| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : La capacité d’analyse d’une bonne ia, et de prise en compte du contexte qu’on lui donne, pourra donner des éléments pertinents tout en évitant des pts de vue ultra personnels qu’un humain pourra donner sans prendre le contexte et les personnalités en présence Suffit de lire ce topic pour lire des avis exploses au sol de gens qui ne prennent pas du tout en compte le fonctionnement de gens différent d’eux Donc oui pourquoi pas, rejeter l’ia par principe c’est un peu absurde mais c’est dans l’air du tps chez bcp ^^ Dans tous les cas, je trouve ça potentiellement moins absurde que de demander l’avis de gens inconnus qui nous connaissent pas et qui balancent des avis radicaux sans prendre en compte aucun élément de fonctionnement des personnes concernées Et même les gens qui nous connaissent, je trouve que les conseils sont svt pas terribles, c’est typiquement un sujet où chacun a du mal à se mettre à la place d’autres, ce que l’ia parviendra mieux à faire si on lui présente correctement les choses. Et de manière encore plus générale, les conseils d’une bonne ia bien promptee sont globalement bcp bcp plus pertinents que l’avis donné par des random humains questionnés à l’arrache sur un réseau social et plutôt très très largement Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 20-07-2026 à 11:18:00 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:16:41 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Modération | Posté le 20-07-2026 à 11:25:58 ![]()
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
pvcr |
|
Jean le bon FZ Management |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 13:33:24 ![]() ![]() |
Je voulais juste pointer que 1 mois et demi pour une REF, c'est un peu court, jeune homme --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jean le bon FZ Management |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
tamino master proxy 2 gates |
|
Latiole |
|
Alanina |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
Message cité 4 fois Message édité par even flow le 20-07-2026 à 15:20:41 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
asimp |
|
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-07-2026 à 15:34:59 |
Loop_q Un problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 20-07-2026 à 15:33:24 --------------- La femme sans poêle |
|
Alanina |
|
|
Zaza le Nounours |
Très franchement, je me suis juste dit que c'était pas bien grave, que ça me rendait pas fondamentalement malheureux d'être seul, que je pouvais faire à peu très tout ce que je voulais tout pareil. Quelques trucs en plus, quelques trucs en moins, ça change pas ma vie. Et si ça doit continuer comme ça (ce qui semble bien parti pour être le cas si je me base sur mon succès après quelques mois de SdR), et ben ça sera toujours pas grave. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
|
even flow |
Sachant qu'une partie des femmes acceptent de rencontrer rapidement, si les messages sont plutôt neutres, je ne vois pas trop le problème.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-07-2026 à 15:51:34 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
multimmy Pédée |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |