| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Khan2048 IL est revenu |
Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 20:48:24 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Un match avec une sur okc : 97% de compatibilité.
Message cité 5 fois Message édité par Ink87 le 19-07-2026 à 20:35:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 20:41:38 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Alanina |
Introverti / extraverti est une question de personnalité, pas d'état d'esprit (et on peut être introverti.e et en couple, ça n'est pas un souci)
Par contre, je suis absolument persuadée que si tu vas sur les sites de rencontre en pensant que c'est que des nul.le.s, et que c'est insultant qu'on te les propose comme partenaires, sans respect pour les humains en face fût-iels moches, obèses, bêtes, chauves ou que sais-je, hé bien ça ne va pas le faire. Parceque ça se sent et que ça ne donne pas envie, même aux personnes belles, fines, chevelues et inscrites à Mensa. Edit, et en plus, tu ne verras pas cette belle personne chevelue et brillante, parceque grognon et que tfaçon elle est frisée et pas avec cheveux lissés. Ou autre petit détail. Question d'état d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 19-07-2026 à 20:47:47 |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-07-2026 à 20:51:35 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Khan2048 IL est revenu |
Alanina |
|
Nicou | ça sert à qqch de payer sur tinder ? j'ai eu 4 likes je suis curieux |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Chocbo cave amantem |
|
nain_rouge |
|
Latiole |
"Bon ben ecoutes, on coupe la pomme en deux : 95%" |
Latiole |
Pareil. Si j'avais pu, je mincrustais |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'ai eu que ça (une vingtaine).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Khan2048 IL est revenu |
|
Alanina |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
D'accord je comprends Inca, faut vraiment que tu me coaches Message édité par Latiole le 19-07-2026 à 22:18:38 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-07-2026 à 22:31:13 |
Latiole |
IRL, c'est pas ta vie que tu es censée déballer je suppose |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |