| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 22:38:07 ![]() ![]() |
Latiole |
Ben plein de choses. C'est tout con, mais je suis pas trop chaud pr une relation dans le quartier. C'est comme un village ici, on se connaît tous, on va tous aux mêmes endroits, et elle, je la croise tous les jours à l'aire de jeux central. Un autre point c'est que pour l'instant j'ai vraiment pas envie de me remettre dans une relation routinière. J'ai besoin de ressortir tout simplement par exemple au restaurant et d'avoir quelqu'un un peu extérieur à toute cette atmosphère et environnement. Et maintenant que j'ai l'info, rien ne m'empêche de faire connaissance à l'aire de jeux et d'appréhender, parce qu'on se parle tous entre nous. Pour les like, j'ai compté les 49 like imaginaires. Message édité par Latiole le 28-07-2026 à 22:43:32 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Latiole |
Sur toutes les photos, le message market est assez clair |
avitasse ID PSN : avitasse | Mais elle t'a liké ou tu as juste vu son profil ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Latiole |
Non. En swippant.
Je ne le donne pas facilement.
C'est bien, vous allez vous occuper mutuellement de vos chats. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 10:34:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Nicou |
Message édité par Nicou le 29-07-2026 à 10:48:37 |
webmail-75000 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
webmail-75000 |
je l'ai déjà vue 2x en entier, j'aime beaucoup, et elle l'a déjà vue une fois et souhaitait la revoir
--------------- |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Maintenant que c'est du passé, le topic veut savoir --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-75000 |
--------------- |
barbe-noir |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je note pour plus tard si ça foire avec monsieur --------------- La femme sans poêle |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 29-07-2026 à 14:02:20 |
|
tamino master proxy 2 gates | Alors que le premier amour de ma vie m'avait offert un concert de Brendel au théâtre du châtelet |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Message édité par tamino le 29-07-2026 à 14:14:10 |
barbe-noir |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-07-2026 à 14:23:43 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |