| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:54:56 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 13:56:36 ![]()
|
1305180914072105sept |
|
Dolores |
|
Xxxaaavvv |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:00:08 ![]()
|
Xxxaaavvv |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xxxaaavvv |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:05:07 ![]()
|
Dolores |
|
Simsou |
1305180914072105sept |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:12:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:13:18 ![]() |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:15:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:16:28 ![]() Ben c'est justement parce que t'étais seule que t'as couché avec. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 14:16:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais, sinon j'ai ma vie à raconter un peu, là. J'étais sensé rencontrer une meuf de meetic au déjeuner. Déjà, la meuf trop chelou, c'est elle qui est venue me parler, qui m'a posé des questions tout ça, passage par msn etc. Elle m'a envoyé une photo quand je lui ai demandé, j'ai trouvé ça bizarre. Il y avait plein de gens sur la photo, dont des filles moches et des jolies, elle m'a dit qu'elle était la fille canon du milieu. Mouais. Après, soit disant elle fait du sport. Dont de l'équitation. Pourquoi pas, mais bon il arrive un moment où les mytho ça va 5 minutes, tu bluffes martoni. Bref, je me suis pointé au rencard, bien sûr, personne. Je la rappelle, elle me dit qu'elle arrive. 30 secondes plus tard, elle arrive. Elle ressemble à la meuf de la photo. Elle est sympa, futée, elle a de la conversation, elle est rigolote. Je veux dire... WAT ??? Elle m'a proposé d'aller voir son bourrin un autre jour, je l'ai raccompagnée et elle m'a présenté à sa collègue Sérieux, faut vraiment que j'aille faire un stage chez les gentleman daily, c'est chaud pour moi ce genre de situation où je me retiens en permanence de faire la version 'imitez les smileys' de Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 10-12-2009 à 14:21:51 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:17:34 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |