Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6370 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57240  57241  57242  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75071950
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2026 à 13:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Ce que je trouve dingue c’est qu’il n’y a pas de quoi être d’accord avec toi, tu parles d’un ressenti (partagé qui plus est) par rapport à votre situation.

Oui je veux dire que le ressenti est partagé alors que Avitasse veut absolument que je rentre dans une case :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 13:03:00  profilanswer

n°75071963
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-07-2026 à 13:05:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

marrant encore une fois toutes les meufs du topic sont d'accord avec moi mais bon changez rien y a pas de probleme

Je peux comprendre l'idée de ne pas vouloir s'inclure dans un emballage de normes en rejetant le qualificatif de "couple" mais est-ce que l'on peut quand-même dire que vous êtes ensemble ?  [:slackerbitch]

n°75071971
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2026 à 13:06:28  profilanswer

Que chacun appelle ou n'appelle pas sa relation comme il veut. Qu'est ce que ça peut foutre aux autres ? [:haha cosmoschtroumpf]  

Globalement je suis sur que ça pose aucun souci dans la vraie vie. Bon ya peut être tonton Gerrard qui VEUT savoir par ce que y en a marre des PD et des GOUINNASSES [:depardieu:3] m'enfin soit on le fréquente pas soit on laisse passer.

Mais sur hfr et ce topic tellement normé faut que ça fasse débat évidemment [:manolito john:2]

n°75071991
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2026 à 13:08:45  profilanswer

Non puis alors le summum de la connerie est atteint avec "les filles sont encore d'accord avec moi, mais continuez hein"  [:delarue]

n°75071995
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2026 à 13:09:48  profilanswer

question de mindset

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75072001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2026 à 13:10:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

#3615 mylife

Spoiler :

mes proches m'ont particulièrement soulés/blessés lorsque j'ai rencontré mon actuel "vous êtes en couple, vous êtes en couple, vous êtes en couple..." alors que j'avais mon ex qui me harcelait en fond. Svp, j'ai besoin de souffler 5 min et juste me laisser porter par des moments positifs et légers avant de m'attaquer à autre chose.

Tu leurs réponds que pour toi le couple, c'est quand on te met un doigt dans le cul sans demander l'autorisation.

Et que tu les tiendras au courant.

n°75072015
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-07-2026 à 13:13:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dirais plutot que c'est pour être "à la mode" comme on disait à l'époque.
Ca fait moderne quoi.

Non.
Si tu veux être dans l'époque, tu dis juste : on a une relation.
Aujourd'hui, les personnes datent, et relationnent.

Ensuite elles développent des traumas et parlent de situationship. :o

n°75072029
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2026 à 13:16:02  profilanswer

jusqu'à y a quelques semaines, je ne savais meme pas ce que voulais dire situationship. Je ne l'avais meme jamais entendu...

On a du me l'expliquer lentement pour que je comprenne.

---------------
n°75072051
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-07-2026 à 13:20:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

il n'a pas dit être célibataire, au contraire il a même dit plusieurs fois être exclusif avec elle, donc pas célibataire ;)

Ah bon? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75072118
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2026 à 13:31:03  profilanswer

Toute cette théorie masturbatoire sur le fait d'être ou non en couple.

Appelez ça comme vous voulez, ça reviens au même, n'en déplaise aux rebelles des "cases" :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 13:31:03  profilanswer

n°75072140
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-07-2026 à 13:33:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Appelez ça comme vous voulez, ça reviens au même, n'en déplaise aux rebelles des "cases" :D

Ils ont une relation, p'tain.  :fou:

n°75072141
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-07-2026 à 13:33:14  profilanswer

Je pense que l'on a le droit de dire que Martin est l'amoureux de Lucia.  [:french_phoenix]

n°75072143
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2026 à 13:33:52  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ils ont une relation, p'tain.  :fou:

Et ouais!

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75072145
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-07-2026 à 13:34:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pense que l'on a le droit de dire que Martin est l'amoureux de Lucia.  [:french_phoenix]

Tu peux être l'amoureux de quelqu'un dans une situationship. :o

n°75072159
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-07-2026 à 13:36:50  profilanswer

Bon c’est lequel d’entre vous qui me trolle ?!  [:cyber-solaris:4]  

https://i.ibb.co/6cDgjhV4/IMG-0015.jpg

Quil se dénonce  [:cyber-solaris:4]

n°75072189
asimp
Posté le 23-07-2026 à 13:40:55  profilanswer

Il n'y a personne qui peut décider à la place de deux personnes qui se fréquentent de si elles sont en couple ou pas hein. La seule chose qui constitue un couple c'est que deux personnes décident d'un commun accord d'en former un.

Se fréquenter un moment avant de se mettre en couple c'est juste naturel et logique, ça a toujours fonctionné comme ça...

Ca n'empêche pas d'avoir une relation exclusive avant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, mais quand on lit des gens qui après avoir couché ensemble fanfaronnent (voir même juste s'être embrassé un soir) : "ça y est je suis en couple", c'est cet aspect là qui est bizarre...
Non Michel t'es pas "en couple" après avoir vu quelqu'un deux fois, c'est pas ça "former un couple" !

Former un couple c'est déjà bien se connaître, avoir des volontés d'avenir commun établies, et un engagement formel réciproque.
Se voir régulièrement pour regarder un film et baiser, c'est "fréquenter quelqu'un". La relation peut évoluer (ou pas) vers se mettre en couple, mais pas forcément.

Concernant Martin ils prennent leur temps et ils ont bien raison, qu'est ce qui les obligerait à statuer sur leur situation ? Pour l'instant ils se fréquentent avec plaisir, peut être qu'un de ces 4 un des deux dira à l'autre quelque chose du genre : " [:autralia:5]  Dis voir, tu crois que tu voudrais être mon mec ? Parce que moi je crois que j'aimerais bien ça, être ta meuf  [:rougit2] " et là ils aviseront.

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 23-07-2026 à 13:42:20
n°75072194
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-07-2026 à 13:41:29  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Tu peux être l'amoureux de quelqu'un dans une situationship. :o

Bon, j'ai fait un effort, j'ai été chercher la définition sur internet.  [:emmanuel_micron:5] C'est vrai que c'est bien pratique. Comme quoi, il fallait qu'on trouve un "nom" pour définir cela. :o

n°75072237
webmail-75​000
Posté le 23-07-2026 à 13:47:16  profilanswer

ah bon quoi?

Message édité par webmail-75000 le 23-07-2026 à 13:47:28

---------------

n°75072241
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2026 à 13:47:25  profilanswer

asimp a écrit :

Il n'y a personne qui peut décider à la place de deux personnes qui se fréquentent de si elles sont en couple ou pas hein. La seule chose qui constitue un couple c'est que deux personnes décident d'un commun accord d'en former un.

Ce n'est qu'un mot hein :o

---------------
n°75072269
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2026 à 13:51:08  profilanswer

Encore une fois, la tranquillité du renoncement [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75072309
Khan2048
IL est revenu
Posté le 23-07-2026 à 13:56:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore une fois, la tranquillité du renoncement [:salade man:3]

Y a t’il des masterclass pour apprendre à être en paix avec lamout ?  [:tonymontana2013:7]

n°75072475
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-07-2026 à 14:25:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dirais plutot que c'est pour être "à la mode" comme on disait à l'époque.
Ca fait moderne quoi.

"j'ai peur qu'il s'attache à moi. Hihi"

n°75072489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-07-2026 à 14:28:23  profilanswer

multimmy a écrit :

"j'ai peur qu'il s'attache à moi. Hihi"

:lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75072491
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-07-2026 à 14:28:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui, c'est assez étrange de penser que ça n'existe pas tant que ça n'est pas nommé.
On voyait ça au lycée, bon. Super vous voulez pas rentrer dans des cases,ok. C'est bien les gars.  [:l'artefact:2]

n°75072509
Alanina
Posté le 23-07-2026 à 14:30:04  profilanswer

asimp a écrit :

Se fréquenter un moment avant de se mettre en couple c'est juste naturel et logique ça a toujours fonctionné comme ça...

Ca n'empêche pas d'avoir une relation exclusive avant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, mais quand on lit des gens qui après avoir couché ensemble fanfaronnent (voir même juste s'être embrassé un soir) : "ça y est je suis en couple", c'est cet aspect là qui est bizarre...
Non Michel t'es pas "en couple" après avoir vu quelqu'un deux fois, c'est pas ça "former un couple" !

Former un couple c'est déjà bien se connaître, avoir des volontés d'avenir commun établies, et un engagement formel réciproque.
Se voir régulièrement pour regarder un film et baiser, c'est "fréquenter quelqu'un". La relation peut évoluer (ou pas) vers se mettre en couple, mais pas forcément.

Concernant Martin ils prennent leur temps et ils ont bien raison, qu'est ce qui les obligerait à statuer sur leur situation ? Pour l'instant ils se fréquentent avec plaisir, peut être qu'un de ces 4 un des deux dira à l'autre quelque chose du genre : " [:autralia:5]  Dis voir, tu crois que tu voudrais être mon mec ? Parce que moi je crois que j'aimerais bien ça, être ta meuf  [:rougit2] " et là ils aviseront.

Tu évoques l"escalier des relations".  

C'est l'idée, que, pour les relations amoureuses, il y a un ordre relativment strict d'étapes et que plus on est loin dans cet ordre, plus la relation est importante et mieux c'est. Notion que je ne croies pas du tout qu'on ait avec, par exemple, les amitiés.

Exemple d'ordre, valable chez nous :  
- sortir ensemble (resto, ciné...)
- bisou
- exclusivité sexuelle
- coucher
- dormir ensemble
- présenter aux amis
- présenter à la famille
- aval de la famille
- emmenager ensemble
- compte commun
- se marier
- ton/ta +1 pour les évènements familiaux type mariage / enterrement / baptême / déjeuner dominical
- faire un enfant
- avoir un crédit immobilier commun

Quand on arrange les mariages, l'ordre "normal" / logique :  
- aval de la famille
- validation du couple de l'idée de faire couple
- se marier
- tout le reste

La pression vient aussi de l'extérieur. Le mariage (et le couple) est une institution. Et la force de la norme intériorisée empêche aussi de réfléchir à ce qui est aujourd'hui bon pour nous, et qui nous convient à nous, puisqu'on a des automatismes. Par exemple on pourrait vouloir dormir ensemble sans avoir déjà couché pour autant, ou faire un enfant sans pour autant avoir eu l'aval des beaux parents quant à la relation.  

Ordre de mon couple :  
- être amis
- bisou
- emmenager ensemble
- le reste, sauf ce qui nous intéresse pas dont l'aval de la famille (ma mère a bien râlé et m'a bien fait des reproches d'ailleurs)

Je souhaite à Martin de vivre leur relation comme ils le veulent, pas juste "pour le moment" mais tout au long de leur relation.

n°75072552
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2026 à 14:35:58  profilanswer

Je pense que j'ai enfin vu la lumière suite aux posts d'Avitasse.  

Ce soir je lui demande si on est en couple et je la lache pas tant qu'elle m'a pas renommé "mon zhom" dans son telephone :jap:  

---------------
n°75072566
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2026 à 14:37:24  profilanswer

Merci de changer de topik dans la foulée  [:ankou2000:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75072621
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-07-2026 à 14:45:11  profilanswer

Intéressant.

BBD :

- bisou
- exclusivité sexuelle
- coucher
- dormir ensemble
- présenter aux amis
- présenter à la famille
- aval de la famille
- emmenager ensemble
- compte commun
- se marier
- ton/ta +1 pour les évènements familiaux type mariage / enterrement / baptême / déjeuner dominical
- faire un enfant
- avoir un crédit immobilier commun (on a des projets financiers en commun)

Ma BFF :

- bisou
- exclusivité sexuelle
- coucher
- dormir ensemble
- présenter aux amis
- présenter à la famille
- aval de la famille
- emmenager ensemble
- compte commun
- se marier
- faire un enfant

L'Infidèle :

- bisou
- exclusivité sexuelle
- coucher
- dormir ensemble
- présenter aux amis
- présenter à la famille
- aval de la famille
- emmenager ensemble
- compte commun
- se marier
- faire un enfant

Mon ex femme (oh ben elle a tout coché) :

- bisou
- exclusivité sexuelle
- coucher
- dormir ensemble
- présenter aux amis
- présenter à la famille
- aval de la famille
- emmenager ensemble
- compte commun
- se marier
- faire un enfant
- divorcer (bonus)

n°75072627
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2026 à 14:46:02  profilanswer

le bonus hahahaha

---------------
n°75072651
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-07-2026 à 14:48:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

le bonus hahahaha

huhuhuhu.

T'es en situationship, rigole pas trop.

n°75072815
Alanina
Posté le 23-07-2026 à 15:11:03  profilanswer

Intéressant Jean :)  

Dans le "bon" ordre ?

n°75072857
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-07-2026 à 15:16:46  profilanswer

Alanina a écrit :

Intéressant Jean :)  
Dans le "bon" ordre ?

Euh, à peu près.

En même temps c'est compliqué de faire un enfant avant de coucher. [:ethnik:3]

n°75072900
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2026 à 15:21:31  profilanswer

l'ordre est fucked up ici  :lol:

---------------
n°75072981
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-07-2026 à 15:32:01  profilanswer

tamino a écrit :

Non puis alors le summum de la connerie est atteint avec "les filles sont encore d'accord avec moi, mais continuez hein"  [:delarue]

Ce sont des êtres pures, pas comme tous ces golmons/incels qui pullulent ici  [:sat 08:3]

multimmy a écrit :

Oui, c'est assez étrange de penser que ça n'existe pas tant que ça n'est pas nommé.
On voyait ça au lycée, bon. Super vous voulez pas rentrer dans des cases,ok. C'est bien les gars.  [:l'artefact:2]

Arrete t'es une fille, tu dois valider les propos de Martin  [:spamatounet]

Message édité par avitasse le 23-07-2026 à 15:39:28

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75072993
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-07-2026 à 15:33:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Vous avez déjà ouvert un compte commun pour gérer votre enfant ?  :sweat:

n°75073021
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-07-2026 à 15:39:43  profilanswer

situationshit

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75073036
breezer79
Team Rampant
Posté le 23-07-2026 à 15:42:17  profilanswer

Mon ex (un peu) toxique, revient en mode plan cul, vous en pensez quoi ?

PS: la baise est excellentissime avec elle :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75073050
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-07-2026 à 15:44:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bin baise et ne parle pas :D

---------------
n°75073071
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-07-2026 à 15:46:15  profilanswer

Et CR ici quand ca partira en couille

---------------
n°75073082
Alanina
Posté le 23-07-2026 à 15:48:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ici aussi  :whistle:  

Exemple : je l'ai emmené à un enterrement avant de le présenter à ma famille, qui du coup l'a rencontré. De fait.  
Et il a été adopté. Il a soutenu et aidé au mieux tout le monde.  

breezer79 a écrit :

Fuis pauvre fou   [:andromaque]

n°75073103
asimp
Posté le 23-07-2026 à 15:52:59  profilanswer

tamino a écrit :

En attendant celui qui est dans une relation épanouissante, et amoureux, c'est lui, c'est juste les faits.  [:spamafote]  

Du coup de qui il faut suivre les conseils ? de ceux qui réussissent ou de ceux qui savent mieux que les autres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57240  57241  57242  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)