Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8003  8004  8005  ..  57001  57002  57003  57004  57005  57006
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21532087
vicmckay
Posté le 12-02-2010 à 17:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

bah c'est le réseau meetic non ?

Nein !  
Aux prémices du commencement de la genèse des rencontres en ligne, il y avait pas mal de concurrence mais comme tout marché libéral, il fallut un dominant et un dominé. Las, Match tenta vaille que vaille de faire bonne figure mais rien n'y fit. On aperçoit encore aujourd'hui quelques brebis égarées rejoindre son troupeau mais les fidèles se tournent déjà plus vers la chapelle meetic, ses prêches publicitaires enjoleurs et sa réputation de luxure qui en ont fait le succès par delà les bocages et les coins reculés.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:57:11  profilanswer

n°21532096
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:58:08  answer

Turkelton a écrit :

[:delarue5]  
c'est une métaphore?

Faut demander à Shlomo, moi j'y comprends pas grand chose, j'ai pas fait Terminale L  [:monsieur kennedy:2]

n°21532184
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2010 à 18:08:22  profilanswer

vicmckay a écrit :

Nein !  
Aux prémices du commencement de la genèse des rencontres en ligne, il y avait pas mal de concurrence mais comme tout marché libéral, il fallut un dominant et un dominé. Las, Match tenta vaille que vaille de faire bonne figure mais rien n'y fit. On aperçoit encore aujourd'hui quelques brebis égarées rejoindre son troupeau mais les fidèles se tournent déjà plus vers la chapelle meetic, ses prêches publicitaires enjoleurs et sa réputation de luxure qui en ont fait le succès par delà les bocages et les coins reculés.

Je dis ca parce que quand je vais sur match en bas je vois "transfert des données depuis meetic.com" quand la page charge

Message édité par Iryngael le 12-02-2010 à 18:08:31

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21532235
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:11:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pluzun. La gratte c'est surfait :o  
Alors qu'une jolie pianiste [:cerveau love]

Ouais par contre un piano c'est pas donné quand on veut faire un cadeau :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21532264
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 18:14:42  answer

Sly Angel a écrit :

Une partoche de Nirvana et hop, rulez !  [:lapinnoir]

n°21532268
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-02-2010 à 18:14:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une véritable guitare, c'est pas donné non plus [:boidleau]
(même si c'est pas au niveau d'un piano, c'est certain. :o )

n°21532290
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:16:58  profilanswer

Prems a écrit :

Quand on aime, on ne compte pas.

J'aurais pas dit mieux :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21532348
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:21:51  profilanswer

M300A a écrit :

Je plussoies la dessus.
Si j'ai passé une journée de merde, et que j'ai plein de boulot et qu'on me sort un plan comme ça, j'aurais tendance à retourner la situation et à m'ennerver.
Parfois les gens ont envie d'entendre certaines choses et pas d'autres.

Ceci dit, si il ne revient pas vers toi en te disant "désolé j'étais de mauvaise humeur hier", ça craint un peu :/

Pas d'accord, si on peut être moins à l'écoute, plus bref et maladroit avec la surcharge de travail, ça doit rester un plaisir et quand on s'engage à quelque chose, on s'excuse, c'est un minimum et on ne retourne pas la situation. On explique qu'on a des raisons et on est pas très agréable éventuellement, mais on s'excuse quand même au lieu de pourrir l'autre.

Y'a une limite entre être mal luné et être détestable.

---------------
n°21532354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 18:22:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'aurais pas dit mieux :jap:

C'est facile quand on a le compte en banque bien fourni [:hahaguy]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21532358
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:22:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Une véritable guitare, c'est pas donné non plus [:boidleau]
(même si c'est pas au niveau d'un piano, c'est certain. :o )

Ok je vais en rajouter une couche :

Monter 2 étages sans ascenseur avec un piano le 25 décembre, c'est "lourd" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-02-2010 à 18:26:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 18:22:49  profilanswer

n°21532395
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 18:25:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, j'avais pas suivi cette histoire la. Je pensais que c'était Angelene qui avait laissé un message sur Facebook.
Il aurait aussi pu simplement envoyer un message.

Sincèrement, j'ai aussi l'impression qu'il y a toute une montagne qui est faite de cette histoire, alors que si ca se trouve, ce n'est vraiment pas grand chose.
Probablement en raison de la distance.

S'il a réellement beaucoup de travail, il aura des accès d'humeurs, et peut être qu'il a besoin de faire son ours, du coup, il ne t'enverra pas de message (Oui, ce n'est pas cool).
Le fait de derrière venir lui parler peut renforcer le coté "je retourne dans ma caverne, foutez moi la paix).

Bref, je pense que la meilleure chose a faire, c'est de ne pas focaliser sur cette histoire tant qu'il est loin et totalement sous l'eau, car il est certain que ce ne sont pas des conditions idéales pour communiquer.  

Si dans de meilleures conditions, lorsque vous êtes ensembles, face a face, il est toujours impossible de communiquer, alors la, oui il y aura un problème.. mais dans les conditions actuelles (Distance, lui travaillant beaucoup, et toi ayant des reproches a lui faire), ca me parait beaucoup pour une relation aussi jeune ou, finalement, lui et toi vous connaissez peu.

Ce que tu parles bien Aranthys  :love:  :love:  :love:  
Epouse-moi  [:gtmistral]

n°21532402
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:25:48  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est facile quand on a le compte en banque bien fourni [:hahaguy]

Non mais genre :o

J'ai déjà eu des craquages à ce niveau là, mais généralement je trouve plus mignon un cadeau qui a une symbolique qu'un cadeau qui vaut cher perso :p (même si je suis pas forcément toujours doué pour ça)

---------------
n°21532403
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-02-2010 à 18:25:56  profilanswer

Angelene a écrit :

Ce que tu parles bien Aranthys  :love:  :love:  :love:  
Epouse-moi  [:gtmistral]

http://www.youtube.com/watch?v=mbl5fW9dYH0 [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21532406
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 18:26:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai déjà eu des craquages à ce niveau là, mais généralement je trouve plus mignon un cadeau qui a une symbolique qu'un cadeau qui vaut cher perso :p (même si je suis pas forcément toujours doué pour ça)

Les mecs sont pas doués pour ça :o

---------------
n°21532418
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:27:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Globalement c'est vrai. Mais c'est l'effort qui compte, juste il est très important chez l'homme, ça demande un stress et un travail de titan :D

---------------
n°21532428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 18:27:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Globalement c'est vrai. Mais c'est l'effort qui compte, juste il est très important chez l'homme, ça demande un stress et un travail de titan :D

Il y a aussi ceux qui n'aiment pas se prendre la tête [:fading]

---------------
n°21532432
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 18:27:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca se trouve c'est le meilleur coup de sa vie. :o

Pas loin [:cupra]. Mais ceci dit aucun rapport avec la choucroute, sex is not enough  [:cosmoschtroumpf]  

Edit : message tél, il vient.

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 12-02-2010 à 18:33:37
n°21532468
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 18:31:15  profilanswer

n°21532501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 18:34:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas d'accord, si on peut être moins à l'écoute, plus bref et maladroit avec la surcharge de travail, ça doit rester un plaisir et quand on s'engage à quelque chose, on s'excuse, c'est un minimum et on ne retourne pas la situation. On explique qu'on a des raisons et on est pas très agréable éventuellement, mais on s'excuse quand même au lieu de pourrir l'autre.

Voilà !

---------------
Pussy that walk !
n°21532560
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-02-2010 à 18:39:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Vrai.

