Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7911  7912  7913  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21438709
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 12:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Tu n'es libre qu'avec le recul justement, pas avant :o

Vraiment pas sûr, car à chaque fois que je me suis embarqué dans des histoires de merde, y avait toujours une part de moi qui disait que c'était déraisonnable ou que la personne en face était pas nette, ou avec une conscience claire que ça ne mènerait à rien. Mais j'ai choisi d'aller contre ça [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 12:49:37  profilanswer

n°21438739
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-02-2010 à 12:55:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vraiment pas sûr, car à chaque fois que je me suis embarqué dans des histoires de merde, y avait toujours une part de moi qui disait que c'était déraisonnable ou que la personne en face était pas nette, ou avec une conscience claire que ça ne mènerait à rien. Mais j'ai choisi d'aller contre ça [:spamafote]

Et ça fait comment d'être raisonnable ? :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°21438745
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 12:56:04  profilanswer

marko a écrit :

Mais est ce un choix réel ou factice ? car si c'est la deuxième réponse, ce choix n'est l'a que pour masqué l'aveuglement...

Faut aller au plus simple. Personne ne te met un flingue sur la tempe au moment de se dire si tu vas poursuivre une relation ou non. C'est une choix réel, mais qui nécessite d'en avoir conscience [:spamafote]

---------------
n°21438762
marko
Posté le 04-02-2010 à 12:58:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut aller au plus simple. Personne ne te met un flingue sur la tempe au moment de se dire si tu vas poursuivre une relation ou non. C'est une choix réel, mais qui nécessite d'en avoir conscience [:spamafote]

C'est vrai  :D

n°21438777
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 13:00:30  profilanswer

marko a écrit :

C'est vrai  :D

Le seul réel problème, c'est comme ce que dit suerayate2, faut détecter rapidement les personnes qui pourraient te précipiter dans une histoire à la con ou celles dont tu sais qu'elles vont éveiller une fragilité en toi qui va faire que tu vas plonger.

---------------
n°21438787
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:01:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le seul réel problème, c'est comme ce que dit suerayate2, faut détecter rapidement les personnes qui pourraient te précipiter dans une histoire à la con ou celles dont tu sais qu'elles vont éveiller une fragilité en toi qui va faire que tu vas plonger.

Hum, si fragilité il y a, il vaut mieux traiter cette fragilité avant de commencer une nouvelle relation qui pourrait l'aggraver ?

n°21438802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-02-2010 à 13:03:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben alors, qu'est ce qui se passe ?
(et oui)

ha rien j'dis pas ça spécialement pour moi [:cosmoschtroumpf]

là le truc compliqué, c'est la distance et ses études. Mais j'ai confiance :d

Message édité par TheCreator le 04-02-2010 à 13:04:02

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21438826
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-02-2010 à 13:06:41  profilanswer

marko a écrit :

Hum, mais avons nous réellement le choix ? (Morphéus matrix inside ?) hi hi :??:  

Oui, bien sur. Evidemment.
Après, la tolérance n'est pas la même pour tous les individus. Certains ne tenteront même pas une histoire a la moindre faille qu'ils semblent apercevoir, d'autres sont prêts à nettement plus de "sacrifices". Bien sur, lorsque les problèmes surgissent après le début d'une histoire, cela rend les choses plus difficiles à gérer (le passif, l'attachement l'investissement, la peur de se retrouver seul, les habitudes, les problèmes d'ordre structurel, etc.)

Mais le choix est toujours présent, même si difficile.  
La fatalité n'existe pas. Penser le contraire, c'est un signe de faiblesse en soi, car cela implique que l'on ne dirige pas sa propre vie.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21438845
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 04-02-2010 à 13:08:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Après, la tolérance n'est pas la même pour tous les individus. Certains ne tenteront même pas une histoire a la moindre faille qu'ils semblent apercevoir, d'autres sont prêts à nettement plus de "sacrifices". Bien sur, lorsque les problèmes surgissent après le début d'une histoire, cela rend les choses plus difficiles à gérer (le passif, l'attachement l'investissement, la peur de se retrouver seul, les habitudes, les problèmes d'ordre structurel, etc.)

La fatalité n'existe pas. Penser le contraire, c'est un signe de faiblesse en soi, car cela implique que l'on ne dirige pas sa propre vie.

Waouh... Aranthys, des fois tu m'fais peur  :lol:

n°21438852
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:09:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Finalement on se retrouve dans une certaine difficulté du choix en fait et des conséquences que ce choix pourrait induire, et donc un certain attentisme, qui n'est pas forcement très bon pour le moral ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 13:09:46  profilanswer

n°21438853
Aranthys
Posté le 04-02-2010 à 13:09:50  profilanswer

Misstigri a écrit :

Waouh... Aranthys, des fois tu m'fais peur  :lol:

Gnou ? Parce que je parle sérieusement ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21438880
Misstigri
Posté le 04-02-2010 à 13:14:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Gnou ? Parce que je parle sérieusement ?

:D

n°21438895
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2010 à 13:16:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est beau ce que tu dis, on dirait du Werber [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 04-02-2010 à 13:26:21
n°21438950
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 13:21:04  answer

Aranthys a écrit :

+1 sur l'ensemble

On a toujours le choix, même si faire le bon est pas forcément évident et peut faire souffrir :jap:

n°21438961
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-02-2010 à 13:21:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:blessure]

---------------
n°21438965
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 13:22:21  answer

Dernier RDV chez l'avocat cet AM \o/

Ca va être sport [:molmock]

n°21438980
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:24:01  profilanswer

Argh dur dur, heureusement que les avocats sont la

n°21438982
Misstigri
Posté le 04-02-2010 à 13:24:18  profilanswer

aller... dernière ligne droite !

n°21438991
M300A
Posté le 04-02-2010 à 13:25:22  profilanswer

Ça au moins le mérite d'être drôle :lol:

Sinon, toujours aucune news, et de mon côté ça va, je gère j'crois :)

n°21439001
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 13:26:47  profilanswer

Misstigri a écrit :

[:frag_facile]

n°21439013
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:28:44  profilanswer

effectivement :lol:

n°21439015
Aranthys
Posté le 04-02-2010 à 13:29:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca me dérangerait pas d'avoir écrit Les Fourmis ou Les Thanatonautes tu vois  [:dks:1]  
Edit .: Même si je peux pas piffer Werber [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-02-2010 à 13:29:50

---------------
n°21439023
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-02-2010 à 13:30:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca me dérangerait pas d'avoir écrit Les Fourmis ou Les Thanatonautes tu vois  [:dks:1]  
Edit .: Même si je peux pas piffer Werber [:dawa]

Sûr qu'il en a tiré du pognon, de ces navets :o

---------------
n°21439028
Misstigri
Posté le 04-02-2010 à 13:30:35  profilanswer

pas compris ma connerie là  [:airforceone]

n°21439029
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 13:30:46  answer

marko a écrit :

Argh dur dur, heureusement que les avocats sont la

Misstigri a écrit :

Changement de tactique, si elle demande s'entête à me demander de la tune, je lui fais cracher tout ce qu'elle me doit. Je voulais pas en arriver là, mais après tout, son "excuse" c'est "J'y ai droit, je vois pas pourquoi je m'en priverais", donc je vais faire pareil, et elle va encore faire sa petite victime et me traiter de grosse crevure :sol:  
L'ambiance va être chaude [:hahaguy]

n°21439034
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:31:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sûr qu'il en a tiré du pognon, de ces navets :o

Et oui il en a des courges sur cette terre

n°21439039
Aranthys
Posté le 04-02-2010 à 13:31:39  profilanswer

Misstigri a écrit :

pas compris ma connerie là  [:airforceone]

Sous-entendu :  
C'est certainement pas sa dernière ligne droite, il va encore en chier.

---------------
n°21439048
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:32:27  profilanswer

C'est presque règlement de compte a OK coral la ;)

n°21439059
Sly Angel
Posté le 04-02-2010 à 13:34:06  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Croyez vous des fois que l'on puisse être prédestiné à se coltiner des histoires compliquées??
Parce que là dans le genre, ces derniers temps je pulvérise tout, entre celle qui croyait que je passais mon temps à la tromper, celle qui avait des coups de stress et qui m'a avoué après coup que son copain s'était suicidé, celle qui se trouvait grosse (alors que limite anorexique) et qui passait son temps à me demander de la comparer à des filles que l'on croisait...
Je vais finir par ne croire qu'au célibat [:tim_coucou]

Tiens je me pose un peu la même question des fois. J'ai le chic aussi pour trouver toujours les pires situations sans le vouloir. J'en suis venu à la conclusion que la richesse de la personne qui me plait entraine en général qu'elle a vécu des choses et que sa situation n'est pas forcément simple non plus derrière. J'ai pas mal cogité sur le fait que ça devait venir de moi et que j'avais un vrai côté maso (j'aime me dire ça pour dédramatiser les choses souvent), ou que je voulais ce que j'avais peu de chance de réussir à avoir, mais ce n'est au final vraiment pas ça. Aranthys n'a pas tort, on choisit, mais je crois aussi que le coeur est souvent sourd à la raison et qu'il est bien difficile d'aller contre ses sentiments.

J'ai aussi l'expérience de personnes avec qui j'ai discuté qui recherchent des traits de caractère chez l'autre qui au final sont souvent conséquences ou causes de problèmes qu'elles se tapent donc à chaque relation, comme si c'était une fatalité. Surement on récolte indirectement ce qu'on cherche donc chez l'autre. Quand je suis sorti avec mon ex pour la plus longue de mes relations, elle avait un caractère que j'aimais beaucoup, mais qui avait comme contrepartie des défauts pas toujours évidents. Ca m'a pas dérangé et je les vivais très bien, mais j'imagine très bien qu'un trait de caractère particulier qui plait puisse mener à des problèmes psychologiques ou autres gênants.

C'est potentiellement la merde quoi, un peu comme quand on simplifie en disant que des filles cherchent des bad boys pour ensuite se plaindre de leur manque d'attention, sans aller dans ce schéma simpliste, on est un peu dans ce modèle là.

My 2 cents

Message cité 4 fois
Message édité par Sly Angel le 04-02-2010 à 13:36:19

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21439060
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 13:34:10  profilanswer

Moi y a ma mère qui s'est décidée à lui (enfin, nous) réclamer les 10000 EUR prêtés il y a 7 ans, ça va être chaud aussi :p

n°21439066
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 13:35:51  answer

marko a écrit :

C'est presque règlement de compte a OK coral la ;)

Ben en même temps, y'a pas de raison que je me laisse enfiler comme ça.
Elle croit avoir la loi pour elle, mais elle se rend pas compte que je peux lui demander bien plus que ce à quoi elle peut prétendre ;)
Donc soit elle s'entête et se retrouve à me devoir de la tune, soit elle réfléchit un minimum et on en reste là. Déjà que devoir lui filer une pension alors qu'on a la garde partagée, je l'ai un peu en travers, alors qu'elle m'en réclame en plus, là non je peux pas laisser passer ça :spamafote:

n°21439075
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:37:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens je me pose un peu la même question des fois. J'ai le chic aussi pour trouver toujours les pires situations sans le vouloir. J'en suis venu à la conclusion que la richesse de la personne qui me plait entraine en général qu'elle a vécu des choses et que sa situation n'est pas forcément simple non plus derrière. J'ai pas mal cogité sur le fait que ça devait venir de moi et que j'avais un vrai côté maso (j'aime me dire ça pour dédramatiser les choses souvent), ou que je voulais ce que j'avais peu de chance de réussir à avoir, mais ce n'est au final vraiment pas ça. Aranthys n'a pas tort, on choisit, mais je crois aussi que le coeur est souvent sourd à la raison et qu'il est bien difficile d'aller contre ses sentiments.  

J'ai aussi l'expérience de personnes avec qui j'ai discuté qui recherchent des traits de caractère chez l'autre qui au final sont souvent conséquences ou causes de problèmes qu'elles se tapent donc à chaque relation, comme si c'était une fatalité. Surement on récolte indirectement ce qu'on cherche donc chez l'autre. Quand je suis sorti avec mon ex pour la plus longue de mes relations, elle avait un caractère que j'aimais beaucoup, mais qui avait comme contrepartie des défauts pas toujours évidents. Ca m'a pas dérangé et je les vivais très bien, mais j'imagine très bien qu'un trait de caractère particulier qui plait puisse mener à des problèmes psychologiques ou autres gênants.

C'est potentiellement la merde quoi, un peu comme quand on simplifie en disant que des filles cherchent des bad boys pour ensuite se plaindre de leur manque d'attention, sans aller dans ce schéma simpliste, on est un peu dans ce modèle là.

My 2 cents

Pas mal ! :sweat:

n°21439116
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-02-2010 à 13:42:15  profilanswer

Perso je préfère te voir comme ça prêt à te battre plutot que comme le dépressif de ces derniers temps :)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21439123
Aranthys
Posté le 04-02-2010 à 13:43:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso je préfère te voir comme ça prêt à te battre plutot que comme le dépressif de ces derniers temps :)

Pas mieux.

---------------
n°21439166
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 13:49:08  answer

Autant pour l'instant c'est plus que confus dans ma tête vis à vis de mon ex copine, autant mon ex-femme, ca c'est sûr et certain que je la laisserai plus me chier sur la gueule tout en se plaçant en victime comme elle l'a fait jusqu'à maintenant :jap:

Et je viens de retrouver le certificat de donation de 15k de mes grands parents [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 13:49:32
n°21439177
marko
Posté le 04-02-2010 à 13:50:16  profilanswer

Comme quoi la chance sourit aux audacieux

n°21439301
marko
Posté le 04-02-2010 à 14:01:28  profilanswer

C est une vrai biip cette chance

n°21439332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:04:07  profilanswer

n°21439334
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 14:04:22  answer

[:rofl]
'Tain, ca me manquait, ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7911  7912  7913  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)