Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8052  8053  8054  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21576022
Dolores
Posté le 16-02-2010 à 18:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

donc en fait pour tout le monde ici l'amour c'est une espece de broutille qui meurt en quelques années et qu'on renouvelle comme on changerait les piles d'un vibro quoi.

ya vraiment plus de place pour l'espoir romantique ici :/

Non.
Mais on ne nie pas non plus que ça puisse arriver.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 18:22:26  profilanswer

n°21576024
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-02-2010 à 18:22:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je n'ai vu aucune réponse à ce que les gens t'ont répondu sur le fait qu'une relation peut s'arreter, tu en penses quoi ?

j'en pense qu'entre les manust et autres smileys blasés, j'ai pas trop eu d'explications sur la raison d'arreter une relation qui marche bien

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°21576036
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-02-2010 à 18:23:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc en fait pour tout le monde ici l'amour c'est une espece de broutille qui meurt en quelques années et qu'on renouvelle comme on changerait les piles d'un vibro quoi.

Non mais non.

Le fait de vivre une très belle histoire, c'est très bien, ça peut durer comme ça peut pas durer.

Le fait que ça puisse s'arrêter, même si y a aucune raison de l'envisager, faut toujours se le garder dans un coin de la tête. Sinon plus dure sera la chute. Mais heureusement, certaines relations durent.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21576037
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-02-2010 à 18:23:28  profilanswer

ellesse a écrit :

Je caricature rien du tout, et j'ai beau considérer le romantisme comme de la guimauve un peu coconne, je trouve quand même ça moins con que les théories foireuses de Creator

.......................................................................................................

il choisira quelqu'un comme lui, avec qui il partage ces choses là. It's his life. Liberté de pensée , de choix de vie etc ... ???

tu crois que c'est des "théories" , mais en fait c'est des gouts.

n°21576039
DavidAmes
Posté le 16-02-2010 à 18:23:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais n'importe quoi. C'est juste que nous réalisons qu'une relation peut se finir un jour. Tant mieux si ça dure mais sinon c'est tout simplement les aléas d'une vie.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21576040
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:23:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ca n'a rien à voir.  
Tu mélanges tout, on dirait de plus en plus un BIBA, c'est affligeant.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21576045
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-02-2010 à 18:23:43  profilanswer

tain avec vos conneries j'me retrouve a trainer au taf a 18h30 quasiment [:pingouino]

brb.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°21576056
Nozdormu
Posté le 16-02-2010 à 18:24:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

Citation :

amour, nom masculin
Sens 1 Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Synonyme adoration Anglais love
Sens 2 Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille. Ex L'amour filial. Synonyme affection Anglais love
Sens 3 Attachement désintéressé à une valeur, un idéal. Synonyme admiration
Sens 4 Personne aimée.

de rien

n°21576068
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 18:25:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu me dis ça à moi ?? :d  
Non c'est clairement pas ma façon de penser ...

TheCreator a écrit :

j'en pense qu'entre les manust et autres smileys blasés, j'ai pas trop eu d'explications sur la raison d'arreter une relation qui marche bien

Parce qu'une relation qui marche bien peut évoluer vers quelque chose qui justement ne fonctionne plus, parce que les sentiments peuvent changer, les envies aussi, les projets différés ... et d'autres personnes t'ont déjà répondu et détaillé dans ce sens si tu regardes bien.

Message édité par Kyrieleve le 16-02-2010 à 18:27:59

---------------
Pussy that walk !
n°21576072
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:26:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

t'y crois pas à un coté pur / amoureux / unique à l'amour ?

ça s'appelle être romantique.

P'tain, la définition du romantisme a bien dérouillé depuis son institution. AB est passé par là.

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 16-02-2010 à 18:26:40
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 18:26:02  profilanswer

n°21576075
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 18:26:20  answer

TheCreator a écrit :

Si seulement. [:cerveau boidleau]

n°21576084
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:27:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca n'a rien à voir.
Tu mélanges tout, on dirait de plus en plus un BIBA, c'est affligeant.

" et moi je trouve affligeant que tu choppes n'importe quoi n'importe qui en te bourrant la gueule plus que de raison. "

On va pas loin avec des modes de réflexion pareils.

il fait ce qu'il aime, tu fais ce que tu aimes, liberté, life's good.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 18:27:56
n°21576087
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:27:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Si elle s'arrête, c'est justement qu'elle marche pas si bien justement. Même si c'est 2 gens très bien.  

zeuartisan a écrit :

.......................................................................................................

il choisira quelqu'un comme lui, avec qui il partage ces choses là. It's his life. Liberté de pensée , de choix de vie etc ... ???

tu crois que c'est des "théories" , mais en fait c'est des gouts.

A partir du moment où il extrapole et généralise comme il l'a fait à plusieurs reprises, c'est une théorie (pourrie en l'occurrence). Et de toute façon même si ça n'en était pas une, j'ai moi aussi le droit de dire ce que je pense.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21576096
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 18:28:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu as quand même conscience qu'un jour :

- tu rompras avec ta copine actuelle ?
- elle deviendra une connasse finie
- tu en aimeras une autre
- tu n'éprouvera plus rien pour elle

Le tout dans un ordre quelconque ?
Si tu veux qu'on parle maths, on peut parler maths. Sachant que dans sa vie, un homme a en moyenne X conquêtes féminines et que tu es encore en-deça de X, tu ne feras pas ta vie avec elle.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21576110
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:29:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

" et moi je trouve affligeant que tu choppes n'importe quoi n'importe qui en te bourrant la gueule plus que de raison. "  

Si tes guillemets s'adressent à moi, je n'ai jamais chopé n'importe qui. Et encore moins lancé de débat là-dessus, donc t'es doublement à côté de la plaque.

---------------
n°21576115
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 18:29:08  profilanswer

zeuartisan a écrit :

j'accentue en utilisant des images qui passent plus clairement.

Mes parents n'ont connu que l'un et l'autre. Je suis pas vraiment comme ça, mais je dis pas que c'est des débiles.

Et puis j'ai vécu ailleurs que dans mon village ou ma région ou ma ville ou mon pays ou mon milieu d'origine. Les gens comme Kyri c'est les pires de tous, t'as les mêmes de l'autre coté de la ligne qui hurlent " les françaises sont des salopes car elles couches avec n'importe qui $$$$$$$ ". " TOUT LE MONDE DEVRAIT VIVRE COMME MOI PARCE QUE C'EST COMME CAAAAAAAAAA "  

c'est juste des " imbéciles heureux qui sont nés quelque part " ( cf. Brassens ) pour moi, je supporte pas ce genre de fermeture d'esprit.

Ouai je comprend le raisonnement mais pas l'image pour passer plus "clairement". A moins qu'utiliser des généralités nauséabondes soit un procédé justifiable mais j'en doute :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21576130
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:30:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu veux qu'on parle maths, on peut parler maths. Sachant que dans sa vie, un homme a en moyenne X conquêtes féminines et que tu es encore en-deça de X, tu ne feras pas ta vie avec elle.

Houuuu tu vas avoir des problèmes toi ! [:elleestbonnecellela]  

Gaffe quand même, y'a Kyrieleve qui rôde. :o

n°21576144
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:31:18  profilanswer

ellesse a écrit :

je n'ai jamais chopé n'importe qui.

Et n'importe quoi ? Même pas une p'tite chtouille ? :o

n°21576151
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:31:35  profilanswer

Faquin a écrit :

P'tain, la définition du romantisme a bien dérouillé depuis son institution. AB est passé par là.

non mais en même temps vous avez là quelqu'un qui discute de sa manière de voir les relations amoureuses

Et au lieu d'être curieux sur comment d'autres personnes voient ça et de vous cultiver, de vous situer par rapport à lui, vous lui dites qu'il est débile.

et en plus vous vous interessez même pas complement à sa manière de voir, vous en parlez mais vous l'écoutez pas.

c'est lourd.

n°21576154
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 18:32:02  profilanswer

Non mais kyri, son avenir est tout tracé, elle aura 2 gosses avec thordax, ils se sépareront et iront grossir les rangs d'OVS au titre de célibataire divorcé avec enfant.
Mais bon, ça elle refuse de l'admettre !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21576172
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:33:02  profilanswer

Faquin a écrit :

Et n'importe quoi ? Même pas une p'tite chtouille ? :o

Des bleus, ça compte ?  :o

---------------
n°21576174
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:33:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Si elle s'arrête, c'est justement qu'elle marche pas si bien justement. Même si c'est 2 gens très bien.  

ellesse a écrit :

A partir du moment où il extrapole et généralise comme il l'a fait à plusieurs reprises, c'est une théorie (pourrie en l'occurrence). Et de toute façon même si ça n'en était pas une, j'ai moi aussi le droit de dire ce que je pense.

... que les gouts des autres sont débiles / immoraux / mals ?

t'avoueras ...

n°21576183
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-02-2010 à 18:33:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais kyri, son avenir est tout tracé, elle aura 2 gosses avec thordax, ils se sépareront et iront grossir les rangs d'OVS au titre de célibataire divorcé avec enfant.
Mais bon, ça elle refuse de l'admettre !

[:rofl]  
Et sans être marié difficile de divorcer. :D

---------------
Pussy that walk !
n°21576185
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 18:33:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

ce qui est bien avec toi c'est ton sens de la nuance qui te caractérise (poutre/oeil tout ça)

TheCreator a écrit :

Tu m'explique ce que fout le "qui marche bien" juste après "relation" ? :o

---------------
n°21576196
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:34:47  profilanswer

zeuartisan a écrit :

... que les gouts des autres sont débiles / immoraux / mals ?

t'avoueras ...

J'parle pas de "les autres", mais d'un "concept" précisément.

---------------
n°21576200
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:34:56  profilanswer

zeuartisan a écrit :

non mais en même temps vous avez là quelqu'un qui discute de sa manière de voir les relations amoureuses

Et au lieu d'être curieux sur comment d'autres personnes voient ça et de vous cultiver, de vous situer par rapport à lui, vous lui dites qu'il est débile.

et en plus vous vous interessez même pas complement à sa manière de voir, vous en parlez mais vous l'écoutez pas.

c'est lourd.

Hé ho, doucement papillon, j'ai vainement tenté de le soutenir un peu plus haut:

TheCreator a écrit :

c'est juste que ça satisferait plus mon desir d'exclusivité.

Tu veux dire, comme toucher du doigt un FF7 sous cello ? Ma foi, ça s'défend.

n°21576221
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 18:36:34  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ben c'est cool, on n'a même plus à discuter puisque chacun fait se qu'il veut et que donner son avis est interdit [:gosudo]

---------------
n°21576222
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:36:40  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ouai je comprend le raisonnement mais pas l'image pour passer plus "clairement". A moins qu'utiliser des généralités nauséabondes soit un procédé justifiable mais j'en doute :o

attaquer quelqu'un sur sa manière de vivre. C'est au dela de toute nauséabonditude.

n°21576225
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 18:36:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:rofl]  
Et sans être marié difficile de divorcer. :D

Les gens changent, tu l'as dit toi-même. Vous vous marirez entre le premier et le deuxième gosse.
J'ai dit.

---------------
n°21576231
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:37:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Des bleus, ça compte ?  :o

Ca reste trop mainstream. T'as rien de plus croustillant, qui fasse rêver un peu ? Une chaude pisse ou que sais-je encore !

n°21576249
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:38:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les gens changent, tu l'as dit toi-même. Vous vous marirez entre le premier et le deuxième gosse.
J'ai dit.

Tu prends pas trop de risques en choisissant le chemin emprunté par  peut-être 90% des couples. :o

n°21576257
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:39:34  profilanswer

Faquin a écrit :

Ca reste trop mainstream. T'as rien de plus croustillant, qui fasse rêver un peu ? Une chaude pisse ou que sais-je encore !

Désolée, j'ai pas eu beaucoup de chance... Tout juste un urticaire entre les cuisses et des pets de fouf, classique quoi  [:poooop]

---------------
n°21576263
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:39:59  profilanswer

ellesse a écrit :

J'parle pas de "les autres", mais d'un "concept" précisément.

concept inscrit dans un autre monde.

__    <- univers différent du tien
    .      <- concept différent

the rule is :
first tu apprends son univers
ensuite tu tentes de comprendre le concept

et APRES ( mais c'est pas nécessaire du tout ) : tu le juges.

Mais de toute façon, si tu fais pas ça ( comprendre son monde ) t'es dans l'incapacité technique de juger , alors voilà. restons ouverts.

i'm just saying.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 18:41:11
n°21576269
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:40:26  profilanswer

Faquin a écrit :

Hé ho, doucement papillon, j'ai vainement tenté de le soutenir un peu plus haut:

sorry :o

n°21576283
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:41:22  profilanswer

ellesse a écrit :

Désolée, j'ai pas eu beaucoup de chance... Tout juste un urticaire entre les cuisses et des pets de fouf, classique quoi  [:poooop]

Je vois.

n°21576284
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:41:29  profilanswer

zeuartisan a écrit :

concept inscrit dans un autre monde.

__    <- univers différent du tien
    .      <- concept différent  

the rule is :  
first tu apprends son univers
ensuite tu tentes de comprendre le concept

et APRES ( mais c'est pas nécessaire du tout ) : tu le juges.  

Mais de toute façon, si tu fais pas ça, t'es dans l'incapacité technique de juger , alors voilà. restons ouverts.

i'm just saying.

Rien à branler de son univers, ni du tien, je dis ce que je pense et si ça te plaît pas t'as qu'à pas lire.

---------------
n°21576288
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 18:41:58  profilanswer

Faquin a écrit :

Tu prends pas trop de risques en choisissant le chemin emprunté par  peut-être 90% des couples. :o

Doucement, kyri va faire une attaque si on lui dit trop clairement qu'elle mène sa vie exactement comme la majorité des gens mènent la leur.

---------------
n°21576296
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-02-2010 à 18:42:22  profilanswer

zeuartisan a écrit :

attaquer quelqu'un sur sa manière de vivre. C'est au dela de toute nauséabonditude.

Attaquer ??  :heink:  
Mais c'est vraiment la réaction typique des gens en infériorité numérique dans une discussion. Là par contre on peut reparler des musulmans si tu veux, dans beaucoup de cas ils réagissent pareil [:prodigy]

---------------
n°21576321
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-02-2010 à 18:44:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Rien à branler de son univers, ni du tien, je dis ce que je pense et si ça te plaît pas t'as qu'à pas lire.

C'est juste chaud ce topic, ça tire dans tous les sens. /o\

n°21576323
zeuartisan
Posté le 16-02-2010 à 18:44:33  profilanswer

ellesse a écrit :

m'ouais :/

n°21576340
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-02-2010 à 18:45:33  profilanswer

Faquin a écrit :

C'est juste chaud ce topic, ça tire dans tous les sens. /o\

Juste trop frais t'as vu  [:mistral_ winner]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8052  8053  8054  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)