Et comme les filles sont douées pour casser les couilles à la moindre contrariété, généralement ça fait double hit combo. :o

n°21532567
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 18:39:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le top c'est un cadeau symbolique qui vaut cher  :o

n°21532583
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 18:41:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et parfois y'a les deux. :love:

---------------
Pussy that walk !
n°21532590
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 18:42:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il en a pas marre de paraître si parfait à tes yeux ton troudax ? :d

---------------
n°21532606
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:43:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Le top c'est un cadeau symbolique qui vaut cher  :o

Kyrieleve a écrit :

Bah voyons :D

---------------
n°21532622
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 18:44:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Il en a pas marre de paraître si parfait à tes yeux ton troudax ? :d

Non bizarrement j'ai pas vraiment l'impression que ça lui pose un souci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21532670
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 18:50:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tout le monde n'est pas parfait tout le temps, systématiquement.  
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le principe.

Mais tout le monde n'a pas la même tolérance au stress, ni la même manière de l'évacuer. Tout le monde n'est pas gentil bisounours lorsqu'il est soumis a des pressions extérieures, et a vrai dire, c'est monnaie courante de parfois envoyer bouler les gens ou de ne pas être en mesure de communiquer correctement lorsque tu es complètement submergé pour d'autres raisons.

Oui, bien sur, c'est pas cool. Oui, s'il ne s'excuse pas, c'est pas cool. Etc, etc.
J'essaie de comprendre les actes, plutôt que de simplement dire "oh, c'est pas bien", en prenant en compte les informations qu'a donné Angelène. Peut être je suis a coté de la plaque, mais ca lui donne un autre angle de vision.

n°21532746
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 18:56:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

mais ca lui donne un autre angle de vision.

:jap:

n°21532752
Sly Angel
Posté le 12-02-2010 à 18:56:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tout le monde n'est pas parfait tout le temps, systématiquement.  
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le principe.

Mais tout le monde n'a pas la même tolérance au stress, ni la même manière de l'évacuer. Tout le monde n'est pas gentil bisounours lorsqu'il est soumis a des pressions extérieures, et a vrai dire, c'est monnaie courante de parfois envoyer bouler les gens ou de ne pas être en mesure de communiquer correctement lorsque tu es complètement submergé pour d'autres raisons.

Oui, bien sur, c'est pas cool. Oui, s'il ne s'excuse pas, c'est pas cool. Etc, etc.
J'essaie de comprendre les actes, plutôt que de simplement dire "oh, c'est pas bien", en prenant en compte les informations qu'a donné Angelène. Peut être je suis a coté de la plaque, mais ca lui donne un autre angle de vision.

Tout ce que tu dis va pour moi dans la mal luné et le fait d'être désagréable, mais je continue de dire que ce n'est pas une excuse suffisante pour être odieux à ce point, surtout quand tu ne vis pas avec la personne et que tu ne l'as pas souvent.

enfin en tout cas moi je trouve que c'est clairement abusé par rapport au contexte :/

---------------
n°21532773
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 18:58:39  profilanswer

Je plussoie Sly.
Il ne semble pas le moins du monde embêté par la situation et ça, vraiment je comprends pas (surtout si il a un minimum de sentiments pour elle).

---------------
n°21532943
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 19:15:04  profilanswer

Prenons la situation d'un autre angle de vue.
T'es dans un autre pays pour régler des problèmes de merde avec le boulot.
14 h par jour t'as des comptes a rendre, tu bosses six jours par semaine, tu dors 5-6 heures par nuit.
Y'a une grognasse de putafrange qui vient pourir ton facebook avec un message a la con.
Y'a la fille avec qui tu débutes une relation, que tu apprécies, que tu as vu 3-4 fois qui vient en plus te demander des comptes parce que malgré le fait que tu lui ait dit que tu étais sous l'eau, tu ne l'as pas appelé et puis, en plus, c'est qui cette fille sur facebook ?  

Ben peut être que t'es pas totalement capable d'être avenant, et sur le coup, t'envoies bouler.

Je n'aurais probablement pas envoyé bouler Angelène comme cela si j'avais été dans cette situation moi-même. Je ne trouve pas cela classe non plus. Mais c'est une explication qui me parait plausible.

Vous partez du principe que c'est juste simplement "mal". Ca me parait trop simple de s'arrêter uniquement à cela [:gallycyborg]

n°21533011
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 19:21:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

14 h par jour t'as des comptes a rendre, tu bosses six jours par semaine, tu dors 5-6 heures par nuit.
Y'a une grognasse de putafrange qui vient pourir ton facebook avec un message a la con.
Y'a la fille avec qui tu débutes une relation, que tu apprécies, que tu as vu 3-4 fois qui vient en plus te demander des comptes parce que malgré le fait que tu lui ait dit que tu étais sous l'eau, tu ne l'as pas appelé et puis, en plus, c'est qui cette fille sur facebook ?  

Ben peut être que t'es pas totalement capable d'être avenant, et sur le coup, t'envoies bouler.

Je n'aurais probablement pas envoyé bouler Angelène comme cela si j'avais été dans cette situation moi-même. Je ne trouve pas cela classe non plus. Mais c'est une explication qui me parait plausible.

Vous partez du principe que c'est juste simplement "mal". Ca me parait trop simple de s'arrêter uniquement à cela [:gallycyborg]

Je pars du principe que si ça l'emmerde pas elle, tant mieux.
Le pourquoi du comment encore une fois c'est pas ce qui prime à mes yeux.

---------------
n°21533030
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-02-2010 à 19:23:42  profilanswer

Facebook, what else ?  [:daaadou:1]

n°21533073
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 19:27:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moui enfin il a bien pris le temps de répondre à la grognasse de putafrange sur facebook avant de tout effacer quelques heures après ...  

---------------
Pussy that walk !
n°21533093
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 19:29:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moui enfin il a bien pris le temps de répondre à la grognasse de putafrange sur facebook avant de tout effacer quelques heures après ...

Ah, j'avais compris qu'il avait juste effacé un message d'une fille.
Bref, t'facons elle va le voir, elle va gérer ca avec lui entre quatres yeux de toutes façons  :D  

n°21533103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 19:30:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, j'avais compris qu'il avait juste effacé un message d'une fille.
Bref, t'facons elle va le voir, elle va gérer ca avec lui entre quatres yeux de toutes façons  :D  

Et ben non.  
ça change pas un peu ta façon de voir les choses ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21533149
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 19:36:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ben non.  
ça change pas un peu ta façon de voir les choses ? :o

Dans l'ensemble, non.  
C'est simplement un point supplémentaire qui va dans le sens de la vindicte populaire [:ocube]

Mais oui, c'est pas totalement net je te l'accorde volontiers. Après, j'ai pas le contenu du message, ni sa réponse.
Angelene les a postés ?

n°21533154
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 19:36:32  profilanswer

Ah c'est ça ??
Merde j'aurais du faire pareil peut être ? :??: :d

---------------
n°21533156
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-02-2010 à 19:36:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une horrible méprise, à n'en point douter.

En fait je retire mon verdict premier, s'il faisait vraiment partie des mecs qui n'aiment pas qu'on leur casse les couilles à la moindre occasion, il n'aurait certainement pas de facebook.

Donc branleur, ou pire, blaireau comme le subodore ellesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 12-02-2010 à 19:37:23
n°21533157
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-02-2010 à 19:36:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

tu t'intéresse à la causalité des choses, c'est bien un angle objectif que tu prend et ça peut aider. Malheureusement, la plupart des gens s'en fiche éperdument, ce qui compte à leurs yeux c'est de discerner si il a bien réagit ou mal de manière absolue ou selon les intérêts d'un seul des protagonistes. Et je doute clairement que tu réussisse à leur faire comprendre cela...

Sinking a écrit :

Je pars du principe que si ça l'emmerde pas elle, tant mieux.
Le pourquoi du comment encore une fois c'est pas ce qui prime à mes yeux.

CQFD  [:cerveau o]  

Personellement, outre les excuses qu'on pourrait trouver c'est surtout le "Tu doutes de moi ??" comme position qu'est le niveau zéro de la bonne intelligence quand on répond à sa copine ou son copain.  [:tim_coucou]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8003  8004  8005  ..  57001  57002  57003  57004  57005  57006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)