Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21260477
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:50:41  answer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Allons allons, qu'as-tu vu de beau encore ? :o

Ca me désole.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 14:50:41  profilanswer

n°21260483
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-01-2010 à 14:51:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils n'ont que l'autorité qu'eux se donnent et que les gens leur accordent.

Oui voilà, le but c'est d'avoir un référent. La pertinence absolue de ce qu'ils racontent ce n'est pas essentiel, mais comme tu le dis toi-même il y a beaucoup d'évidences dans le système FTS, ils ont le mérite de les coucher sur le papier de façon accessible.

Tillow a écrit :

Parce que ça n'est pas imposé, tu trouves toi-même les règles qui fonctionnent, de manière empirique.

Ben, dans le genre blindé de codes carrément artificiels, le théâtre ça se pose là quand même. Et à peu près toutes les activités sociales, du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 19-01-2010 à 14:51:08
n°21260485
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 19-01-2010 à 14:51:08  profilanswer

[:harkonnen:5]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21260518
uluhkay
Posté le 19-01-2010 à 14:53:29  profilanswer

Sinon je suis toujours étonné en france de trouver finalement peu de vraies féministes.

Même sur ce forum je suis assez surpris de l'apathie des réactions féminines sur certains trucs, gros rejet des fts certes mais c'est parceque c'est caricatural.
je vois pas vraiment d'énervement sur des affirmations que l'on voit toutes les semaines ici du style " les mecs doivent séduire en étant sûr d'eux blabla" "c'est les mecs qui font le premier pas" etc etc.

Pourquoi ce serait pas à une fille de faire le premier pas justement, pourquoi ça serait pas à elle de séduire, et quand je dis séduire, c'est pas des regards ou se caresser les cheveux mais je parle d'aller au contact et de demander franchement quitte à se prendre un ratal.
C'est un comportement très minoritaire surtout quand tu compares à l'angleterre ou à l'allemagne où, à titre personnel je me suis déjà fait ouvertement dragué par exemple.

Mon sentiment est que si ça existe ici c'est lié à des conditions "démographiques" favorables qui font que globalement une fille même sans séduire a de grosses potentialités pour se faire aborder de toute façon. Evidemment je pense pas que la passivité absolue soit récompensée, mais juste faire quelques signes semble ok.

Mais imaginons une situation plus défavorable, c'est à dire avec un gros écart entre les sexes à classe d'âge équivalentes et je pense que ce serait bien merdique pour les femmes.

Etre passif vis à vis de la séduction ça veut quand même dire qu'une fille est déjà face à un choix de partenaires potentiels pré filtrés (ceux qui se bougent en premier vers elle donc) et ça doit être bien frustrant dès fois.

Bon, post mal écrit contenant des généralités mais je pense que vous aurez saisit l'idée.

n°21260522
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-01-2010 à 14:53:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, dans le genre blindé de codes carrément artificiels, le théâtre ça se pose là quand même. Et à peu près toutes les activités sociales, du coup.

Et à ton avis, le FTS, ça s'inspire de quoi :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21260570
Dolores
Posté le 19-01-2010 à 14:56:46  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pourquoi ce serait pas à une fille de faire le premier pas justement, pourquoi ça serait pas à elle de séduire, et quand je dis séduire, c'est pas des regards ou se caresser les cheveux mais je parle d'aller au contact et de demander franchement quitte à se prendre un ratal.

Perso, c'est toujours moi qui ai dragué les mecs que j'ai pu avoir. J'ai pas assez de patience pour attendre que le mec se décide.

n°21260595
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 14:58:46  answer

uluhkay a écrit :

Sinon je suis toujours étonné en france de trouver finalement peu de vraies féministes.

Même sur ce forum je suis assez surpris de l'apathie des réactions féminines sur certains trucs, gros rejet des fts certes mais c'est parceque c'est caricatural.
je vois pas vraiment d'énervement sur des affirmations que l'on voit toutes les semaines ici du style " les mecs doivent séduire en étant sûr d'eux blabla" "c'est les mecs qui font le premier pas" etc etc.

C'est un comportement très minoritaire surtout quand tu compares à l'angleterre ou à l'allemagne où, à titre personnel je me suis déjà fait ouvertement dragué par exemple.

Mon sentiment est que si ça existe ici c'est lié à des conditions "démographiques" favorables qui font que globalement une fille même sans séduire a de grosses potentialités pour se faire aborder de toute façon. Evidemment je pense pas que la passivité absolue soit récompensée, mais juste faire quelques signes semble ok.

Mais imaginons une situation plus défavorable, c'est à dire avec un gros écart entre les sexes à classe d'âge équivalentes et je pense que ce serait bien merdique pour les femmes.

Etre passif vis à vis de la séduction ça veut quand même dire qu'une fille est déjà face à un choix de partenaires potentiels pré filtrés (ceux qui se bougent en premier vers elle donc) et ça doit être bien frustrant dès fois.

Bon, post mal écrit contenant des généralités mais je pense que vous aurez saisit l'idée.

Un indice pour nos téléspectateurs  [:chacal31]  

Citation :

... en france ...

n°21260627
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 15:01:26  profilanswer

Parait que les poupées russes sont comme ça.  (et je parle pas des prostiputes)

Spoiler :

P-ê parce qu'elles ont le feu au cul [:prozac]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21260640
uluhkay
Posté le 19-01-2010 à 15:02:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso, c'est toujours moi qui ai dragué les mecs que j'ai pu avoir. J'ai pas assez de patience pour attendre que le mec se décide.

Bah justement j'ai posté ça parce que t'étais bien la premier nenette d'HFR qui sortait du discours dominant féminin ici.

n°21260652
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-01-2010 à 15:02:30  profilanswer

uluhkay a écrit :

Pourquoi ça serait pas à elle de séduire,

Paske t'es moche ? [:petrus75]  

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 15:02:30  profilanswer

n°21260666
uluhkay
Posté le 19-01-2010 à 15:03:43  profilanswer

Le pire c'est que ce comportement au final est tellement plus logique  [:moonzoid]  

n°21260697
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 15:05:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Une fille qui en a [:shimay:1]
Sainte Dolores, patronne des GSNALF et des nolifes. :love:

---------------
n°21260707
Groumfy69
Posté le 19-01-2010 à 15:06:53  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est vraiment juste l'impatience ? Parce que, vu ton pseudo, je me demande si tu n'as pas des origines espagnoles qui pourrait expliquer cette différence de comportement ?  ;)

n°21260791
Dolores
Posté le 19-01-2010 à 15:13:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une fille qui en a [:shimay:1]
Sainte Dolores, patronne des GSNALF et des nolifes. :love:

Euh doucement quand même  :heink:  

Groumfy69 a écrit :

C'est vraiment juste l'impatience ? Parce que, vu ton pseudo, je me demande si tu n'as pas des origines espagnoles qui pourrait expliquer cette différence de comportement ?  ;)

Italiennes, et mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom et j'ai tjs vécu à en RP.
Et c'est mon caractère qui est comme ça, c'est tout.

n°21260808
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:15:01  answer

uluhkay a écrit :

Bah justement j'ai posté ça parce que t'étais bien la premier nenette d'HFR qui sortait du discours dominant féminin ici.

Sauf que le plus souvent c'est des monstros/boudal/camioneuse qui prennent les devant ... effectivement, sinon personne ne le ferait.  [:poutrella]  

Et puis ton constat sur la passivité s'essouffle avec l'age. Au delà de 30 piges, les nanas deviennent plus actives.

n°21260827
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:16:19  answer

3615Buck a écrit :

Absolument pas.
Il faut qu'elle ait du charme (j'ai pas dit que ça devait être une bombe), qu'elle ait quelque chose dans la tête et que le courant passe...
Après, qu'elle doit grande ou petite, brune blonde ou rousse, cheveux courts ou longs, petits ou gros seins, rien à battre...

Je suis sorti avec des filles brunes, blondes ou chatain, petites ou grande (de 1m54 à 1m82), avec des bombes et des moins bombes, avec des minces et des moins minces, avec des blanches, une black, etc.
Mais avec une vraiment conne, ça n'a jamais tenu plus d'un soir. Allez, si, jusqu'au lendemain matin...

mais ca c'est beaucoup le physique, et les Idees?
Je ne pense pas avoir de criteres sur la personnalite. Mais par contre, j'aimerai trouver une fille qui partage mes idees politique. Les choses qui font clasher ce sont les idees politiques. Et comme TOUT est politique (opinion sur la vie, le sociale) et bah ca clash souvent.

Je n'ai pas de Fille de Reve que je "veux" rencontrer... que je cherche.  

n°21260865
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 15:18:45  profilanswer

Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé politique dans le couple :D

---------------
n°21260868
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:18:48  answer

En même temps les relous qui parlent de politique en couple :sleep: ...

n°21260872
uluhkay
Posté le 19-01-2010 à 15:19:12  profilanswer

On en revient au contexte démographique qui est à mes yeux le facteur explicatif dominant

n°21260897
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-01-2010 à 15:20:26  profilanswer

uluhkay a écrit :

Non ce n'est pas la première.  
Et j'ai rarement eu l'impression que les "nenettes d'HFR" avec le genre de discours que tu as pu écrire plus haut.  

---------------
Pussy that walk !
n°21260928
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:22:03  answer

uluhkay a écrit :

On en revient au contexte démographique qui est à mes yeux le facteur explicatif dominant

C'est plutôt le contexte sociologique ... pourquoi en UK ou dans les pays scandinaves, ou au Quebec etc les filles sont incommensurablement plus actives ?  [:poutrella]

n°21260947
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:23:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Et j'ai rarement eu l'impression que les "nenettes d'HFR" avec le genre de discours que tu as pu écrire plus haut.  

Faut dire que la lecture sélective ça aide.  [:poutrella]

n°21261014
uluhkay
Posté le 19-01-2010 à 15:27:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais c'est pas mon sentiment, enfin à première vue. En general ça répond plus au troll mega obvious qu'autre chose

Je te donnerais bien mon point de vue là dessus basés sur des stats de population facilement trouvable mais j'ai pas envie de me faire étriller sur ce forum   [:doc petrus]  

n°21261015
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-01-2010 à 15:27:51  profilanswer

Ben il faut évidemment un minimum en commun, mais on s'enrichit aussi de nos différences. Si on n'a que du commun, ça laisse finalement assez peu à échanger.
Et franchement, la politique... Faut vraiment que je n'aie plus rien à raconter pour en parler. Je suis centre-droit, je n'aurais aucun problème de couple avec quelqu'un qui serait d'une autre tendance (tant que ce ne sont pas les 2 extrêmes).

---------------
n°21261108
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:35:07  answer

uluhkay a écrit :

Je te donnerais bien mon point de vue là dessus basés sur des stats de population facilement trouvable mais j'ai pas envie de me faire étriller sur ce forum   [:doc petrus]  

Etriller par qui ? Les deux, trois vieilles filles tromblardes qui zonent dans le coin ? Allons donc.  [:moonzoid:5]

n°21261155
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:40:09  answer

3615Buck a écrit :

Ben il faut évidemment un minimum en commun, mais on s'enrichit aussi de nos différences. Si on n'a que du commun, ça laisse finalement assez peu à échanger.
Et franchement, la politique... Faut vraiment que je n'aie plus rien à raconter pour en parler. Je suis centre-droit, je n'aurais aucun problème de couple avec quelqu'un qui serait d'une autre tendance (tant que ce ne sont pas les 2 extrêmes).

Alors j'admet que je suis tres politique.
Mais, j'ai du mal a comprendre comment laisser la politique de cote?
TOUTE opinion est politique. TOute
tu marche dans la rue, ta copine se plaint des clochards qui font rien de la journee > politique
ta copine aime acheter des produits nestle > politique
Je pense que 80% des commentaire sur la vie (et donc le social) est une extension d'une idee politique .... je pense :)

je parle pas de PARLER des elections ou des partis, je parle de la vie de tous les jours, chaque choix a une implication ideologique ... non?

n°21261161
kryptos
Smokin'
Posté le 19-01-2010 à 15:40:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Kryptos, pourquoi t'es pas dans le résumé du phasme ?

On cerne assez ce qui te fait bander, mais c'est quoi qui te fait vibrer/rêver/trembler ?

LePhasme a écrit :

Parce qu'il raconte rien de ses rencontres si il en fait en ce moment :o

Sta dire qu'ici, j'ai acquis et je me suis donné une sorte de statut de commentateur, je sais pas trop pourquoi comment d'ailleurs [:dawa]

Mais ma vie perso n'est guerre interressante, je n'ai pas/plus envie d'être en couple, mes dernières relations de longue haleine m'ayant usé, surtout sur la fin, faut que je me recharge...
Bref je n'ai pas été en couple depuis plus de six mois, mais je le vis très bien et j'ai bien eu des petites histoires pendant ce temps. Seulement, je suis férmé comme un coffre fort sentimentalement, alors au bout de deux semaines ça tient plus, et je m'en fous royalement. Je pourrais détailler ces histoires mais je vais encore passer pour le salaud de service qui a tout calculé, alors que je suis gentil quoi... (bon ya eu notamment une avocate, une jeune serveuse, je ratisse large)  

Bref j'ai pas l'intention de refaire un couple avant la ...mi-2010 peut-être, d'ici là je savoure encore un peu ma solitude, ça me fait du bien...

C'est dans la solitude que le mesquin sent toute sa mesquinerie et le grand esprit toute sa grandeur*  [:julm3]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21261178
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 19-01-2010 à 15:41:58  profilanswer

Je suis malade (rhume+mal de gorge) depuis 3-4 jours et toutes les filles du bureau me disent que ça me fait une voix super sexy à la Barry White...
Bon, pas de médocs et le soir, jogging avec un t-shirt mouillé. :D

---------------
n°21261187
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:42:35  answer

Tu divagues mon pauvre ami.  [:tammuz]

n°21261205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 15:44:03  profilanswer

3615Buck a écrit :

Je crois que même moi, je ne suis pas arrivé jusque là, c'est dire. :D

---------------
n°21261215
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:44:44  answer

kryptos a écrit :

Sta dire qu'ici, j'ai acquis et je me suis donné une sorte de statut de commentateur, je sais pas trop pourquoi comment d'ailleurs [:dawa]

Mais ma vie perso n'est guerre interressante, je n'ai pas/plus envie d'être en couple, mes dernières relations de longue haleine m'ayant usé, surtout sur la fin, faut que je me recharge...
Bref je n'ai pas été en couple depuis plus de six mois, mais je le vis très bien et j'ai bien eu des petites histoires pendant ce temps. Seulement, je suis férmé comme un coffre fort sentimentalement, alors au bout de deux semaines ça tient plus, et je m'en fous royalement. Je pourrais détailler ces histoires mais je vais encore passer pour le salaud de service qui a tout calculé, alors que je suis gentil quoi... (bon ya eu notamment une avocate, une jeune serveuse, je ratisse large)

Bref j'ai pas l'intention de refaire un couple avant la ...mi-2010 peut-être, d'ici là je savoure encore un peu ma solitude, ça me fait du bien...

C'est dans la solitude que le mesquin sent toute sa mesquinerie et le grand esprit toute sa grandeur*  [:julm3]

Heureux soient ceux dont le fait d'être en couple ou non dépend de leur simple volonté ...  [:kaman:1]

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2010 à 15:48:49
n°21261237
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:47:20  answer

c't a dire? dis moi

n°21261252
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 15:48:23  profilanswer

Le truc c'est que tu as un engagement politique qui est loin d'être celui de tout le monde. Déjà dit ici, mais la politique je m'en tamponne gentiment, et c'est heureusement aussi le cas de mon copain.

---------------
n°21261259
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-01-2010 à 15:48:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Bref je n'ai pas été en couple depuis plus de six mois, mais je le vis très bien et j'ai bien eu des petites histoires pendant ce temps.  

Ila dû faire toutes les guerres pour être aussi fort aujourd'hui. :o

---------------
n°21261266
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 19-01-2010 à 15:49:30  profilanswer

C'est le mal de parler de politique?

Message cité 3 fois
Message édité par sprz le 19-01-2010 à 15:50:06

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°21261279
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:50:49  answer

Que les 3/4 des gens s'en branlent de la politique et même ceux qui s'y intéressent, voir l'étudient, ne voit pas un signe ostentatoire par l'achat de telle ou telle marque de PQ.  

C'est les propos d'un militant fanatique nobrain que nous a pondu là.  [:fitterashes]

n°21261280
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-01-2010 à 15:50:53  profilanswer

sprz a écrit :

Pourquoi c'est le mal de parler de politique?

= debats, = engueulades.

approved. apres c'est peut etre pour d'autres raisons mais ça sert a rien de se lancer sur un truc aussi generateur de differences de point de vue.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21261285
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 15:51:12  profilanswer

sprz a écrit :

Pourquoi c'est le mal de parler de politique?

C'est le mal quand ton interlocuteur en face ne s'y intéresse pas. Cela dit c'est pas plus mal que d'infliger sa passion pour la cornemuse à des voisins non mélomanes :jap:

---------------
n°21261302
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2010 à 15:52:39  answer

sprz a écrit :

C'est le mal de parler de politique?

C'est juste que 90% des gens n'ont ni la culture/l'intelligence/ni la distance pour aborder de façon rationnelle la politique. D'où discussions PMU / bobo dans la plus part des cas.  [:fitterashes]

n°21261329
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 19-01-2010 à 15:54:45  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est le mal quand ton interlocuteur en face ne s'y intéresse pas. Cela dit c'est pas plus mal que d'infliger sa passion pour la cornemuse à des voisins non mélomanes :jap:

J'ai un dîner mercredi soir, je t'invite ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21261339
Tillow
Posté le 19-01-2010 à 15:55:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai un dîner mercredi soir, je t'invite ? :o

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)