Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7912  7913  7914  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21439334
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 14:04:22  answer

Reprise du message précédent :

[:rofl]
'Tain, ca me manquait, ça :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:04:22  profilanswer

n°21439337
marko
Posté le 04-02-2010 à 14:04:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Du Werber Leonard  :love:

:lol:

n°21439340
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:04:51  profilanswer

marko a écrit :

Hum, si fragilité il y a, il vaut mieux traiter cette fragilité avant de commencer une nouvelle relation qui pourrait l'aggraver ?

Certes, mais ça n'exclue pas de s'éviter des situations qui pourraient les creuser encore plus. Après, il faut savoir les identifier, savoir face à quelles situations on sait qu'on prend un risque. Voire ça peut tenir à des "types" de personnes. Ca demande de se connaître très bien, ça s'apprend, et notamment en faisant des erreurs.  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-02-2010 à 14:06:15

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21439355
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:06:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens je me pose un peu la même question des fois. J'ai le chic aussi pour trouver toujours les pires situations sans le vouloir. J'en suis venu à la conclusion que la richesse de la personne qui me plait entraine en général qu'elle a vécu des choses et que sa situation n'est pas forcément simple non plus derrière. J'ai pas mal cogité sur le fait que ça devait venir de moi et que j'avais un vrai côté maso (j'aime me dire ça pour dédramatiser les choses souvent), ou que je voulais ce que j'avais peu de chance de réussir à avoir, mais ce n'est au final vraiment pas ça. Aranthys n'a pas tort, on choisit, mais je crois aussi que le coeur est souvent sourd à la raison et qu'il est bien difficile d'aller contre ses sentiments.

Autre théorie: 99% des filles ont vécu des événements difficiles et/ou traumatisants dans le passé, et ceux d'entre nous qui séduisons par notre écoute (haha) ont donc le chic pour dynamiter les digues et se retrouver avec le flot à gérer.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-02-2010 à 14:07:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21439363
marko
Posté le 04-02-2010 à 14:07:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Certes, mais ça n'exclue pas de s'éviter des situations qui pourraient les creuser encore plus. Après, il faut savoir les identifier, savoir face à quelles situations on sait qu'on prend un risque. Ca demande de se connaître très bien, ça s'apprend, et notamment en faisant des erreurs.  [:spamafote]

Non mais quand même, si tu pense prendre un risque, met un préservatif !  :lol:  :lol:  :lol:  
Autant pour moi...

mode sérieux :  
Et oui et pour se connaitre, il faut du temps, mais avons nous le cœur assez grand ...

n°21439370
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:07:43  profilanswer

Autre théorie: 99% des filles ont vécu des événements difficiles et/ou traumatisants dans le passé, et ceux d'entre nous qui séduisons par notre écoute (haha) ont donc le chic pour dynamiter les digues et se retrouver avec le flot à gérer.

Qu'entends-tu par "difficiles et/ou traumatisants" ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21439397
marko
Posté le 04-02-2010 à 14:09:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Une sodomie qui s'est mal passé...?  :jap:  :pt1cable:

n°21439401
Dolores
Posté le 04-02-2010 à 14:09:57  profilanswer

marko, t'es lourd.

n°21439412
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:10:58  profilanswer

Dans le même cheminement, je me porte infiniment mieux depuis que j'ai laissé derrière moi les éternels boulards, les dépressifs, les "j'vais pas bien" et tout le tralala.

n°21439413
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:11:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens je me pose un peu la même question des fois. J'ai le chic aussi pour trouver toujours les pires situations sans le vouloir. J'en suis venu à la conclusion que la richesse de la personne qui me plait entraine en général qu'elle a vécu des choses et que sa situation n'est pas forcément simple non plus derrière. J'ai pas mal cogité sur le fait que ça devait venir de moi et que j'avais un vrai côté maso (j'aime me dire ça pour dédramatiser les choses souvent), ou que je voulais ce que j'avais peu de chance de réussir à avoir, mais ce n'est au final vraiment pas ça. Aranthys n'a pas tort, on choisit, mais je crois aussi que le coeur est souvent sourd à la raison et qu'il est bien difficile d'aller contre ses sentiments.  

J'ai aussi l'expérience de personnes avec qui j'ai discuté qui recherchent des traits de caractère chez l'autre qui au final sont souvent conséquences ou causes de problèmes qu'elles se tapent donc à chaque relation, comme si c'était une fatalité. Surement on récolte indirectement ce qu'on cherche donc chez l'autre. Quand je suis sorti avec mon ex pour la plus longue de mes relations, elle avait un caractère que j'aimais beaucoup, mais qui avait comme contrepartie des défauts pas toujours évidents. Ca m'a pas dérangé et je les vivais très bien, mais j'imagine très bien qu'un trait de caractère particulier qui plait puisse mener à des problèmes psychologiques ou autres gênants.

C'est potentiellement la merde quoi, un peu comme quand on simplifie en disant que des filles cherchent des bad boys pour ensuite se plaindre de leur manque d'attention, sans aller dans ce schéma simpliste, on est un peu dans ce modèle là.

My 2 cents

Mouais. Tu peux avoir un vécu riche et arriver pour autant finalement à vivre une relation "simple" (pas simplette hein :o )

Et marrant ton dernier paragraphe, je m'étais faite la même réflexion. :d  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:11:07  profilanswer

n°21439420
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 14:11:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans le même cheminement, je me porte infiniment mieux depuis que j'ai laissé derrière moi les éternels boulards, les dépressifs, les "j'vais pas bien" et tout le tralala.

Ca peut être marrant les dépressifs. Surtout alcooliques.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21439424
marko
Posté le 04-02-2010 à 14:12:13  profilanswer

Dolores a écrit :

marko, t'es lourd.

roh c'est pour rigoler j'ai mis un smiley ;), a ce qu'il parait rire plusieurs fois par jour aiderait à mieux vieillir, enfin moi ce que j'en dis je ne suis pas médecin (coquine va)

n°21439429
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-02-2010 à 14:12:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai aussi l'expérience de personnes avec qui j'ai discuté qui recherchent des traits de caractère chez l'autre qui au final sont souvent conséquences ou causes de problèmes qu'elles se tapent donc à chaque relation, comme si c'était une fatalité. Surement on récolte indirectement ce qu'on cherche donc chez l'autre. Quand je suis sorti avec mon ex pour la plus longue de mes relations, elle avait un caractère que j'aimais beaucoup, mais qui avait comme contrepartie des défauts pas toujours évidents. Ca m'a pas dérangé et je les vivais très bien, mais j'imagine très bien qu'un trait de caractère particulier qui plait puisse mener à des problèmes psychologiques ou autres gênants.

C'est potentiellement la merde quoi, un peu comme quand on simplifie en disant que des filles cherchent des bad boys pour ensuite se plaindre de leur manque d'attention, sans aller dans ce schéma simpliste, on est un peu dans ce modèle là.

My 2 cents

Normal que les empathiques soient attirés par les fontaines :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21439430
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2010 à 14:13:01  profilanswer

Dolores a écrit :

marko, t'es lourd.

Tu viens de faire la découverte du siècle ma petite Dolores :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21439435
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:13:22  profilanswer

Dolores a écrit :

marko, t'es lourd.

ouep :sleep:

---------------
n°21439439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:13:36  profilanswer

Sinking a écrit :

En grande partie viol/attouchements, y compris dans le cadre du couple, mais également:

- Perte d'un être cher
- Problèmes de santé
- Problèmes financiers
- Problèmes professionnels
- Problèmes juridiques
- Etc, ad nauseam.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21439440
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:13:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Surement recevoir un texto d'un mec alors qu'elles sont déjà occupées avec un autre ... le drame quoi. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°21439441
Dolores
Posté le 04-02-2010 à 14:13:41  profilanswer

marko a écrit :

roh c'est pour rigoler j'ai mis un smiley ;), a ce qu'il parait rire plusieurs fois par jour aiderait à mieux vieillir, enfin moi ce que j'en dis je ne suis pas médecin (coquine va)

Non, mais le truc c'est que c'était pas drôle, et ça l'est jamais. :/

n°21439448
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2010 à 14:14:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Surement recevoir un texto d'un mec alors qu'elles sont déjà occupées avec un autre ... le drame quoi. :sweat:

[:rofl]

---------------
n°21439454
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:14:40  profilanswer

En grande partie viol/attouchements, y compris dans le cadre du couple, mais également:

- Perte d'un être cher
- Problèmes de santé
- Problèmes financiers
- Problèmes professionnels
- Problèmes juridiques
- Etc, ad nauseam.

euh 99% des nanas ???

Pour le reste, c'est pareil pour les mecs donc bon...

---------------
n°21439456
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:14:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

mouarf :d

---------------
n°21439466
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:15:54  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut donner quelque chose de chiffré ! Dans le désordre, je sais que je déteste les gens qui jouent sur les sentiments (type marchandage), ceux qui ne sont pas débrouillards, et dans une autre catégorie, les éternels insatisfaits-râleurs, les déprimés, les gens à l'alcool mauvais ou triste (ça révèle un fond de personnalité pas joli du tout) etc...

Il n'y a guère que les personnes qui vont mal dans leur tête où c'est éliminatoire de suite, par contre.

---------------
n°21439469
marko
Posté le 04-02-2010 à 14:16:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Normal que les empathiques soient attirés par les fontaines :)

moi j'aime les fontaines, le pb c'est qui y en a pas partout et qu'en plus parfois il faut y mettre des pièces dedans ...alors ça peut revenir cher  :o   :(

n°21439478
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 14:16:38  profilanswer

Sinking a écrit :

euh 99% des nanas ???

Oui mais les mecs sont pas des cassoc qui cherchent à confier leurs malheurs, donc c'est pas du tout pareil  [:cerveau goret]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21439480
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:16:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui mais les mecs sont pas des cassoc qui cherchent à confier leurs malheurs, donc c'est pas du tout pareil  [:cerveau goret]

mouarf :d

---------------
n°21439486
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:17:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca peut être marrant les dépressifs. Surtout alcooliques.

Ouais mais non, pour une heure où tu vas t'amuser avec, tu te prends cinq heures de chouignements, pleurs, crises et j'en passe. Sans façons :o

---------------
n°21439491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:17:58  profilanswer

Sinking a écrit :

euh 99% des nanas ???

Ouais, mais nous on n'en parle pas :D

Et pour la première partie, je dirais facilement 75%. Je ne parle pas du viol par des inconnus dans un parking d'immeuble mais d'être tombé au moins une fois sur un exhibitionniste, un pervers, un copain trop insistant.

---------------
n°21439506
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 14:19:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais mais non, pour une heure où tu vas t'amuser avec, tu te prends cinq heures de chouignements, pleurs, crises et j'en passe. Sans façons :o

C'est toujours en chouinant que j'ai eu mes réparties les plus à propos et les plus drôles  [:julm3]

---------------
n°21439507
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:19:09  profilanswer

Difficile de répondre là ...

De quels genres d'erreurs tu parles en plus ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21439513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:19:50  profilanswer

Et pour la première partie, je dirais facilement 75%. Je ne parle pas du viol par des inconnus dans un parking d'immeuble mais d'être tombé au moins une fois sur un exhibitionniste, un pervers, un copain trop insistant.

Alors c'est surement pas une chose qu'on aborde facilement mais ton chiffre me paraît énorme.

---------------
n°21439522
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-02-2010 à 14:20:47  profilanswer

ouais, Boys Don't Cry [:prodigy]
Il parait.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21439533
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-02-2010 à 14:21:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors c'est surement pas une chose qu'on aborde facilement mais ton chiffre me paraît énorme.

Si on élargit jusqu'à inclure les Exhibs (et donc ce qui est du même acabit), ca me parait pas énorme du tout en fait.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21439538
marko
Posté le 04-02-2010 à 14:21:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, mais le truc c'est que c'était pas drôle, et ça l'est jamais. :/

J'en déduis que nous ne devons pas avoir le même humour n'est il pas ? tu me rappelle à l'ordre hum...sache que je n'aimes pas que l'on me rappelle à l'ordre !
  ;)

n°21439539
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:21:56  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est toujours en chouinant que j'ai eu mes réparties les plus à propos et les plus drôles  [:julm3]

Au moins tu admets que tu es une chouigneuse, c'est déjà ça :o

---------------
n°21439563
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2010 à 14:23:43  profilanswer

marko a écrit :

J'en déduis que nous ne devons pas avoir le même humour n'est il pas ?

Tu risques d'en arriver à la même conclusion avec pas mal de monde...  :sarcastic:  

marko a écrit :

tu me rappelle à l'ordre hum...sache que je n'aimes pas que l'on me rappelle à l'ordre !
  ;)

:sarcastic: ²

---------------
n°21439571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:24:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si on élargit jusqu'à inclure les Exhibs (et donc ce qui est du même acabit), ca me parait pas énorme du tout en fait.

Au point que ça fasse de la nana une perturbée comme c'était sensé être le cas à la base de la discussion ?
J'ai du voir au loin un gus à la sortie du collège une fois, ça n'a pas rendu ma vie plus traumatisante donc faudrait quand même ne pas exagérer je pense :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7912  7913  7914  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)