| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Deltissou | Dis donc Tamino, que nous vaut ce retour sur le topic ? Toi aussi tu cherches une nouvelle FEMME ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 24-07-2026 à 16:31:16 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-07-2026 à 16:55:32 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:55:25 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
ZeFeKa Not living, just killing time | Wé, pas sur du terme. J'me souvient plus comment on appel le trouble des personnes qui ne se voient pas comme elle sont dans le miroir. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dysmorphophobie oui --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Khan2048 IL est revenu | Ouais enfin là on dévie du sujet. Ok, moi aussi j'ai pas 20.000 tofs de moi et j'aime pas être pris en photo en général. Maintenant, y a une différence fondamentale entre sciemment mettre des photos de toi qui datent d'une époque lointaine ou t'étais dans ton prime, sur un SDR, alors que t'as d'autres photos de toi plus récentes qui montrent que y a eu des dégâts. Je pense pas que les filles du topic validerait qu'un mec mette des photos qui datent de y a 10 ans ou il avait des cheveux et musclé alors qu'aujourd'hui il bedonnant, chauve et ridé Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 24-07-2026 à 17:20:23 |
Loop_q Un problème, une solution | On dévie pas du sujet, on a une conversation, t'es pas le centre du --------------- La femme sans poêle |
ZeFeKa Not living, just killing time | Ah mais clairement c'est un comportement bof bof, tout comme celui d'aller farfouiller le net pour trouver le FB de quelqu'un |
Khan2048 IL est revenu |
|
|
Loop_q Un problème, une solution |
Si j'ai bien compris, j'ai même écrit que 7 ans c'est pas 2. --------------- La femme sans poêle |
Khan2048 IL est revenu |
Je réitère, t'as pas saisi mon propos qui n'était d'ailleurs pas une critique, contrairement à toi et collègue qui en profitez pour étaler votre virulence à mon encontre. Bref, détends toi, t'as l'air stressée Message édité par Khan2048 le 24-07-2026 à 17:34:30 |
Loop_q Un problème, une solution | Je suis hyper détendue, j'ai baisé au réveil moi --------------- La femme sans poêle |
Khan2048 IL est revenu |
tamino master proxy 2 gates | Tout le monde est suspendu à ses aventures et il parle de virulence à son encontre le Khan là |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
--------------- La femme sans poêle |
Khan2048 IL est revenu |
N'aies pas de regrets Je me suis gympilled et il me semble pas avoir plus baisé que l'époque ou j'étais en semi-obésité. Message édité par Khan2048 le 24-07-2026 à 17:53:37 |
momo_ge |
Khan2048 IL est revenu |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |