Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  56744  56745  56746  56747  56748  56749
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21259816
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-01-2010 à 14:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorthaur bateman a écrit :

Tu n'as jamais rencontré des gens sympathiques, charismatique et intéressant?

Jamais, je ne fréquente que des gens qui me ressemblent  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 14:07:47  profilanswer

n°21259833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 14:08:47  profilanswer

Tu n'as jamais rencontré des gens sympathiques, charismatique et intéressant?
Les Hommes politiques sont tous des "natural" par exemple.

Séducteurs et faux, en somme. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21259873
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-01-2010 à 14:10:55  profilanswer

C'est tout de même assez marrant de voir que FTS=Le MAL Absolu et que tres peu d'entre vous admettent qu'il y a un peu de vrai dedans. Certes enrobé de betises mais dire que le concepte du mâle dominant n'existe pas est aussi judicieux qu'être créationniste.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21259902
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-01-2010 à 14:12:45  profilanswer

C'est tout de même assez marrant de voir que FTS=Le MAL Absolu et que tres peu d'entre vous admettent qu'il y a un peu de vrai dedans. Certes enrobé de betises mais dire que le concepte du mâle dominant n'existe pas est aussi judicieux qu'être créationniste.

Non, c'est juste prodigieusement MOTO, mais comme c'est emballé dans un vocabulaire abscons, on a l'impression que c'est intelligent et nouveau.
C'est de l'obfuscate sur les bases des relations sociales en fait.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21259909
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-01-2010 à 14:13:22  profilanswer

J'ai pas dit que c'était mal. D'ailleurs si y en a qui sont naturellement comme ça, c'est bien que le "problème" vient pas de FTS.  
Mais se complaire dans un conditionnement ridicule et artificiel comme ça, ça me dépasse. Enfin ça c'est pas mes affaires après tout.  
Seulement j'imagine le jour où j'aurai un gugusse comme ça en face.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21259917
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2010 à 14:14:09  profilanswer

j'ai une mémoire très sélective, et j'avais pas dû sélectionner ça dans les trucs à retenir :D

Tillow a écrit :

'tain, j'en ai presque une demi-molle quand tu parles comme ça [:mullet]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21259935
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-01-2010 à 14:15:04  profilanswer

Non mais ca vous parait totalement invraisemblable d'être hyper sociable et d'avoir du fond?
Parceque considerer que les deux sont disjoint me fait froid dans le dos.
Dans ce cas, vous avez le fond ou la forme.

---------------
n°21259943
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 14:15:28  profilanswer

wedgeant a écrit :

Leçon 1 : adapter le medium aux interlocuteurs. :o
Mais le pire, c'est que le terme convient parfaitement :D

---------------
n°21259948
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-01-2010 à 14:15:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Non, c'est juste prodigieusement MOTO, mais comme c'est emballé dans un vocabulaire abscons, on a l'impression que c'est intelligent et nouveau.

Le problème, c'est :

Que faire lorsque même ces bases, on ne les a pas ?
Car c'est le cas de pas mal de personnes, je pense.

Je ne parle même pas spécifiquement de FTS, juste, comment se sortir de ce genre de situation  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-01-2010 à 14:16:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21259959
uluhkay
Posté le 19-01-2010 à 14:16:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben parce que c'est souvent plus simple quand t'es une fille quand même.

Et c'est une fille qui le dit  [:implosion du tibia]  

Reste à savoir si c'est du second degré

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 14:16:36  profilanswer

n°21259980
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 14:17:52  profilanswer

wedgeant a écrit :

Que va-t'il se passer quand elle te parlera de l'insertion de la barrette 256Gb dans le slot.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-01-2010 à 14:20:48

---------------
n°21259981
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 14:17:52  profilanswer

Non mais ca vous parait totalement invraisemblable d'être hyper sociable et d'avoir du fond?
Parceque considerer que les deux sont disjoint me fait froid dans le dos.
Dans ce cas, vous avez le fond ou la forme.

C'est un tempérament. On ne s'invente pas extraverti quand on ne l'est pas, on l'imite.
J'ai un très bon pote de promo qui pourrait être un excellent exemple de FTS, sauf que chez lui c'est naturel, du coup ça ne me choque pas du tout. Le gars timide qui a appris à communiquer avec Spike, ça se voit à des km.

---------------
n°21259988
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:18:14  answer

L'internet me fait peur,  je tape "apprendre à sourire fts" dans google, et je tombe dans les premiers liens sur mon post ici d'il y'a à peine une heure  [:hide]

Peuvent pas mettre un moteur de recherche sur leur @*$! de site FTS non plus [:corten]  

n°21260017
Dolores
Posté le 19-01-2010 à 14:19:48  profilanswer

uluhkay a écrit :

Et c'est une fille qui le dit  [:implosion du tibia]  

Reste à savoir si c'est du second degré

Ben non. Enfin perso, j'ai jamais trop galéré quoi  [:spamafote]

n°21260031
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2010 à 14:20:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Que vas-t'il se passer quand elle te parlera de l'insertion de la barrette 256Gb dans le slot.

rien du tout, le hardware ça me laisse froid :o

Tillow sait ce qui m'excite [:ma muse]

Spoiler :

faites gaffe les mecs, malgré son régime Cougy doit encore approcher du quintal [:prodigy]

---------------
n°21260038
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 14:21:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben non. Enfin perso, j'ai jamais trop galéré quoi  [:spamafote]

Ah mince, j'avais pas vu ta réponse Dolores.

Une fille qui en a. [:implosion du tibia]

J'aime. :)

---------------
n°21260048
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 14:22:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le problème, c'est :

Que faire lorsque même ces bases, on ne les a pas ?
Car c'est le cas de pas mal de personnes, je pense.

Je ne parle même pas spécifiquement de FTS, juste, comment se sortir de ce genre de situation  :D

J'étais très très nulle avec les gens avant, toujours à dire la mauvaise chose au mauvais moment à la mauvaise personne. Timide, maladroite, bref le top pour nouer des relations avec les gens.
Je vous épargne les détails, mais j'ai eu des amis (des vrais) qui m'ont gentiment dit que taggle, là, franchement tu n'aurais pas dû l'ouvrir et à l'inverse, m'ont poussé à aller vers les autres quand j'étais plus encline à rester dans mon coin.
Y a une part de confiance en soi, un part d'apprentissage des règles (mais pitié, pas du FTS) qui peut se faire au contact de gens sympa, ouverts et à l'aise dans leur pompes.
Et puis aussi accepter de ne pas faire l'unanimité dans mon cas. J'ai peu d'amis, mais ce sont VRAIMENT des amis, et je préfère ça à une multitude de pseudo copains qui vous lâchent à la première merde.
Allez avouez, je vous ai fait pleurer :o

---------------
n°21260050
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-01-2010 à 14:22:26  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est un tempérament. On ne s'invente pas extraverti quand on ne l'est pas, on l'imite.
J'ai un très bon pote de promo qui pourrait être un excellent exemple de FTS, sauf que chez lui c'est naturel, du coup ça ne me choque pas du tout. Le gars timide qui a appris à communiquer avec Spike, ça se voit à des km.

Voila c'est que je disais a ellesse. (encore qu'avec son eternel 7ème degré, je en sais pas si elle le pense :o )
Cela dit, un introverti peut aussi être plus ouvert sans pour autant devenir une caricature.
Les nuances existent.

---------------
n°21260056
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 14:23:03  profilanswer

wedgeant a écrit :

Spoiler :

faites gaffe les mecs, malgré son régime Cougy doit encore approcher du quintal [:prodigy]

88 kg à la dernière pesée  [:aloy]

---------------
n°21260058
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 14:23:10  profilanswer

wedgeant a écrit :

Spoiler :

Le X dans Linux ? [:canaille]

---------------
n°21260079
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 14:25:04  profilanswer

Voila c'est que je disais a ellesse. (encore qu'avec son eternel 7ème degré, je en sais pas si elle le pense :o )
Cela dit, un introverti peut aussi être plus ouvert sans pour autant devenir une caricature.
Les nuances existent.

Bien sûr.
Mais (pour caricaturer), le gars blindé de complexes, timide etc. qui décide du jour au lendemain de se mettre au FTS, ça sera franchement artificiel.
A la limite, faire du théâtre, des activités qui te mettent dans des situations où tu seras obligé de communiquer avec les autres, c'est bien plus naturel, comme démarche.

---------------
n°21260086
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2010 à 14:25:36  profilanswer

Tillow a écrit :

88 kg à la dernière pesée  [:aloy]

ah ouais, c'est un gringalet maintenant quoi :D

el muchacho a écrit :

Le X dans Linux ? [:canaille]

mais non [:prozac]

---------------
n°21260103
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-01-2010 à 14:27:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà. Et tout simplement, j'aime bien les gens qui ont un peu d'épaisseur. Donc le mec qui s'en tient à des discours formatés, qui seront forcément superficiels, ça risque de se voir assez vite.
C'est pas du tout FTSien de se livrer (signe de faiblesse :sarcastic: ), donc je penserai tout simplement qu'il est peut-être très marrant, avec de la répartie et tout, mais je le trouverai sans doute vite très creux.

Je te trouve bien définitive sur la méthode FTS... Les conseils qu'ils donnent, ce sont des conseils généraux à adapter à sa cible, et je ne crois pas avoir lu qu'il ne faut pas se dévoiler ni montrer des signes de faiblesses.

Après, il faut bien aussi réaliser que chacun n'a pas les mêmes objectifs en matière de séduction : les gentlemen daily ont leur propre agenda, et leurs propres objectifs, qui font qu'il sera souvent plus judicieux pour eux de jouer le FTS de base, sans subtilités et sans grande profondeur, mais ils vont scorer. Pour les losers comme moi, le but n'étant pas de scorer, je n'ai pas un agenda avec des objectifs à atteindre. Les conseils FTS sont juste là pour me rappeler les mécanismes fondamentaux de la séduction, je ne les suis pas plus que je ne suis les conseils que je demande ici, mais ils fournissent une grille de lecture enrichissante sur les rencontres que je fais.

n°21260130
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:29:08  answer

Les jeunettes s'habillent vraiment comme des putains.  [:tim_coucou]

n°21260225
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 19-01-2010 à 14:35:09  profilanswer

Tillow a écrit :

J'étais très très nulle avec les gens avant, toujours à dire la mauvaise chose au mauvais moment à la mauvaise personne. Timide, maladroite, bref le top pour nouer des relations avec les gens.
Je vous épargne les détails, mais j'ai eu des amis (des vrais) qui m'ont gentiment dit que taggle, là, franchement tu n'aurais pas dû l'ouvrir et à l'inverse, m'ont poussé à aller vers les autres quand j'étais plus encline à rester dans mon coin.
Y a une part de confiance en soi, un part d'apprentissage des règles (mais pitié, pas du FTS) qui peut se faire au contact de gens sympa, ouverts et à l'aise dans leur pompes.
Et puis aussi accepter de ne pas faire l'unanimité dans mon cas. J'ai peu d'amis, mais ce sont VRAIMENT des amis, et je préfère ça à une multitude de pseudo copains qui vous lâchent à la première merde.
Allez avouez, je vous ai fait pleurer :o

Pleurer non, mais j'me retrouve dans ce que tu dis :)
Perso j'étais (et le suis certainement encore) assez maladroite socialement, et manquant tellement de confiance en moi que soit j'osais pas parler aux gens, soit j'en faisais des caisses et finissais par devenir insupportable et hautaine. Bref, je suis une vraie sous-douée des relations sociales, c'bien pour ça que j'ai pas d'amis  :D  (bon, l'éloignement joue aussi un peu)

n°21260231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2010 à 14:35:30  profilanswer

ne serait-ce pas là une généralité? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21260234
hephaestos
Posté le 19-01-2010 à 14:35:46  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas vraiment l'essentiel à mon avis. FTS est une référence comme une autre, ils ne sont pas moins qualifiés que tes amis pour fixer les codes, ils le sont peut-être plus parce qu'ils ont un statut extérieur qui leur donne une certaine autorité. Une fois les codes acquis, on peut commencer à dire ce qu'on a à dire. Si les codes sont vraiment handicapants, peut-être que ça vaut le coup d'en changer, mais je ne crois pas que ceux conseillés par FTS soient si hors-sujets que ça.

n°21260235
Pushpop
Give life a push
Posté le 19-01-2010 à 14:35:50  profilanswer

cette opinion à chaud vous a été offerte par le festival de Khan

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21260242
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-01-2010 à 14:36:01  profilanswer

Photo ?  :o

---------------
n°21260247
hephaestos
Posté le 19-01-2010 à 14:36:22  profilanswer

Tillow a écrit :

Bien sûr.
Mais (pour caricaturer), le gars blindé de complexes, timide etc. qui décide du jour au lendemain de se mettre au FTS, ça sera franchement artificiel.
A la limite, faire du théâtre, des activités qui te mettent dans des situations où tu seras obligé de communiquer avec les autres, c'est bien plus naturel, comme démarche.

Pourquoi c'est plus naturel ?

n°21260295
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:38:53  answer

TheCreator a écrit :

ne serait-ce pas là une généralité? :o

Je généralise quand, comment et où je veux.  [:poutrella]  

ellesse a écrit :

Photo ?  :o

J'ai pas de I(douche)phone.  [:poutrella]  

Pushpop a écrit :

Ca me fascinera toujours cette proportion à se balader le cul à l'air en hiver par -5  [:poutrella]

n°21260315
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:40:07  answer

Tillow a écrit :

Bien sûr.

Ouais on à vu ça avec freeza ... devenu un wow/4chan/otaku/nolife/nogirlfriend.  [:poutrella]

n°21260317
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2010 à 14:40:17  profilanswer

propension [:tinostar]

---------------
n°21260325
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 14:40:34  profilanswer

Allons allons, qu'as-tu vu de beau encore ? :o

---------------
n°21260350
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2010 à 14:42:03  profilanswer

Pushpop a écrit :

merci pour la barre [:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21260363
Pushpop
Give life a push
Posté le 19-01-2010 à 14:42:31  profilanswer

exposition temporaire des parties charnues dans le but d'avoir moins froid la nuit [:zebra33]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°21260398
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 14:45:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas vraiment l'essentiel à mon avis. FTS est une référence comme une autre, ils ne sont pas moins qualifiés que tes amis pour fixer les codes, ils le sont peut-être plus parce qu'ils ont un statut extérieur qui leur donne une certaine autorité. Une fois les codes acquis, on peut commencer à dire ce qu'on a à dire. Si les codes sont vraiment handicapants, peut-être que ça vaut le coup d'en changer, mais je ne crois pas que ceux conseillés par FTS soient si hors-sujets que ça.

Ils n'ont que l'autorité qu'eux se donnent et que les gens leur accordent.

hephaestos a écrit :

Pourquoi c'est plus naturel ?

Parce que ça n'est pas imposé, tu trouves toi-même les règles qui fonctionnent, de manière empirique.

---------------
n°21260459
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:49:48  answer

C'est firefox qui veut pas.  [:poutrella]

n°21260477
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:50:41  answer

el muchacho a écrit :

Allons allons, qu'as-tu vu de beau encore ? :o

Ca me désole.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7710  7711  7712  ..  56744  56745  56746  56747  56748  56749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)