| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:05:25 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:08:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:24:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 13:27:40 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Mouais, définis "relation" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:27:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 14:27:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand t'en trouveras une qui t'aime vraiment, tu en voudras avec elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:47:39 ![]() N'empêche je suis en train de me rendre compte que les 2 derniers qui ont pas voulu de moi, ca m'a fait chier une semaine ou deux mais ca m'a pas donné envie de leur courir après. J'suis ptet en train de changer hé. Ou alors c'était que les rateaux étaient plus violents que d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 14:51:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:52:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:52:10 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:55:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 14:58:07 ![]() |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:01:25 ![]() |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:06:38 ![]()
Nan nan, ils s'en foutent juste.
La preuve que non ! Nan, ca ca change rien. Mon oneitis sur lequel j'suis restée bloqué deux ans, j'l'ai connu sur internet et j'le voyais quasi jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 15:07:05 |
|
DavidAmes | Je suis célibataire.Je suis pas vraiment triste mais cette relation laisse un petit goût amer.Je pensais qu'être franc pouvait amener à une relation "adulte".Je pensais que prendre mon opposé serait une bonne chose,l'opposé de mon ex aussi... I fucked up. J'avoue qu'après cette petite expérience,je sais pas trop où j'en suis.Enfin je cogite sur le fait que pour le moment,une relation "longue" ne serait pas une bonne chose.Les coups d'un soir ou de quelques soirs,j'aime plus trop cette idée en ce moment.Il y a toujours cette fille "anti-Burton" qui pourrait,éventuellement,m'intéresser mais j'ai peur de foirer le truc.C'est une fille bien. Enfin bref,c'est le bordel dans ma tête ! Edit: Sans oublier qu'hier soir,je tombe sur une vieille vidéo de mon ex et moi....C'était le bon vieux temps. Message cité 6 fois Message édité par DavidAmes le 12-12-2009 à 15:38:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:40:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |