Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5573 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57223  57224  57225  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75056945
ogsvart_
Posté le 20-07-2026 à 11:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une ia non gratuite un peu qualitative donnera des éléments intéressants à n’en pas douter, et sûrement bcp moins de conneries qu’enormement d’analyses humaines explosees au sol totalement à côté de la plaque :D

La capacité d’analyse d’une bonne ia, et de prise en compte du contexte qu’on lui donne, pourra donner des éléments pertinents tout en évitant des pts de vue ultra personnels qu’un humain pourra donner sans prendre le contexte et les personnalités en présence

Suffit de lire ce topic pour lire des avis exploses au sol de gens qui ne prennent pas du tout en compte le fonctionnement de gens différent d’eux

Donc oui pourquoi pas, rejeter l’ia par principe c’est un peu absurde mais c’est dans l’air du tps chez bcp ^^

Dans tous les cas, je trouve ça potentiellement moins absurde que de demander l’avis de gens inconnus qui nous connaissent pas et qui balancent des avis radicaux sans prendre en compte aucun élément de fonctionnement des personnes concernées

Et même les gens qui nous connaissent, je trouve que les conseils sont svt pas terribles, c’est typiquement un sujet où chacun a du mal à se mettre à la place d’autres, ce que l’ia parviendra mieux à faire si on lui présente correctement les choses.

Et de manière encore plus générale, les conseils d’une bonne ia bien promptee sont globalement bcp bcp plus pertinents que l’avis donné par des random humains questionnés à l’arrache sur un réseau social et plutôt très très largement :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-07-2026 à 11:18:00
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 11:16:41  profilanswer

n°75056951
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 11:17:34  profilanswer

tamino a écrit :

"Les rencontres c'est facile, tu t'installes à un bar avec un bouquin ou tu vas parler à une fille voilà"  

[:l'enfant pourri:1]

Ben en vrai, c'est vrai :spamafote:

n°75056965
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 11:19:49  profilanswer

Bon, 3 matchs sur Tinder, de la 7/10, je savais que les photos torse poil ca allait marcher :o

- Une nana qui à l'air un peu FF vu ses tofs flinguées ;  
- Une nana avec un gosse  [:velasquez:5]
- Une nana qui à l'air d'une vulgarité incroyable (mais sacrés bzez)

C'est parti let's gooooo  [:toji:1]

n°75056988
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-07-2026 à 11:22:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que ça dépend surtout des personnalités. Dans mon cas clairement les rdv rapides (toujours à l'initiative de ces dames) ont été les moins agréables, par ce que tant que j'ai pas la sensation de connaitre un peu les gens, je suis pas naturel, distant, timide quoi. ça donne rien de bon et en fait encore moins avec des gens pressés de passer IRL et forcément pressés aussi d'avoir une première impression et d'en rester là. Mais ya aussi des gens plus  à l'aise dans ces situations.

Idem.
Même si ce n'est pas toujours le cas, j'aime quand il y a un semblant de feeling virtuel avant la rencontre, que l'envie de se rencontrer est bien réelle, et pas juste mécanique.
Et ça me permet aussi de filtrer les nanas qui veulent juste se faire sortir..

Khan2048 a écrit :

Quant au fait "On a rien à se dire", ça c'est l'associo-gsnalfance qui parle, car quand vous rencontrez quelqu'un dans un bar, festival etc, c'est exactement pareil :spamafote:

Oui, et c'est pour ça que ça ne m'arrive quasiment jamais et/ou que ça dure 3 minutes  :spamafote:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75056989
momo_ge
Posté le 20-07-2026 à 11:22:39  profilanswer

J'ai demande a Claude d'analyser ma dernière vraie discussion Tinder, pas d'erreur, on va dire que c'est  [:k_raf:1]

Sinon 2 matchs en cours ces derniers jours

1 hollandaise qui vient d'arriver a Alençon avec ses 2 mioches, qui parle pas Français mais au moins Anglais. Physiquement,  c'est pas vraiment mon style mais je continue la discussion pour ameliorer mes skills sociaux.

1 georgienne qui parle pas la langue  [:sud_conscient:1]
On echange avec Google translate. Vient d arriver a Bordeaux, mignonne, artists peintre mais ne sait pas vraiment ce qu'elle veut.
En France depuis 2 mois suite a demande d'asile donc ca sent les emmerdes encore  [:tim_coucou]

n°75057008
Modération
Posté le 20-07-2026 à 11:25:58  answer

Theomede a écrit :

Juste en France, c'est autorisé dans tous les pays frontaliers, donc c'est très facile d'y avoir recours en totale légalité.

OSEF, HFR respecte la réglementation française.

n°75057205
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-07-2026 à 12:01:55  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bonjour el topico del muerte.

L'Infidèle semble beaucoup s'attacher à base de "j'aime bien nous" et autres sous entendus appuyés.
BBD commence à filer l'amour parfait avec son mec (qui est très cool).

Je vais passer mon été à bosser ma REF pour être OP sur les SDR à la rentrée.
Standby d'ici là et je profite de l'Infidèle quand on se voit. ça va être beaucoup plus espacé, avec les vacances.

Multimmy, j'attends toujours ce nez.
[:princesse pipi]

Les mascus, force à vous, continuer à pousser à la salle.
Les incels, on est avec vous, merci pour nos actions Kleenex.

Est-ce que tu vas progressivement mettre de la distance avec l'infidèle avec la rentrée en vue du coup ? Parce qu'elle a l'air d'être sacrément mordue.  [:ninou1680]  

ogsvart_ a écrit :

Une ia non gratuite un peu qualitative donnera des éléments intéressants à n’en pas douter, et sûrement bcp moins de conneries qu’enormement d’analyses humaines explosees au sol totalement à côté de la plaque :D

La capacité d’analyse d’une bonne ia, et de prise en compte du contexte qu’on lui donne, pourra donner des éléments pertinents tout en évitant des pts de vue ultra personnels qu’un humain pourra donner sans prendre le contexte et les personnalités en présence  

Suffit de lire ce topic pour lire des avis exploses au sol de gens qui ne prennent pas du tout en compte le fonctionnement de gens différent d’eux

Donc oui pourquoi pas, rejeter l’ia par principe c’est un peu absurde mais c’est dans l’air du tps chez bcp ^^

Dans tous les cas, je trouve ça potentiellement moins absurde que de demander l’avis de gens inconnus qui nous connaissent pas et qui balancent des avis radicaux sans prendre en compte aucun élément de fonctionnement des personnes concernées  

Et même les gens qui nous connaissent, je trouve que les conseils sont svt pas terribles, c’est typiquement un sujet où chacun a du mal à se mettre à la place d’autres, ce que l’ia parviendra mieux à faire si on lui présente correctement les choses.

Et de manière encore plus générale, les conseils d’une bonne ia bien promptee sont globalement bcp bcp plus pertinents que l’avis donné par des random humains questionnés à l’arrache sur un réseau social et plutôt très très largement :o

Assez d'accord avec ça.

Khan2048 a écrit :

Bon, 3 matchs sur Tinder, de la 7/10, je savais que les photos torse poil ca allait marcher :o

- Une nana qui à l'air un peu FF vu ses tofs flinguées ;  
- Une nana avec un gosse  [:velasquez:5]
- Une nana qui à l'air d'une vulgarité incroyable (mais sacrés bzez)

C'est parti let's gooooo  [:toji:1]

Ça promet !

Vas-tu leur dire que tu n'es pas là pour très longtemps ? Telle est la question. [:lalep:1]  

momo_ge a écrit :

J'ai demande a Claude d'analyser ma dernière vraie discussion Tinder, pas d'erreur, on va dire que c'est  [:k_raf:1]  

Sinon 2 matchs en cours ces derniers jours

1 hollandaise qui vient d'arriver a Alençon avec ses 2 mioches, qui parle pas Français mais au moins Anglais. Physiquement,  c'est pas vraiment mon style mais je continue la discussion pour ameliorer mes skills sociaux.

1 georgienne qui parle pas la langue  [:sud_conscient:1]  
On echange avec Google translate. Vient d arriver a Bordeaux, mignonne, artists peintre mais ne sait pas vraiment ce qu'elle veut.
En France depuis 2 mois suite a demande d'asile donc ca sent les emmerdes encore  [:tim_coucou]

Pas simple tout ça. [:didier frogba:5]  

n°75057257
pvcr
Posté le 20-07-2026 à 12:13:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si à 40 ans t'as besoin de conseils, t'as raté ta vie. :D  :D

n°75057586
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 20-07-2026 à 13:30:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Est-ce que tu vas progressivement mettre de la distance avec l'infidèle avec la rentrée en vue du coup ? Parce qu'elle a l'air d'être sacrément mordue.  [:ninou1680]  

Non, tant que ça se passe comme ça se passe actuellement, aucune raison, c'est chouette.
Et si je décide de me remettre à dater à la rentrée, je lui en parlerai, évidemment.

Après je suis taquin, aussi, je lui ai sorti : "si t'avais pas d'enfant en bas âge, je te volerais sans vergogne."
Ce que je pensais à l'instant T, mais j'avais déjà 2g dans chaque poche.
Et j'ai beaucoup de poches. :o

n°75057606
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-07-2026 à 13:33:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je vais passer mon été à bosser ma REF pour être OP sur les SDR à la rentrée l'été prochain.

[:moundir]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 13:33:24  profilanswer

n°75057653
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 20-07-2026 à 13:41:00  profilanswer

Non malheureux, jamais.
C'est en octobre, quand tout le monde a accumulé les BBQ de l'été et que les couples estivaux se séparent qu'il faut être au taquet, avant la déprime hivernale, pour les fameuses soirées Netflix and chill.

It is known.

n°75057674
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-07-2026 à 13:44:37  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Non malheureux, jamais.

Je voulais juste pointer que 1 mois et demi pour une REF, c'est un peu court, jeune homme  ;)  

---------------
n°75057683
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-07-2026 à 13:45:42  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Non malheureux, jamais.
C'est en octobre, quand tout le monde a accumulé les BBQ de l'été et que les couples estivaux se séparent qu'il faut être au taquet, avant la déprime hivernale, pour les fameuses soirées Netflix and chill.

It is known.

Personne de lucide ne fait de barbecue en ce moment :o

Trop sec, trop chaud, trop d'hectares déjà partis en fumée  :sweat:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75057814
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 20-07-2026 à 14:07:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je voulais juste pointer que 1 mois et demi pour une REF, c'est un peu court, jeune homme  ;)  

Je suis déjà très en forme, Loop peut confirmer :o

C'est juste le bon moment pour doubler la mise.

n°75057876
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 14:19:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça promet !

Vas-tu leur dire que tu n'es pas là pour très longtemps ? Telle est la question. [:lalep:1]  

T'inquiète, c'est pas allé jusque là. Ghosté au bout du premier / deuxième message, of course  [:boubougna:3]

n°75057978
even flow
Posté le 20-07-2026 à 14:39:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis bien d'accord avec tes points : une IA, qui multiplie les sources, et n'a aucun biais, ça semble bien plus pertinent pour des conseils qu'un random mec sur internet.
Qui plus est un random mec d'ici, qui, en plus d'être rempli de biais, d'expériences diverses .. est aussi influencé par les autres membres du topic.
Demander à un proche, pareil, c'est demander à quelqu'un qui n'est a priori ni compétent ni objectif.

Mais là, la question, c'est pas demander à une IA ou à une vraie personne. C'est demander à une IA plutôt qu'y aller seul avec ses tripes, en étant soi même. Et en se disant que si on fait une "erreur" rédhibitoire ... c'est peut être pour le mieux parce que ce n'était pas le bon couvercle (ou le bon pot ... enfin vous voyez).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75058043
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 14:49:31  profilanswer

even flow a écrit :

Mais là, la question, c'est pas demander à une IA ou à une vraie personne. C'est demander à une IA plutôt qu'y aller seul avec ses tripes, en étant soi même. Et en se disant que si on fait une "erreur" rédhibitoire ... c'est peut être pour le mieux parce que ce n'était pas le bon couvercle (ou le bon pot ... enfin vous voyez).

Toujours pour les mêmes raisons: rareté pour pas dire quasi absence d'options. Qui mène à des comportements de surinvestissement dans n'importe quelle opportunité. Bref, effet de bord des SDR, qui ont tendance à amplifier la lose ou la win qu'on a IRL en fait.

Vos histoires d'état d'esprit et de chaque pot à son couvercle, c'est un truc de riche. C'est bien pour ça que c'est validé par ces dames d'ailleurs, qui peuvent pas saisir l'ampleur du désastre pour un type lambda (a leur décharge c'est vrai aussi dans l'autre sens, qui n'a pas fait un profil féminin peut pas comprendre).

Et ceux qui pronent un stoïcisme quasi inhumain, quels sont leur hauts faits ? Ont ils réussi leur traversée du désert sans jamais sombrer dans le désespoir ?  [:klarsfeld]  

n°75058121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 15:03:33  profilanswer

J'ajoute quand même que je dis ça par ce que je me situe dans ce spectre de la grosse lose sur sdr voir des relations h/f.

Ya potentiellement aussi le profil de gros manipulateur dont le prompt va être "Génère moi des réponses visant à maximiser mes chances de tremper ma BITE dans ces CHATTES sur pattes en leur vendant du rêve".

Je sais pas où se situe Latiole :o

n°75058124
Latiole
Posté le 20-07-2026 à 15:03:41  profilanswer

even flow a écrit :

Je suis bien d'accord avec tes points : une IA, qui multiplie les sources, et n'a aucun biais, ça semble bien plus pertinent pour des conseils qu'un random mec sur internet.
Qui plus est un random mec d'ici, qui, en plus d'être rempli de biais, d'expériences diverses .. est aussi influencé par les autres membres du topic.
Demander à un proche, pareil, c'est demander à quelqu'un qui n'est a priori ni compétent ni objectif.

Non, j'ai fait mouliner par curiosité. La conversation je la continue à ma sauce ou mes tripes comme tu dis. :o

n°75058195
Alanina
Posté le 20-07-2026 à 15:17:02  profilanswer

even flow a écrit :

C'est une hypothèse très très très forte et qui a été plusieurs fois et scandaleusement été révélée fausse.

n°75058208
even flow
Posté le 20-07-2026 à 15:18:24  profilanswer

tamino a écrit :

Toujours pour les mêmes raisons: rareté pour pas dire quasi absence d'options. Qui mène à des comportements de surinvestissement dans n'importe quelle opportunité. Bref, effet de bord des SDR, qui ont tendance à amplifier la lose ou la win qu'on a IRL en fait.

Vos histoires d'état d'esprit et de chaque pot à son couvercle, c'est un truc de riche. C'est bien pour ça que c'est validé par ces dames d'ailleurs, qui peuvent pas saisir l'ampleur du désastre pour un type lambda (a leur décharge c'est vrai aussi dans l'autre sens, qui n'a pas fait un profil féminin peut pas comprendre).

Et ceux qui pronent un stoïcisme quasi inhumain, quels sont leur hauts faits ? Ont ils réussi leur traversée du désert sans jamais sombrer dans le désespoir ?  [:klarsfeld]  

Alors en effet, tu as raison : se dire "si je dis un truc qui déplait, c'est que c'est pas la bonne tant pis" .. c'est bien difficile à percevoir quand tu as 1 match par semaine voire moins. Pour quelqu'un qui aurait 50 matchs par jour, forcément, c'est plus facile de se dire : "ça, bof, j'aime pas trop, j'essaie le suivant sur la liste".  Faut avoir une liste.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75058217
even flow
Posté le 20-07-2026 à 15:19:48  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est une hypothèse très très très forte et qui a été plusieurs fois et scandaleusement été révélée fausse.

ah ? J'aurais espéré qu'une IA, justement, c'est froid. c'est intuitif d'imaginer qu'une machine n'est pas perturbée par des émotions. Mais un biais, ce n'est pas forcément lié à des émotions.
Et donc, d'où viennent les biais ?
Volonté des développeurs ? Faire en sorte que l'ia dise ce qu'on a envie d'entendre, pour qu'on souhaite continuer à l'utiliser ?

Message cité 4 fois
Message édité par even flow le 20-07-2026 à 15:20:41

---------------
n°75058237
asimp
Posté le 20-07-2026 à 15:22:45  profilanswer

even flow a écrit :

Faire en sorte que l'ia dise ce qu'on a envie d'entendre, pour qu'on souhaite continuer à l'utiliser ?

En premier lieu, oui. Tu es son client, les IA brossent toujours leurs clients dans le sens du poil : ils ont toujours raison et ils sont formidables.

n°75058251
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 15:24:57  profilanswer

even flow a écrit :

Alors en effet, tu as raison : se dire "si je dis un truc qui déplait, c'est que c'est pas la bonne tant pis" .. c'est bien difficile à percevoir quand tu as 1 match par semaine voire moins. Pour quelqu'un qui aurait 50 matchs par jour, forcément, c'est plus facile de se dire : "ça, bof, j'aime pas trop, j'essaie le suivant sur la liste".  Faut avoir une liste.

:jap:  

even flow a écrit :

ah ? J'aurais espéré qu'une IA, justement, c'est froid. c'est intuitif d'imaginer qu'une machine n'est pas perturbée par des émotions. Mais un biais, ce n'est pas forcément lié à des émotions.
Volonté des développeurs ? Faire en sorte que l'ia dise ce qu'on a envie d'entendre, pour qu'on souhaite continuer à l'utiliser ?

Alors je suis pas un spécialiste mais je crois qu'à la base les biais des IA, sont introduis involontairement, dans la phase d'entrainement/validation par l'humain. Typiquement tu peux te retrouver avec une IA raciste simplement car elle a été entrainés sur des données biaisées (involontairement, simplement par ce que ya des sources racistes, des humains racistes / avec des biais etc).  

Grok qui essaye de te glisser de façon tellement subtile que les camps de la mort ont pas existé, ou que les blancs se font massacrer en afrique du sud, c'est pas vraiment un biais. C'est Musk qui fout ses gros doigts dégueulasses dans le moteur :o

n°75058259
Zaza le No​unours
Posté le 20-07-2026 à 15:25:55  profilanswer

tamino a écrit :

Ici : 15+ ans de célibat depuis ma dernière relation "longue" (qui n'avait duré dtf qu'un an). Zéro contact romantique avec des meufs jusqu'à ce milieu d'année. J'en suis pas mort, je suis pas devenu fou. Je me suis juste dit que, eh, y a plus grave.

even flow a écrit :

Ce sont des questions rhétoriques, ou tu es à ce point naïf sur les fonctionnements des "IA" ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75058293
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 15:32:19  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Ici : 15+ ans de célibat depuis ma dernière relation "longue" (qui n'avait duré dtf qu'un an). Zéro contact romantique avec des meufs jusqu'à ce milieu d'année. J'en suis pas mort, je suis pas devenu fou. Je me suis juste dit que, eh, y a plus grave.  

Eh ben je te tire mon chapeau :jap: Surtout si t'arrives à pas tomber dans l'énervement, le ressentiment, même temporairement ou comme soupape, en étant sur SDR.

Me semble que j'ai fait 4 ans moi au max (si on omet évidemment la phase puceau dont le coeur bat la chamade quand LA fille approche à moins de 200m, qui a duré, hum, longtemps :o)

Par contre, et sans jugement hein, 15 ans c'est vraiment très très long pour quelqu'un de socialement intégré, qui bosse, en bonne santé etc... Il t'est pas arrivé quelque chose, genre grosse vraie dépression ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-07-2026 à 15:34:59
n°75058296
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-07-2026 à 15:32:45  profilanswer

tamino a écrit :

Ya potentiellement aussi le profil de gros manipulateur dont le prompt va être "Génère moi des réponses visant à maximiser mes chances de tremper ma BITE dans ces CHATTES sur pattes en leur vendant du rêve".

Appelle le par son pseudo, c'est Delti  [:cerveau haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 20-07-2026 à 15:33:24

---------------
La femme sans poêle
n°75058313
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 15:35:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Appelle le par son pseudo, c'est Delti  [:cerveau haha]

:D

Dis pas du mal de mon petit delti ! En plus on fait ce qu'on peut lui et moi avec nos BITES de 2,5 et 3cm (respectivement, j'en ai une plus grosse) !

n°75058318
Alanina
Posté le 20-07-2026 à 15:36:29  profilanswer

even flow a écrit :

ça s'entraine sur beaucoup de données, qui sont biaisées, et plus ou moins choisies par les développeurs, qui sont aussi biaisés. ça a propagé des biais en droit, par exemple, ou reconnu des personnes noires comme singes.  

Quand tu vas voir un pote tout tendre et que tu lui demandes son avis, tu sais qu'il a tendance à voir la vie en rose - tu as une idée de ses biais. Quand tu vas voir une IA basée sur des stats en pensant qu'elle est objective, hé bien, tu le penses.  

Avoir des biais n'est en soit pas un problème, par contre, penser qu'on est objectif, et ignorer ses biais, oui.

n°75058320
Loop_q
Posté le 20-07-2026 à 15:36:46  profilanswer

Il a fait un bot, juste pour le swipe et l'accroche pour le moment, mais je crois qu'il a l'intention d'implémenter un module discussion :D

---------------
La femme sans poêle
n°75058328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 15:38:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il a fait un bot, juste pour le swipe et l'accroche pour le moment, mais je crois qu'il a l'intention d'implémenter un module discussion :D

[:rofl]  

ça m'étonne tellement pas.

n°75058344
Zaza le No​unours
Posté le 20-07-2026 à 15:40:52  profilanswer

tamino a écrit :

Par contre, et sans jugement hein, 15 ans c'est vraiment très très long pour quelqu'un de socialement intégré, qui bosse, en bonne santé etc... Il t'est pas arrivé quelque chose, genre grosse vraie dépression ?

Bah écoute, non, à moins que je sois en dépression depuis tout ce temps sans le savoir.

Très franchement, je me suis juste dit que c'était pas bien grave, que ça me rendait pas fondamentalement malheureux d'être seul, que je pouvais faire à peu très tout ce que je voulais tout pareil. Quelques trucs en plus, quelques trucs en moins, ça change pas ma vie.

Et si ça doit continuer comme ça (ce qui semble bien parti pour être le cas si je me base sur mon succès après quelques mois de SdR), et ben ça sera toujours pas grave.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75058357
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 15:43:00  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Bah écoute, non, à moins que je sois en dépression depuis tout ce temps sans le savoir.

Très franchement, je me suis juste dit que c'était pas bien grave, que ça me rendait pas fondamentalement malheureux d'être seul, que je pouvais faire à peu très tout ce que je voulais tout pareil. Quelques trucs en plus, quelques trucs en moins, ça change pas ma vie.  

Et si ça doit continuer comme ça (ce qui semble bien parti pour être le cas si je me base sur mon succès après quelques mois de SdR), et ben ça sera toujours pas grave.

:jap:  

Ben écoute je t'envie, tu es sans doute une personne plus équilibrée que moi.

n°75058358
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 20-07-2026 à 15:43:22  profilanswer

J'avais fait analyser des convs que j'avais eues avec une ex, par l'IA.
Pas pour savoir qui avait raison, ou rattraper le truc : je voulais juste avoir une interprétation de nos profils psychologiques, une analyse de nos émotions. C'est clairement antithétique de faire faire ça à une machine. Cependant, ça m'a permis de prendre beaucoup de recul sur ce qui s'était passé, et la manière dont on a pu le vivre chacun.

Indirectement, j'ai compris beaucoup de choses, qui m'ont permis de faire plus facilement le deuil de cette relation.
Mais c'est à utiliser avec du recul, en challengeant un peu l'IA pour ne pas avoir des réponses à sens unique ou une prise de parti.

n°75058366
even flow
Posté le 20-07-2026 à 15:44:26  profilanswer

Alanina a écrit :

ça s'entraine sur beaucoup de données, qui sont biaisées, et plus ou moins choisies par les développeurs, qui sont aussi biaisés. ça a propagé des biais en droit, par exemple, ou reconnu des personnes noires comme singes.  

Quand tu vas voir un pote tout tendre et que tu lui demandes son avis, tu sais qu'il a tendance à voir la vie en rose - tu as une idée de ses biais. Quand tu vas voir une IA basée sur des stats en pensant qu'elle est objective, hé bien, tu le penses.  

Avoir des biais n'est en soit pas un problème, par contre, penser qu'on est objectif, et ignorer ses biais, oui.

Oui, c'est ce que j'avais supposé en posant la question en fait.
J'utilise peu les ia, et je les utilise généralement pour des questions purement factuelles.  
Je n'irais pas demander "quelle est la meilleure recette pour ..." ou "quelle est la meilleure approche pour séduire une femme qui ...". ça ne me viendrait pas à l'esprit.  
Ce qui n'empêche pas qu'il est important de garder en tête que ça reste des produits commerciaux, même quand ils sont gratuits.  
Et comme le dit l'adage : "si vous ne savez pas quel est le produit, c'est que c'est vous, le produit"  

---------------
n°75058373
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-07-2026 à 15:45:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sachant qu'une partie des femmes acceptent de rencontrer rapidement, si les messages sont plutôt neutres, je ne vois pas trop le problème.
Elles matchent sur la photo la plupart du temps.
Ca permet de ne pas perdre de temps pour les gens qui sont, comme Khan par ex, pour voir l'autre très vite.  
Le temps passé par les mecs à répondre/liker/rechercher des femmes qui, au final, ne sont pas intéressées, est énorme sur SDR.
Et il doit y avoir moyen d'optimiser un peu le bot pour reprendre la main si discussion longue et intérêt manifeste.

---------------
n°75058383
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 15:47:14  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Elles matchent sur la photo la plupart du temps.

Pour en arriver à faire un bot, c'est qu'il a repris la muscu j'imagine et qu'il est de retour sur un rythme de date frénétique :D

C'est quand même quelque chose l'univers d'un bogoss. Cela dit chez Delti on sent que ya du boulot, des heures de muscu, soin dans l'habillement etc...  

Je suis incapable de ça. La muscu c'est chiant comme la mort et hors jean t-shirt, je suis pas à l'aise [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-07-2026 à 15:51:34
n°75058396
Loop_q
Posté le 20-07-2026 à 15:50:05  profilanswer

tamino a écrit :

Pour en arriver à faire un bot, c'est qu'il a repris la muscu j'imagine et qu'il est de retour sur un rythme de date frénétique :D

Il a repris la muscu, mais les dates sont pas frénétiques :o
#danslescoulisses

---------------
La femme sans poêle
n°75058401
multimmy
Pédée
Posté le 20-07-2026 à 15:51:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bordel.

n°75058441
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-07-2026 à 15:58:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'avais fait analyser des convs que j'avais eues avec une ex, par l'IA.
Pas pour savoir qui avait raison, ou rattraper le truc : je voulais juste avoir une interprétation de nos profils psychologiques, une analyse de nos émotions. C'est clairement antithétique de faire faire ça à une machine. Cependant, ça m'a permis de prendre beaucoup de recul sur ce qui s'était passé, et la manière dont on a pu le vivre chacun.

Indirectement, j'ai compris beaucoup de choses, qui m'ont permis de faire plus facilement le deuil de cette relation.
Mais c'est à utiliser avec du recul, en challengeant un peu l'IA pour ne pas avoir des réponses à sens unique ou une prise de parti.

Voilà.  :jap: C'est à utiliser avec du recul mais ça peut permettre de prendre le recul nécessaire face à une situation.

n°75058454
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 16:01:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà.  :jap: C'est à utiliser avec du recul mais ça peut permettre de prendre le recul nécessaire face à une situation.

Imagine l'IA te balance "non mais je peux rien faire pour toi, faudrait tout changer, y compris la génétique. Si j'étais toi, je me ferais une raison"  [:eric-le looser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57223  57224  57225  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)