Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57220  57221  57222  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75051080
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-07-2026 à 20:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Je vois que ça spécule sur ma légitimité.  [:gordon shumway]  

J'ai envoyé ma photo à Khan comme ça il a pu se faire une idée lui-même. :o

Envoie moi également ta photo que j'arrête définitivement de spéculer  [:humpty dumpty]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 20:18:43  profilanswer

n°75051089
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 20:20:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Envoie moi également ta photo que j'arrête définitivement de spéculer  [:humpty dumpty]

Faites confiance au maître  [:dlm75]

n°75051097
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 20:22:57  profilanswer

tamino a écrit :

Le type il a tout pompé sur hfr. Sont où les royalties là ?

Amusant par ce qu'on est en plein dans le débat de cette aprèm, les histoires de mindset et de validation par ces dames :D

J’avais déjà tout écrit dans « comprendre l’empire des SDR » en 2010, faut le savoir  [:mrtritium:3]

n°75051104
mockfella
Posté le 19-07-2026 à 20:24:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui très sérieux mais c'est clairement pas avec ton mindset que tu seras invité  [:garypresident:2]

[:thalis]

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°75051110
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 20:26:25  profilanswer

tamino a écrit :

Kahn a l'air complètement inlove de ta biviance, je lui fais pas confiance.

Maintenant étant en couple je peux pas te demander de photo, ça me donnerait mauvaise conscience. Mais un autoportrait paint, je pense que ça passe.

C’est un package  [:jean-pierre defrog:1]  

Elle a totalement le physique de ses idées sur ce thread (ce qui laisse peu de place à l’imagination pour les autres, /no offense).

Le genre qui me donne envie de la protéger avec mes gros bras  [:eh_bien_bonsoir]

Édit : je vais mansplaner en la devançant >

Spoiler :

https://i.ibb.co/1tSm36Yz/56-BCC5-C5-F241-44-B1-B7-E5-7-D35-C896374-F.png

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 20:48:24
n°75051132
Zaza le No​unours
Posté le 19-07-2026 à 20:32:16  profilanswer

Bon sinon pour aérer un peu le topic dans l'espoir d'évacuer l'atmosphère absolument délétère qui y règne depuis quelques jours voire semaines, les "Cupid's picks" de OKC, on est d'accord que c'est encore de la connerie comme les score de match basés absolument sur rien ?

Le site me met la même meuf en Cupid's pick depuis bientôt trois mois (alors qu'ils sont censés être renouvelés tous les jours mdr), est-ce que c'est parce qu'il pense que c'est vraiment la fdmv mais que je ne le sais pas encore, ou bien c'est juste une feature à la con qui marche aussi mal que tout le reste ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75051140
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 19-07-2026 à 20:34:06  profilanswer

Un match avec une sur okc : 97% de compatibilité.

Je m'emmerde à faire un message sympa pour rire un peu sur ça et tout  ce qu'elle trouve à me répondre c'est :

Spoiler :

97% ?? ça commence bien j'ai 93% moi :lol:

[:garypresident:2]

[:duck69:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Ink87 le 19-07-2026 à 20:35:27

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75051155
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 20:37:40  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je m'emmerde à faire un message sympa pour rire un peu sur ça et tout  ce qu'elle trouve à me répondre c'est :

Spoiler :

Et tu te plains quand elle aurait pu répondre simplement "Oui"  :pfff:  

Sinon same shit as usual. Les sites de rencontre c'est de la merde [:coffe]

n°75051169
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-07-2026 à 20:41:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Mindset dont tu n'étais pas si éloignée tout ce temps, avant de trouver ton mec  :sarcastic:  

C'est bien pour ça que j'ai fait une grosse pause de novembre à mars, parce que j'étais en mode ouin ouin et que ça servait à rien.
Je m'y suis remise avec un peu plus de motivation (qui ne dure jamais très longtemps) et j'ai eu du bol

doh-ko a écrit :

Pour toi khan et surment d'autres  :whistle:  
https://m.youtube.com/watch?v=OEA01ocZ5s4

Un revenant ! T'en es où ?

---------------
La femme sans poêle
n°75051171
Ink87
Posté le 19-07-2026 à 20:41:38  profilanswer

tamino a écrit :

Et tu te plains quand elle aurait pu répondre simplement "Oui"  :pfff:  

Sinon same shit as usual. Les sites de rencontre c'est de la merde [:coffe]

[:protect_you:2]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 20:41:38  profilanswer

n°75051179
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 20:42:52  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Bon sinon pour aérer un peu le topic dans l'espoir d'évacuer l'atmosphère absolument délétère qui y règne depuis quelques jours voire semaines, les "Cupid's picks" de OKC, on est d'accord que c'est encore de la connerie comme les score de match basés absolument sur rien ?

Le site me met la même meuf en Cupid's pick depuis bientôt trois mois (alors qu'ils sont censés être renouvelés tous les jours mdr), est-ce que c'est parce qu'il pense que c'est vraiment la fdmv mais que je ne le sais pas encore, ou bien c'est juste une feature à la con qui marche aussi mal que tout le reste ?

Pète un coup ça ira mieux  [:littlebill]  

Et sinon j’imagine que sur okcupid c’est la même merde que sur les autres sites (stand off sur Hinge, highlight sur Happen etc) = des random profils soit disant « parfait » alors que c’est juste l’algorithme qui a analysé tes swipe et ton profil avec des infos.

Sur Hinge par ex chez moi, c’était 100% de Magalax, j’imagine que c’est parce que j’avais mis que j’aimais bien faire la cuisine et aller au resto  [:bouldoguemystere:1]

n°75051182
Alanina
Posté le 19-07-2026 à 20:44:01  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Là ou je vous rejoins sur le "mindset" c'est que oui, dans la vie tout marche plus souvent pour les extravertis, mais c'est quelque chose qui ne se décrète pas et qui n'est pas un critère absolu et suffisant pour dater.

Je prends mon propre exemple : je suis plutôt extraverti dans la vie de tous les jours, je vais vers les gens, je me sens rechargé quand je suis entouré, j'aime pas trop la solitude. Et pourtant ...

Introverti / extraverti est une question de personnalité, pas d'état d'esprit (et on peut être introverti.e et en couple, ça n'est pas un souci)

tamino a écrit :

Oui, il suffit d'y croire et d'être positif !

Heu, non... ce n'est pas le propos de Martin, ni le mien.

Par contre, je suis absolument persuadée que si tu vas sur les sites de rencontre en pensant que c'est que des nul.le.s, et que c'est insultant qu'on te les propose comme partenaires, sans respect pour les humains en face fût-iels moches, obèses, bêtes, chauves ou que sais-je, hé bien ça ne va pas le faire. Parceque ça se sent et que ça ne donne pas envie, même aux personnes belles, fines, chevelues et inscrites à Mensa.

Edit, et en plus, tu ne verras pas cette belle personne chevelue et brillante, parceque grognon et que tfaçon elle est frisée et pas avec cheveux lissés. Ou autre petit détail. Question d'état d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 19-07-2026 à 20:47:47
n°75051246
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 20:50:12  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Et sinon j’imagine que sur okcupid c’est la même merde que sur les autres sites (stand off sur Hinge, highlight sur Happen etc) = des random profils soit disant « parfait » alors que c’est juste l’algorithme qui a analysé tes swipe et ton profil avec des infos.

Sur Hinge par ex chez moi, c’était 100% de Magalax, j’imagine que c’est parce que j’avais mis que j’aimais bien faire la cuisine et aller au resto  [:bouldoguemystere:1]

[:pierroclastic:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 19-07-2026 à 20:51:35

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75051268
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 20:51:47  profilanswer

Alanina a écrit :

Heu, non... ce n'est pas le propos de Martin, ni le mien.  

Par contre, je suis absolument persuadée que si tu vas sur les sites de rencontre en pensant que c'est que des nul.le.s, et que c'est insultant qu'on te les propose comme partenaires, sans respect pour les humains en face fût-iels moches, obèses, bêtes, chauves ou que sais-je, hé bien ça ne va pas le faire. Parceque ça se sent et que ça ne donne pas envie, même aux personnes belles, fines, chevelues et inscrites à Mensa.  

Edit, et en plus, tu ne verras pas cette belle personne chevelue et brillante, parceque grognon et que tfaçon elle est frisée et pas avec cheveux lissés. Ou autre petit détail. Question d'état d'esprit.  

Je crois qu'on parle pas de la même chose. C'est pas grave.

n°75051316
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 20:54:16  profilanswer

n°75051340
Alanina
Posté le 19-07-2026 à 20:56:12  profilanswer

Ah mais c'est qu'est-ce que je dis, les profils avec rien d'écrit dessus, je les zappe, qu'importe si la meuf est un canon ou pas. Je like juste les profils qui me plaisent sur ce qu'elles racontent et que je trouve un minimum jolies.

Et au final j'ai zéro réponse [:alfredd:9]

Courage [:threesixmafia]  

N'oublies pas qu'on s'en fout que ça ne marche pas avec 95% et même 99,99% des gens, il en suffit d'une seule.
Des pas de réponse ont l'avanage de ne pas te faire perdre plus de temps. Et il me semble que tu as déjà eu deux débuts d'histoire récemment, non ?  

Khan2048 a écrit :

Pour une fois je suis d’accord avec toi :jap:

Merci :)  

Martin2troie a écrit :

Oui très sérieux mais c'est clairement pas avec ton mindset que tu seras invité  [:garypresident:2]  

On vit dans un monde libre: j'ai globalement partagé mon planning + les vols avec les personnes qui se sont montrées intéressées. Ils prennent les logements de leur côté et on se coordonne pour faire la fête et aller bouffer + actis la journée. J'impose rien à personne.  

Au mieux c'est une belle amitié qui nait

Au middle c'est un chouette souvenir

Au pire chacun fait ses trucs de son côté et c'est pas très grave, ça arrive de pas s'entendre à 100% avec tout le monde.  

Mon mindset c'est "feel free to join", ça l'a toujours été. J'ai proposé à Ink sans meme me concerter avec les potes parce que je sais que ça posera pas de probleme, on parle pas de partager sa couche avec quelqu'un pendant un mois.  

Que c'est rafraîchissant et léger  :D  :love:  

n°75051360
Nicou
Posté le 19-07-2026 à 20:57:30  profilanswer

ça sert à qqch de payer sur tinder ? j'ai eu 4 likes je suis curieux  :whistle:  
ou bien il va les proposer dans ma pile régulièrement ?

n°75051365
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-07-2026 à 20:57:50  profilanswer

Qu'est-ce que c'est ?

---------------
Demain c'est loin.
n°75051397
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 20:59:57  profilanswer

Ah mais je suis con, j'ai confondu badoo avec okcupid !  

De souvenir à mon époque badoo c'était cassosland et okcupid le royaume des filles à la sexualité atypique :D (et tout atypique en fait)

n°75051403
Ink87
Posté le 19-07-2026 à 21:00:20  profilanswer

Nicou a écrit :

[:mme michu:4]

---------------
n°75051442
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 21:02:23  profilanswer

Nicou a écrit :

A rien. Les likes « secrets » c’est au mieux une nana / fake qui est à 300km, au pire une nana que t’as déjà swipe left.

n°75051544
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-07-2026 à 21:07:45  profilanswer

Faudra un truc un peu plus fort pour aérer le topic  :D  

Ink87 a écrit :

Spoiler :

Ouh bel effort, un premier message "sympa"...

et qu'est ce qui t'empêche d'en faire un autre ? Elle t'a répondu, non ? Donc embraye dessus, voilà. Une conversation c'est pas juste le premier message. Tu sais très bien qu'elle, elle va avoir plusieurs conversations en parallèle, et que donc ses premières réponses seront forcément un peu lapidaires. A toi de briser la glace et de faire en sorte que ses réponses deviennent plus longues pour toi que pour les autres. Et dis-toi que pour d'autres elle n'a peut-être pas répondu...  

Te connaissant, ne te laisse pas aller à écrire n'importe quoi avec ton coté weird  [:chtut:1]  

reste dans les clous et rebondis sur ce qu'elle a dit.  

n°75052045
nain_rouge
Posté le 19-07-2026 à 21:41:13  profilanswer

un classique pour te faire mettre un premier billet dans la machine. Les SDR du match group sont juste des gatcha  [:leupha:1]

n°75052102
Ink87
Posté le 19-07-2026 à 21:44:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ouh bel effort, un premier message "sympa"...

et qu'est ce qui t'empêche d'en faire un autre ? Elle t'a répondu, non ? Donc embraye dessus, voilà. Une conversation c'est pas juste le premier message. Tu sais très bien qu'elle, elle va avoir plusieurs conversations en parallèle, et que donc ses premières réponses seront forcément un peu lapidaires. A toi de briser la glace et de faire en sorte que ses réponses deviennent plus longues pour toi que pour les autres. Et dis-toi que pour d'autres elle n'a peut-être pas répondu...  

Te connaissant, ne te laisse pas aller à écrire n'importe quoi avec ton coté weird  [:chtut:1]  

reste dans les clous et rebondis sur ce qu'elle a dit.  

[:clooney21]

---------------
n°75052249
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 21:56:41  profilanswer

Je suis désolé de le dire mais y a quand même des gros pisse-froid sur ce topic. L’initiative du voyage à l’Est entre bro je trouve ça génial. Y a quoi qui vous dérange ? Des GSNALF Pussal qui vont choper - « « potentiellement » » de la nana de l’Est car les Françaises sont globalement pourraves (no offense pour les filles du topic) ? Ça vous rend insécure ? Dites nous tout  [:hugeq:3]

n°75052280
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 22:00:29  profilanswer

Ink87 a écrit :

Spoiler :

"Bon ben ecoutes, on coupe la pomme en deux : 95%"

n°75052287
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 22:01:18  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je suis désolé de le dire mais y a quand même des gros pisse-froid sur ce topic. L’initiative du voyage à l’Est entre bro je trouve ça génial. Y a quoi qui vous dérange ? Des GSNALF Pussal qui vont choper - « « potentiellement » » de la nana de l’Est car les Françaises sont globalement pourraves (no offense pour les filles du topic) ? Ça vous rend insécure ? Dites nous tout  [:hugeq:3]

Pareil. Si j'avais pu, je mincrustais

n°75052409
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-07-2026 à 22:06:42  profilanswer

Khan2048 a écrit :

[:pascal_obistro:2]  

Excuse moi, j'ai cru que c'était une app de RENCONTRE, suis-je con à ne pas vouloir entretenir une relation épistolaire  [:damienm:4]  

D'XP j'ai jamais eu de date concluant avec une nana qui voulait pas se voir IRL dès les premiers messages. C'est le but même de ce genre d'appli. Si elle peut pas trouver de dispo, c'est qu'elle est pas intéressée, tu nextes :spamafote:

Après effectivement, je veux bien concevoir que chez les séniors on doit s'écrire pendant 6 mois avant d'entrevoir une éventualité de rencontre :gratgrat:

J'ai eu que ça (une vingtaine).
Le rythme est très différent en fonction des gens. Je mettais 2 ou 3 semaines en moyenne pour rencontrer.
Et pour certaines, si je proposais trop vite, ça n'allait pas. Il fallait échanger un peu plus.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°75052542
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 22:11:43  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le rythme est très différent en fonction des gens. Je mettais 2 ou 3 semaines en moyenne pour rencontrer.
Et pour certaines, si je proposais trop vite, ça n'allait pas. Il fallait échanger un peu plus.

Je trouve cette mentalité un parfaitement debile, homme comme femme, c’est un SDR merde  [:gary2022:1]  

Le site les apps c’est qu’un médium, on se match physiquement et hop on sort boire un verre et faire connaissance IRL. Tu racontes quoi IRL quand ta déballe ta vie depuis 3 semaines ?

n°75052625
Alanina
Posté le 19-07-2026 à 22:14:20  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je trouve cette mentalité un parfaitement debile, homme comme femme, c’est un SDR merde  [:gary2022:1]  

Le site les apps c’est qu’un médium, on se match physiquement et hop on sort boire un verre et faire connaissance IRL. Tu racontes quoi IRL quand ta déballe ta vie depuis 3 semaines ?

n'as tu pas dit que tu était extraverti ?

n°75052665
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 22:17:01  profilanswer

Alanina a écrit :

n'as tu pas dit que tu était extraverti ?

Si, mais ma nana future ex est une grosse introvertie (mais maladif han), ça l’a pas empêché de franchir le pas - avec angoisse - après un échange de 3/4 message. Rester en conversation c’est le meilleur moyen de développer des biais d’idéalisation etc … et ça fini par un Catfish inconscient.

n°75052685
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 22:18:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

D'accord je comprends  :lol: , sur des matchs d'il y a deux trois jours, j'ai déjà annoncé que quand on m'enlèvera mon attelle au poignet jeudi prochain, on pourra déjà planifier de se voir ensuite Bizarrement, elles ont baissé le rythme des réponses :lol:

Inca, faut vraiment que tu me coaches   :lol:

Message édité par Latiole le 19-07-2026 à 22:18:38
n°75052711
mockfella
Posté le 19-07-2026 à 22:20:27  profilanswer

Non non, en fait il n'y a absolument rien qui me gène, ma question était 1er degré, je voulais vraiment savoir si c'était sérieux   :D

Edit: j'ai perdu le message que je citais, c'était par rapport au kivoyagenigaud

Message édité par mockfella le 19-07-2026 à 22:23:35

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°75052743
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-07-2026 à 22:22:28  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C’est un package  [:jean-pierre defrog:1]  

Elle a totalement le physique de ses idées sur ce thread (ce qui laisse peu de place à l’imagination pour les autres, /no offense).

Le genre qui me donne envie de la protéger avec mes gros bras  [:eh_bien_bonsoir]

Édit : je vais mansplaner en la devançant >

Quel coup de crayon !  [:implosion du tibia] C'est tout à fait moi.  [:clooney8]  

Ink87 a écrit :

Spoiler :

A quoi ça correspond exactement ce pourcentage de compatibilité, sur quoi ils se basent pour sortir ces chiffres ? Et pourquoi ils ne sont pas identiques pour les deux qui matchent réciproquement ?  [:gratgrat]  

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce que c'est ?

Même question. Je ne comprends pas ce que ça représente les Cupid's picks.

n°75052774
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 22:24:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Quel coup de crayon !  [:implosion du tibia] C'est tout à fait moi.  [:clooney8]  

C’est ChatGPT sur la base du flower GF meme, mais avoue que c’est ressemblant  [:poutrella]

n°75052780
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 22:25:07  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Si ça se trouve elle a juste un agenda blindé. Rencard avec Kevin le lundi et Roberto le mercredi. Baise avec Rodrigo le samedi.  

Elle est gentille en te disant qu'elle est prise par le boulot.

n°75052806
Ink87
Posté le 19-07-2026 à 22:27:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

A quoi ça correspond exactement ce pourcentage de compatibilité, sur quoi ils se basent pour sortir ces chiffres ? Et pourquoi ils ne sont pas identiques pour les deux qui matchent réciproquement ?  [:gratgrat]  

J'ai répondu a pas mal de questions, si la personne réponds pareil en face à la même question cela donne un certain % en plus.
Après pourquoi ils ne sont pas identiques ça je n'en sais rien. :D

---------------
n°75052827
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 22:28:17  profilanswer

tamino a écrit :

Si ça se trouve elle a juste un agenda blindé. Rencard avec Kevin le lundi et Roberto le mercredi. Baise avec Rodrigo le samedi.  

Elle est gentille en te disant qu'elle est prise par le boulot.

Non mais Raf de celle là, elle m’intéresse même pas  [:littlebill]

n°75052839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 22:29:03  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'ai répondu a pas mal de questions, si la personne réponds pareil en face à la même question cela donne un certain % en plus.
Après pourquoi ils ne sont pas identiques ça je n'en sais rien. :D

Elle aurait répondu a plus de questions que toi peut être ?

Khan2048 a écrit :

Non mais Raf de celle là, elle m’intéresse même pas  [:littlebill]

C'est généralisable à toutes celles qui "veulent pas" rencontrer trop vite [:cosmoschtroumpf]

Les meufs sur SDR aujourd'hui elles doivent sans doute utiliser un assistant IA pour gérer ce bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-07-2026 à 22:31:13
n°75052840
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 22:29:07  profilanswer

Khan2048 a écrit :

IRL, c'est pas ta vie que tu es censée déballer je suppose  :O

n°75053034
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 22:41:08  profilanswer

tamino a écrit :

Elle aurait répondu a plus de questions que toi peut être ?

tamino a écrit :

C'est généralisable à toutes celles qui "veulent pas" rencontrer trop vite [:cosmoschtroumpf]

Les meufs sur SDR aujourd'hui elles doivent sans doute utiliser un assistant IA pour gérer ce bordel.

C’est pas grave, je finirai seul … ptet parfois je me branlerai dans un miroir  [:jean fraugue]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57220  57221  57222  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)