| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 15:52:59 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 23-07-2026 à 15:53:59 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp |
Il y a toute une clique de donneurs de conseils péremptoires qui prend beaucoup de place, j'avoue ne pas être impressionné par leurs réussites effectives. Je me dis qu'il vaut probablement mieux suivre les conseils de ceux qui ont une vie personnelle épanouie plutôt que ceux de ceux qui galèrent (si leurs avis sur les relations hommes/femmes et leurs conseils marchaient ça se saurait). Message cité 2 fois Message édité par asimp le 23-07-2026 à 15:58:53 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Jean le bon FZ Management |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par tamino le 23-07-2026 à 16:04:20 |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:05:00 ![]() ![]() |
Alanina |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message édité par Jean le bon le 23-07-2026 à 16:15:00 |
Ignatius Reilly |
Message cité 4 fois Message édité par Ignatius Reilly le 23-07-2026 à 16:21:23 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Nicou |
|
Latiole |
Je me demande ce que mon ex attend pour aller se faire dévergonder sur les SDR er me lâchait la grappe. Je suis sûr qu'elle n'y va pas juste pr me faire chier |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
asimp |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
breezer79 Team Rampant |
Loop_q Un problème, une solution | Chaud mais en même temps tous les 3 mois on lui dit de la bloquer définitivement et il la débloque --------------- La femme sans poêle |
|
breezer79 Team Rampant |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Moi javais eu l ex qui voulait me récupérer après 6 mois et qui m'appelait la nuit en pleurant. |
Latiole |
C'est chiant les forumeurs qui n'écoutent pas les conseils de leurs pairs hfriens/iennes |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
breezer79 Team Rampant |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 23-07-2026 à 18:37:08 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Umb Ra A Sign On A Lack | Encore une journée définition ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
momo_ge |
C'est excessivement énervant de voir quelqu'un avoir des matchs, pour ceux qui n'en ont pas !! |
Latiole | Y a de ces journées où personne te répond, même celles qui te répondaient. Va savoir Quand on supprime un match sur Bumble, ça supprime tout l'historique du chat non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |