Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5494 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57252  57253  57254  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75099670
Nicou
Posté le 28-07-2026 à 22:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ben c'est une bonne nouvelle, pourquoi t'as l'air horrifié ? :D

Pi c'est quoi tous ces likes, t'es une gonzesse ou quoi ? :o

j'allais dire, c'est bcp 50 likes pour un mec, rodrigo c'est toi ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 22:38:07  profilanswer

n°75099689
Latiole
Posté le 28-07-2026 à 22:42:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben c'est une bonne nouvelle, pourquoi t'as l'air horrifié ? :D

Pi c'est quoi tous ces likes, t'es une gonzesse ou quoi ? :o

Ben plein de choses. C'est tout con, mais je suis pas trop chaud pr une relation dans le quartier. C'est comme un village ici, on se connaît tous, on va tous aux mêmes endroits, et elle, je la croise tous les jours à l'aire de jeux central. Un autre point c'est que pour l'instant j'ai vraiment pas envie de me remettre dans une relation routinière. J'ai besoin de ressortir tout simplement par exemple au restaurant et d'avoir quelqu'un un peu extérieur à toute cette atmosphère et environnement.  

Et maintenant que j'ai l'info, rien ne m'empêche de faire connaissance à l'aire de jeux et d'appréhender, parce qu'on se parle tous entre nous.

Pour les like, j'ai compté les 49 like imaginaires.  :O
#sarcasme  :O

Message édité par Latiole le 28-07-2026 à 22:43:32
n°75099810
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2026 à 23:14:23  profilanswer

Latiole a écrit :

Là, sur Hinge entre 50 likes entrants de femmes qui se battent pour m'avoir, je tombe sur un profil qui lui ressemble. Puis tout concorde, la ville, le gamin sur les photos....c'est elle.  [:tinostar]

Attend, elle a son gamin sur une photo de son profil Hinge ?  [:exceptionnalnain:5]

n°75099823
Latiole
Posté le 28-07-2026 à 23:18:32  profilanswer

Wolfman a écrit :

Attend, elle a son gamin sur une photo de son profil Hinge ?  [:exceptionnalnain:5]

Sur toutes les photos, le message market est assez clair  :O

n°75099848
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-07-2026 à 23:28:02  profilanswer

Mais elle t'a liké ou tu as juste vu son profil ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75100150
Ignatius R​eilly
Posté le 29-07-2026 à 07:22:10  profilanswer

Latiole a écrit :

Sur toutes les photos, le message market est assez clair  :O

Elle veut plus que ton pénis, oui. :o

Ici messages de ma collègue tous les jours. Elle pense visiblement souvent à moi.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75100209
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2026 à 07:51:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les gens en relation récente là, vous vous voyez combien de fois par semaine en moyenne svp ?

En début de couple c'est 2 fois par semaine  [:shred auster:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75100735
webmail-75​000
Posté le 29-07-2026 à 10:23:13  profilanswer

il y a des news de mon coté, avec une amie rencontrée récemment via une sortie frimake, elle doit s'occuper de mon chat durant mes secondes vacances, on se tournait un peu autour avant que je ne tente avec la boxeuse.
On s'est vu dimanche pour une balade puis faire des jeux chez elles (jeux de société), et hier chez moi pour manger et recommencer Downton Abbey.
Au 3e épisode elle s'est blottie contre moi, au 4e on se galochait...
On se revoit normalement vendredi
A priori elle cherche un sexfriend, moi ça me va, c'est pas spécialement mon genre physiquement, même si elle est plutot jolie, mais voilà, on verra :)

---------------

n°75100754
Latiole
Posté le 29-07-2026 à 10:27:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais elle t'a liké ou tu as juste vu son profil ?

Non. En swippant.
Son appar est sur le chemin de la crèche. Ce matin, je l'ai croisé puisqu'elle a calé juste avant qu'on traverse, du coup on est passé.

Ignatius Reilly a écrit :

Elle veut plus que ton pénis, oui. :o

Je ne le donne pas facilement.
En fait, je le donne pas du tout ces derniers temps  [:vizera]

webmail-75000 a écrit :

il y a des news de mon coté, avec une amie rencontrée récemment via une sortie frimake, elle doit s'occuper de mon chat durant mes secondes vacances, on se tournait un peu autour avant que je ne tente avec la boxeuse.
On s'est vu dimanche pour une balade puis faire des jeux chez elles (jeux de société), et hier chez moi pour manger et recommencer Downton Abbey.
A priori elle cherche un sexfriend, moi ça me va, c'est pas spécialement mon genre physiquement, même si elle est plutot jolie, mais voilà, on verra :)

C'est bien, vous allez vous occuper mutuellement de vos chats.  [:moonbloood:1]

n°75100789
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-07-2026 à 10:34:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Yeah  [:am72:5]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 10:34:46  profilanswer

n°75100817
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 10:38:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Tranquille, sympa. Il faudrait plus d'histoires comme ça  [:totozz]

n°75100845
Nicou
Posté le 29-07-2026 à 10:46:56  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

celle que tu voulais me refiler ? :whistle:

Message édité par Nicou le 29-07-2026 à 10:48:37
n°75100887
webmail-75​000
Posté le 29-07-2026 à 10:54:41  profilanswer

ah peut-être :lol:

---------------

n°75100972
even flow
Posté le 29-07-2026 à 11:06:37  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Recommencer Downton Abbey ?
Je n'ai rien contre la série, j'ai apprécié ... mais la recommencer ? Tu comptes la voir en entier, ou juste les premiers épisodes histoire de la faire se blottir contre toi ?  
Au moins, c'est efficace. Tu n'es pas accaparé par l'intrigue, tu peux te permettre de ne suivre que d'un oeil, ou aucun :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75100974
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-07-2026 à 11:06:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Non. En swippant.
Son appar est sur le chemin de la crèche. Ce matin, je l'ai croisé puisqu'elle a calé juste avant qu'on traverse, du coup on est passé.  

C'est sans doute bizarre mais j'avais peur de tomber inopinément sur des personnes qui auraient vu mon profil sur les sdr comme ça. La gênance.  [:cerveau arn0]  

T'es un homme consciencieux, tu testes avant de partager.  :lol:

n°75100977
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-07-2026 à 11:07:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est sans doute bizarre mais j'avais peur de tomber inopinément sur des personnes qui auraient vu mon profil sur les sdr comme ça. La gênance.  [:cerveau arn0]  

t'inquiete les gens normaux sont pas sur badoo aucun risque

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75100988
even flow
Posté le 29-07-2026 à 11:08:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pourquoi ?
Parce que s'ils ont vu ton profil sur SdR, c'est qu'ils y sont aussi, sur ce SdR.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75101020
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-07-2026 à 11:13:42  profilanswer

even flow a écrit :

Pourquoi ?
Parce que s'ils ont vu ton profil sur SdR, c'est qu'ils y sont aussi, sur ce SdR.

C'est clair.

Quand on nous reconnaît quelque part, on n'est pas trop emmerdé en général, même si on est tombé une fois ou deux sur des teubés.

Les gens sont sur le même support, c'est cool.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75101072
webmail-75​000
Posté le 29-07-2026 à 11:21:13  profilanswer

even flow a écrit :

Recommencer Downton Abbey ?
Je n'ai rien contre la série, j'ai apprécié ... mais la recommencer ? Tu comptes la voir en entier, ou juste les premiers épisodes histoire de la faire se blottir contre toi ?  
Au moins, c'est efficace. Tu n'es pas accaparé par l'intrigue, tu peux te permettre de ne suivre que d'un oeil, ou aucun :)

je l'ai déjà vue 2x en entier, j'aime beaucoup, et elle l'a déjà vue une fois et souhaitait la revoir

Autumn_love a écrit :

T'es un homme consciencieux, tu testes avant de partager.  :lol:

:whistle:

---------------

n°75101085
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 11:24:24  profilanswer

even flow a écrit :

Pourquoi ?

Elle a peut être mis ses pratiques sexuelles préférées sur l'annonce. On parle de badoo je vous rappelle [:johnjohn7:2]

n°75101101
avitasse
Posté le 29-07-2026 à 11:26:21  profilanswer

Maintenant que c'est du passé, le topic veut savoir  :o

---------------
n°75101133
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 11:31:04  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je l'ai déjà vue 2x en entier, j'aime beaucoup, et elle l'a déjà vue une fois et souhaitait la revoir

Tin j'ai pas lu ce à quoi tu répondais, j'ai interprété immédiatement ça par "je l'ai vue 2 fois à poil et elle a vu ma bite qu'une seule fois mais veut bien la revoir" [:housesmile]

n°75101138
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-07-2026 à 11:31:53  profilanswer

j'ai pensé la meme  

Donwtown à BITE

---------------
n°75101260
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-07-2026 à 11:54:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

t'inquiete les gens normaux sont pas sur badoo aucun risque

Dis-donc.  [:hish:4] Et c'est censé me rassurer ? [:poney phrygien]  

even flow a écrit :

Pourquoi ?

Bien sûr mais je ressentais une forme de honte à employer ce moyen (la fille qui n'assume pas à 100%) et l'idée que des personnes que je ne connaissais pas puissent me reconnaître ne me mettait pas particulièrement à l'aise.

Pour ma défense, il y avait bien quelqu'un qui m'écrivait des messages via mon blog pour me dire qu'il m'avait vue ici et là. Ça m'avait pas hyper rassurée.  [:ankula_merkel:9]  

tamino a écrit :

Elle a peut être mis ses pratiques sexuelles préférées sur l'annonce. On parle de badoo je vous rappelle [:johnjohn7:2]

Je ne me souviens pas de ce que j'avais mis sur mon profil mais ça c'est sûr que non.  [:chrysalis-mlp2]  

avitasse a écrit :

Maintenant que c'est du passé, le topic veut savoir  :o

Savoir quoi ?  [:nicodonald]

n°75101313
webmail-75​000
Posté le 29-07-2026 à 12:03:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tin j'ai pas lu ce à quoi tu répondais, j'ai interprété immédiatement ça par "je l'ai vue 2 fois à poil et elle a vu ma bite qu'une seule fois mais veut bien la revoir" [:housesmile]

Martin2troie a écrit :

j'ai pensé la meme  

Donwtown à BITE

[:alvas]

---------------

n°75101417
barbe-noir
Posté le 29-07-2026 à 12:28:40  profilanswer

tamino a écrit :

Oui loop_q je pense que t'es pas normale franchement !

J'espère d'ailleurs que notre prochain gouvernement créera un ministère de la normalité [:fracture du tibia:5]  

Si elle l'est! 'fin pour moi :D  

J'ai vécu 9 ans comme ça, chacun chez soit. Bon j'avoue que c'est fini avec mon ex. Mais pas à cause de ça.

Au départ on avait chacun des enfants en GA, on s'est arrangé avec nos ex respectifs pour avoir les semaines de garde communes.
On se voyait tous les week-end et une semaine sur deux, c'est à dire 10 jours sur 15. C'est pas mal en soi et ça permet de faire des choses.

Je ne sais pas comment Loop_q est organisé avec son mr.

Par contre les 5 jours tout seul avec les enfants, c'était ma bulle, là ou je me retrouvais, là où je pouvais faire des choses pour moi (et les enfants bien entendu).

Même si nos enfants s'entendaient bien (ado à jeune adulte), je ne me voyais pas vivre tous ensemble.

J'ai besoin d'espace, de temps pour moi.
Avant ça j'ai vécu 25 ans d'une 1ere union (très jeune 17 ans) avec la mère de mes enfants. On a divorcé parce qu'on a évolué différemment dans ces 25 ans.
Ca a laisser des traces sur ma vision du couple. Même si je me donne à fond (de mon point de vue) dans une union.

Edit: ça fait un moment que je lurke le topic, et loop_q correspond en beaucoup de point de ce que j'idéalise de la "femme". ('fin sur le papier des internets, faut voir irl :D ).
C'est dommage, en plus on était pas très loin avant qu'elle déménage (mais pas libre de mon coté), j'aime le genre de festival qu'elle fréquente et je suis chauve, entre autres choses :o )
Non je ne la drague pas, je suis bien tout seul, c'était juste pour l’aparté :jap:  

n°75101572
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-07-2026 à 13:07:32  profilanswer

Je note pour plus tard si ça foire avec monsieur :o

---------------
La femme sans poêle
n°75101847
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 13:56:43  profilanswer

barbe-noir a écrit :

Edit: ça fait un moment que je lurke le topic, et loop_q correspond en beaucoup de point de ce que j'idéalise de la "femme". ('fin sur le papier des internets, faut voir irl :D ).

Mais.. mais... c'est une HIPPIE qui va à des concerts [:sirguda:1]  

n°75101866
Loop_q
Posté le 29-07-2026 à 13:59:04  profilanswer

tamino a écrit :

Qui me traite de hippie là ?  [:gniais:10]

[:mooonbloood:4]

---------------
La femme sans poêle
n°75101885
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-07-2026 à 14:01:34  profilanswer

[:gregosv:2] HAN une hippie

Message édité par ChatonMystere le 29-07-2026 à 14:02:20
n°75101933
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 14:08:24  profilanswer

Loop_q a écrit :

Qui me traite de hippie là ?  [:gniais:10]  

[:mooonbloood:4]

J'sais pas, je t'imagine comme ça: sarouel, dreads, des cernes, semi titubante à 5h du mat' après une rave party  [:frogaski62:2]  

C'est comme ça, c'est l'image que j'aurais à jamais de toi :whistle:

n°75101958
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 14:11:07  profilanswer

Alors que le premier amour de ma vie m'avait offert un concert de Brendel au théâtre du châtelet  [:vince13]  

ça c'est une femme  [:nushku:2]

n°75101966
Loop_q
Posté le 29-07-2026 à 14:12:42  profilanswer

tamino a écrit :

J'sais pas, je t'imagine comme ça: sarouel, dreads, des cernes, semi titubante à 5h du mat' après une rave party  [:frogaski62:2]

[:paul de saint-balby:4]  [:john_tgv:8]

---------------
La femme sans poêle
n°75101968
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-07-2026 à 14:12:53  profilanswer

tamino a écrit :

La slackline, le diabolo, les trucs de feu là  [:somberlain_multi:5]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75101971
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 14:13:13  profilanswer

:D

Amenorrhee suspecte a écrit :

La slackline, le diabolo, les trucs de feu là  [:somberlain_multi:5]

[:moonblood9]

Message édité par tamino le 29-07-2026 à 14:14:10
n°75101975
barbe-noir
Posté le 29-07-2026 à 14:13:32  profilanswer

tamino a écrit :

Et alors! ça me va très bien. Après faut juste éviter le sarouel. On est sur HFR quand même  :o  

Mon ex est un mélange du look de chaton et de loop, les tatoos en moins :D

n°75102040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 14:20:52  profilanswer

barbe-noir a écrit :

Et alors! ça me va très bien. Après faut juste éviter le sarouel. On est sur HFR quand même  :o  

Mon ex est un mélange du look de chaton et de loop, les tatoos en moins :D

Non mais ya pas de problème je comprends ce qui se passe. T'es un HIPPIE toi aussi.

L'invasion commence bordel de merde [:sirguda:1]

n°75102056
Loop_q
Posté le 29-07-2026 à 14:22:31  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais ya pas de problème je comprends ce qui se passe. T'es un HIPPIE toi aussi.

On va régler ça entre HFRiens, 19h Nation, t'as plus de dents à 19h02.

---------------
La femme sans poêle
n°75102059
avitasse
Posté le 29-07-2026 à 14:22:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Savoir quoi ?  [:nicodonald]

Fais pas comme si tu n'avais pas compris  [:-arnadul-]

---------------
n°75102063
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2026 à 14:23:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

On va régler ça entre HFRiens, 19h Nation, t'as plus de dents à 19h02.

La meuf [:clooney24]  

J'ai fait du Krav maga moi, rien que pour me défendre contre ton espèce !

Spoiler :

je cours très vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-07-2026 à 14:23:43
n°75102090
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-07-2026 à 14:26:59  profilanswer

tamino a écrit :

Le forum sent le chien mouillé à travers l'internet  :(

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57252  57253  57254  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)