| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:45:33 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Angelene |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
" pourquoi tu couches avec des filles qui sont pas vièrges ? t'as aucun respect de toi ? tu comprends pas qu'elles sont salies ? et que tu te salis ? "
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 18:50:22 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 16-02-2010 à 18:50:54 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sérieux, Mais il faudrait réinventer un point Godwin mais en *l'infini, rien que pour ce post. deshumaniser l'autre ou les émotions des autre ou la manière de vivre des autres à ce point, je comprend pas. Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 18:55:50 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Amour propre", TheCreator le prend au premier degré.
Mais bien sûr que vous en voudrez un deuxième. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 18:58:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:56:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:00:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et toi t'es en plein d'dans, on sait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:01:40 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tiens, un des paydayboys qui débarque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:03:21 ![]()
|
les trucs différents, c'est interessant pour moi, je les attaque pas. Ca risquerait d'être plus fort que moi une fois sur deux en plus. voir même je me dis que si j'écoute jusqu'au bout, je vais trouver des points communs entre les autres et moi. au lieu de dire que je suis mieux-mieux-mieux. voir même que je sais qu'ils changeront jamais. voir même que je sais que techniquement, pour faire changer l'état d'esprit de quelqu'un, il vaut mieux pas lui dire qu'il est un grow con. ( mais ça c'est pour kyri ) mais je suis un E.T qui préfère les chevaux aux humains, alors t'as qu'à voir. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 19:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:03:38 ![]()
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pfou, on peut meme plus faire 30min d'embouteillages qu'on se prend deux pages.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Kyrieleve Féministe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je parle pas de tamino. Je faisais juste une ocmparaison avec des stars du passé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu rêves d'avoir une fille pour lui acheter des ballerines et des robes à fleur avec un gros noeud dans le dos, mais je t'offrirais pas ce plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 19:12:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Tu n'es qu'un parmi la masse. Un numéro sur un listing (déjà maté ton numéro de sécu ?). Tu as un comportement global similaire à des milliers (millions ?) d'autres gens. Tu n'as rien d'original, ni d'unique.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:15:17 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aranthys.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |