| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 22:47:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Non mais c'est clair, si un jour je rencontre une fille qui a déjà des gosses, elle devra choisir. C'est eux ou moi |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 22:56:42 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour qu'un type moche ait le temps de te dire qu'il veut pas de toi et ainsi te paraître super attirant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:07:30 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:12:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh c'est la même image. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 23:14:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 23:17:13 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 07:59:56 |
KapweT L'exocet. |
Quel que soit le fond des choses : même si ce sont les gosses les plus adorables du monde, même s'ils passent 80% du temps chez leur mère, il n'empêche qu'ils sont là et que c'est un paramètre supplémentaire plus ou moins important que certaines personnes ne tiennent pas à gérer à un moment de leur vie. Je reprécise malgré tout qu'en ce qui me concerne, que je sais que ça n'est pas définitif et que je sais que je vais évoluer là dessus (parce que l'âge toussa). Mais là, maintenant, c'est un critère bloquant tout simplement. Tu ne peux pas faire comme si ça ne comptait pas, et le fond des choses, on s'en branle vigoureusement. Et je ne vois pas en quoi c'est de la merde de princesse que de ne pas vouloir s'engager dans une relation qu'on ne se sent pas de tenir.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 10:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 10:13:09 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ta bien raison.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 10:25:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Good news ! --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Argh, "belle-mère" ça fait très... belle-mère acariâtre de Cendrillon-style je trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je ne vois pas comment tu peux affirmer ne pas sentir une relation alors que tu ne connais même pas les personnes qui y sont impliquées. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 10:59:25 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 12-12-2009 à 11:08:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. |
En cas de coup de foudre (si on y croit), pourquoi pas, mais pour moi c'est de l'exception. Le reste du temps, on choisit plus ou moins la personne avec qui on veut être et on a forcément de critères de "sélection". Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 11:10:44 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Les plans c'est le mal, mais pas de plan, c'est le mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 11:15:35 |
KapweT L'exocet. | Ah oui, dans le sens inverse aussi ça doit être chiant.
|
Et puis je veux quand même préciser, et puis promis j'arrête de vous faire chier avec mes gosses : je ne le vois pas comme un inconvénient pour moi que certaines filles refusent de me considérer comme un amant potentiel en raison de mes gosses. Je le vois comme un inconvénient pour ces filles-là. Et oui, je suis prétentieux à ce point-là que je pense qu'en s'interdisant de me connaitre, elles passent peut-être à coté de quelque chose de positif dans leur vie. Mais j'ai arrêté depuis quelques temps de me préoccuper outre mesure du bonheur des autres, je me contente de dire ce que j'en pense. (ah ouais, et au cas où, on sait jamais : je ne parle pas d'HannaeMax et moi ici, même si effectivement c'est son message à mon sujet qui a initié ma remarque sur les princesses et leurs gabarits à la con, qui finissent quasi-invariablement avec un douchebag qui rentre dans le gabarit mais qui ne leur convient pas. Au passage, il y a le dernier film de Woody Allen, Whatever Works, qui parle de tout ça et qui est assez intéressant...) Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 11:51:55 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Bientôt elle t'appelera "le plan cul du paternel". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Pareil. Si c'est par d'autres moyen que les yeux dans les yeux, c'est d'la merde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |