| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:16:11 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
imprime ça au dessus de ton lit :
loie "normale" en statistiques, la norme, c'est la moyenne, en gros. c'est une invention statistique. Bon, j'arrête. Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 19:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:17:47 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
Galom |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:19:37 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 16-02-2010 à 19:20:19 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
heu ... bah j'sais pas. Mais sinon j'ai des fleshholes pour chevaux, si ça t'amuse
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 19:26:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le même syndrôme qu'on voit au lycée. Celui ou celle qui adopte le look goth pour se démarquer des autres... mais qui rejoint par la même la communauté des goths. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 16-02-2010 à 19:29:07 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne rejoindre aucun style ne doit pas obligatoirement passer par l'adoption irréfléchie de comportements et d'idéologies absurdes. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 19:31:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | [/quotemsg]
pas obligatoire d'y rester dedans, mais le raisonnement par l'absurde c'est des math niveau 3e. Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 19:34:33 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
\o/ Message édité par zeuartisan le 16-02-2010 à 19:37:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah mais alors, tes principes à la con, tu les a élaborés toi-même ?
Non, je regardais les lycéens à travers les grilles.
Génétiquement, biologiquement, philosophiquement on est tous unique, évidemment. Mais en ce qui concerne le développement de la personnalité, il n'y a rien de moins unique que l'homme. L'homme est plus mouton que le mouton lui-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y rechaper un pneu, beaucoup, à la folie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |