à ouvrir ma gueule devant ces péteux et ils ont bien pris la mouche quand je les ai justement comparé à des musulmans (qu'ils croyaient tous polygame c'est con [:prozac])

---------------
n°21576530
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:58:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

"Amour propre", TheCreator le prend au premier degré. :D  
Tiens j'ai bien envie d'avoir son envie sur ça : fumer, c'est contraire à l'amour propre, par contre boire de l'alcool jusqu'à être bourré et embrasser des tas de gens en soirée, ça a pas l'air de le chiffonner.

Mihirung_ a écrit :

Vous leur choisirez des prénoms originaux sans être consternants, vous les mettrez à l'école privée parce que vous serez des bobo parisiens modernes, puis l'été vous irez passer une semaine sur la côte, puis une semaine dans la maison des parents de thordax, jusqu'au jour où votre petite unité statistique de 2.2 personnes éclatera parce que lui et toi ne cesserez de vous disputer, et là adieu les rêves de villa à proximité d'une grande ville de province dans la moitié sud de la france avec scénic Vème génération, Tobby le labrador au foulard rouge noué autour du cou et l'espoir que vos deux gosses Maxime et Alexandre se lancent dans des études supérieurs parés de leurs belles écharpes et de leur cheveux bouclés qui surmontent une paire de lunettes à monture épaisse et noire.

ça n'est pas sale non plus, Milrh  :whistle:

n°21576561
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 19:00:47  answer

Mihirung_ a écrit :

Et  :??:

n°21576576
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:01:40  profilanswer

Et toi t'es en plein d'dans, on sait.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21576577
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 19:01:40  answer

ET ENCULE UN MOUTON, LAULE §

n°21576581
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:02:13  profilanswer

Ah tiens, un des paydayboys qui débarque.

---------------
n°21576592
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 19:03:21  answer

Mihirung_ a écrit :

Et toi t'es en plein d'dans, on sait.

Et toi t'es un truerebelz incompris et aigri, on sait aussi  :D

n°21576596
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 19:03:31  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas ce que disent les intégristes ? Puis c'est pas sur ce que tu penses des délires de TheCreator que je tick mais sur le "rien à foutre de son univers..." au lieu de dire que ce qu'il pense c'est de la merde et pourquoi.

---------------
n°21576599
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 19:03:34  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Déjà fais (pas autant de personnes) et c'était pas des musulmans.  :sleep:
De bons chrétiens qui pensaient comme des reubeu des cités. Et oui j'ai pas hésité à ouvrir ma gueule devant ces péteux et ils ont bien pris la mouche quand je les ai justement comparé à des musulmans (qu'ils croyaient tous polygame c'est con [:prozac])

les trucs différents, c'est interessant pour moi, je les attaque pas. Ca risquerait d'être plus fort que moi une fois sur deux en plus.

voir même je me dis que si j'écoute jusqu'au bout, je vais trouver des points communs entre les autres et moi. au lieu de dire que je suis mieux-mieux-mieux. voir même que je sais qu'ils changeront jamais. voir même que je sais que techniquement, pour faire changer l'état d'esprit de quelqu'un, il vaut mieux pas lui dire qu'il est un grow con. ( mais ça c'est pour kyri )

mais je suis un E.T qui préfère les chevaux aux humains, alors t'as qu'à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 19:05:03
n°21576602
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 19:03:38  answer

Mihirung_ a écrit :

Ah tiens, un des paydayboys qui débarque.

Aux dernières nouvelles il ne doit en rester qu'un, et c'est pas moi. [:le nouveau shlomo:3]

n°21576636
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 19:05:56  profilanswer

[:cerveau boidleau]

---------------
n°21576638
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 19:05:57  profilanswer

zeuartisan a écrit :

mais je suis un E.T qui préfère les chevaux aux humains, alors t'as qu'à voir.

Alors, c'est vrai qu'ça pique ou LU ?

n°21576646
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-02-2010 à 19:06:24  profilanswer

pfou, on peut meme plus faire 30min d'embouteillages qu'on se prend deux pages.

Mihirung_ a écrit :

Tu as quand même conscience qu'un jour :

- tu rompras avec ta copine actuelle ?
- elle deviendra une connasse finie
- tu en aimeras une autre
- tu n'éprouvera plus rien pour elle

Le tout dans un ordre quelconque ?
Si tu veux qu'on parle maths, on peut parler maths. Sachant que dans sa vie, un homme a en moyenne X conquêtes féminines et que tu es encore en-deça de X, tu ne feras pas ta vie avec elle.

j'ai jamais aimé les statistiques. j'me considere pas comme un mouton dans un troupeau.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°21576678
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 19:08:38  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est pas ce que disent les intégristes ? Puis c'est pas sur ce que tu penses des délires de TheCreator que je tick mais sur le "rien à foutre de son univers..." au lieu de dire que ce qu'il pense c'est de la merde et pourquoi.

J'ai déjà donné mon opinion plusieurs fois sur ce genre de trucs, donc bon.... ça serait un peu long de me répéter à chaque fois. Son "délire" en tant que tel, je suis pas d'accord avec, et ça me semble vraiment tordu, mais soit, pourquoi pas. Ce qui me gonfle plus, c'est ses raisonnements binaires et du coup faux.  
Mais j'ai rien contre lui sinon (et c'est pas lui que j'appelle "ça", puisque ça a l'air de te choquer, la preuve : je discute avec lui)  [:cerveau couette]

---------------
n°21576694
TheCreator
Posté le 16-02-2010 à 19:10:14  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai déjà donné mon opinion plusieurs fois sur ce genre de trucs, donc bon.... ça serait un peu long de me répéter à chaque fois. Son "délire" en tant que tel, je suis pas d'accord avec, et ça me semble vraiment tordu, mais soit, pourquoi pas. Ce qui me gonfle plus, c'est ses raisonnements binaires et du coup faux.  
Mais j'ai rien contre lui sinon (et c'est pas lui que j'appelle "ça", puisque ça a l'air de te choquer, la preuve : je discute avec lui)  [:cerveau couette]

c'est gentil :D

nan mais le pire c'est que j'essaye meme pas d'y mettre de la mauvaise foi quoi. j'suis bloqué la dedans, et je sortirais en apprenant, et en arretant de faire le faible.

---------------
n°21576704
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 19:10:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quelle imagination ! :D C'est comme d'aller voir une voyante sans payer, c'est marrant.  
Par contre j'aurai aimé qu'il y ait au moins une petite fille dans le tableau, je suis déçue. :o

TheCreator a écrit :

Que ça t'empêche pas de répondre à ce que t'on te dit. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21576705
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 19:10:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai jamais aimé les statistiques. j'me considere pas comme un mouton dans un troupeau.

C'est pourtant ce qu'on est tous, à plus ou moins haut degré. Faudra bien t'y faire.

n°21576708
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:10:58  profilanswer

Non, je parle pas de tamino. Je faisais juste une ocmparaison avec des stars du passé. [:aloy]
Cloclo et ses Clodettes, Collaro et ses cocogirls... paydaybear et ses paydayboys (toi, hipipeep et faluja).

---------------
n°21576725
TheCreator
Posté le 16-02-2010 à 19:12:02  profilanswer

Faquin a écrit :

C'est pourtant ce qu'on est tous, à plus ou moins haut degré. Faudra bien t'y faire.

non, si ya bien un truc auquel je ne me ferais pas, c'est ça. et ça j'ai absolument pas l'intention d'en changer par contre. je ne suis pas une moyenne bordel. marchez en rang si ça vous amuse, moi je supporte pas.

---------------
n°21576727
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:12:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quelle imagination ! :D C'est comme d'aller voir une voyante sans payer, c'est marrant.  
Par contre j'aurai aimé qu'il y ait au moins une petite fille dans le tableau, je suis déçue. :o

Tu rêves d'avoir une fille pour lui acheter des ballerines et des robes à fleur avec un gros noeud dans le dos, mais je t'offrirais pas ce plaisir. [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 19:12:49

---------------
n°21576730
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 19:12:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

TheCreator a écrit :

Parce que se considérer comme un mouton au milieu de nulle part est plus proche de la réalité ?  [:popol]

---------------
n°21576736
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 19:13:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu rêves d'avoir une fille pour lui acheter des ballerines et des robes à fleur avec un gros noeud dans le dos, mais je t'offrirais pas ce plaisir. [:nozdormu]

Oh si allez quoi § :love:

---------------
Pussy that walk !
n°21576744
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 19:13:31  profilanswer

Faquin a écrit :

Alors, c'est vrai qu'ça pique ou LU ?

heuuuuuuuuuuu

n°21576750
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 19:13:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est gentil :D

nan mais le pire c'est que j'essaye meme pas d'y mettre de la mauvaise foi quoi. j'suis bloqué la dedans, et je sortirais en apprenant, et en arretant de faire le faible.

Mais j'te comprends hein, j'ai aussi mon lot de blocages débiles ( :D ), avec lesquels j'ai dû composer dans la vraie réalité de la vie concrète  :o

---------------
n°21576754
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:14:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

non, si ya bien un truc auquel je ne me ferais pas, c'est ça. et ça j'ai absolument pas l'intention d'en changer par contre. je ne suis pas une moyenne bordel. marchez en rang si ça vous amuse, moi je supporte pas.

Tu n'es qu'un parmi la masse. Un numéro sur un listing (déjà maté ton numéro de sécu ?). Tu as un comportement global similaire à des milliers (millions ?) d'autres gens. Tu n'as rien d'original, ni d'unique.

(imprime-ça et affiche-le au-dessus de ton lit)

---------------
n°21576761
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 19:14:56  profilanswer

ellesse a écrit :

[:implosion du tibia]

n°21576766
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 19:15:17  answer

Mihirung_ a écrit :

Non, je parle pas de tamino. Je faisais juste une ocmparaison avec des stars du passé. [:aloy]
Cloclo et ses Clodettes, Collaro et ses cocogirls... paydaybear et ses paydayboys (toi, hipipeep et faluja).

Nan mais c'est moi la rocktstar, oh. Qui c'est qu'a baisé h&m, ici ? [:paydaybear:3]

n°21576769
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 19:15:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

Non mais même sur une putain d'île déserte, tu réagirais comme tout être humain dans ta situation. T'es conditioné, t'auras beau aller vivre dans une caravane que t'aurais quand même besoin d'aller bosser comme tout le monde à un moment donné pour bouffer.

C'est triste, je te l'accorde.

n°21576772
TheCreator
Posté le 16-02-2010 à 19:15:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu n'es qu'un parmi la masse. Un numéro sur un listing (déjà maté ton numéro de sécu ?). Tu as un comportement global similaire à des milliers (millions ?) d'autres gens. Tu n'as rien d'original, ni d'unique.

(imprime-ça et affiche-le au-dessus de ton lit)

et je suis en lutte constante contre ça. et si ya bien un truc qui me fait plaisir, c'est l'originalité!

---------------
n°21576775
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:16:11  profilanswer

Aranthys.
T'as pas baisé Hannae toi, c'est elle qui t'a baisé !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8053  8054  8055  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)