| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 09:44:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Zaza le Nounours |
J'aurais déjà pas envisagé d'aller voir un "coach" réel pour me dire comment pécho une meuf, c'est pas pour demander des conseils à un chatbot à la con. Je trouve ça incroyablement déprimant, cette vitesse à laquelle les gens sont en train de se faire assister pour absolument tout et surtout n'importe quoi par ces conneries d'IA. On parle d'interactions humaines là, c'est le principe même qu'elles aient lieu entre deux humains, et pas qu'elles soient relues/interprétées/optimisées par un putain de robot au milieu. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
sylbuzz In lust we trust.. | On ne va pas repartir sur le sujet hein? dites? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:02:38 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Alanina |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-07-2026 à 10:11:53 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Latiole | Merci, vos retours sont intéressants. Oui je suis d'accord, ça peut être intéressant. Je pense pas que je referai forcément mais j'ai pas trouvé la réponse impertinente. |
Latiole | Tu fais comment IRL quand tu rencontres quelqu'un une soirée ou au taf ? Tu as bien des trucs à dire ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-07-2026 à 10:27:05 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Nicou |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Message édité par avitasse le 20-07-2026 à 10:36:48 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
Je vais souvent me poser au parc avec un bouquin le dimanche matin, je confirme on se fait pas mal aborder. Juste dommage que la moyenne d'âge soit de 70 ans et le min 68 ans |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Khan2048 IL est revenu |
Khan2048 IL est revenu |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
ogsvart_ | Une ia non gratuite un peu qualitative donnera des éléments intéressants à n’en pas douter, et sûrement bcp moins de conneries qu’enormement d’analyses humaines explosees au sol totalement à côté de la plaque La capacité d’analyse d’une bonne ia, et de prise en compte du contexte qu’on lui donne, pourra donner des éléments pertinents tout en évitant des pts de vue ultra personnels qu’un humain pourra donner sans prendre le contexte et les personnalités en présence Suffit de lire ce topic pour lire des avis exploses au sol de gens qui ne prennent pas du tout en compte le fonctionnement de gens différent d’eux Donc oui pourquoi pas, rejeter l’ia par principe c’est un peu absurde mais c’est dans l’air du tps chez bcp ^^ Dans tous les cas, je trouve ça potentiellement moins absurde que de demander l’avis de gens inconnus qui nous connaissent pas et qui balancent des avis radicaux sans prendre en compte aucun élément de fonctionnement des personnes concernées Et même les gens qui nous connaissent, je trouve que les conseils sont svt pas terribles, c’est typiquement un sujet où chacun a du mal à se mettre à la place d’autres, ce que l’ia parviendra mieux à faire si on lui présente correctement les choses. Et de manière encore plus générale, les conseils d’une bonne ia bien promptee sont globalement bcp bcp plus pertinents que l’avis donné par des random humains questionnés à l’arrache sur un réseau social et plutôt très très largement Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 20-07-2026 à 11:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |