| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 19:09:08 ![]() ![]() |
Nicou |
|
grandfred54 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Chou Andy Would you know my nem |
À part près oui. Allez je dirais 1 sur 5 et 1 sur 3. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- La femme sans poêle |
momo_ge |
C'est quand meme pas ultra rassurant Fun fact :J'ai eu mon collègue cet aprem, je crois qu'il est en train d'épuiser le vivier des femmes celibataires de mon coin. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je like pas à la sulfateuse aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 19:29:20 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Latiole |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
grandfred54 |
|
Latiole |
Latiole |
Ben 70% des matchs entrants ne demarrent même pas pcq la demeurée en face ne reconfirment pas. J'en ai eu plusieurs qui repondaient plus, je leur annonce que je vais fermer le chat, moins de 10 min (mais pr toutes) "non, non, je suis intéressée puis" plus rien, silence radio. RAF, après 24h, je ferme les matchs. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 23-07-2026 à 19:55:10 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
momo_ge |
BG, sportif |
Latiole |
Oui, c'est ça qui paraît fou. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Latiole |
Ah oui Sachant que c'est 60 bornes à vol d'oiseau donc bien plus en voiture |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Braddy et Khan sur les deux dernières pages, back in 2006 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Loop_q Un problème, une solution | Ne l'invoque pas --------------- La femme sans poêle |
tonton-thon AV2F | C'est les vacances en plus Message édité par tonton-thon le 23-07-2026 à 22:20:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zaza le Nounours |
|
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Zaza le Nounours |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Nicou |
Zaza le Nounours | WhatsApp. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |