Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20859501
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-12-2009 à 22:47:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 22:47:23  profilanswer

n°20859540
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2009 à 22:53:59  profilanswer

Non mais c'est clair, si un jour je rencontre une fille qui a déjà des gosses, elle devra choisir. C'est eux ou moi  [:julm3] .

n°20859556
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-12-2009 à 22:55:47  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est clair, si un jour je rencontre une fille qui a déjà des gosses, elle devra choisir. C'est eux ou moi  [:julm3] .

A mon avis t'as perdu, motoproufe :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20859559
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 22:56:42  answer

tamino a écrit :

Surtout si elle est québécoise  [:hipipeep:3]

n°20859584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2009 à 23:00:54  profilanswer

TrakT a écrit :

A mon avis t'as perdu, motoproufe :o

Bof, suffit de tomber sur une mauvaise mère  [:spamafote] .

n°20859595
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 23:02:47  profilanswer

Pour qu'un type moche ait le temps de te dire qu'il veut pas de toi et ainsi te paraître super attirant. [:aloy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20859622
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 23:07:30  answer

Mihirung_ a écrit :

Pour qu'un type moche ait le temps de te dire qu'il veut pas de toi et ainsi te paraître super attirant. [:aloy]

Nan nan. Même pas.

n°20859636
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 23:10:01  profilanswer

[:mihirung_:2] Putain, c'est la gloire, on m'a smileyrisé. [:the real nerdz:4]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20859654
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 23:12:28  answer

Mihirung_ a écrit :

[:mihirung_:2] Putain, c'est la gloire, on m'a smileyrisé. [:the real nerdz:4]

T'es plus beau en smiley qu'en avatar  [:implosion du tibia]

n°20859661
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-12-2009 à 23:14:09  profilanswer

Euh c'est la même image. [:braysse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 23:14:09  profilanswer

n°20859678
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 23:17:13  answer

Mihirung_ a écrit :

Euh c'est la même image. [:braysse]

Pas au niveau des couleurs chatoyantes  [:julm3]

n°20861535
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-12-2009 à 07:57:16  profilanswer

ttt,  [:neo_xp] tu t'en tireras pas comme ça... Ok, pour toi même le physique est un critère de merde. Ça fait d'autant plus de types à qui t'intéresser. Mais il n'empêche que tous les critères appliqués avant de savoir le fond des choses (les gosses, je maintiens que c'en est un), c'est DE LA MERDE !!! [:iryngael:1]

De la merde de PRINCESSE [:dks:1]

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 07:59:56
n°20861709
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 10:01:20  profilanswer

[:flagadadim]

Sinking a écrit :

Les "je t'aime comme ma maman" c'est encore mieux :o

OoOooh. [:atsuko]

hephaestos a écrit :

ttt,  [:neo_xp] tu t'en tireras pas comme ça... Ok, pour toi même le physique est un critère de merde. Ça fait d'autant plus de types à qui t'intéresser. Mais il n'empêche que tous les critères appliqués avant de savoir le fond des choses (les gosses, je maintiens que c'en est un), c'est DE LA MERDE !!! [:iryngael:1]

De la merde de PRINCESSE [:dks:1]

Non mais c'est bon arrête la mauvaise foi, là.  [:altherac:1]

Quel que soit le fond des choses : même si ce sont les gosses les plus adorables du monde, même s'ils passent 80% du temps chez leur mère, il n'empêche qu'ils sont là et que c'est un paramètre supplémentaire plus ou moins important que certaines personnes ne tiennent pas à gérer à un moment de leur vie.

Je reprécise malgré tout qu'en ce qui me concerne, que je sais que ça n'est pas définitif et que je sais que je vais évoluer là dessus (parce que l'âge toussa). Mais là, maintenant, c'est un critère bloquant tout simplement. Tu ne peux pas faire comme si ça ne comptait pas, et le fond des choses, on s'en branle vigoureusement.

Et je ne vois pas en quoi c'est de la merde de princesse que de ne pas vouloir s'engager dans une relation qu'on ne se sent pas de tenir. [:spamafote]

Bref. Pète un coup, tu trouveras une gonzesse de ton âge et qui ne fuira pas dès qu'elle saura pour tes gamins. Maintenant, c'est pas Bisounours Land et arrête de croire que ta belle personne suffira amplement à faire abstraction de tous les paramètres extérieurs. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 10:02:24
n°20861757
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 10:13:09  answer

KapweT a écrit :

Quel que soit le fond des choses : même si ce sont les gosses les plus adorables du monde, même s'ils passent 80% du temps chez leur mère, il n'empêche qu'ils sont là et que c'est un paramètre supplémentaire plus ou moins important que certaines personnes ne tiennent pas à gérer à un moment de leur vie.

Je reprécise malgré tout qu'en ce qui me concerne, que je sais que ça n'est pas définitif et que je sais que je vais évoluer là dessus (parce que l'âge toussa). Mais là, maintenant, c'est un critère bloquant tout simplement. Tu ne peux pas faire comme si ça ne comptait pas, et le fond des choses, on s'en branle vigoureusement.

Et je ne vois pas en quoi c'est de la merde de princesse que de ne pas vouloir s'engager dans une relation qu'on ne se sent pas de tenir. [:spamafote]

Bref. Pète un coup, tu trouveras une gonzesse de ton âge et qui ne fuira pas dès qu'elle saura pour tes gamins. Maintenant, c'est pas Bisounours Land et arrête de croire que ta belle personne suffira amplement à faire abstraction de tous les paramètres extérieurs. :o

J'ai beau être dans le même cas qu'Hepaestos, je ne peux que plussoyer :jap:
Je comprends très bien que même si on a envie de quelque chose avec une personne, la présence de gosses puisse coincer. Tout le monde n'a pas envie de gosses à l'instant t, et encore moins ceux d'un(e) autre.
C'est pour ça que j'ai toujours été très honnête là-dessus en l'annonçant dès le départ, ca évite les surprises, d'un coté comme de l'autre :D

/my life de père

n°20861780
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2009 à 10:20:23  profilanswer

Ta bien raison.
/my life de belle-mère

---------------
n°20861785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2009 à 10:22:35  profilanswer

Tiens, comment ça va toi d'ailleurs avec ta copine ?

---------------
Pussy that walk !
n°20861792
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 10:25:16  answer

Sinking a écrit :

Ta bien raison.
/my life de belle-mère

:D

Kyrieleve a écrit :

Tiens, comment ça va toi d'ailleurs avec ta copine ?

Mieux, beaucoup mieux :D

n°20861800
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2009 à 10:27:41  profilanswer

Good news ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°20861817
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 10:34:02  profilanswer

Ben wi, tu ne peux pas dire "ce ne sont pas les miens, tu te démerdes [:cosmoschtroumpf]"

Ca serait même irresponsable de s'imaginer n'avoir aucun lien avec eux. :o

:jap:

RACONTE [:wark0]

Ca re-baise comme des lapins ?  [:clooney3]  

n°20861891
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 10:53:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Ta bien raison.
/my life de belle-mère

Argh, "belle-mère" ça fait très... belle-mère acariâtre de Cendrillon-style je trouve. :D

---------------
n°20861915
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 10:57:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Sauf que je prétends pas qu'avoir des gosses peut ne rien changer. Des gosses, c'est des emmerdes à peu près assurées pour tous. En revanche, je dis que décider à l'avance quelles genres d'emmerdes seront rédhibitoires (rédhibitoires pour quoi ? pour vivre ? pour être heureux ?  [:delarue5] ) et lesquelles seront acceptables, c'est pas futé. Les plans, dans la vie, c'est le mal.

Je ne vois pas comment tu peux affirmer ne pas sentir une relation alors que tu ne connais même pas les personnes qui y sont impliquées.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 10:59:25
n°20861944
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-12-2009 à 11:04:57  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les plans, dans la vie, c'est le mal.

Je ne vois pas comment tu peux affirmer ne pas sentir une relation alors que tu ne connais même pas les personnes qui y sont impliquées.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il est nécessaire de planifier un minimum, se laisser systématiquement emporter par les évènements, c'est pas une bonne chose.
Et définir au minimum "qu'est ce que je veux, au final ?" ca permet bien souvent de s'éviter des désillusions.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20861945
Aranthys
Posté le 12-12-2009 à 11:05:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Argh, "belle-mère" ça fait très... belle-mère acariâtre de Cendrillon-style je trouve. :D

Ca ne vaut pas "Marâtre" dans le genre

Message édité par Aranthys le 12-12-2009 à 11:08:50

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20861959
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 11:09:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sauf que je prétends pas qu'avoir des gosses peut ne rien changer. Des gosses, c'est des emmerdes à peu près assurées pour tous. En revanche, je dis que décider à l'avance quelles genres d'emmerdes seront rédhibitoires (rédhibitoires pour quoi ? pour vivre ? pour être heureux ?  [:delarue5] ) et lesquelles seront acceptables, c'est pas futé. Les plans, dans la vie, c'est le mal.

Je te réponds que ce qui est bloquant, c'est que dans la relation, les personnes qui seront impliquées ne seront pas que toi et l'autre.
Ca sera : toi et l'autre+ses enfants. Et rien que ça, ça suffit pour affirmer ne pas sentir quelque chose.

Nom de Dieu, on a quand même le droit de se dire "je n'aurais pas la force et la maturité d'accepter ça". Je trouve au contraire que ça évite bien des emmerdes.
Certains ne se sentiraient pas la force et la maturité de vivre avec quelqu'un de 30 ans de plus, ben là c'est pareil.

En cas de coup de foudre (si on y croit), pourquoi pas, mais pour moi c'est de l'exception. Le reste du temps, on choisit plus ou moins la personne avec qui on veut être et on a forcément de critères de "sélection". [:spamafote]
(Et tu noteras qu'à aucun moment j'ai dit que c'était "rédhibitoire". Simplement bloquant.)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 11:10:44
n°20861961
Aranthys
Posté le 12-12-2009 à 11:10:17  profilanswer

KapweT a écrit :

En cas de coup de foudre (si on y croit), pourquoi pas, mais pour moi c'est de l'exception. Le reste du temps, on choisit plus ou moins la personne avec qui on veut être et on a forcément de critères de "sélection". [:spamafote]

Faut bien avouer également, que coup de foudre ou pas, souvent ca te tombe sur le coin de la gueule.

---------------
n°20861963
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2009 à 11:10:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et ouais, mais il n'y a pas d'autre terme [:spamafote]

---------------
n°20861966
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 11:11:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut bien avouer également, que coup de foudre ou pas, souvent ca te tombe sur le coin de la gueule.

Mouais, ça dépend quand même.  

Sinking a écrit :

Marâtre. :love:

n°20861973
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2009 à 11:12:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

+1, mais c'est clair que c'ets pas évident et qu'il faut être conscient dès le départ de tout ce que ça implique en cas de relation sérieuse avec le parent.

---------------
n°20861982
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 11:15:21  profilanswer

Sinking a écrit :

+1, mais c'est clair que c'ets pas évident et qu'il faut être conscient dès le départ de tout ce que ça implique en cas de relation sérieuse avec le parent.

Voilà. Parce que je trouve ça plus grave de se lancer dans une telle relation sans réfléchir. On doit se poser ces questions et ne pas non plus y aller en dilettante en se disant qu'on verra en profondeur au moment venu.

Les plans c'est le mal, mais pas de plan, c'est le mal aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 11:15:35
n°20861995
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2009 à 11:17:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Voilà. Parce que je trouve ça plus grave de se lancer dans une telle relation sans réfléchir. On doit se poser ces questions et ne pas non plus y aller en dilettante en se disant qu'on verra en profondeur au moment venu.

Les plans c'est le mal, mais pas de plan, c'est le mal aussi. :o

Ouais c'est bien d'avoir une idée de ce que ça implique. Mais bon quand même, avant d'y être vraiment confronté et d'être dans le truc, on peut jamais vraiment comprendre tout ce que ça veut dire :fouyaya:

---------------
n°20862017
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 11:23:43  answer

Et une belle-mère casse noix qui se pointe chez "sa fille" tous les 4 matins et fouine dans vos affaires, question paramètre ca se pose la, aussi  [:hado papi:2]  

Et ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, c'est fourbe ces machins la  [:casterman]

Moi ca va, j'suis pas concerné, ca serait plutôt le contraire, ca doit bien faire 7 ans qu'elle n'est pas venue chez nous  [:fullraymond:2]

n°20862028
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 11:26:59  profilanswer

Ah oui, dans le sens inverse aussi ça doit être chiant. [:yassel]  

Sinking a écrit :

Ouais c'est bien d'avoir une idée de ce que ça implique. Mais bon quand même, avant d'y être vraiment confronté et d'être dans le truc, on peut jamais vraiment comprendre tout ce que ça veut dire :fouyaya:

Maiwai [:hellypse]  

Tu dois être sympa comme marâtre toi. [:atsuko]

n°20862047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2009 à 11:30:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah oui, dans le sens inverse aussi ça doit être chiant. [:yassel]  

KapweT a écrit :

Maiwai [:hellypse]  

Tu dois être sympa comme marâtre toi. [:atsuko]

Pas toujours :d
Mais la gamine est géniale et ça aide à voir les choses positivement (le temps aide beaucoup aussi :))

---------------
n°20862129
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 11:48:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il est nécessaire de planifier un minimum, se laisser systématiquement emporter par les évènements, c'est pas une bonne chose.
Et définir au minimum "qu'est ce que je veux, au final ?" ca permet bien souvent de s'éviter des désillusions.

Savoir ce qu'on veut, c'est essentiel. Prévoir comment on va y arriver, c'est gonflé, pour rester poli.

Et puis je veux quand même préciser, et puis promis j'arrête de vous faire chier avec mes gosses : je ne le vois pas comme un inconvénient pour moi que certaines filles refusent de me considérer comme un amant potentiel en raison de mes gosses. Je le vois comme un inconvénient pour ces filles-là. Et oui, je suis prétentieux à ce point-là que je pense qu'en s'interdisant de me connaitre, elles passent peut-être à coté de quelque chose de positif dans leur vie. Mais j'ai arrêté depuis quelques temps de me préoccuper outre mesure du bonheur des autres, je me contente de dire ce que j'en pense.

(ah ouais, et au cas où, on sait jamais : je ne parle pas d'HannaeMax et moi ici, même si effectivement c'est son message à mon sujet qui a initié ma remarque sur les princesses et leurs gabarits à la con, qui finissent quasi-invariablement avec un douchebag qui rentre dans le gabarit mais qui ne leur convient pas. Au passage, il y a le dernier film de Woody Allen, Whatever Works, qui parle de tout ça et qui est assez intéressant...)

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 11:51:55
n°20862133
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-12-2009 à 11:49:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une fille qui a le culot de déclarer ça par sms, elle méritait même pas que tu poses les yeux sur elle au départ. Seriously.

Et par mail c'est mieux ou pire que le SMS ? [:transparency]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20862138
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 11:49:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Bientôt elle t'appelera "le plan cul du paternel".  [:mihirung_:2]  

---------------
n°20862142
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2009 à 11:50:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Savoir ce qu'on veut, c'est essentiel. Prévoir comment on va y arriver, c'est gonflé, pour rester poli.

Et puis je veux quand même préciser, et puis promis j'arrête de vous faire chier avec mes gosses : je ne le vois pas comme un inconvénient pour moi que certaines filles refusent de me considérer comme un amant potentiel en raison de mes gosses. Je le vois comme un inconvénient pour ces filles-là. Et oui, je suis prétentieux à ce point-là que je pense qu'en s'interdisant de me connaitre, elles passent peut-être à coté de quelque chose de positif dans leur vie. Mais j'ai arrêté depuis quelques temps de me préoccuper outre mesure du bonheur des autres, je me contente de dire ce que j'en pense.

Rien que ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20862151
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 11:52:12  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et par mail c'est mieux ou pire que le SMS ? [:transparency]

Pareil. Si c'est par d'autres moyen que les yeux dans les yeux, c'est d'la merde.
On a des principes ou on en a pas. [:julm3]  

---------------
n°20862217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2009 à 12:05:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bientôt elle t'appelera "le plan cul du paternel".  [:mihirung_:2]  

Ou juste "la femme de mon père" :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7081  7082  7083  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)