| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Tout ça pour finir par se prendre un râteau sur MSN --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 09:23:00 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | MSN, tant de souvenirs --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tamino master proxy 2 gates | ICQ |
Loop_q Un problème, une solution | Ça va les ancêtres ? --------------- La femme sans poêle |
Oura_ Chien de haine | IRC, AIM |
Zaza le Nounours | Une meuf m'a envoyé un like ! Avec un message ! Après avoir lu mon profil ! Qui l'a fait rigoler ! --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Jean le bon FZ Management |
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 23-07-2026 à 11:05:25 |
Alanina | Incroyable le débit de pages en 1 jour ici Message édité par Alanina le 23-07-2026 à 09:51:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 09:54:15 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Khan2048 IL est revenu |
Message édité par Khan2048 le 23-07-2026 à 10:33:15 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 |
--------------- |
|
Zaza le Nounours |
Je vous tiens au courant. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loop_q Un problème, une solution | De l'entertainment à venir --------------- La femme sans poêle |
|
asimp |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | J'utilise le lapis lazuli pour éloigner les mauvaises personnes, il suffit de bien viser. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ogsvart_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alanina |
|
Autumn_love J'aime l'automne | En fait, il faudrait une catégorie zone grise/fourre-tout : relation(s) amoureuse(s) suivie(s), non définie(s). |
webmail-75000 | en tout cas, ils ont perdu ma fille --------------- |
asimp | Il y a un mot/un concept qui existe déjà pour leur relation, ça s'appelle : se fréquenter. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a quand même une forme de « rejet » alors que concrètement (enfin vu ce que t’en dis en tout cas), ça y ressemble en tout cas (sachant qu’en plus chacun met ce qu’il veut derrière la notion de couple : exclusivité ou pas, habiter ensemble ou pas,etc…. C’est vraiment les 2 membres du couple qui décident de ce qu’ils veulent dedans). --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 23-07-2026 à 12:50:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir | marrant encore une fois toutes les meufs du topic sont d'accord avec moi mais bon changez rien y a pas de probleme --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
avitasse ID PSN : avitasse | Jusqu'à preuve du contraire, lafilledu22 est une fille (il y a un indice dans le pseudo)
Message édité par avitasse le 23-07-2026 à 13:02:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |