Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21530772
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:59:34  answer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

ah si, ça j'ai  [:paul-hewson]

T'as quoté ma glissade sur le clavier, pitié :o

Mais bon, gaffe aux russes.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 15:59:34  profilanswer

n°21530911
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-02-2010 à 16:08:16  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

oh. c'est triste  [:xqwzts]

ben oui ...

euh, non mais je prends pas le truc sérieusement hein [:ddr555]
je voulais surtout voir comment elle allait réagir à ma demande de photos d'elle à poil [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 12-02-2010 à 16:08:32

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21530937
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-02-2010 à 16:10:54  profilanswer

wedgeant a écrit :

euh, non mais je prends pas le truc sérieusement hein [:ddr555]
je voulais surtout voir comment elle allait réagir à ma demande de photos d'elle à poil [:rofl]

Ben ça valait le coup on dirait. Elle s'avère être une potentielle jerk off buddy  [:implosion du tibia]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21530944
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-02-2010 à 16:11:32  profilanswer

Dolores a écrit :

GB a une petite bite ?

La réponse de l'intéressé...
ici

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21530991
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 16:15:24  answer

Elle a beau être petite, elle fait grand bruit.

n°21531040
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-02-2010 à 16:20:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et il n'y a pas que ça non plus d'apres ce que j'ai retenu.  
Peut etre que c'est effectivement juste quelqu'un qui a du mal à communiquer (enfin dire à l'autre "ah oui je t'ai zappé" ... bref) et pas un immonde connard de manipulateur, mais c'est pas vraiment ça la question.  
Pour moi la question c'est de savoir si Angelene a envie d'une relation ou l'autre à du mal à communiquer et ne fait pas le moindre effort, voir se roule en boule comme un hérisson à la moindre remarque, ou si elle veut autre chose. Et dans ce cas qu'elle en tire les conclusions qui s'imposent.

Tu conviendras tout de même que la comminication a distance, entre deux personnes qui se connaissent peu, dont l'une est totalement sous l'eau au niveau professionnel, c'est difficile ?
A titre personnel, je n'aurais certainement pas réagi comme lui, c'est certain, car je suis quelqu'un de particulièrement calme / posé / réfléchi, mais sa réaction en soi n'est pas si étonnante quand on prend ces paramètres en compte.

n°21531090
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 16:25:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu conviendras tout de même que la comminication a distance, entre deux personnes qui se connaissent peu, dont l'une est totalement sous l'eau au niveau professionnel, c'est difficile ?
A titre personnel, je n'aurais certainement pas réagi comme lui, c'est certain, car je suis quelqu'un de particulièrement calme / posé / réfléchi, mais sa réaction en soi n'est pas si étonnante quand on prend ces paramètres en compte.

Mouais non.  [:spamafote] Dans ce cas tu évites de dire des choses que tu sais ne pas avoir l'intention de tenir ou ne pas pouvoir tenir.  
Un texto ça prend quoi ? 1 minutes grand max.

---------------
Pussy that walk !
n°21531109
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 16:26:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais non.  [:spamafote] Dans ce cas tu évites de dire des choses que tu sais ne pas avoir l'intention de tenir ou ne pas pouvoir tenir.  

ah mais j'ai jamais dit qu'il n'avait pas fauté a ce niveau la. J'essaie juste de regarder au-dela de ce point la en analysant la situation de façon plus globale.

n°21531269
vicmckay
Posté le 12-02-2010 à 16:41:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

ah mais j'ai jamais dit qu'il n'avait pas fauté a ce niveau la. J'essaie juste de regarder au-dela de ce point la en analysant la situation de façon plus globale.

sauf qu'on est sur un forum, on ne peut pas analyser de manière globale.

moi, ça me rappelle juste un peu l'histoire du mec de moot², qui était tout insensible aussi, et aussi peu expansif. Je crois que ça avait pas été un argument suffisant pour mettre fin à leur couple. Donc, même si je suis d'avis que c'est pas de très bonnes bases, je dis que tout est possible  :D

n°21531284
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 16:42:06  profilanswer

vicmckay a écrit :

sauf qu'on est sur un forum, on ne peut pas analyser de manière globale.

moi, ça me rappelle juste un peu l'histoire du mec de moot², qui était tout insensible aussi, et aussi peu expansif. Je crois que ça avait pas été un argument suffisant pour mettre fin à leur couple. Donc, même si je suis d'avis que c'est pas de très bonnes bases, je dis que tout est possible  :D

J'analyse au mieux avec les informations que j'ai [:gallycyborg]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 16:42:06  profilanswer

n°21531286
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:42:14  profilanswer

Ouais enfin qu'il puisse avoir des raisons, des excuses ou pas pour moi c'est la même chose : ce qui compte c'est le ressenti d'Angelene fasse à la situation et à sa relation avec lui globalement.

Si elle est ok avec les agissements de monsieur, si elle n'en souffre pas et qu'elle se sent bien dans la relation autant qu'elle continue.

Si elle ne se sent pas épanouie avec lui, je vois pas trop, personnellement, l'intérêt de continuer.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21531310
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 16:43:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin qu'il puisse avoir des raisons, des excuses ou pas pour moi c'est la même chose : ce qui compte c'est le ressenti d'Angelene fasse à la situation et à sa relation avec lui globalement.

Si elle est ok avec les agissements de monsieur, si elle n'en souffre pas et qu'elle se sent bien dans la relation autant qu'elle continue.

Si elle ne se sent pas épanouie avec lui, je vois pas trop, personnellement, l'intérêt de continuer.

Voilà, c'est exactement ce que je veux dire. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21531332
vicmckay
Posté le 12-02-2010 à 16:45:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'analyse au mieux avec les informations que j'ai [:gallycyborg]

Certes, très cher. Mais on part toujours de notre point de vue, références, vécu, toussa, et ça biaise un peu le raisonnement au final  ;)  

Kyrieleve a écrit :

Voilà, c'est exactement ce que je veux dire. :d  

J'ai envie de dire : quelle surprise !  :D

n°21531352
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:47:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

On est pas toujours d'accord hein :d

---------------
n°21531354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:47:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Pour le sexe ?

Elle pourrait trouver plus près de chez elle nan ? :d

---------------
n°21531375
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:49:19  profilanswer

D'accord :)

---------------
n°21531388
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 16:50:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle pourrait trouver plus près de chez elle nan ? :d

Ca se trouve c'est le meilleur coup de sa vie. :o

n°21531405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:51:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ouais peut être [:klemton]

---------------
n°21531447
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 16:54:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est lâche, mais au fond, je me dis qu'ils ont raison :o

Tu regrettes d'avoir laché ta japonaise ? :o

---------------
n°21531468
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 16:56:47  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et pourtant ... :d

Zaldarf a écrit :

C'est lâche, mais au fond, je me dis qu'ils ont raison :o

Tant que les deux sont d'accord la-dessus et qu'aucune des deux n'en souffrent.  
Même si j'aurai tendance à trouver ça un peu tristouille de rester avec quelqu'un juste pour ça.  

---------------
Pussy that walk !
n°21531507
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:00:35  answer

Grenouille Bleue a écrit :

pour les prepuberes, celle d'hier a 24, ça s'améliore quad même

à 24 ans ca commence à peine à comprendre le principe de fonctionnement d'une savonnette  [:pikitfleur:3]  
/Shlomo

Zaldarf a écrit :

Il y a des gens qui restent ensemble pour le sexe et parce qu'ils ont peur de rompre :)

Dieu du ciel.  [:hipipeep:2]  
/PdB

n°21531548
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 17:03:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois pas en quoi mon message est en contradiction avec le tien [:transparency]
J'essaie de comprendre pourquoi il réagit comme cela. Cela n'excuse rien.  
Je pense qu'en la situation actuelle (distance, se connaissent peu, début de relation, lui sous l'eau etc.), il est vain d'essayer de mettre les choses au clair avec lui, et que cela ne pourra être reglé qu'une fois la situation plus calme, et face a face.
Peut être que cela ne conviendra pas a Angelène, et qu'elle désirera quelqu'un qui est plus à même de conserver la maîtrise de soi et la capacité de communiquer malgré des problèmes extérieurs au couple.
Mais ca me parait tout de même mieux que de simplement dire "c'est un abruti incapable de communiquer, tu devrais le lâcher" directement.

Ca m'étonnerait qu'il y ait ici ne serait-ce qu'une seule personne qui n'a jamais eu des réactions a la con dans le cadre d'une relation en raison de la fatigue, de problèmes liés a une activité ou d'autres problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-02-2010 à 17:09:06
n°21531555
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 17:04:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je vois pas en quoi mon message est en contradiction avec le tien [:transparency]
J'essaie de comprendre pourquoi il réagit comme cela. Cela n'excuse rien.  
Je pense qu'en la situation actuelle (distance, se connaissent peu, début de relation, lui sous l'eau etc.), il est vain d'essayer de mettre les choses au clair avec lui, et que cela ne pourra être reglé qu'une fois la situations plus calme, et face a face.
Peut être que cela ne conviendra pas a Angelène, et qu'elle désirera quelqu'un qui est plus à même de conserver la maîtrise de soi et la capacité de communiquer malgré des problèmes extérieurs au couple.
Mais ca me parait tout de même mieux que de simplement dire "c'est un abruti incapable de communiquer, tu devrais le lâcher" directement.

Ca m'étonnerait qu'il y ait ici ne serait-ce qu'une seule personne qui n'a jamais eu des réactions a la con dans le cadre d'une relation en raison de la fatigue, de problèmes liés a une activité ou d'autres problèmes.

Pas de contradictions, juste que moi j'en ai RAB d'analyser la situation, le pourquoi du comment etc :d

---------------
n°21531615
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 17:09:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas de contradictions, juste que moi j'en ai RAB d'analyser la situation, le pourquoi du comment etc :d

Sachant qu'elle vient pour avoir des conseils, j'trouve ca quand même plus judicieux d'analyser un minimum, non ? [:transparency]

n°21531616
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 12-02-2010 à 17:10:00  profilanswer

[:delarue5]  
c'est une métaphore?

n°21531628
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-02-2010 à 17:11:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Impression de déjà-vu...

---------------
n°21531648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 17:13:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Sachant qu'elle vient pour avoir des conseils, j'trouve ca quand même plus judicieux d'analyser un minimum, non ? [:transparency]

Bof, on ne peut pas l'analyser vu qu'on a qu'un côté de l'histoire.
De ce qu'elle dit, pour moi c'est un tocard. Mais après c'est une grande fille et elle seule le connait, elle seule sait si elle est bien avec et tout et tout :o

---------------
n°21531735
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 17:19:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Bof, on ne peut pas l'analyser vu qu'on a qu'un côté de l'histoire.
De ce qu'elle dit, pour moi c'est un tocard. Mais après c'est une grande fille et elle seule le connait, elle seule sait si elle est bien avec et tout et tout :o

Ah ben l'analyse vaut ce qu'elle vaut :o

n°21531736
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2010 à 17:19:48  profilanswer

Pas une fille on-line sur match dans un rayon de 30km autour de toulouse [:implosion du tibia]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21531748
XaTriX
Posté le 12-02-2010 à 17:20:57  profilanswer

Belle technique de chasse Iryn [:totozzz]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21531751
XaTriX
Posté le 12-02-2010 à 17:21:19  profilanswer

Tape dans tes étudiantes :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21531767
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2010 à 17:22:27  profilanswer

J'en ai qu'une et je vais bientot peser moins qu'elle :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21531801
XaTriX
Posté le 12-02-2010 à 17:24:47  profilanswer

Outch :D
Me doutais un peu.. T'es à combien maintenant ? Toujours sur la bonne pente ?
Ca roske :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21531820
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2010 à 17:26:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Outch :D
Me doutais un peu.. T'es à combien maintenant ? Toujours sur la bonne pente ?
Ca roske :o

XaT

123, parti de 148 j'ai eu du mal à casser le palier des 124-5 (2 semaines) mais ca repart.

---------------
n°21531830
M300A
Posté le 12-02-2010 à 17:27:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je plussoies la dessus.
Si j'ai passé une journée de merde, et que j'ai plein de boulot et qu'on me sort un plan comme ça, j'aurais tendance à retourner la situation et à m'ennerver.
Parfois les gens ont envie d'entendre certaines choses et pas d'autres.

Ceci dit, si il ne revient pas vers toi en te disant "désolé j'étais de mauvaise humeur hier", ça craint un peu :/

n°21531865
XaTriX
Posté le 12-02-2010 à 17:31:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

pour recevoir "occupé STOP te rapelle demain STOP" [:cerveau manust]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°21531898
vicmckay
Posté le 12-02-2010 à 17:34:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

123, parti de 148 j'ai eu du mal à casser le palier des 124-5 (2 semaines) mais ca repart.

Nice !

Pour Match, je crois que c'est un peu has-been comme réseau par contre :/

n°21531908
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2010 à 17:35:20  profilanswer

n°21532030
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-02-2010 à 17:50:55  profilanswer

Meetic stro d'la balle ! [:cerveau kukron]

---------------
n°21532087
vicmckay
Posté le 12-02-2010 à 17:57:11  profilanswer

Iryngael a écrit :

bah c'est le réseau meetic non ?

Nein !  
Aux prémices du commencement de la genèse des rencontres en ligne, il y avait pas mal de concurrence mais comme tout marché libéral, il fallut un dominant et un dominé. Las, Match tenta vaille que vaille de faire bonne figure mais rien n'y fit. On aperçoit encore aujourd'hui quelques brebis égarées rejoindre son troupeau mais les fidèles se tournent déjà plus vers la chapelle meetic, ses prêches publicitaires enjoleurs et sa réputation de luxure qui en ont fait le succès par delà les bocages et les coins reculés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8002  8003  8004  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)