Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57243  57244  57245  57246  57247  57248
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75084774
asmomo
Posté le 25-07-2026 à 19:00:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
22€ dans mon cas donc c'est bon :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 19:00:06  profilanswer

n°75084796
Latiole
Posté le 25-07-2026 à 19:06:12  profilanswer

asmomo a écrit :

22€ dans mon cas donc c'est bon :o

Il y avait vraiment qqun à l'arrivée ?

Je me souviens d'un documentaire qui suivait un mec qui avait soi-disant rencontré l'amour dans un pays de l'Est. Il s'y est pointé et forcément il y avait rien, mais le pire c'est qu'elle ou il continuait à lui écrire alors qu'il était sur place. Donc l'autre était convaincu qu'il y avait une incompréhension. Si je me rappelle bien, je me souviens que c'était un mec qui était passionné de discothèque et qui s'amusait à faire le DJ chez lui. Ça m'avait fait mal pr lui.

n°75084811
Zaza le No​unours
Posté le 25-07-2026 à 19:09:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Il y avait tellement quelqu'un qu'ils sont en train de lui faire ses papiers pour qu'elle vienne vivre en France :o

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75084971
asimp
Posté le 25-07-2026 à 19:40:18  profilanswer

Latiole a écrit :

Evidemment. Il cherchait une femme, elle cherchait des papiers, et ainsi une belle histoire d'amour a pu naître  [:vapeur_cochonne]

n°75085150
asmomo
Posté le 25-07-2026 à 20:27:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Je me souviens d'un documentaire qui suivait un mec qui avait soi-disant rencontré l'amour dans un pays de l'Est. Il s'y est pointé et forcément il y avait rien, mais le pire c'est qu'elle ou il continuait à lui écrire alors qu'il était sur place. Donc l'autre était convaincu qu'il y avait une incompréhension. Si je me rappelle bien, je me souviens que c'était un mec qui était passionné de discothèque et qui s'amusait à faire le DJ chez lui. Ça m'avait fait mal pr lui.

Oui il y a quelqu'un. J'ai vu des émissions sur des histoires à l'est mais c'était plutôt via des agences matrimoniales.

Tout le monde ici a été sceptique sur mon cas, mais oui Clara est bien réelle.

Elle va avoir la réponse pour son visa d'ici quelques jours, on croise les doigts.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75085157
merise2
Posté le 25-07-2026 à 20:28:55  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je teste Bumble mais ça a pas trop l'air pour la campagne, il me propose rien à moins de 60 bornes.  
[:vc4fun:5]

les campagnes ont toujours été faites pour isoler, pour se concentrer sur la famille,  à l'opposé des villes

quand je vais en campagne, presque systématiquement les personnes que je croise sont soit en relation/famille, soit cherchent un célibat volontaire.

contrairement aux grandes villes, ou ça grouille de célibat. Et où vivre en famille devient super compliqué.

suffit de voir, rien que par ex sur ville-ideale, toutes les villes encore "petites" (moins de 20khab) c'est célibat = prison pour ceux qui y sont. Les bourgades sont PAS faites pour le célibat, ça n'a jamais été leur objet.

n°75085169
Latiole
Posté le 25-07-2026 à 20:31:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui il y a quelqu'un. J'ai vu des émissions sur des histoires à l'est mais c'était plutôt via des agences matrimoniales.

Tout le monde ici a été sceptique sur mon cas, mais oui Clara est bien réelle.

Elle va avoir la réponse pour son visa d'ici quelques jours, on croise les doigts.

Ça me réjouit pour toi  :jap:
Elle compte bosser ici ?

n°75085195
asmomo
Posté le 25-07-2026 à 20:38:38  profilanswer

Merci.

Oui elle veut être infirmière.

Message édité par asmomo le 25-07-2026 à 20:44:32

---------------
n°75085322
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 25-07-2026 à 21:05:27  profilanswer

En attendant, c'est toi qui lui fais une piqure  [:plop10:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75085631
asmomo
Posté le 25-07-2026 à 22:18:45  profilanswer

Et elle me soigne

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2026 à 22:18:45  profilanswer

n°75085861
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-07-2026 à 23:23:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon courage mon Braddy.

Et aux autres aussi, la vache quand je vous lis j’ai quand même l’impression que c’est encore plus compliqué qu’il y a 20 ans :/

Je n'ai pas encore réessayé les applis mais c'est évidemment plus compliqué qu'il y a 20 ans.

Pour 2 raisons principales selon moi :
- l'ère post-metoo qui transforme toute tentative de drague en harcèlement si tu n'es pas au goût de la femme. Car on sait tous que BG = drague et moche = harcèlement.
- l'explosion de l'usage des réseaux sociaux et les chiens de la casse qui les peuplent, transformant des gonzesses < 2/10 en princesses qui se prennent pour Monica Bellucci (beaucoup plus Monique que Bellucci) et exigent des Brad Pitt alors que ce qu'elles ont à proposer ne vaut même pas Sim.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75085878
Latiole
Posté le 25-07-2026 à 23:26:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je n'ai pas encore réessayé les applis mais c'est évidemment plus compliqué qu'il y a 20 ans.

- l'ère post-metoo qui transforme toute tentative de drague en harcèlement si tu n'es pas au goût de la femme. Car on sait tous que BG = drague et moche = harcèlement.
- l'explosion de l'usage des réseaux sociaux et les chiens de la casse qui les peuplent, transformant des gonzesses < 2/10 en princesses qui se prennent pour Monica Bellucci (beaucoup plus Monique que Bellucci) et exigent des Brad Pitt alors que ce qu'elles ont à proposer ne vaut même pas Sim.

Si tu n'avais pas des connarfs qui likent industriellement 100% des profils, ça aiderait

n°75086257
momo_ge
Posté le 26-07-2026 à 07:09:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon courage mon Braddy.

Et aux autres aussi, la vache quand je vous lis j’ai quand même l’impression que c’est encore plus compliqué qu’il y a 20 ans :/

On lâche rien  [:depardieu:3]

Brad Pitt a écrit :

Je pense que désormais,  etre un homme cis hetero +40 est dans ce qu'il se fait de pire niveau attractivité

n°75086263
Latiole
Posté le 26-07-2026 à 07:16:12  profilanswer

momo_ge a écrit :

Je pense que désormais,  etre un homme cis hetero +40 est dans ce qu'il se fait de pire niveau attractivité

Simplement avoir des gamins.  :O

n°75086288
Latiole
Posté le 26-07-2026 à 07:42:26  profilanswer

Le date qui annule pcq j'ai légèrement modifié ma bio hier. Heu ouai, je cherche, je vois pas de contrat de mariage.  [:hahaaulas]

J'en avais 4 là, celui à 01h30 se route j'ai pas confirmé, la flemme. Celui d'aujourd'hui annulé.

Il en reste un demain et un mercredi. Ensuite j'ai les gamins tout le reste.

Alors, les gars, vous excitez pas y a de tout. Sur les 4, il n'y en a qu'une qui rentrait vraiment dans mes critères  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Latiole le 26-07-2026 à 07:45:58
n°75086366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-07-2026 à 08:28:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et dans la vraie vie ? Elles sont toutes en couple ? (tu me diras chez moi ya PERSONNE solo, que des gens mariés).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°75086383
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-07-2026 à 08:38:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Et dans la vraie vie ? Elles sont toutes en couple ? (tu me diras chez moi ya PERSONNE solo, que des gens mariés).

Alors... Oui.

Déjà t'imagines bien que c'est pas au taf que je vais rencontrer beaucoup de femmes.

En dehors du taf, mes sorties c'est promenades du chien et course à pied. Et je m'arrange pour croiser le moins de monde possible dans les 2 cas.

Et du côté des potes, ils sont casés et casaniers (et peu nombreux).

Voilà voilà. 2 gars que j'ai rencontrés en stage m'ont dit que Lille était la meilleure ville de France pour pécho. J'y crois sans difficulté, mais :
- je n'habite pas Lille même (20-25min du centre)
- il faut sortir à Lille (ce que je ne fais jamais bien qu'étant Lillois pure souche).
J'ai peut-être trouvé un collègue chaud pour être mon wingman à la rentrée. On verra.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75086414
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-07-2026 à 08:55:03  profilanswer

Rejoindre une asso de CAP?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75086421
Khan2048
IL est revenu
Posté le 26-07-2026 à 08:57:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon courage mon Braddy.

C'est pas plus compliqué; c'était déjà de la merde y a 20 ans avec les mêmes comportements, ressors.  

Là la grande différence, c'est qu'avec l'âge on a plus la patience.  :sarcastic:  

aRWaM a écrit :

Alors la Océane ? [:gracchus13:5]

Elle m'a ghost et unmatch quand je lui ai demandé de passer sur IG parce que Happn c'est de la merde pour discuter :spamafote:

De toute façon là je vais désinstaller toutes ces apps de cassos et m’intéresser à ce que propose le système nain_rouge  [:tonymontana2013:7]  

Sérieusement quand je fais le bilan de mon déplacement pro, sur 2 mois :  

- 20 aine de match;
- 3 nanas qui ont discuté;  
- 1 date pourri.  

Bref, je suis plus le Khan de 2005 qui acceptait de se faire humilier par des gourdasses imbues d'elles-même pour le show. A 40 piges, c'est rigolo 5 min, mais on a plus le temps à perdre avec ces conneries.  [:littlebill]

n°75086433
ogsvart_
Posté le 26-07-2026 à 09:04:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon courage mon Braddy.

En même tps t’es sur un forum  

Par essence ce sont les gens en galère qui vont le plus parler sur les forums, quelque soit le sujet  

Tu vas sur le topic couple, tu te dis que le couple c’est vraiment atroce tellement tu vas lire des gens en galère et ne rien faire dans leur bourbier  

Ici c’est un peu pareil, les gens qui trouvent ou les gens heureux ne vont pas être ceux qui parleront le plus  

D’ailleurs en général ceux qui trouvent ne viennent plus ici

n°75086440
Khan2048
IL est revenu
Posté le 26-07-2026 à 09:07:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Don't !  [:khan2048]

n°75086444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-07-2026 à 09:09:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En même tps t’es sur un forum  

Par essence ce sont les gens en galère qui vont le plus parler sur les forums, quelque soit le sujet  

Tu vas sur le topic couple, tu te dis que le couple c’est vraiment atroce tellement tu vas lire des gens en galère et ne rien faire dans leur bourbier  

Ici c’est un peu pareil, les gens qui trouvent ou les gens heureux ne vont pas être ceux qui parleront le plus  

D’ailleurs en général ceux qui trouvent ne viennent plus ici

Oui, de ma petite expérience sur ce forum, effectivement si t'es pas en galère tu postes pas autant que tu si scores à tous les coups.
Néanmoins, de ce que je vois on est quand même dans la consommation des relations avec toutes ces applis qui se sont beaucoup démocratisées. Il y en avait déjà avant mais ça prenait quand même moins le pas sur les rencontres irl il me semble.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°75086459
Khan2048
IL est revenu
Posté le 26-07-2026 à 09:16:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui, de ma petite expérience sur ce forum, effectivement si t'es pas en galère tu postes pas autant que tu si scores à tous les coups.
Néanmoins, de ce que je vois on est quand même dans la consommation des relations avec toutes ces applis qui se sont beaucoup démocratisées. Il y en avait déjà avant mais ça prenait quand même moins le pas sur les rencontres irl il me semble.

En fait y a deux dynamiques sur les SDR qui existent depuis l'origine mais qui aujourd'hui sont plus marquées :  

T'as d'un côté les gens qui sont sur les SDR mais n'en ont objectivement pas besoin. Genre 98% des profils de meufs que je vois sur Tinder sont des 8-9/10 avec des photos de vie sociale épanouie etc. Ca utilise les SDR comme un moyen parmi tant d'autre, souvent pour se faire egoboost quand y a un 20/10 qui les like.  

De l'autre côté la masse, souvent masculine, qui utilise les SDR comme SEUL moyen de rencontrer quelqu'un ... et là fatalement ça bug.  

Un grand séducteur disait "Les SDR sont finalement le reflet de ta propre vie sociale / amoureuse"  [:vlad73:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57243  57244  57245  57246  57247  57248
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)