| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
marko |
|
antioch_arrow Menace mineure |
marko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ha rien j'dis pas ça spécialement pour moi là le truc compliqué, c'est la distance et ses études. Mais j'ai confiance Message édité par TheCreator le 04-02-2010 à 13:04:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
marko |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:09:46 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 04-02-2010 à 13:26:21 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:21:04 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:22:21 ![]() |
marko |
M300A |
|
marko |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-02-2010 à 13:29:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:30:46 ![]()
|
marko |
|
marko |
Sly Angel |
J'ai aussi l'expérience de personnes avec qui j'ai discuté qui recherchent des traits de caractère chez l'autre qui au final sont souvent conséquences ou causes de problèmes qu'elles se tapent donc à chaque relation, comme si c'était une fatalité. Surement on récolte indirectement ce qu'on cherche donc chez l'autre. Quand je suis sorti avec mon ex pour la plus longue de mes relations, elle avait un caractère que j'aimais beaucoup, mais qui avait comme contrepartie des défauts pas toujours évidents. Ca m'a pas dérangé et je les vivais très bien, mais j'imagine très bien qu'un trait de caractère particulier qui plait puisse mener à des problèmes psychologiques ou autres gênants. C'est potentiellement la merde quoi, un peu comme quand on simplifie en disant que des filles cherchent des bad boys pour ensuite se plaindre de leur manque d'attention, sans aller dans ce schéma simpliste, on est un peu dans ce modèle là. My 2 cents Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 04-02-2010 à 13:36:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:35:51 ![]()
|
marko |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 13:49:08 ![]() Autant pour l'instant c'est plus que confus dans ma tête vis à vis de mon ex copine, autant mon ex-femme, ca c'est sûr et certain que je la laisserai plus me chier sur la gueule tout en se plaçant en victime comme elle l'a fait jusqu'à maintenant Et je viens de retrouver le certificat de donation de 15k de mes grands parents Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 13:49:32 |
marko |
marko |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 14:04:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |