| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:35:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Ah je me disais aussi. Message édité par Kyrieleve le 17-02-2010 à 12:35:47 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:35:21 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sly Angel |
C'est quand même vachement chiant d'avoir une copine qui soit radicalement différente sur ce sujet là je trouve, je me poserais des questions un peu quand même j'avoue. Parce que les vacances même si ça représente pas beaucoup de temps, c'est quand même un vrai beau moment à partager en couple je trouve et tu vis des choses qui alimentent quand même ton couple. Par contre moi je suis pas trop farniente sur la plage (même si un peu ça me plait aussi), donc c'est l'inverse pour moi, ça me saoulerait qu'elle le soit beaucoup (mais j'ai jamais eu ça en fait, je pense que ça va avec le caractère et que du coup je suis bien tombé à chaque fois) Sinon ce serait au pire une fois l'un une fois l'autre mais aussi chacun de son côté pour pas se "taper" l'envie de l'autre à chaque fois. Mais je trouve que ça pue un peu quand même. Message édité par Sly Angel le 17-02-2010 à 12:47:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:38:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:38:07 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-02-2010 à 12:58:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yagmoth Fanboy |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Yagmoth Fanboy |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 17-02-2010 à 13:01:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
comme le dit l'adage, telle mère, telle fille Message édité par btbw03 le 17-02-2010 à 13:04:33 |
Yagmoth Fanboy |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |