Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7913  7914  7915  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21439571
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Si on élargit jusqu'à inclure les Exhibs (et donc ce qui est du même acabit), ca me parait pas énorme du tout en fait.

Au point que ça fasse de la nana une perturbée comme c'était sensé être le cas à la base de la discussion ?
J'ai du voir au loin un gus à la sortie du collège une fois, ça n'a pas rendu ma vie plus traumatisante donc faudrait quand même ne pas exagérer je pense :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:24:24  profilanswer

n°21439578
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2010 à 14:25:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Au point que ça fasse de la nana une perturbée comme c'était sensé être le cas à la base de la discussion ?

censé [:aloy]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21439579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:25:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors c'est surement pas une chose qu'on aborde facilement mais ton chiffre me paraît énorme.

Bah c'est pas que de mon côté on avoisine les 100% mais presque.
Je mets volontairement une décote, là :D

Aranthys a écrit :

ouais, Boys Don't Cry [:prodigy]
Il parait.

Hiding my tears in my eyes, cuz.... [:mb4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21439584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:25:44  profilanswer

ça me fait penser à un film ça. :d
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 09800.html

---------------
Pussy that walk !
n°21439595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:26:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'est pas que de mon côté on avoisine les 100% mais presque.
Je mets volontairement une décote, là :D

Jamais entendu parler d'une de ces expériences traumatisantes de mon côté :??: (amies, famille, copines etc...)

---------------
n°21439596
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-02-2010 à 14:26:04  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai du voir au loin un gus à la sortie du collège une fois, ça n'a pas rendu ma vie plus traumatisante donc faudrait quand même ne pas exagérer je pense :??:

Ah, ca, de la a être traumatisée, non, certainement pas autant.
Je pensais que le pourcentage était le taux de filles ayant vécu au moins une histoire à la con type Exhibitionniste ou plus grave.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21439604
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2010 à 14:26:46  profilanswer

Ah ouais, t'es une AW jusque dans tes parties de JDR en fait. Je déteste les barde-assassins, les elfes-vampires, les nains acrobates. Un guerrier. Humain [:nenes]  

(no offense hein, et welcome back, c'était quoi ton excuse au fait, t'as un certificat médical ?)

n°21439607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:27:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non, pas forcément, je parlais de celles à qui il était arrivé quelque chose, pas celles dont la vie avait été déréglée.
Ceci dit, je suppose (mais là c'est une affirmation gratuite) que plus les filles sont mignonnes, plus il a pu leur arriver quelque chose :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21439616
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 14:27:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au moins tu admets que tu es une chouigneuse, c'est déjà ça :o

Ouais, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause du gentil monsieur qui m'a gracieusement proposé une sodomie quand je sortais du collège par une belle après-midi de mai  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21439620
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:28:10  profilanswer

Ah non, pas forcément, je parlais de celles à qui il était arrivé quelque chose, pas celles dont la vie avait été déréglée.
Ceci dit, je suppose (mais là c'est une affirmation gratuite) que plus les filles sont mignonnes, plus il a pu leur arriver quelque chose :o

Ah bah oui, ya que les bonnasses qui se font violer c'est bien connu [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 14:28:10  profilanswer

n°21439636
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-02-2010 à 14:29:49  profilanswer

Sinking a écrit :

[mode marko]
Non, mais les thons, elles devraient être reconnaissantes.
[/mode marko]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21439641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:30:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, c'est pas mon propos.

Mais la bonnasse, comme tu dis, qui sort beaucoup, aura plus d'occasions que quelque chose tourne mal que la fille moche qui ne sort qu'au ciné et à la bibliothèque.

Et tu noteras que je n'ai pas uniquement parlé de viols, hein.

---------------
n°21439642
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:30:11  profilanswer

[:prozac]  

Tu veux savoir le secret ?  :o

---------------
Pussy that walk !
n°21439647
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:30:44  profilanswer

Mais la bonnasse, comme tu dis, qui sort beaucoup, aura plus d'occasions que quelque chose tourne mal que la fille moche qui ne sort qu'au ciné et à la bibliothèque.

NOn mais les moches elles sortent aussi hein :sleep:

---------------
n°21439648
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 14:30:45  answer

Nan :o
J'adore ta "trashitude" :D

Sur ce, j'enfile mon treillis et mes rangers et je pars à mon RDV  :hello:

n°21439652
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:30:59  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause du gentil monsieur qui m'a gracieusement proposé une sodomie quand je sortais du collège par une belle après-midi de mai  [:afrojojo]

C'est quand t'as eu un orgasme que t'as chialé ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21439667
Sly Angel
Posté le 04-02-2010 à 14:32:17  profilanswer

Autre théorie: 99% des filles ont vécu des événements difficiles et/ou traumatisants dans le passé, et ceux d'entre nous qui séduisons par notre écoute (haha) ont donc le chic pour dynamiter les digues et se retrouver avec le flot à gérer.

Ah non quand je dis des situations difficiles, pour moi ça n'a rien à voir avec ça. Et je crois que j'ai définitivement du mal avec ta vision très "stratégique" de la séduction et de la gestion des sentiments :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21439678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:33:05  profilanswer

De mieux en mieux ...

---------------
Pussy that walk !
n°21439679
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 14:33:05  answer

Dans la mesure où un gros cortège des agressions sexuelles est commis dans un milieu familial, professionnel ou amical: non...
L'agresseur sexuel qui cible des inconnues, ce n'est pas du tout la "norme".

n°21439681
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:33:11  profilanswer

Sinking a écrit :

NOn mais les moches elles sortent aussi hein :sleep:

Je n'en doute pas.
Maintenant compte le nombre de fois où Bomba Latina se fait siffler dans la rue et suivre en merco par des mecs qui vont lui dire "ouais mamzelle t'es charmante tu veux pas monter" et le nombre de fois où ça arrive à Pabomba Anglaisa, j'ai quand même l'impression que ce chiffre est différent.

Mais si je me trompe, je mea culpe, ya pas de souci. Tout ce que je dis c'est que j'ai l'impression que toute fille avec qui j'ai pu être avait à un moment ou à un autre une fêlure.

---------------
n°21439683
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 14:33:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est quand t'as eu un orgasme que t'as chialé ? :o

Comment t'as deviné ?  [:lqmqh]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21439688
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-02-2010 à 14:33:57  profilanswer

Je n'en doute pas.
Maintenant compte le nombre de fois où Bomba Latina se fait siffler dans la rue et suivre en merco par des mecs qui vont lui dire "ouais mamzelle t'es charmante tu veux pas monter" et le nombre de fois où ça arrive à Pabomba Anglaisa, j'ai quand même l'impression que ce chiffre est différent.

Mais si je me trompe, je mea culpe, ya pas de souci. Tout ce que je dis c'est que j'ai l'impression que toute fille avec qui j'ai pu être avait à un moment ou à un autre une fêlure.

Ben, juste que t'attires les cassos, c'est tout :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21439691
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-02-2010 à 14:34:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah non quand je dis des situations difficiles, pour moi ça n'a rien à voir avec ça. Et je crois que j'ai définitivement du mal avec ta vision très "stratégique" de la séduction et de la gestion des sentiments :/

Stratégique ? Où suis-je stratégique ?  [:w3c compliant]

---------------
n°21439692
Sly Angel
Posté le 04-02-2010 à 14:34:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. Tu peux avoir un vécu riche et arriver pour autant finalement à vivre une relation "simple" (pas simplette hein :o )

Et marrant ton dernier paragraphe, je m'étais faite la même réflexion. :d  

Oui bien sûr, ça arrive, je dis pas le contraire.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21439696
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:34:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Comment t'as deviné ?  [:lqmqh]

Coquine va  :love:

---------------
n°21439701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-02-2010 à 14:34:42  profilanswer

Je n'en doute pas.

J'en doute pas. Mais le coup de la fêlure liée aux attouchements, ça me paraît, A MOI, énorme [:spamafote]
Mais bon, vu le style de nanas que tu fréquentes, peut être que c'est possible :d

---------------
n°21439712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:35:34  profilanswer

Faudrait voir le film alors. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21439716
vahlya
Posté le 04-02-2010 à 14:35:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21439726
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:36:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben, juste que t'attires les cassos, c'est tout :D

Les cassos bonnasses, si on suit son raisonnement :o

---------------
n°21439727
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 14:36:53  profilanswer

Pas tant que ça, ça m'a appris à être sélective. C'est comme l'alcool : faut commencer le plus tôt possible pour savoir ce qui est bon  [:o_doc]

---------------
n°21439743
vahlya
Posté le 04-02-2010 à 14:38:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21439764
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-02-2010 à 14:40:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas tant que ça, ça m'a appris à être sélective. C'est comme l'alcool : faut commencer le plus tôt possible pour savoir ce qui est bon  [:o_doc]

Du coup ça doit faire de toi une femme d'expérience, si tu as commencé si tôt  [:klemton]  

Dans mon bureau, tout de suite :o

---------------
n°21439768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-02-2010 à 14:40:23  profilanswer

:d  
Tout de suite les grands mots. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21439769
Sly Angel
Posté le 04-02-2010 à 14:40:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Normal que les empathiques soient attirés par les fontaines :)

En grande partie viol/attouchements, y compris dans le cadre du couple, mais également:

- Perte d'un être cher
- Problèmes de santé
- Problèmes financiers
- Problèmes professionnels
- Problèmes juridiques
- Etc, ad nauseam.

Ayé on est reparti dans des cases [:mlc]

Marrant car je ne retrouve pas mes ex dans les réponses d'ailleurs (elles étaient généralement quand même des battantes).

Message édité par Sly Angel le 04-02-2010 à 14:50:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7913  7914  7915  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)