Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57222  57223  57224  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75056353
asmomo
Posté le 20-07-2026 à 09:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Jamais pécho en festival, je me fais pas draguer et je drague pas  [:satrincha:1]  

Je trouve pas que ce soit propice d'ailleurs, les gens y vont en couple ou entre amis, et dans ce cas ils sont souvent avinés, ou abierés plutôt :o

Je me suis fait draguer par des meufs un peu perchées/bourrées deux trois fois mais trop nigaud pour réagir (genre la nana qui te prend dans ses bras, ça surprend). Je ne parle pas d'abuser hein mais genre de flirter un peu, mais non.

Je vais à rock en seine qui en plus a un peu tous les âges et n'attire pas que les zadistes en sarouel.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 09:44:42  profilanswer

n°75056358
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2026 à 09:45:55  profilanswer

Punaise mon mari va au motocultor en aout, il va se faire draguer par de la métalleuse en mini jupe, bas résilles et bottines noires  [:alarmclock1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75056363
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-07-2026 à 09:46:48  profilanswer

Modération a écrit :

On va arrêter maintenant et une fois pour toutes ce type de message. Je rappelle que le recours à la prostitution est un délit.
Quant à traiter les femmes qui ne veulent pas de vous de "poufiasses" : ce genre de propos sexiste n'a pas non plus sa place sur hfr.

Juste en France, c'est autorisé dans tous les pays frontaliers, donc c'est très facile d'y avoir recours en totale légalité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75056378
Latiole
Posté le 20-07-2026 à 09:48:55  profilanswer

Vous faites analyser vos conversations parfois par ChatGPT ?

J'en ai une là profil quasi parfait pour moi, like entrant en plus, c'était vraiment bien parti, alors elle a sa fille à domicile à 100 %, donc ça joue mais là ça y est du mou depuis 2 jours. Chatgepete me dit que la conversation est solide mais que j'ai fait quelques erreurs. En plus j'étais tellement fier de ma réponse à sa question brise-glace qui a fait démarrer le chat sur les chapeaux de roues.

n°75056395
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 20-07-2026 à 09:51:52  profilanswer

Bonjour el topico del muerte.

L'Infidèle semble beaucoup s'attacher à base de "j'aime bien nous" et autres sous entendus appuyés.
BBD commence à filer l'amour parfait avec son mec (qui est très cool).

Je vais passer mon été à bosser ma REF pour être OP sur les SDR à la rentrée.
Standby d'ici là et je profite de l'Infidèle quand on se voit. ça va être beaucoup plus espacé, avec les vacances.

Multimmy, j'attends toujours ce nez.
[:princesse pipi]

Les mascus, force à vous, continuer à pousser à la salle.
Les incels, on est avec vous, merci pour nos actions Kleenex.

n°75056420
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-07-2026 à 09:56:14  profilanswer

Latiole a écrit :

J'en ai une là profil quasi parfait pour moi, like entrant en plus, c'était vraiment bien parti, alors elle a sa fille à domicile à 100 %, donc ça joue mais là ça y est du mou depuis 2 jours. Chatgepete me dit que la conversation est solide mais que j'ai fait quelques erreurs. En plus j'étais tellement fier de ma réponse à sa question brise-glace qui a fait démarrer le chat sur les chapeaux de roues.

Jamais de la vie je ne comprendrai ça.

Vous cherchez des relations humaines et vous faites analyser ça par des bots.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75056421
Zaza le No​unours
Posté le 20-07-2026 à 09:56:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Plutôt crever.

J'aurais déjà pas envisagé d'aller voir un "coach" réel pour me dire comment pécho une meuf, c'est pas pour demander des conseils à un chatbot à la con.

Je trouve ça incroyablement déprimant, cette vitesse à laquelle les gens sont en train de se faire assister pour absolument tout et surtout n'importe quoi par ces conneries d'IA. On parle d'interactions humaines là, c'est le principe même qu'elles aient lieu entre deux humains, et pas qu'elles soient relues/interprétées/optimisées par un putain de robot au milieu.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75056448
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:01:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Juste en France, c'est autorisé dans tous les pays frontaliers, donc c'est très facile d'y avoir recours en totale légalité.

[:chatoo:7] même le tourisme sexuel "légal" (genre en Allemagne, Suisse, Espagne etc), est théoriquement punissable car la loi française pénalise le recours aux prostituées.  

Dans les faits y a évidement zéro poursuites.  

https://www.service-public.gouv.fr/ [...] oits/F2532

n°75056457
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:02:28  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bonjour el topico del muerte.

L'Infidèle semble beaucoup s'attacher à base de "j'aime bien nous" et autres sous entendus appuyés.
BBD commence à filer l'amour parfait avec son mec (qui est très cool).

Je vais passer mon été à bosser ma REF pour être OP sur les SDR à la rentrée.
Standby d'ici là et je profite de l'Infidèle quand on se voit. ça va être beaucoup plus espacé, avec les vacances.

Multimmy, j'attends toujours ce nez.
[:princesse pipi]

Les mascus, force à vous, continuer à pousser à la salle.
Les incels, on est avec vous, merci pour nos actions Kleenex.

Les deux ne sont pas incompatibles  [:eric le-looser]  

n°75056458
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-07-2026 à 10:02:38  profilanswer

On ne va pas repartir sur le sujet hein? dites?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 10:02:38  profilanswer

n°75056463
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:03:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ca s'appelle l'optimisation  [:sarko_aloy2]

n°75056466
Alanina
Posté le 20-07-2026 à 10:03:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

+ 1

Et il n'y a pas d'erreur en soi, ça n'est pas un jeu logico mathématique. On cherche à créer un lien avec une personne... qui nous corresponde. Si ça marche pas, ça ne marche pas, nul intérêt de manipuler la personne de façon à avoir l'illusion que.

n°75056468
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-07-2026 à 10:03:39  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Si, mais ma nana future ex est une grosse introvertie (mais maladif han), ça l’a pas empêché de franchir le pas - avec angoisse - après un échange de 3/4 message. Rester en conversation c’est le meilleur moyen de développer des biais d’idéalisation etc … et ça fini par un Catfish inconscient.

Rencontrer quelqu'un avec qui tu as échangé 3 messages, c'est le meilleur moyen d'avoir rien à se dire IRL car tu te rends comptes qu'il n'y a que le physique qui te correspond  [:spamatounet]  

Latiole a écrit :

IRL, c'est pas ta vie que tu es censée déballer je suppose  :O

:D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75056473
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:04:12  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Plutôt crever.  

J'aurais déjà pas envisagé d'aller voir un "coach" réel pour me dire comment pécho une meuf, c'est pas pour demander des conseils à un chatbot à la con.  

Je trouve ça incroyablement déprimant, cette vitesse à laquelle les gens sont en train de se faire assister pour absolument tout et surtout n'importe quoi par ces conneries d'IA. On parle d'interactions humaines là, c'est le principe même qu'elles aient lieu entre deux humains, et pas qu'elles soient relues/interprétées/optimisées par un putain de robot au milieu.

Ouais et en attendant toujours pas l'essentiel : une femmebot Joiesque  [:damienm:4]

n°75056480
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:05:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Rencontrer quelqu'un avec qui tu as échangé 3 messages, c'est le meilleur moyen d'avoir rien à se dire IRL car tu te rends comptes qu'il n'y a que le physique qui te correspond  [:spamatounet]  

Non  [:littlebill]

n°75056491
nain_rouge
Posté le 20-07-2026 à 10:08:01  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ouais et en attendant toujours pas l'essentiel : une femmebot Joiesque  [:damienm:4]

Je recommande le film ex-machina pour ceux qui ne l’ont pas vu

n°75056517
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 10:11:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense que ça dépend surtout des personnalités. Dans mon cas clairement les rdv rapides (toujours à l'initiative de ces dames) ont été les moins agréables, par ce que tant que j'ai pas la sensation de connaitre un peu les gens, je suis pas naturel, distant, timide quoi. ça donne rien de bon et en fait encore moins avec des gens pressés de passer IRL et forcément pressés aussi d'avoir une première impression et d'en rester là. Mais ya aussi des gens plus  à l'aise dans ces situations.  

Enfin bon, de toute façon c'est pas nouveau que les SDR, c'est surtout bien pour les gens qui n'en ont pas besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-07-2026 à 10:11:53
n°75056525
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-07-2026 à 10:13:05  profilanswer

Moi au début je rencontrais vite, pi j'ai vite compris mon erreur (remember le motard qui pissait au bord de la route :o)
Ceci dit mon mec actuel, je l'ai rencontré sans échanger beaucoup.
Alors bon, tout cela est très aléatoire :o

---------------
La femme sans poêle
n°75056535
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-07-2026 à 10:15:20  profilanswer

Latiole a écrit :

Perso, je n'y suis pas réfractaire.

Je pense que ça peut aider à mettre les choses en perspective. Ça n'apporte pas de réponse miraculeuse mais je trouve que ça aide à réfléchir, à organiser ses idées, à les creuser aussi, à se poser d'autres questions, à voir les choses sous un angle que l'on n'avait pas forcément envisagé.

n°75056547
Latiole
Posté le 20-07-2026 à 10:17:01  profilanswer

Merci, vos retours sont intéressants. Oui je suis d'accord, ça peut être intéressant. Je pense pas que je referai forcément mais j'ai pas trouvé la réponse impertinente.

n°75056588
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2026 à 10:23:15  profilanswer

Si je devais rencontrer vite j'aurais l'impression de devoir faire la conversation à un mec mignon rencontré à l'instant dans la salle d'attente du médecin.
J'aurais rien à lui dire :spamafote:

---------------
n°75056602
Latiole
Posté le 20-07-2026 à 10:25:00  profilanswer

Tu fais comment IRL quand tu rencontres quelqu'un une soirée ou au taf ? Tu as bien des trucs à dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 20-07-2026 à 10:27:05
n°75056614
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:26:07  profilanswer

La règle, c'est qu'il y a pas de règle  [:sarko_aloy2]  

Quant au fait "On a rien à se dire", ça c'est l'associo-gsnalfance qui parle, car quand vous rencontrez quelqu'un dans un bar, festival etc, c'est exactement pareil :spamafote:  

n°75056626
even flow
Posté le 20-07-2026 à 10:27:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Déjà dit plusieurs fois ici et pas qu'à toi du tout mais c'est une question de mindset.  

On s'en ballec des meufs clichés qui veulent voyager, qu'on les fasse rire etc. Le but c'est de trouver qqun avec les mems affinités. Ca prend du temps oui.  

Sur sdr ca demande de scroller et de lire les descriptions

dans la vraie vie ça demande de s'intéresser aux gens ou de leur parler (je suis pas forcément timide mais ca reste pas facile)

je pars du principe que chaque pot à son couvercle. Faut juste accepter le ROI degueulasse en tant que mec lambda et declencher les discussions.  

Le ROI dégeulasse ... c'est pas que pour les mecs lambda à mon avis.
Pour nous (mec lambda), le premier challenge est d'avoir un match, puis une vraie conversation (et pas à base de 1 message par jour).
Pour les femmes, forcément, c'est pas les matchs et les conversations le challenge ... c'est d'éviter de réaliser au bout de 1 semaines, 3 semaines, 3 mois ... que le nouveau partenaire est un connard/queutard de base.
Finalement, nous, on investit peu. Juste des swipe. Les femmes avec leurs matchs, date, relations ... elles s'investissent bien plus. Pour un taux de succès ( = relation durable ou relation qui correspond à leur besoin) pas meilleur.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75056628
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2026 à 10:27:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu fais comment IRL quand tu rencontres quelqu'un une soirée ou au taf ? Tu as bien des trucs à dire ?

Je fais pas et j'évite ce genre de situation :D

---------------
n°75056638
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 10:28:50  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Quant au fait "On a rien à se dire", ça c'est l'associo-gsnalfance qui parle, car quand vous rencontrez quelqu'un dans un bar, festival etc, c'est exactement pareil :spamafote:  

Tout à fait. Et je n'ai d'ailleurs jamais rencontré personne dans un bar, festival etc :D

n°75056643
Nicou
Posté le 20-07-2026 à 10:29:41  profilanswer

Khan2048 a écrit :

tain mais j'ai jamais "rencontré" personne dans un bar, j'y suis tjs allé (enfin plus trop d'ailleurs depuis qq années) avec des potes/amis, à quel moment tu "rencontres", ou alors dans le sens quand un ami ramène qqn que tu n'as pas encore vu ?

n°75056647
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 20-07-2026 à 10:29:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Punaise mon mari va au motocultor en aout, il va se faire draguer par de la métalleuse en mini jupe, bas résilles et bottines noires  [:alarmclock1]

Putain, ce look dégueu...

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°75056658
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 20-07-2026 à 10:31:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ou tu profites juste en attendant qu'elle soulève d'autres flags plus sérieux avant d'agir ? Car les annulations de rdv pour te retrouver/entorse à ses règles c'était déjà sérieusement suspect :D

n°75056690
avitasse
Posté le 20-07-2026 à 10:35:18  profilanswer

Alanina a écrit :

Et il n'y a pas d'erreur en soi, ça n'est pas un jeu logico mathématique. On cherche à créer un lien avec une personne... qui nous corresponde. Si ça marche pas, ça ne marche pas, nul intérêt de manipuler la personne de façon à avoir l'illusion que.

Un peu comme les filtres, le maquillage, les push-up, etc. ?  [:cerveau klem]

Autumn_love a écrit :

Je pense que ça peut aider à mettre les choses en perspective. Ça n'apporte pas de réponse miraculeuse mais je trouve que ça aide à réfléchir, à organiser ses idées, à les creuser aussi, à se poser d'autres questions, à voir les choses sous un angle que l'on n'avait pas forcément envisagé.

+ 1  :jap:

Message édité par avitasse le 20-07-2026 à 10:36:48

---------------
n°75056691
even flow
Posté le 20-07-2026 à 10:35:40  profilanswer

Latiole a écrit :

Beaucoup de mal à comprendre ce concept.
Chatgpt qui te dit que tu as fait des "erreurs" !
Mais chaque personne est différente ! Ce qui est une erreur avec une sera au contraire des points marqués avec une autre !
(bon, il y a quand même des conneries universelles  :o )

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75056714
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:40:00  profilanswer

Nicou a écrit :

tain mais j'ai jamais "rencontré" personne dans un bar, j'y suis tjs allé (enfin plus trop d'ailleurs depuis qq années) avec des potes/amis, à quel moment tu "rencontres", ou alors dans le sens quand un ami ramène qqn que tu n'as pas encore vu ?

Bah, perso c'est arrivé plein de fois dans mon troquet, tu t'installes (avec un livre, par ex, c'est un bon opener), ou tu vois des fois des nanas seules au comptoire, et t'engages la conversation sur un détail :spamafote:  

Spa compliqué en fait  [:enrichisseurculturel:3]

n°75056723
avitasse
Posté le 20-07-2026 à 10:41:07  profilanswer

Du coup pourquoi tu choppes pas ?  [:deliriumtremens]

---------------
n°75056733
Latiole
Posté le 20-07-2026 à 10:43:11  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bah, perso c'est arrivé plein de fois dans mon troquet, tu t'installes (avec un livre, par ex, c'est un bon opener), ou tu vois des fois des nanas seules au comptoire, et t'engages la conversation sur un détail :spamafote:

Spa compliqué en fait  [:enrichisseurculturel:3]

Je vais souvent me poser au parc avec un bouquin le dimanche matin, je confirme on se fait pas mal aborder. Juste dommage que la moyenne d'âge soit de 70 ans et le min 68 ans

n°75056746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 10:46:27  profilanswer

Khan bourré à 10h45 du matin. C'est moche :/

n°75056796
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2026 à 10:54:39  profilanswer

even flow a écrit :

Beaucoup de mal à comprendre ce concept.
Chatgpt qui te dit que tu as fait des "erreurs" !
Mais chaque personne est différente ! Ce qui est une erreur avec une sera au contraire des points marqués avec une autre !
(bon, il y a quand même des conneries universelles  :o )

Pour avoir testé plusieurs fois sur des discussions relationnelles, il est quand même très pertinent. Il arrive à saisir assez vite l’état d’esprit de la personne qui écrit et à être très pertinent sur les réponses.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75056804
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:57:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Du coup pourquoi tu choppes pas ?  [:deliriumtremens]

Plus le temps/envie de sortir tout seul ...  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75056810
Khan2048
IL est revenu
Posté le 20-07-2026 à 10:57:31  profilanswer

tamino a écrit :

Khan bourré à 10h45 du matin. C'est moche :/

Plait il  ? [:delarue3]

n°75056871
asmomo
Posté le 20-07-2026 à 11:07:36  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui c'est un sparring partner l'IA.

Des fois je lui demande aussi d'écumer les forums pour trouver des histoires similaires.

Je n'ai pas eu de chats assez poussés avec des gens pour avoir besoin de l'IA en revanche, je suis rapidement passé à la visio.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75056909
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-07-2026 à 11:12:48  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Plait il  ? [:delarue3]

"Les rencontres c'est facile, tu t'installes à un bar avec un bouquin ou tu vas parler à une fille voilà"  

[:l'enfant pourri:1]

n°75056945
ogsvart_
Posté le 20-07-2026 à 11:16:41  profilanswer

Une ia non gratuite un peu qualitative donnera des éléments intéressants à n’en pas douter, et sûrement bcp moins de conneries qu’enormement d’analyses humaines explosees au sol totalement à côté de la plaque :D

La capacité d’analyse d’une bonne ia, et de prise en compte du contexte qu’on lui donne, pourra donner des éléments pertinents tout en évitant des pts de vue ultra personnels qu’un humain pourra donner sans prendre le contexte et les personnalités en présence

Suffit de lire ce topic pour lire des avis exploses au sol de gens qui ne prennent pas du tout en compte le fonctionnement de gens différent d’eux

Donc oui pourquoi pas, rejeter l’ia par principe c’est un peu absurde mais c’est dans l’air du tps chez bcp ^^

Dans tous les cas, je trouve ça potentiellement moins absurde que de demander l’avis de gens inconnus qui nous connaissent pas et qui balancent des avis radicaux sans prendre en compte aucun élément de fonctionnement des personnes concernées

Et même les gens qui nous connaissent, je trouve que les conseils sont svt pas terribles, c’est typiquement un sujet où chacun a du mal à se mettre à la place d’autres, ce que l’ia parviendra mieux à faire si on lui présente correctement les choses.

Et de manière encore plus générale, les conseils d’une bonne ia bien promptee sont globalement bcp bcp plus pertinents que l’avis donné par des random humains questionnés à l’arrache sur un réseau social et plutôt très très largement :o

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-07-2026 à 11:18:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57222  57223  57224  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)