| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get lovePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Latiole |
Il y avait vraiment qqun à l'arrivée ? Je me souviens d'un documentaire qui suivait un mec qui avait soi-disant rencontré l'amour dans un pays de l'Est. Il s'y est pointé et forcément il y avait rien, mais le pire c'est qu'elle ou il continuait à lui écrire alors qu'il était sur place. Donc l'autre était convaincu qu'il y avait une incompréhension. Si je me rappelle bien, je me souviens que c'était un mec qui était passionné de discothèque et qui s'amusait à faire le DJ chez lui. Ça m'avait fait mal pr lui. |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
asimp |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
merise2 |
|
Latiole |
Ça me réjouit pour toi |
asmomo | Merci.
Message édité par asmomo le 25-07-2026 à 20:44:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avitasse ID PSN : avitasse | En attendant, c'est toi qui lui fais une piqure --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asmomo | Et elle me soigne --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:18:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Pour 2 raisons principales selon moi : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Latiole |
Si tu n'avais pas des connarfs qui likent industriellement 100% des profils, ça aiderait |
momo_ge |
On lâche rien
Je pense que désormais, etre un homme cis hetero +40 est dans ce qu'il se fait de pire niveau attractivité |
Latiole |
Simplement avoir des gamins. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt La vie est une plage |
Déjà t'imagines bien que c'est pas au taf que je vais rencontrer beaucoup de femmes. En dehors du taf, mes sorties c'est promenades du chien et course à pied. Et je m'arrange pour croiser le moins de monde possible dans les 2 cas. Et du côté des potes, ils sont casés et casaniers (et peu nombreux). Voilà voilà. 2 gars que j'ai rencontrés en stage m'ont dit que Lille était la meilleure ville de France pour pécho. J'y crois sans difficulté, mais : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rejoindre une asso de CAP? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Khan2048 IL est revenu |
|
ogsvart_ |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |