| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 23:49:30 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu | Puis discussion totalement pétée et bordeliquement allumée sur les trous noirs etc |
tamino master proxy 2 gates |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les chiens aboient (surtout quand ils sont jaloux) ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Khan2048 IL est revenu | En tout cas la Camille perchée je suis sous le charme |
momo_ge |
Il s'est remis en selle via SDR pour les premières rencontres mais sinon c'est IRL ouais J'avais raconté il y a plusieurs moi l'anecdote de mon match sur hinge, la fille m'avait unmatch quand elle a su que je bossais chez X et que j etais pote avec ce fameux Y. Elle trouvait ca trop bizarre de continuer a se parler. J'avais su après qu'elle avait un gros crush sur lui Message cité 1 fois Message édité par momo_ge le 24-07-2026 à 07:15:54 |
Latiole |
|
Khan2048 IL est revenu |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 08:49:28 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tonton-thon AV2F |
Faudrait demander à Khan s'il est en région Rhône-Alpes, on sait jamais, les deux pourraient nous faire un joli duo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tamino master proxy 2 gates |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
momo_ge |
Moi je suis pas physionomiste donc je m'en rends pas compte
Sans doute pas envie de se sentir "comparée" a toi |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-07-2026 à 09:11:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Latiole | Vous feriez 01h30 de route pr un premier date ? (mi-chemin pour nous deux) Aprés pourquoi pas déjà passé un aprem dans une ville sympa que je connais pas, accompagné Message cité 8 fois Message édité par Latiole le 24-07-2026 à 10:34:44 |
avitasse ID PSN : avitasse | Je l'ai fait récemment (après avoir hésité), mais c'était chez la nana.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Latiole | Bon aller, je vais le faire. Ca me fera 3 dates pour les 3 prochains jours |
Autumn_love J'aime l'automne | Et autant de CR. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-07-2026 à 11:06:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |